Les discussions

Gigaset a510/a510a

Bonjour, Je possède un tel. gigaset A510 A510a depuis 2 jours les appels rentrant se coupe systémathiquement ,affichage numéro non disponible...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
seraphinant

Pas de tonalité sur téléphone fixe

Bonjour, nous n'avons pas le tonalité sur le téléphone fixe Orange. Est-ce possible que cela vienne d'un fil téléphonique qui aurait été arraché, beau...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
baladur13

Repondeur plein et affichage appel externe sur gigaset as430

Bonjour, Rien à faire pour débloquer la base et un combiné de Gigaset AS430: répondeur plein, pas moyen d'effacer la liste d'appels. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
baladur13

Migration

 Résolu

Je désire changer d' opérateur téléphonique, migrer d' Orange vers Free. Je demande la portabilité de mon N° et Free demande 50€ de frais de migration...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
brupala

Supprimer téléphone clignotant sur écran fixe téléfunken tb201

 Résolu

bonjour comment supprimer téléphone clignotant sur écran marque téléfunken tb201 d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
baladur13

Le combiné sonne occupé

Bonjour, je ne parviens pas à composer un numéro car la tonalité sonne occupé et la le combiné cherche sa base sans la trouver . Merci . Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
baladur13

Problème de répondeur sur gigaset 400a

bonjour je rencontre un problème avec mon répondeur sur mon GIGASET 400 A répondeur sur le téléphone activé mais ne fonctionne pas je suis actuell...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
baladur13

Problème avec téléphone cd 250

Bonjour, A quoi correspondent les "batteries rechargeables" ? Est-ce différent des piles ? Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
poupougne13

Pour avoir une prise de conexion telephonique

Bonjour, Je suis dans un HLM et je n ai pas de prise telephonie] chez moi aqui je doit contacter pour avoir ce branchement... je sais pas si France ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
brupala

Alcatel f 330

 Résolu

Bonjour? J'ai fait tous les branchement correctement, comme expliqué dans la notice mais il me note hors portée" depuis hier soir es ce normal? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
virginie

Le nombre de messages sur le répondeur ne s'affiche plus

Bonjour, J'ai un petit problème. Sur mon GIGASET C620A le nombre de message reçus sur le répondeur ne s'affiche plus j'ai toujours 0 alors que si ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
baladur13

Tarif d'un appel fixe vers mobile depuis 10 2015

Bonjour, pouvez vous me dire si depuis octobre 2015, téléphoner d'un fixe vers un mobile coûte aussi cher qu'avant ou depuis cette loi c'est le même t...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
SAel71RA

Téléphone fixe, mobile doro matra

Bonjour, J'ai un modèle déjà ancien, (7/8 ans ?) avec 2 combinés. Si je peux utiliser normalement un des 2 combinés, que je place sur la base, ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
baladur13

Téléphone gigaset as405a.

Bonjour, Téléphone GIGASET AS405A. Comment désactiver le microphone lorsque l'on reçoit un appel et que l'on ne veuille pas que la communication...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
poupougne13

Alcatel 330-s duo

Bonjour, je ne saispas comment faire.il y a toujours(1 NV APPEL) sur mon combiné je n'arrive pas à l'enlever Configuration: Windows / Chrome 49...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
baladur13

Probleme pour mettre en route un tél. fixe gigaseta540a

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe Gigaset A540A il y a quelques jours mais bien que j'ai pu mettre la date, l'heure si je fais un n° il s'af...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
mylene5

Panne de tel. alcatel f330

Bonjour, je viens d acheter un telephone alcatel f330 il marchait bien jusqu a hier soir puis tout d un coup ca marque que c est hors de portee et a c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
baladur13

Des que je decroche ,l appel est interrompu et l ecran est vide

 Résolu

Bonjour,appareil AS280.Dès que je decroche ,l appel s interrompt et l ecran se vide.pas de probleme quand c est moi qui appelle .merci pour votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
helene piollat

Différence entre numéro de téléphone et ligne fixe

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute dans le monde des télécoms et je souhaiterais connaitre la relation entre une ligne téléphonique et un numéro de téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
shintheo

Gigaset a585

Bonjour (*)Je possède en ensemble a585; 3 postes. À la prise de communiquation,grizillement et coupure de ligne. pour appeler , composition du n° sonn...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Xileh

Gigaset c620a écoute du message enregistré coupée avant la fin

Bonjour, j'ai un problème avec la lecture des messages enregistrés sur le gigaset c620a. Lors de l'écoute ils sont coupés avant la fin du message ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Britt78

Telephone fixe en panne depuis ce matin

Bonjour, j'ai eu depuis 10 heures ce matin trois personnes concernant mon telephone fixe xxxxxxxxxx brancher depuis peut de temps avec bbox personne...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
baladur13

Récupération d'appel siemens gigaset dx800

Bonjour, merci de m'indiquer comment récupérer un appel entrant depuis le combiné mobile d'un mini-standard SIEMENS GIGASET DX 800 ? Merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
baladur13

Téléphone alcatel avec médaillon

 Résolu

J'ai égaré la notice d'utilisation de l'appareil. Je souhaiterais changer les deux n° enregistrés dans le médaillon. Comment dois-je procéder ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cartonnette

Messagerie avec gigaset 455 de siemens.

