Les discussions

Dépannage téléphone fixe

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux ni émettre ni recevoir d'appels téléphoniques, que faire? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
baladur13

N° du répertoire n'aboutissent pas sur c620a trio

Résolu

Bonjour, j'ai terminé la liste de mon répertoire, mais mes appels n'aboutissent pas, par contre il est possible de m'appeler Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
kevifraco

Gigaset a420 fixe

Bonjour, bien que branché à la prise électrique mon tel fixe GIGASET a 420 ne fonctionne pas pourtant tel sur la base elle meme activée quel...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
baladur13

Répondeur alcatel f330

j ai achete un telephone alcatel f330 avec 3 telephone je les programmer mais je narrive pas a mettre le repondeur j ai brancher le numero 1 derriere ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
baladur13

Comment bloquer un numéro de téléphone fixe ou mobile

Bonjour, Je suis actuellement chez Numéricâble et je souhaiterai bloquer sur ma ligne fixe un numéro fixe et mobile, je suis actuellement harcelé et c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jacques13230

Téléphonie fixe et mobile

Résolu

bonjour comment trouver une personne qui pourrait se pencher sur la confection ou la construction d'un teléphone pouvant etre innatacable des harcele...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jacques13230

Question sur l'affichage

Bonjour. Après l'achat d'un Gigaset A 130 l'écran affiche toujours 2 Nouv messages. Que faire pour avoir à nouveau l'écran comme au début ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
baladur13

Fonctionnement gigaset as28h

Bonjour, Le GIgasetAS28H fonctionne t il uniquement avec des piles AAA rechargeables? Configuration: iPhone / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jeannets

Problème de son avec mon gigaset as405a

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, j'ai fais la mise en route sans problèmes en suivant la notice, mais le haut parleur ne fonctionne pas, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
baladur13

Dd-wrt ou pas dd-wrt ?

Bonjour, ai-je un avantage quelconque à installer DD-WRT sur mon TP-LINK TL-WR1043ND si je ne fais que de l'Internet intensif filaire et ai un tél...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
iBenny

Recherche comment utiliser la touche + sur un telephone fixe sag

Bonjour, j'ai un telephone fixe de marque SAGEM D30T ,comment utiliser la touche + qui est sur la touche du 0 j'ai essaye d'appuyer 2fois sur le O ça ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
nacerartiste

Appel depuis fixe ou portable aboutissant chez un autre abonné

Bonjour, Voici un truc incompréhensible, Depuis ce matin je tente en vain de téléphoner sur le fixe du médecin traitant du mari; depuis notre f...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Xileh

Pouvez-vous me renseigner pour un téléphone trio alcatel 330

Bonjour, peut-on faire fonctionner le trio seulement en duo merci Alcatel 330 f voice trio Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Moustache

Probleme alcatel versatis f230

Résolu

Bonjour a tous, J'ai enfin acheter un téléphone fixe. Je viens de le recevoir. Lorsque je veux émettre un appel cela ne marche pas (aucune tonalite n...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
baladur13

Ouvrir une ligne pour une chambre en ehpad

Bonjour, ma mère vient de rentrer en EHPAD , on lui a dit qu'elle pouvait avoir une ligne de tel fixe chez orange , connaissez vous la marche à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Boug82

Panne gigaset a580

Bonjour, Je possède un équipement téléphone duo A 580 Gigaset. L'un des postes ne fonctionne plus (plus de sonnerie) impossible de réinitialiser le ...

glg29

Panne de tonalité sur fixe

Résolu

Bonjour, Je ne peux ni appeler de ma ligne fixe ni recevoir d'appel Je n'ai plus de tonalité quand je décroche pour faire un numéro ( ou un fible...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
claude

Siemens gigaset as 405

Bonjour, A l'écran j'ai Base à l'écran qui clignote et je n'ai aucune tonalité! Il y 'a un symbole d'antenne en haut à gauche et une enveloppe en ba...

baladur13

Les appels ext passent directement sur le répondeur gigaseta510a

Bonjour, J ai un GIGASET A510A les appels extérieurs passent directement sur le répondeur , aucun signalement sonore m'informe de l'appel. Comment...

baladur13

Aide pour gigaset a 265

Bonjour J'ai un gigaset A 265 raccordé à ma livebox, et je souhaite pouvoir retrouver le numéro de téléphone d'un appelant à qui j'ai répondu. Ave...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Raoul2691

Gigaset trio a520a

Résolu

JE NE PARVIENS PAS à CE QUE LES NOMS des appelants ( pourtant répertories dans mon phone ) apparaissent lorsqu'ils m'appellent - Première visite aujou...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
baladur13

Gigaset as 415s je n'entends pas mon interlocuteur

Résolu

Bonjour, J'ai un Gigaset AS 415A qui est quasiment neuf. Tout marchait bien jusqu'à un jour où, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je n'enten...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
okko

Gigaset dx800a réglage année

Résolu

Bonjour, Ma base GIGASET DX800A affiche année 2007 au lieu de 2016 Comment modifier et revenir a la bonne année Configuration: Windows / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
poupougne13

