Les discussions

Gigaset ap18h

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour ecoutée la messagerie tel merci de m'aider et bonne journée a tous. Configuration: Windows / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
toone666

Brancher mon téléphone f 330

Bonjour, je n'arrive pas a faire marcher mon téléphone f 330 Configuration: Windows / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
poupougne13

Sos. fonctionnement passage chiffres en lettres

Bonjour, Je possédé le trio Gigaset A420, je voudrais savoir comment on passe du mode chiffre au mode lettres, car j'ai changé d'opérateur et je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
baladur13

Plus de tonalités

Bonjour, Mon téléphone gigaset.as 415 ne sonne plus sur un des deux combinés. Merci de votre réponse rapide. Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
baladur13

Repertoire de contacts

Bonjour, j'ai un téléphone fixe philips cd655. impossibilité de rentrer des contacts ou d’accéder à la liste des appels. Après " patienter" on rev...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
baladur13

Gigaset a400 - liste appel reçus

comment puis je consulter la liste des appels reçus merci a tous de pouvoir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
baladur13

Probleme gigaset a 510

Bonjour, je suis équipée depuis longtemps d'un GIGASET A510, nos échanges téléphoniques sont pollués depuis peu par un espèce de chuintement entendu p...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
arlette

Téléphone fixe philips d215 duo

Bonjour, j'aimerais s'avoir si lorsque l'on reçois un message vocale le voyant de la base ("play/enregistrer") clignote car cela me serais bien utile....

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
baladur13

Absence de sonnerie avec activation répondeur gigaset a420a

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un kit siemens gigaset A420A. Mon problème est le suivant: Lorsque j'active le répondeur téléphonique de la b...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jmhalloy

Sans fil gigaset a220 problèmes tonalité

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone Gigaset A220. J'ai lu le manuel. J'ai tout bien branché. J'ai inscrit le combiné mais rien à faire. Je n...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
poupougne13

Désactiver téléphone fixe

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver le transfert d'appel qui a été fait de mon fixe vers mon portable je fais #21# d'habitude ça marche pourtant. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
baladur13

J'ai un versatis xl 360 le répondeur est vide

 Résolu

Bonjour, j'ai un versatis xl 360 le répondeur est vide - l'icone message est toujours présente et le combiné clignote merci de votre réponse a : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
baladur13

Installer auxiliaire sagem d32t

Bonjour, ne sais pas comment m'y prendre pour faire fonctionner le deuxième combiné d'un Sagem D32T. Si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
poupougne13

Bloquer des appels indésirables

bonsoir. je reçois des appels que je n'arrive pas faire bloquer ou interdire par mon serveur SFR. ces appels sont très désagréables et je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
pxzart

Siemens gigaset c455

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher dans la notice je trouve pas au moins mes 5 derniers appels sans répondeur J'ai bien trouvé le mode de numération et dur...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
laurent-Marion

Echec appel externe sur hipath1150

Bonjour les amis je fais mes premiers pas dans sur pabx siemens et je fais face à un (Hipath 1150) dont on n'arrive plus à utiliser pour les appels ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ZANCOOL20

Ecouter mes messages

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset 540 A et je n'arrive pas à écouter mes messages Il clignote et j'appuie sur 1 il me répond pas de message Pou...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
baladur13

Piles de téléphone rechargeable siemens

bonjour, quelles piles rechargeables pour les tel siemens gigaset AS28H dois je acheter? merci de me renseigner car je n'ai pas la notice ni des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
poupougne13

Base gigaset 400 a

RE Bonjour, La base clignote avec des piles rechargeables neuves 750 mAh (origine (550 mAh) De plus apres une nuit le témoin de charge est a zér...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
baladur13

Changer la sonnerie de mon téléphone fixe

bonjour, je ne supporte plus la sonnerie de mon téléphone fixe; comment la changer? Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
cillab

Telephone gigaset à 420 duo

Bjr mes téléphones sonnent mais lorsque je décroche ou que je veux appeler, personne ne m' entend. Ils sont reliés à une box orange. Merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
majapa