 Résolu

Je n'ai plus la possibilité d'utiliser le répondeur de la base. Le message enregistré précise qu'il faudra appeler plus tard et le répondeur n'enregis...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
baladur13

Téléphone fixe gigaset c530

 Résolu

Bonjour, J' ai un téléphone fixe Gigaset C530 et je voudrais savoir comment augmenter le nombre de sonneries quand on m'appelle pour avoir le temps ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Letrollien

Boite vocale philips d455 ?

comment vider la boite vocale d'un telephone fixe philips D455,Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
baladur13

Appel

 Fermé

comment appeler gratuitement avec le téléphone fixe

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Serge1999

Gigaste c610

Bonjour, les noms des appels entrants ne s'affiche pas dans le combiné pouvez vous m'aider sil vous plait. Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Gaspard

Cd 155

 Résolu

Bonjour, Il me faudrait le mode d'emploi du cd 155' Merci d'avance Cyril audet ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
wallon

Appels inconus

 Résolu

bonjour , existe t'il un moyen de savoir qui appelle tous les jours , plusieurs fois et lorsque je décroche personne ne répond et raccroche . à savoi...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
danielstgo31800

Transfert d'appel

Bonjour chez moi il y a une prise téléphonique dans mon bureau ou je travaille et au salon, ce ne sont pas les même marques de téléphone, je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
baladur13

Pas d'éclair vert de charge complète

 Résolu

Bonjour, J'ais mis mes 3 appareils en charge depuis maintenant 24h et je n'ais toujours aucun éclair vert comme soit disant cela doit être avant l'i...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
baladur13

Appel telephonique

On m'a appeller ce soir j'ai decrocher et personne n'a repondu ducoup j'ai raccrocher mais je voudrai savoir quel est ce numéro pourriez vous m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
kaumune

1 de mes combinés téléphoniques philips xl395 bloqué sur "oqp"

 Résolu

Bonjour, et merci de votre attention à mon problème: je ne puis me servir que d'un seul de mes 2 combinés téléphoniques Philips XL395 duo car le combi...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
baladur13

Ligne téléphonique occupée

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai changé récemment , dans mon entreprise, un ancien switch par un nouveau. Quand j'ai démarré le nouveau switch, le rés...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
azertyqsdfgh

Problèmes de répondeur

Bonjour, mon téléphone fixe SIEMENS Gigaset A 265 n' enregistre plus les messages, l' écran clignote pourtant comme s' il y avait un message et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
baladur13

Enregistrement e550a(maitre) avec a130 et a120 (esclavimpossible

Bonjour, J'ai récemment acheté un GIGASET E550A que je souhaite enregistrer avec un A130, un A120 et un A540 qui existaient déjà.Je n'y arrive pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
baladur13

Problème avec alcatel xl375 duo

Bonjour, ma mère a un téléphone alcatel XL375 DUO relié à une box bouygues telecom et depuis hier elle ne peut téléphoner ni recevoir d'appels. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
baladur13

Non voyante

bonjour . mon amie non voyante au retour de ses absceces consulte son répondeur et rapelle les numéros s'y trouvant . la plupart sont des numéros surt...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Panne de fixe philips

Bonjour, On me demande mon code pin et je l'ai perdu que faire j'ai essayé de le changer mais rien à faire je suis sur "hors zone"depuis 2jours c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Support Philips

Problème d'affichage du numéro sur téléphone sans fil cd 191

Bonjour à Toutes / Tous, J'ai un téléphone sans fil Philips CD 191 qui me pose depuis 2 jours un problème au niveau de la numérotation. Lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ONIX69

Plus de tonalité

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de tonalité. J'ai une seule ligne Orange ,un poste dans la cuisine et un dans le bureau. Internet fonction...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jc80

Gigasetas430a

Bonjour, aimerait savoir comment prendre une 2 eme communication car j'ai marques a la fin de la 1ere com nouveaux message rien d'autre

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
poupougne13

Numero entrant

Bonjour, est il possible d'avoir les numero entrant sur mon téléphone fixe svp merci Configuration: iPad / Safari 9.0

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
poupougne13

Téléphone fixe alcatel f330 voice

Bonjour* je n'arrive pas à entrer dans le menu ma ligne téléphonique est bonne mais lorsque je fais un N° je n'ai pas de connection et le télép...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Creer prise téléphone

Bonjour, J'ai un probleme dans mon nouveau logement, j'ai bien un boitier france telecom devant la maison mais aucune prise RJ45 ou murale dedans.....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Sherlock77

Notice téléphone alcatel versatis f200voice duo

 Résolu

Bonjour Je recherche la notice de mon téléphone fixe alcatel je suis en panne avec la base qui ne s'allume plus Merci pour les réponses

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
forumtelephonefixe

Indicatif téléphonique

Quel est l'indicatif téléphonique qui précède le numéro de téléphone fixe pour téléphoner de France au Québec, SVP?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
xplom

Cablage telephonique

 Résolu

Bonsoir Je voulais savoir si je pouvais brancher directement le fil d'arrivée FT sur une prise téléphonique. je m'explique l'installation téléphoni...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 6 541