Les discussions

Branchement fax sur imprimante canon ir 3100

Bonjour, Je souhaite installer le fax sur une imprimante multifonction IR 3100 et je n y arrive pas. J'ai raccorder le cable du fax sur une ligne...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
brupala

Fonctionnement du reseau dect

Bonjour à tous. mon projet de fin d'etude consiste à realiser un reseau DECT. je dispose d'une station de base DECT alcatel 4070 ia et des combines mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
problemissimo

Defaut de sonnerie siemens gigaset c1

Bonjour, Losque je reçois un appel sur tel siemens gigaset C1 je n'entends qu'une seule sonnerie et le tel; se met automatiquement sur répond...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
sissi350

Gigaset a400

Bonjour, je viens d'acquérir un duo A400 . Je suis avec une livebox en wifi. ils ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
poupougne13

Raccorder fax en degroupage totale free

Bonjour, j essaie de brancher mon fax je suis en degroupage total free je l ai brancher directement sur ma ligne telephonique qq peux me dire si ca pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Migration pabx->ipbx

Bonjour à tous, Je suis actuellement stagiaire en 3eme année d'école d'informatique orientée Réseaux, et ma mission consiste à faire un dossier su...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
alr55

Dépannage téléphone fixe

Bonjour, Suite à une panne sur le réseau ouest mardi, j'ai récupéré internet mais pas le téléphone fixe avec la livebox sagem Tél 0240037445 Con...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
kaumune

Fax brother t 106

Bonjour, bjr à tous, je possède un fax brother T106 , en transmission de texte je n'ai pas de problème, par contre à la rédception d'un appel l'appa...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
cocochane

Pabx

Bonjour,svp je voudrais savoir si 1 PABX fonctionne en utilisant le réseau informatique de la société ou utilise les lignes de téléphonie public. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
CWAN

Envoyer un fax depuis mon ordinateur

Bonjour, J'ai une carte fax interne dans mon ordinateur + une ligne téléphonique + un faxe mais je voudrais envoyer des faxe depuis mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
nicolehenri

Philips dect 122 pas de tel urgent

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un aussi, j'ai perdu le mode d'emploi, et je n'arrive plus à m'en servir. il est marqué sur l'écran d'affichage "désouscrit". C...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
sand78

Configuration répéteur gigaset se365

Bonjour, Je désire augmenter la couverture de mon réseau qui pour le moment n'est pas sécurisé. J'arrive à choisir le réseau émis par mon routeur...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
atfman

Aides sur les pabx

Bonjour, je suis étudiant ingénieur en fin de cycle,mon thème de stage est l'interconnexion des pabx distants des chu d'Abidjan(cote d'ivoire);comment...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
brupala

Ligne numérique pour pabx

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi est-ce qu'on utilise forcement une ligne numérique (T0 ou T2) pour faire l'installation d'un PABX Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
massi-85

Un fax peut'il se connecter sur une box

Bonjour, Un FAX peut'il se connecter sur une BOX Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
m@rina

Probleme avec le telephone siemens gigaset c

Bonjour, mon telephone siemens gigaset c200 c'est mis sur recherche base depuis ipossible de passer des appels ni en recevoire si vous avez la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
poupougne13

Black track ne dectecte pas mon wifi

Bonjour, je suis débuteur sur black track 5 quant je lance la commande iwconfig sous black track 5 aucune carte wifi n'est pas détecté puis si je...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
cybernetik

Code d acces pour siemens gigaset c200

bonjour, Je cherche à définir un code d'acces pour un téléphone Siemens Gigaset C200, je ne trouve aucune info sur ce sujet sur la doc. Le but est d...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
pvrigna

Siemens gigaset c200 intern injoignable????

Bonjour, j ai un petit soucis avec mon telephone siemens gigaset c200 quand je recois un appel avec un numero cache des que je decroche il se met en...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Mecdeouf53

Raccordement d' une multifonctions fax

Bonjour, J'ai acheté très recemment chez Boualnger une multifonction hp semi pro équipée d'un fax. Faut il raccorder directement cette multifonc...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
thierry

Branchement fax par adsl

Bonjour, J'ai acheté une imprimante fax brother MFC-J615W et je n'arrive pas à mettre le fax en marche. Quelqu'un a t'il une solution ? (je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
ben69

Envoyer un fax sur le mien pour test

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour recevoir un fax de test sur mon fax perso.Parce que je n'ai personne qui possède u...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
jacson 136

Appel de france vers le canada (urgent)

Bonsoir, J'ai besoin d'aide et c'est assez urgent. J'ai essayé d'appeler au Canada avec mon fixe (je suis chez SFR donc c'est gratuit) en entrant 00...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Cécile

Aide sur le sms sur le téléphone fixe

Je suis à la récherche de document ou d'explication sur la manière de faire du SMS sur le réseau RTC ( document technique )

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jojo

Fax possible si dégroupage total?

Bonjour, Je souhaite passer en dégroupage total pour appeler des portables, mais que se passera-t-il si je veux passer des fax depuis l'ordi: Pc Win...

