Les discussions
Philips cd445 comment trouver une appel perdu
Bonjour, je dois recuperer un appel sur le téléphone mais je ne sais pas comment le faire
Portée dect gigaset a405 a trio
Bonjour. je viens de faire l'acquisition d'un téléphone fixe Gigaset AS405A Trio, tous fonctionne bien sauf le troisième téléphone qui ce trouve à 25...
Affichage des numéros appelants
RésoluBonjour, J'ai fait une demande pour l'affichage des numéros appelants sur la ligne de ma mère qui est âgée ce service doit être gratuit c'est ce que...
Inconnu téléphonique?
RésoluBonjour à tous je constate que beaucoup de mes correspondants sont "inconnu" il est possible que je rentre dans cette catégorie (sans le savoir, il v...
Problèmes gigaset sl 910a
bonjour, lors de communications on entend une numérotation qui s'effectue et je perd mon correspondant ,les messages du répondeur s'interrompent rapi...
Telephone indique hors portée
Bonjour, Pour noel le telephone alcatel 385 indique hors portée alors quille est branche sur la "free box" est-ce normal? Configuration: Mac OS X (...
Téléphone fixe gigaset -sl780-785
RésoluBonjour, Jai 3 téléphones fixe à la maison et il se trouve que 2 téléphone ne se charge plus et surtout que quand je remets mes téléphone sur les b...
Voir journal appel sur combiné
bonjour je posséde un gigaset A400 et j'aimerais voir les No qui ont appelé en mon absence
Duo gigaset as405
Bonjour, le gigaset as405 sonne occupé depuis hier ; Que se passe t il donc ??? (acheté mois aout 2016) Configuration: Windows XP / Chrome 49...
Téléphone panasonic kx-tg 6724
Bonjour* Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation en Français Slts
Répondeur démarre trop vite
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon téléphone fixe (pack SFR) déclenche mon répondeur après 2 ou 3 sonneries. comment cela peut se produire? De ce...
Explication d'utilisation téléphone alcatel f330-s
je ne veux pas m'inscrire car je ne veux pas de cookies je désire seulement recevoir l'explication de mon téléphone duo F 330-S c'est tout, car je ...
Pas de tonalité nouveau téléphone sur vieille prise murale
Bonsoir à tous, J'essaye de brancher un nouveau téléphone pour mon père, directement sur la prise murale puisqu'il n'a pas internet, et je n'ai aucu...
Sonnerie inexistante sur combiné n°2 du tel fixe
Bonjour Je possède un téléphone fixe D 4502 B le combine 1 fonctionne très bien mais le combiné 2 n'a pas de sonnerie. Quelle est la manipulation à...
Probleme avec le repondeur
Bonjour, En possession d un gigaset AL130A je n arrive plus a me servir du répondeur . Lors f un appel on entend pas l annonce et le répondeur ce dé...
Téléphone alcatel xl385
RésoluBonjour, J'ai l'achat de cet appareil la semaine dernière. Il fonctionne mais affiche toujours "occupé" : pourquoi et comment y remédier si possible...
Question sur téléphone fixe
Bonjour, COMMENT revoir un numéro déjà composé SVP? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Perte code pin cd440/445
RésoluBonjour, j'ai perdu le code pin de mes 2 téléphones CD440 et je ne peux donc pas les souscrire sur une nouvelle base. J'ai toujours la réponse "impo...
Répondeur alcatel voice problème !
RésoluBonjour, Je possède un téléphone Alcatel Voice trio avec répondeur Le combiné base m'affiche 4 nouveaux messages (les deux autres aussi ) mais l...
Alcatel xl 375 voice duo
RésoluBonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de mon téléphone alcatel XL 375 duo. impossible pour moi de mettre en fonction le duo car l'é...
Probléme d audition
Bonjour,j ai de la tonalitéje fais le numéro de téléphone mais pas de son de voix ni d un côté ni de l autre je pense qu il est sur "muet" mais j arr...
Répondeur téléphone versatis alcatel
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Versatis F230 voice duo d'Alcatel. Comment faire en sorte qu'on n'entende pas l'annonce du répondeur (émise par la base)...
Transfert des contacts
Bonjour, Comment fait-on pour transférer les contacts d'un téléphone fixe vers un nouveau téléphone fixe ? Merci d'avance pour votre aide.
Gigaset a 545 a
Bonjour, mon téléphone GIGASET A 545 A n'enregistre pas les messages, que faire? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Problème chargeur gigaset al280
Bonjour, sur gigaset AL280: QU'ELLES SONT LES CARACTERISTIQUES DU CHARGEUR, PLUSIEURS SONT CONNECTABLES MAIS LES COORDONNEES & caractéristiques NE...
