Comment faire pour voir le n° qui m'appelle avec Philips D121

Fermé
mamie boutique - 11 mai 2016 à 15:16
 mamie boutique - 11 mai 2016 à 22:47
Bonjour,
j'ai mis dans mon répertoire les n°s de mes proches, et lorsqu'ils m'appellent rien ne s'affiche, je ne sais donc pas qui est l'auteur du coup de fil.

est-ce qu'il y a un réglage que je n'ai pas su faire ?

merci de votre aide et @+
mamie boutique
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 46402 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 13 224
Modifié par baladur13 le 11/05/2016 à 16:47
Bonjour,
La présentation du Numéro est une fonctionnalité offerte (ou pas) par votre opérateur téléphonique.
Cette fonctionnalité est en général "activable" dans votre espace client.
Quel est votre opérateur ?

Si la présentation des N° est activée chez votre opérateur...
lors d'un appel le N° devrait s'affiché sur l'écran du combiné... (si le N° est dans le répertoire c'est le nom qui doit s'afficher)
De plus ces renseignements figurent aussi dans la liste des appels (les 20 derniers sont conservés)
Voir la notice en page 18 (20 du pdf ci-dessous)
https://download.p4c.philips.com/files/d/d1212wg_ft/d1212wg_ft_dfu_fra.pdf
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0
mamie boutique
11 mai 2016 à 17:39
bonjour Baladur13, alors j'ai bien peur que ce soit fichu pour moi, car je suis chez Movistar en espagne, et je ne parle pas l'espagnol, ce qui fait que même si je trouve leur site internet, je ne vais rien y comprendre.

si vous pouviez m'aider ce serait top.
merci d'avance et bonne fin de journée.
Mamie boutique
0
baladur13 Messages postés 46402 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 13 224
11 mai 2016 à 18:54
Vous êtes en Espagne... en location ou chez vous ?
La ligne est à votre nom ?
0
mamie boutique
11 mai 2016 à 19:59
oui je suis depuis 5 mois résidente espagnole, donc la ligne est à mon nom.
0
baladur13 Messages postés 46402 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 13 224
11 mai 2016 à 20:37
Savez-vous si votre abonnement comprends la "présentation du Numéro" ("identificador de llamadas" en Castillan). ? C'est en général compris dans les bouquets internet plus téléphone etc.
Je ne vois aucune solution pour pouvoir vous guider jusqu'à votre "Espace client" de Movistar..via internet.
A part vous conseiller de contacter Movistar en tentant de leur expliquer le souci, ce, avec la barrière de la langue.
0
mamie boutique
11 mai 2016 à 22:47
bonsoir et merci de votre aide, en fait je pensais simplement que c'était mon téléphone qui devait être mal réglé.

je vais essayer de me débrouiller avec MOVISTAR.

Pardon pour le dérangement, et bonne soirée.
mamie boutique
0