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
moulinpass13

Notice siemens gigaset ac260

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait sur qul site je peux trouver la notice d'utilisation gratuitement du téléphone gigaset AC260?

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
indoue

Fax et adsl...

Bonjour, je voudrais vous exposer mon problème car je vous avoue que je désèspere d'y trouver une solution. abonné chez france télécom pour une o...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
brupala

Wifi indectable packard bell

Bonsoir, Je me permet de poser ce post ici car j'ai un problème avec un Pc portable Packard Bell Dot-M qui ne veut plus détecter le wifi et aucun rés...

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Zuzu

Petit problème avec "buffalo linkstation duo"

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un petit "buffalo linkstation duo", simplement car j'avais besoin d'un disque dur externe, mais surtout car ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
zhog

Telephone logicom bloque mention

Bonjour, hier j'ai rentre plusieurs fois de suite un code erronne pour pouvoir ecouter mes messages (jusqu'a present je n'avais pas de code) et mon t...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
triniti

Imprimante multifonction fax et téléphone ip

Bonjour, je souhaite acheter une imprimante canon pixma mx350 qui fait aussi FAX Est-ce que le FAX fonctionnera sur un ligne téléphonique via IP ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ju

Driver fax

Bonjour, saluut tt l monde j'ai entrain de recherche un driver de FAX L-140 mais j rien trouver pour l'instant !!! Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
brupala

Cle wifi fonctionne (pas de conndection net)

Bonjour, voila, j'ai un pc portable équipé d'une wifi, il se connecte au réseau wifi et a internet donc pas de prob. je me connecte aussi au meme te...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Sara426

Plus de notice pour siemens gigaset a265

Bonjour, J'ai perdu ma notice et après un pépin avec un combiné je n'arrive plus à le faire reconnaitre par ma base que dois-je faire ?Meme ma base n...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
siagrius

Basculer son téléphone fixe en numérique ??

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Versatis 600 Digital dont je ne me suis pas servis depuis un an. Depuis je me suis abonné a un forfait "tr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jean

Peut-on envoyer un fax à partir d'un mai! ?

Bonjour, je cherche un moyen d'envoyer un fax au Japon et j'aimerais savoir s'il est possible de le faire via hotmail, gmail ou yahoo mail ? me...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
brupala

(siemens gigaset a 140}config base et combiné

Bonjour. Qui peut m'expliquer comment activer le répertoire "Menu" du télephone sans fil dect Siemens A140.Il y a 4 "touches ecran" mais le manuel d'u...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
sunway

Pabx ???

Bonjours, pourquoi les schématiques d'un branchement n'existe pas sur Internet. Serait-il eux aussi incompétent ???

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
kiki

Telephone gigaset a 140

 Résolu

bonjour j'ai un gigaset A 140 et depuis 2 mois il y a la petite enveloppe sur l'écran du téléphone qui clignote, j'ai perdu la notice de ce telephone...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
pepitas

Problemesur ligne telephone fixe

 Résolu

Bonjour, j' ai un probleme sur ma ligne du telephone fixe jusqu'au poteau de france telecom ça marche et le probleme d' apres eux ce situe apres(du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
brupala

Gigaset a 160

Bonjour, JE n entends pas mes correspondants mais eux m entendent!!!!merci de l aide Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mpololo

Mon pc portable ne dectecte plus mon réseau

Bonjour, j'ai un problème avec mon Pc portable futjisu Siemens sous XP il ne detecte plus mon Wifi linksys sans fil , j'ai déjà essayé Fn Plus F...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
lamb.54

Devenir e-fax reseller.

Bonjour, Salut à toutes la communauté. Je désir devenir revendeur de solutions fax via internet. Je vends déjà des minutes à des callshops et je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
rodryo86

Mode d'emploi semens gigaset as140

Bonjour, je voudrais comprendre si j'ai un méssage

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
vp40

Probleme reception fax pc eteint

Bonjour, je poste sur ce forum pour un petit soucis d'ordre technique et je m'arrache les cheveux car je n'arrive pas a le résoudre ... j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Tich,

Imprimante télécopieur fax sur le réseau

Bonjour, Aujourd'hui ça bouge. Voilà 6 mois que j'ai changé de bureau pour être placé dans la salle des imprimantes, à travailler toute la journée...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
blueberry

Telephone fixe avec faxne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d operateur telephonique :de france telecom ,je suis passe a sfr ! mon probleme et que mon tel:fax ne fonctionne plus...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Alcatel versatis 630 compatible livebox?

Bonjour, j'avais un téléphone TECHFIVE et apparement il n'est pas compatible avec la livebox orange! donc samedi j'ai été acheter un ALCATEL versa...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
lisoubulle

Telephone siemens gigaset e 150 . problème .

Bonjour, Le haut-parleur de mon combiné téléphonique Siemens Gigaset 150 ne fonctionne plus.Quelqu'un a-t-il déjà recontré le même problème? Y-a- t'i...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Sébastien

Problème fax sur nouvelle ligne

Bonjour, Je viens de démenager mes bureaux dans un nouveau local. Auparavant, j'avais une imprimante fax photocopieur laquelle relié sur la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
brupala
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 6 545