Forum telephonie fixe

Page 87

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

baby Téléphonie fixe

Combiné duo luna 250

Bonjour, combiné 2 bloquer écrit "annulé" Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse 1 juil. 2016 par baladur13
Opaline Téléphonie fixe

Suprimer le réveil sur gigaset as28h

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer l'alarme réveil sur le gigaset as28h. Mais je n'y arrive pas, merci de me donner la marche à suivre Dans le men...

3 réponses 1 juil. 2016 par Opaline
Elisa Iffrig Téléphonie fixe

Enlever appel masqué

Bonjour, lorsque j'appelle avec mon fixe Philips modèle "CD285 TRIO" mes correspondants voient affiché "secret". Quelqu'un saurait-il comment fai...

1 réponse 1 juil. 2016 par baladur13
boxfree69 Téléphonie fixe

Panne tel

Bonjour depuis quelques jours je n arrive pas à appeler de mon téléphone fixe appel sortant occuper mes factures sont a jours on m'a dit de débranche...

5 réponses 1 juil. 2016 par poupougne13
gra4 Téléphonie fixe

[sfr] obtenir mon sip

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'obtenir mon (ID ?) SIP pour un logiciel VoIP.. J'ai une Box Fibre SFR , comment pourrais-je faire ? Merci

5 réponses 1 juil. 2016 par brupala
titou3065 Téléphonie fixe

Tarifs

Bonjour,je me sert que d'une ligne téléphonique fixe et les opérateurs vendent des forfaits avec tv,fixe, mobile et internet moins cher qu 'un simple ...

1 réponse 29 juin 2016 par Samaritain32
este31 Téléphonie fixe

Alcatel versatis f230

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe Alcatel Versatis F320 et je n'arrive pas à utiliser la fonction Répondeur. Dans le menu, lorsque je fais déf...

7 réponses 29 juin 2016 par baladur13
Flamby44 Téléphonie fixe

Problème de com avec mon gigaset a400

Résolu

Bonjour Les personnes que j appelle ne répondes plus car mon nom et mon N° ne s affiche plus sur leur téléphone.Il affiche: numéro privé. Merci de m...

1 réponse 28 juin 2016 par baladur13
Solenn Téléphonie fixe

Ligne téléphonique

Bonjour, Cela fait 7 que nous avons rénové une maison mais il n y avait pas de ligne téléphonique (par contre nous avons un poteau edf et les gain...

1 réponse 28 juin 2016 par Pierredos
qsjc Téléphonie fixe

Gigaset l 410

le voyant rouge de mon petit récepteur gigaset L 410, clignote sans arrêt et surtout il ne fonctionne plus ! Si quelqu'un a une solution, Merci d'ava...

1 réponse 28 juin 2016 par Andy31200
proclore Téléphonie fixe

Problèmes de répondeur

Je viens d'acheter un telephone avec répondeur et je voudrais désactiver le 3103 de sfr . Comment faire ? Merci

1 réponse 27 juin 2016 par baladur13
gisou Téléphonie fixe

Telephone philips cd155

Bonjour, comment voir mes communucations sur repondeur Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse 26 juin 2016 par Phènix 64
DAISYLINE Téléphonie fixe

Chiffres sur le cadran illisibles

Bonjour, Les chiffres sur le cadran de mon fixe Philipps s'affichent à moitié voire même pas du tout.. pourtant le tel. fonctionne bien.. Auriez vo...

1 réponse 25 juin 2016 par baladur13
fleur Téléphonie fixe

Probleme reception

Bonjour, J'ai un telephone as405 qui marchait bien et depuis 15 jours je n'ai plus de sonneries cela va directement sur le repondeur et si je veux a...

1 réponse 25 juin 2016 par baladur13
patou Téléphonie fixe

Alcatel f333 voice

Bonjour, J'ai un alcatel F333 Voice depuis quelques mois et depuis hier celui ci affiche "hors portee". Je l'ai débranche, j'ai tiré les batteries...

1 réponse 24 juin 2016 par baladur13
badbtch85 Téléphonie fixe

Fixe n'appelle plus

Bonjour alors voila hier j'ai couper et reconnecter la bbox et depuis le téléphone fixe n’émet plus d'appel et n'en reçoit plus, le voyant de la box e...

antoine Téléphonie fixe

As415

Bonjour, comment inscrire le code pin sur AS415 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

bernoche Téléphonie fixe

Problème sur gigaset as200a

Bonjour, je voudrais connaitre la liste des derniers appels sur mon téléphone fixe GIGASET AS200A pourriez vous me communiquer le mode d'emp...