J'arrive pas à mettre le répondeur en français
Bonjour, je n'arrive pas à mettre le répondeur en Français merci bonne journée Numéro du téléphone D 455 Configuration: Configuration: iPad / Safar...
Numéro de tel a 11 chiffres
RésoluBonjour, de quel pays proviens se numéro svp 00390408050 Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Gigaset a415/as405
Bonjour, Un des 2 combiné une fois sur le socle n-a plus de mélodie, quoi faire? Merci pour votre reponse.Armand Tailler Configuration: Windows / Ch...
Désouscrire combinés sur philips cd565
Bonjour, J'ai trois téléphone numérotés 1, 2 et 5 et je veux souscrire un quatième mais échec à souscrption................je pense que les numéro 3...
Régler d135 duo philips pour que les 2 téléphones sonnent
Bonjour, telephone duo D135 Comment le régler pour que les deux sonnent en même temps Configuration: Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Piles pour téléphone fixe
RésoluBonjour, Mon téléphone fonctionne avec des piles rechargeables AAA 550mAh. Ma question est la suivante ; puis-je remplacer ces piles par des piles ...
Alcatel xl375voice duo
Bonjour, comment etre averti d'un message enregistré en son absence ? existe t-il un témoin lumineux ou un autre moyen pour en etre averti ? mer...
Téléphonie sans fil
bonjour la liste des telephone compatibles avec box free est elle exhausitive? beaucoup de tel qui retiennent mon attention ne sont pas dans la lis...
Répondeur inactif
Bonjour, je possède un téléphone fixe alcatel XL375 et quand une personne appelle elle ne peut pas laisser de message, le répondeur l'invite à rappele...
Recherche d'un numléro de téléphone fixe
j'ai reçu un appel téléphonique avec un numéro affiché et quand j'ai décroché et dit allo on m'a raccroché au nez Je voudrai retrouver ce numéro pour...
Supprimer un message
Bonjour J'ai un telephone philips CD 196 et depuis hier je ne peux accéder à mon repertoire de numéros d'habitude on appuie sur (menu/ok) il appara...
Mise en conférence
RésoluBonjour, comment mettre en conférence des téléphone Alcatel F330-S duo Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment vider messagerie gigaset as404a
Bonjour, normalement il est dit d'utiliser la touche 6 pour éliminer les messages à supprimer. ca ne fonctionne pas sur notre appareil et la mémoire...
Comment retablir la sonnerie du combiné téléphonique c250alcatel
Bonjour, sur le c250, comment retirer le fait de couper la sonnerie ; c'est à dire retirer le symbole "2 notes de musiques barrées" afin de rétablir...
Bloquer numero
bonjour voila je suis chez sosh pour internet maison et telephone et voudrais savoir comment faire pour bloquer des numero merci
Panne tel gigaset a400
Bonjour* mon tel marque en clignotant base depuis ce matin et ne fonctionne plus Merci d'avance* (*) Ajoutés par la modération CCM, merci de respec...
Appel masqué + bip + "goodbye" ??
Bonjour, Ce matin, encore un appel téléphonique sur ma ligne fixe, le tel affiche INDISPONIBLE, je décroche et une voie féminine dit GOOD BYE et co...
Mauvaise numérotation
RésoluBonjour J'ai changé de livebox, depuis mon téléphone C280 effectue une mauvaise numérotation, souvent le 0 n'est pas pris en compte, donc j'appelle ...
Notice sagem
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du téléphone fixe Sagem-alize RZc. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à su...
Enregistrer les contacts
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer les contacts.En suivant la procédure j'arrive systématiquement sur " messagerie vocale"Appareil neuf acheté c...
Gigaset e310 comfort
Bonjour, L"écran du 2ème téléphone du duo ne s'éteint pas alors que celui qui est sur la base s'éteint. Si quelqu'un peut me dire comment pratiquer ...
Affichage du nom de l'appelant
Bonjour, J'ai un ensemble de 3 téléphones DECT GIGASET A585 + un ancien poste téléphonique-Minitel SILLAGE2000 de FranceTélécom avec écran Minitel. ...
Téléphone fixe
RésoluBonjour, comment accèder à ma messagerie sur téléphone fixe free.merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Comment déployer du voip?
RésoluBonjour tous le monde! J’ai une question, est-ce que c’est possible d’utiliser le logiciel de système téléphonique Asterisk mais à la place d’utilise...
Telephone matra
Bonjour à tous, Voici ma première question. J'ai un téléphone vintage Crystal de Matra (tout en plexiglass) datant de env 1989. Je voudrais trouver ...