Les discussions
Dépannage téléphone fixe
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux ni émettre ni recevoir d'appels téléphoniques, que faire? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9....
N° du répertoire n'aboutissent pas sur c620a trio
RésoluBonjour, j'ai terminé la liste de mon répertoire, mais mes appels n'aboutissent pas, par contre il est possible de m'appeler Configuration: Wi...
Gigaset a420 fixe
Bonjour, bien que branché à la prise électrique mon tel fixe GIGASET a 420 ne fonctionne pas pourtant tel sur la base elle meme activée quel...
Répondeur alcatel f330
j ai achete un telephone alcatel f330 avec 3 telephone je les programmer mais je narrive pas a mettre le repondeur j ai brancher le numero 1 derriere ...
Comment bloquer un numéro de téléphone fixe ou mobile
Bonjour, Je suis actuellement chez Numéricâble et je souhaiterai bloquer sur ma ligne fixe un numéro fixe et mobile, je suis actuellement harcelé et c...
Téléphonie fixe et mobile
Résolubonjour comment trouver une personne qui pourrait se pencher sur la confection ou la construction d'un teléphone pouvant etre innatacable des harcele...
Question sur l'affichage
Bonjour. Après l'achat d'un Gigaset A 130 l'écran affiche toujours 2 Nouv messages. Que faire pour avoir à nouveau l'écran comme au début ? Merci.
Fonctionnement gigaset as28h
Bonjour, Le GIgasetAS28H fonctionne t il uniquement avec des piles AAA rechargeables? Configuration: iPhone / Firefox 46.0
Problème de son avec mon gigaset as405a
Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, j'ai fais la mise en route sans problèmes en suivant la notice, mais le haut parleur ne fonctionne pas, j'...
Dd-wrt ou pas dd-wrt ?
Bonjour, ai-je un avantage quelconque à installer DD-WRT sur mon TP-LINK TL-WR1043ND si je ne fais que de l'Internet intensif filaire et ai un tél...
Recherche comment utiliser la touche + sur un telephone fixe sag
Bonjour, j'ai un telephone fixe de marque SAGEM D30T ,comment utiliser la touche + qui est sur la touche du 0 j'ai essaye d'appuyer 2fois sur le O ça ...
Appel depuis fixe ou portable aboutissant chez un autre abonné
Bonjour, Voici un truc incompréhensible, Depuis ce matin je tente en vain de téléphoner sur le fixe du médecin traitant du mari; depuis notre f...
Pouvez-vous me renseigner pour un téléphone trio alcatel 330
Bonjour, peut-on faire fonctionner le trio seulement en duo merci Alcatel 330 f voice trio Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Probleme alcatel versatis f230
RésoluBonjour a tous, J'ai enfin acheter un téléphone fixe. Je viens de le recevoir. Lorsque je veux émettre un appel cela ne marche pas (aucune tonalite n...
Ouvrir une ligne pour une chambre en ehpad
Bonjour, ma mère vient de rentrer en EHPAD , on lui a dit qu'elle pouvait avoir une ligne de tel fixe chez orange , connaissez vous la marche à suiv...
Panne gigaset a580
Bonjour, Je possède un équipement téléphone duo A 580 Gigaset. L'un des postes ne fonctionne plus (plus de sonnerie) impossible de réinitialiser le ...
Panne de tonalité sur fixe
RésoluBonjour, Je ne peux ni appeler de ma ligne fixe ni recevoir d'appel Je n'ai plus de tonalité quand je décroche pour faire un numéro ( ou un fible...
Siemens gigaset as 405
Bonjour, A l'écran j'ai Base à l'écran qui clignote et je n'ai aucune tonalité! Il y 'a un symbole d'antenne en haut à gauche et une enveloppe en ba...
Les appels ext passent directement sur le répondeur gigaseta510a
Bonjour, J ai un GIGASET A510A les appels extérieurs passent directement sur le répondeur , aucun signalement sonore m'informe de l'appel. Comment...
Aide pour gigaset a 265
Bonjour J'ai un gigaset A 265 raccordé à ma livebox, et je souhaite pouvoir retrouver le numéro de téléphone d'un appelant à qui j'ai répondu. Ave...
Gigaset trio a520a
RésoluJE NE PARVIENS PAS à CE QUE LES NOMS des appelants ( pourtant répertories dans mon phone ) apparaissent lorsqu'ils m'appellent - Première visite aujou...
Gigaset as 415s je n'entends pas mon interlocuteur
RésoluBonjour, J'ai un Gigaset AS 415A qui est quasiment neuf. Tout marchait bien jusqu'à un jour où, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je n'enten...
Gigaset dx800a réglage année
RésoluBonjour, Ma base GIGASET DX800A affiche année 2007 au lieu de 2016 Comment modifier et revenir a la bonne année Configuration: Windows / Chrom...