1 réponse 23 juin 2016 par baladur13
MONIQUE VINCENT Téléphonie fixe

Aucune tonalité que faire?

Bonjour, j'ai acheté un gigaset 3 postes je l'ai reporté car il n'y avait de tonalité cela me marquait aucune entrée je reviens avec une autre boite...

1 réponse 23 juin 2016 par baladur13
geiger Téléphonie fixe

Messagerie gigaset a420

Bonjour, j'aimerais désactivé la messagerie externe sur mon A420, je pense avoir tout essayé ? J'ai fouillé le mode d'emploi, j'ai trouvé le chapitr...

1 réponse 23 juin 2016 par poupougne13
minette Téléphonie fixe

Liste contacts sur duo alcaltel f330

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer si lorsqu'on enregistre les contacts sur la base d'un Alcatel duo F 330 , la liste est directement transférée su...

2 réponses 22 juin 2016 par minette
gardénia blanc Téléphonie fixe

Telephone sans fil philips sur occupé

Bonjour, j'ai un téléphone sans fil philips cd 181/cd 186 il reste toujours sur occupé et je ne sais plus téléphoner.J'ai retiré la prise, vérifi...

3 réponses 22 juin 2016 par Kinza Bridges
DENARIEZ Téléphonie fixe

Problème sur gigaset.

Bonjour, je possède un ensemble Gigaset 56 depuis cinq ans qui m'a donné entière satisfaction jusque là. Mais depuis quelques jours je rencontre une...

5 réponses 21 juin 2016 par baladur13
je ne comprends pas Téléphonie fixe

Combinés téléphoniques logicom soly 2502

Résolu

Bonjour, je travaille avec une installation qui comprend 2 combinés téléphoniques LOGICOM SOLY 2502 raccordés à une Livebox 2 ZTE installée par oran...

7 réponses 21 juin 2016 par baladur13
AB55 Téléphonie fixe

Siemens gigaset c455

Bonjour, Mon gigasetC455 a un problème. Par moment quand j'essaie d'appeler, je n'ai plus de tonalité, donc pas d'appel possible. Si je tourne les p...

1 réponse 21 juin 2016 par tyranausor
chokolo Téléphonie fixe

Téléphone philips d 455

Résolu

Bonjour. J'ai un téléphone fixe philips D 455. Je voudrais savoir comment supprimer une adresse de mon répertoire. Merci de votre réponse.

20 réponses 20 juin 2016 par poupougne13
dane60 Téléphonie fixe

N° surtaxés

Bonjour , connaissez vous une astuce qui pourrait éviter de passer par les n° surtaxés ? est-il possible de les contourner ? les sociétés ou certain...

5 réponses 19 juin 2016 par jeanbern
fr2109 Téléphonie fixe

Code pin

Bonjour.je voudrais pouvoir changer mon code pin sur mon téléphone fixe giga set 420A trio avec répondeur pour faire une interrogation à distance ,ma...

2 réponses 19 juin 2016 par baladur13
rpetit3 Téléphonie fixe

Mixer adsl et téléphonie analogique

Bonjour, Mon téléphone fixe est de type analogique Sans Fil (ancien appareil AMARYS de France Telecom) afin de pouvoir traverser sans problème des m...

2 réponses 17 juin 2016 par rpetit3
loulou Téléphonie fixe

Mode d'emploi

Bonjour, comment faire pour éliminer des sms sur un gigaset A58H Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse 17 juin 2016 par madmyke
zeglaude Téléphonie fixe

Appels téléphoniques intempestifs

Bonjour, depuis quelques temps, je reçois un appel du 0230981403. quand je décroche, il n'y a personne qui réponds. j'ai essayé de voir sur les pa...

1 réponse 17 juin 2016 par samgunsjovirow
TIPERE42 Téléphonie fixe

Probleme de repondeur telephonique

Depuis que je suis passe de France Télécom à Bouygues, je ne peux plus écouter ma boite vocale. j'ai essaye de reprendre le paramétrage de mon télépho...

1 réponse 17 juin 2016 par jeanbern
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 6 680