A voir également:
- Comment faire pour voir le n° qui m'appelle avec Philips D121
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram gratuit - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
4 réponses
baladur13
Messages postés
47310
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2025
13 567
Modifié par baladur13 le 11/05/2016 à 16:47
Modifié par baladur13 le 11/05/2016 à 16:47
Bonjour,
La présentation du Numéro est une fonctionnalité offerte (ou pas) par votre opérateur téléphonique.
Cette fonctionnalité est en général "activable" dans votre espace client.
Quel est votre opérateur ?
Si la présentation des N° est activée chez votre opérateur...
lors d'un appel le N° devrait s'affiché sur l'écran du combiné... (si le N° est dans le répertoire c'est le nom qui doit s'afficher)
De plus ces renseignements figurent aussi dans la liste des appels (les 20 derniers sont conservés)
Voir la notice en page 18 (20 du pdf ci-dessous)
https://download.p4c.philips.com/files/d/d1212wg_ft/d1212wg_ft_dfu_fra.pdf
La présentation du Numéro est une fonctionnalité offerte (ou pas) par votre opérateur téléphonique.
Cette fonctionnalité est en général "activable" dans votre espace client.
Quel est votre opérateur ?
Si la présentation des N° est activée chez votre opérateur...
lors d'un appel le N° devrait s'affiché sur l'écran du combiné... (si le N° est dans le répertoire c'est le nom qui doit s'afficher)
De plus ces renseignements figurent aussi dans la liste des appels (les 20 derniers sont conservés)
Voir la notice en page 18 (20 du pdf ci-dessous)
https://download.p4c.philips.com/files/d/d1212wg_ft/d1212wg_ft_dfu_fra.pdf
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
bonjour Baladur13, alors j'ai bien peur que ce soit fichu pour moi, car je suis chez Movistar en espagne, et je ne parle pas l'espagnol, ce qui fait que même si je trouve leur site internet, je ne vais rien y comprendre.
si vous pouviez m'aider ce serait top.
merci d'avance et bonne fin de journée.
Mamie boutique
si vous pouviez m'aider ce serait top.
merci d'avance et bonne fin de journée.
Mamie boutique
baladur13
Messages postés
47310
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2025
13 567
11 mai 2016 à 18:54
11 mai 2016 à 18:54
Vous êtes en Espagne... en location ou chez vous ?
La ligne est à votre nom ?
La ligne est à votre nom ?
oui je suis depuis 5 mois résidente espagnole, donc la ligne est à mon nom.
baladur13
Messages postés
47310
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2025
13 567
11 mai 2016 à 20:37
11 mai 2016 à 20:37
Savez-vous si votre abonnement comprends la "présentation du Numéro" ("identificador de llamadas" en Castillan). ? C'est en général compris dans les bouquets internet plus téléphone etc.
Je ne vois aucune solution pour pouvoir vous guider jusqu'à votre "Espace client" de Movistar..via internet.
A part vous conseiller de contacter Movistar en tentant de leur expliquer le souci, ce, avec la barrière de la langue.
Je ne vois aucune solution pour pouvoir vous guider jusqu'à votre "Espace client" de Movistar..via internet.
A part vous conseiller de contacter Movistar en tentant de leur expliquer le souci, ce, avec la barrière de la langue.