Téléphone mobile gigaset

Résolu

Bonjour, le nom de mes correspondants listés sur mon téléphone ne s'affichent plus.Pourquoi? mes correspondants reçoivent pourquoi? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
micochoco

Pb avec le répondeur alcatel xl 375 voice

Bonjour, j ai acheté ce téléphone pour mon père et donc sa fonction écran et répondeur sur la base. le téléphone passe par bbox bouygue aussi avo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
baladur13

Téléphonie

comment retrouver un numero de telephone fixe en connaissant le dernier occupant merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
jeannets

Liste appels indésirables

Résolu

Bonjour, Je possède un gigaset 620a trio; je ne peux plus lire la liste des numéros bloqués, je n'ai plus, dans le sous menu, la rubrique:"nouveau";...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
bavardage

Gigaset a120

Bonjour, Je vient d'acheter un téléphone Gigaset A120, j'aimerai savoir comment bloquer un appel indésirable ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
baladur13

Trixbox

comment modifier le mot de passe de Asterisk

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
baladur13

D125 duo

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer ce téléphone acheté récemment pour la fonction répondeur (inclus dans l'appareil) et haut parleur (si je veu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
manou

Panassonic tda 100

Bonjour, Je voudrais savoir comment programmer l'autocommutateur? Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
baladur13

Besoin d'aide pour ligne téléphoniques

Résolu

Bonjour, je cherche des renseignements et réponses. Voilà j'ai une ligne téléphonique pour ma résidence secondaire qui me coûte très cher et ayant fa...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
bendrop

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kaumune

Renseignement

Bonjour, Je voudrais changer l'accueil de mon répondeur CD 235 et j'ai égaré ma notice Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nadellen

Comment faire pour voir le n° qui m'appelle avec philips d121

Bonjour, j'ai mis dans mon répertoire les n°s de mes proches, et lorsqu'ils m'appellent rien ne s'affiche, je ne sais donc pas qui est l'auteur du c...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
mamie boutique

Problème d'affichage numéro sur téléphone sans fil cd 191

Rebonjour à Toutes / Tous, Merci pour le retour... J'ai tenté une réinitialisation cela ne change rien au problème.... En fait l'affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
SupportPhilipsSound

Dessouscript ?

Bonjour, j'ai un télèphone philips cd 440 sans fil ,sur la fenètre c'est mentionner le mot dessouscript pourquoi ?Merci de m'expliquer le problème .me...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
SupportPhilipsSound

Copie répertoire sur alcatel xl 375 voice duo

Bonjour, peut on basculer la liste du répertoire sur le second téléphone facilement sans être obligé de retaper tout? Merci de me renseigner ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
baladur13

Téléphone gigaset a400a

Résolu

Bonjour, sur les téléphone cité en titre, ayant 3 combinés, pourrait- on me dire si l'on peut rentrer des annuaires différents pour chaque appareil ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
erode13

Téléphone philips d 135

Bonjour, j'ai 1manqué écrit sur l'écran du téléphone philips d 135 et je n'arrive pas à le retirer.Merci de venir à mon aide Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
baladur13

Enregistrer une annonce sur le telephone sans fil philips d235

Bonjour, la fonction répondeur-enregistreur de mon tel sans fil Philips D235, s'est soudainement arrêtée. Je ré-enregistre l'annonce, mais le télép...

baladur13

Téléphone fixe philips cd 565 pavé numérique en panne......

Bonjour, le pavé numérique ne fonctionne plus à l'aide y a t il un verrouillage ? si oui comment faire pour débloquer ? meci Conf...

baladur13

Fonctionnement du d125

Résolu

Bonjour, . je possède un quatuor Philips. 2 des 4 postes ne fonctionnent pas. comment régler ce problème Configuration: Windows 7 / Chrome 50....

baladur13

Philips kala digital

Bonjour, Je viens d'être transféré dans un nouveau bureau avec un téléphone plus qu'ancien. Mes collègues et moi même ne trouvons pas d'informations...

Keeenya

Affichage numero appelant

Bonjour, j'ai un telephone alcatel t max et la fonction : affichage du numero appelant ne fonctionne plus...que puis-je faire? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
baladur13

Telephone a420

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver la fonction réveil ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
baladur13

Demande aide pour regroupement lignes

bonjour, je viens de faire regrouper ma ligne fixe orange avec mon abonnement internet comment fait on pour pouvoir téléphoner avec l'ancien télépho...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
baladur13

Conserver une ligne

Bonjour, Je désirerais reprendre le ligne téléphonique de ma Maman décédée. Comment faire le 1044 est difficile d'accès. Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
nadellen

Telephone fixe motorola model0201

bonjour, j ai achete un telephone sans fil motorola qui se compose d'une base pour poser le téléphone et d'une autre base quia 2 antennes. sous cette...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
baladur13

Plus de présentation du numéro

Résolu

Bonjour, depuis le changement de ma box, je suis passé de adsl en vdsl2, je n'ai plus la présentation du numéro sur mon tel fixe. Est t'il trop vieu...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
jeandu03
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 6 607