Les discussions
Téléphone 2 combinés identiques sur une même base
RésoluBonjour, Ma question (peut-être idiote), mais je préfère être certaine avant d'acheter : Je possède un téléphone fixe relié à la box. Ce téléphone ...
A 420 gigaset tonalité mais pas de son à l'ecouter
Bonjour, Mon A420 qui a 5 ans subitement n'a plus de son , j'entends quand je compose un numéro puis plus aucune tonalité ' l'appelé m'entend mais...
La messagerie free ne restitue plus les messages
Bonjour, J'ai changé de téléphone fixe, activé la messagerie, enregistré mon message d'accueil, mais aucun message laissé par les appelants ne me par...
Changer le message de bienvenue sur répondeur
RésoluBonjour, j'ai un téléphone répondeur "doro matra" j'ai voulu changer l'annonce et maintenant il fait brr brr ! et cela couvre la voix de l'annonc...
Tel fixe
Bonjour, Comment mettre en silencieux mon tel fixe GIGASET SIEMENS A 585 MERCI
Gigaset as 405
bonjour, je possède ce combiné depuis quelques mois, et je n'arrive pas à trouver le moyen d'enregistrer le dernier appelant que je viens d'avoir, a...
Probleme tel fixe logicom manta150
Bonjour,j arrive plus a passer de communications depuis mon fixe,parfois ça numérote mais ça n appelle pas,des fois c est marqué impossibke ou hors de...
Telphone gigaset a545a
Résolubonjour j ai acheté ce téléphone hier et impossible de le faire fonctionner quel qu un peut -il m aider?
Répondeur ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d’acheter trois téléphone F 330 voice trio. J'ai tout programmé seul le répondeur ne fonctionne pas. Il affiche toujours 00 message...
Appel prive
Bonjour, j'ai un gigaset c620 qui s'affiche en numéro privé. J'ai essayé dièse31dièse?? ca ne marche pas ?? Pouvez vous m'aider ? Merci Configurat...
Pas de tonalité en décrochant le combiné
RésoluBonjour, Je viens de me procurer le gigaset AS405. Je n'ai aucune tonalité et l'écran affiche ligne occupée . Pouvez m'aider, merci. Configuration...
Problème appels manqués qui s'affiche après chaque appel normal
Bonjour, Mon problème est qu'après chaque appel reçu ou sortant, le combiné envoie automatiquement un message accompagné de 3 petits bruits pour ind...
Appairer un telephone fixe sur une base différente
Bonjour et bonne année 2017 ! J'entre toutde suite dans le vif du sujet : Je possède un téléphone fixe Panasonic KX-TCD300FR. J'aimerais savoir si ...
Problème téléphone duo gigaset a420
Bonjour, J'ai un duo gigaset A420 qui a fonctionné jusqu'à hier. Aujourd'hui, je ne peux plus appeler un téléphone "fixe"ni mobile . Un "fixe" ne pe...
Correspondants
RésoluBonjour, J'ai un Gigaset AS430A Lorsque je veux joindre un correspond je ne peux pas et lorsque quelqu'un veux ne joindre il ne peux pas mais par co...
Installation telephonique siemens gigaset c475 en panne
le mot "base1" clignote sur mes trois appareils et l'installation est bloquée: je ne peux pas appeler depuis mon installation ni etre appelé! Quelqu'...
Plus de téléphone
Bonjour voila je suis abonné SFR adsl,je n'ai plus de téléphone fixe depuis le 14décembre 2016. J'ai appelé au moins 8 fois le service client et auss...
Probleme d'ecoute
Résolubonjour je viens d'acheter un tel fixe Gigaset AS405 , je l'ai connecte a ma live box , lorsque je passe un appel ou en recoi un mon correspondant m'...
Gigaset
Peut on inscrire un combiné Gigaset S67H sur une base Gigaset S795 ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Panne gigaset e500
RésoluBonjour, j'ai 1 Gigaset E500.L'écran clignote "BASE". La batterie est chargée à fond. Dans le coin supérieur gauche, clignote le symbole "mode ECO+...
Telephone a420 gigaset
RésoluBonjour Je reçois les appels, mais n'entend pas celui qui appelle .. Merci pour votre aide
Giçgaset c620
RésoluBonjour, mon combiné affiche externe donc le correspondant m'entends mais moi pas. comment faire pour que cela fonctionne à nouveau. merci Configu...
Problème de tonalité tel gigaset as28h
Bonjour, J'ai un gigaset AS28 H et je n'ai plus de tonalité lorsque je veux téléphoner et que j'appuie sur la touche d'appel. Merci Configuration: ...
Gigaset c620a
Bonjour, Lorsque je branche le bloc secteur de la base principale sur ma prise de courant murale, rien ne se passe et le combiné ne se charge pas c'...