Téléphone mobile gigaset
RésoluBonjour, le nom de mes correspondants listés sur mon téléphone ne s'affichent plus.Pourquoi? mes correspondants reçoivent pourquoi? Configurati...
Pb avec le répondeur alcatel xl 375 voice
Bonjour, j ai acheté ce téléphone pour mon père et donc sa fonction écran et répondeur sur la base. le téléphone passe par bbox bouygue aussi avo...
Téléphonie
comment retrouver un numero de telephone fixe en connaissant le dernier occupant merci cordialement
Liste appels indésirables
RésoluBonjour, Je possède un gigaset 620a trio; je ne peux plus lire la liste des numéros bloqués, je n'ai plus, dans le sous menu, la rubrique:"nouveau";...
Gigaset a120
Bonjour, Je vient d'acheter un téléphone Gigaset A120, j'aimerai savoir comment bloquer un appel indésirable ?
Trixbox
comment modifier le mot de passe de Asterisk
D125 duo
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à paramétrer ce téléphone acheté récemment pour la fonction répondeur (inclus dans l'appareil) et haut parleur (si je veu...
Panassonic tda 100
Bonjour, Je voudrais savoir comment programmer l'autocommutateur? Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.94
Besoin d'aide pour ligne téléphoniques
RésoluBonjour, je cherche des renseignements et réponses. Voilà j'ai une ligne téléphonique pour ma résidence secondaire qui me coûte très cher et ayant fa...
Mot de passe perdu
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Renseignement
Bonjour, Je voudrais changer l'accueil de mon répondeur CD 235 et j'ai égaré ma notice Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows / C...
Comment faire pour voir le n° qui m'appelle avec philips d121
Bonjour, j'ai mis dans mon répertoire les n°s de mes proches, et lorsqu'ils m'appellent rien ne s'affiche, je ne sais donc pas qui est l'auteur du c...
Problème d'affichage numéro sur téléphone sans fil cd 191
Rebonjour à Toutes / Tous, Merci pour le retour... J'ai tenté une réinitialisation cela ne change rien au problème.... En fait l'affichage ...
Dessouscript ?
Bonjour, j'ai un télèphone philips cd 440 sans fil ,sur la fenètre c'est mentionner le mot dessouscript pourquoi ?Merci de m'expliquer le problème .me...
Copie répertoire sur alcatel xl 375 voice duo
Bonjour, peut on basculer la liste du répertoire sur le second téléphone facilement sans être obligé de retaper tout? Merci de me renseigner ...
Téléphone gigaset a400a
RésoluBonjour, sur les téléphone cité en titre, ayant 3 combinés, pourrait- on me dire si l'on peut rentrer des annuaires différents pour chaque appareil ou...
Téléphone philips d 135
Bonjour, j'ai 1manqué écrit sur l'écran du téléphone philips d 135 et je n'arrive pas à le retirer.Merci de venir à mon aide Configuration: Wi...
Enregistrer une annonce sur le telephone sans fil philips d235
Bonjour, la fonction répondeur-enregistreur de mon tel sans fil Philips D235, s'est soudainement arrêtée. Je ré-enregistre l'annonce, mais le télép...
Téléphone fixe philips cd 565 pavé numérique en panne......
Bonjour, le pavé numérique ne fonctionne plus à l'aide y a t il un verrouillage ? si oui comment faire pour débloquer ? meci Conf...
Fonctionnement du d125
RésoluBonjour, . je possède un quatuor Philips. 2 des 4 postes ne fonctionnent pas. comment régler ce problème Configuration: Windows 7 / Chrome 50....
Philips kala digital
Bonjour, Je viens d'être transféré dans un nouveau bureau avec un téléphone plus qu'ancien. Mes collègues et moi même ne trouvons pas d'informations...
Affichage numero appelant
Bonjour, j'ai un telephone alcatel t max et la fonction : affichage du numero appelant ne fonctionne plus...que puis-je faire? Configuration: W...
Telephone a420
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver la fonction réveil ? merci
Demande aide pour regroupement lignes
bonjour, je viens de faire regrouper ma ligne fixe orange avec mon abonnement internet comment fait on pour pouvoir téléphoner avec l'ancien télépho...
Conserver une ligne
Bonjour, Je désirerais reprendre le ligne téléphonique de ma Maman décédée. Comment faire le 1044 est difficile d'accès. Merci Configuration...
Telephone fixe motorola model0201
bonjour, j ai achete un telephone sans fil motorola qui se compose d'une base pour poser le téléphone et d'une autre base quia 2 antennes. sous cette...
Plus de présentation du numéro
RésoluBonjour, depuis le changement de ma box, je suis passé de adsl en vdsl2, je n'ai plus la présentation du numéro sur mon tel fixe. Est t'il trop vieu...