Gigaset as405a duo
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne peux accéder à certains organismes (EDF, assurances, Pôle Emploi, CAF...) où il faut saisir *, #, un numéro de compte...
Gigaset siemens as28 h s'éteint
Bonjour, mon siemens GIGASET AS 28H s'éteint de suit ????? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Répertoire
Bonjour, J'ai 3 combinés- Est-ce que je dois rentrer les numéros dans le répertoire de chaque combiné ou puis-je le faire en une seule fois? Merci p...
Nouveau message
Bonjour Depuis plus de 15 jours j'ai un message "nouveau message " qui clignote sur mon tel portable gGigaset A120 et malgré tous mes essais , je n'a...
Problème de réception
Bonjour, j'ai un gigaset AS 405 et depuis plusieurs semaines, lorsque l'on m'appelle les correspondants m'entendent mais pas moi. pouvez vous m'aide...
Siemens gigaset c475 : le logo "base1"clignote en permanence
Bonjour, j'ai un une installation telephonique Siemens Gigaset C475 avec trois appareils. Le mot "base"1 clignote en permanence sur les trois poste...
Renseignement sur le gigaset al120 duo
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment fait on pour avoir l'historique des appels rentrants et mettre le haut parleur.Je vous remercie Configuration: W...
Philips cd445 comment trouver une appel perdu
Bonjour, je dois recuperer un appel sur le téléphone mais je ne sais pas comment le faire
Portée dect gigaset a405 a trio
Bonjour. je viens de faire l'acquisition d'un téléphone fixe Gigaset AS405A Trio, tous fonctionne bien sauf le troisième téléphone qui ce trouve à 25...
Affichage des numéros appelants
RésoluBonjour, J'ai fait une demande pour l'affichage des numéros appelants sur la ligne de ma mère qui est âgée ce service doit être gratuit c'est ce que...
Inconnu téléphonique?
RésoluBonjour à tous je constate que beaucoup de mes correspondants sont "inconnu" il est possible que je rentre dans cette catégorie (sans le savoir, il v...
Problèmes gigaset sl 910a
bonjour, lors de communications on entend une numérotation qui s'effectue et je perd mon correspondant ,les messages du répondeur s'interrompent rapi...
Telephone indique hors portée
Bonjour, Pour noel le telephone alcatel 385 indique hors portée alors quille est branche sur la "free box" est-ce normal? Configuration: Mac OS X (...
Téléphone fixe gigaset -sl780-785
RésoluBonjour, Jai 3 téléphones fixe à la maison et il se trouve que 2 téléphone ne se charge plus et surtout que quand je remets mes téléphone sur les b...
Voir journal appel sur combiné
bonjour je posséde un gigaset A400 et j'aimerais voir les No qui ont appelé en mon absence
Duo gigaset as405
Bonjour, le gigaset as405 sonne occupé depuis hier ; Que se passe t il donc ??? (acheté mois aout 2016) Configuration: Windows XP / Chrome 49...
Téléphone panasonic kx-tg 6724
Bonjour* Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation en Français Slts
Répondeur démarre trop vite
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon téléphone fixe (pack SFR) déclenche mon répondeur après 2 ou 3 sonneries. comment cela peut se produire? De ce...
Explication d'utilisation téléphone alcatel f330-s
je ne veux pas m'inscrire car je ne veux pas de cookies je désire seulement recevoir l'explication de mon téléphone duo F 330-S c'est tout, car je ...
Pas de tonalité nouveau téléphone sur vieille prise murale
Bonsoir à tous, J'essaye de brancher un nouveau téléphone pour mon père, directement sur la prise murale puisqu'il n'a pas internet, et je n'ai aucu...
Sonnerie inexistante sur combiné n°2 du tel fixe
Bonjour Je possède un téléphone fixe D 4502 B le combine 1 fonctionne très bien mais le combiné 2 n'a pas de sonnerie. Quelle est la manipulation à...
Probleme avec le repondeur
Bonjour, En possession d un gigaset AL130A je n arrive plus a me servir du répondeur . Lors f un appel on entend pas l annonce et le répondeur ce dé...
Téléphone alcatel xl385
RésoluBonjour, J'ai l'achat de cet appareil la semaine dernière. Il fonctionne mais affiche toujours "occupé" : pourquoi et comment y remédier si possible...
Question sur téléphone fixe
Bonjour, COMMENT revoir un numéro déjà composé SVP? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Perte code pin cd440/445
RésoluBonjour, j'ai perdu le code pin de mes 2 téléphones CD440 et je ne peux donc pas les souscrire sur une nouvelle base. J'ai toujours la réponse "impo...
Répondeur alcatel voice problème !
RésoluBonjour, Je possède un téléphone Alcatel Voice trio avec répondeur Le combiné base m'affiche 4 nouveaux messages (les deux autres aussi ) mais l...