Ligne telephone fixe en panne

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de tonalité sur mon fixe n° supprimé par la Modération Le téléphone sonne mais il reste muet et je ne peux pas appeler à l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Combinés as430

Bonjour, l'heure sur mes combinés as430a trio ne reste pas régler Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
baladur13

Base tel siemens gicaset 400a

 Résolu

Bonjour, je possede depuis plusieurs années un GIGASET 400 A duo avec enregistreur sur la base . Il s'est arreté de fonctionner : plus de connex...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
baladur13

Répondeur

Bonjour, comment entendre le message pendant son enregistrement ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Chris 94

Ligne tél fixe en panne

Bonjour, ligne xx xx xx xx xx adresse : ********* Cette ligne téléphone fixe est défectueuse : j'ai la tonalité, mais pas les correspondants. Le ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
questare

Compatibilité entre réseau téléphonique belge et français

 Résolu

Bonjour, Acheté un Gigaset A420 chez Amazon.Fr. J'habite en Belgique. L'appareil livré mentionne :"appareil destiné au réseau téléphonique Françai...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
markorel69

Telephone fixe gigaset as405

 Résolu

Bonjour, mon telephone n a plus de son je ne peux pas téléphoner ni recevoir d appels et le téléphone clgnote avec l inscrition sur l écran Base Qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
poupougne13

Téléphone inaudible à cause d'un bruit parasitaire ,de machine

Bonjour ,depuis plus d'un mois ma ligne fixe fonctionne trés mal . En effet lorsque l'on décroche , on entend un bruit de machine rythmé, extérieur ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
baladur13

Affichage des appels entrants sur fixe siemens gigaset c620

Bien que j'aie rempli le répertoire avec les noms et les numéros d'appels de mes contacts, ce téléphone (que je viens d'acheter en remplacement d'un i...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
baladur13

Désactivation fonction réveil

Bonjour, Bonjour à tous. Je possède un téléphone fixe Gigaset A400. Impossible pour moi de désactiver la fonction "Réveil"; Pouvez-vous m'aider à ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
godelureau

Programmation téléphone fixe gigaseta540h

Ayant acquis un combiné téléphonique gigaset A540H; je n'arrive pas à paramétrer le journal d'appel en suivant la notice j'arrive à la rubrique téléph...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
apresnous

Boite vocale

Bonjour, Je fais partie d'une association. Depuis mars 2015 nous avons internet et depuis la messagerie du *** ne peut plus recevoir de message vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
baladur13

Impossibilité entendre l'interlocuteur

Bonjour, j'ai installé ALCATEL F330 - 3 combinés - sans problème il y a 2 semaines. Mais depuis 3 jours sur deux combinés j'entends la sonnerie, je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
baladur13

Affichage numéro appelant

 Résolu

Bonjour, mon téléphone fixe indique appel externe , je n'arrive pas à l'enlever pour que le numéro de l'appelant s'affiche comme avant, j'ai un téléph...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
xplom

Réponse à baladur13

 Fermé

Bonjour, baladur13, j'ai vu ton message et sur la notice il est bien marqué paramètrages des grands caractères à la page 24 mais comment accéder à la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
brupala

Alcatel 4028 et 4068 sur ip

Bonjour à tous, Dans ma société, on a récupéré pas mal de ces téléphones sous IP. Le problème est que les tels ne démarrent pas, tous les voyants...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
almoal

Téléphone d125 trio philips

Bonjour, Je vous serais reconnaissante de me venir en aide Je ne peux pas mettre le haut parleur, sur le téléphone apparaît, désactivé, comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
SupportPhilipsSound

Problème philips m550

Bonjour, Mon téléphone M550 ne fonctionne plus. On peut donner et recevoir des appels mais n'avons plus accès au répertoire. La touche " redial " ne ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
baladur13

Demande d'aide technique sur le fonctionnement de téléphone fixe

Bonjour, je n'arrive pas à communiquer avec mon tél fixe " logicom". Si j'appel un correspondant, celui-ci décroche mais il m'entend pas et pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
baladur13

Sonnerie aléatoire gigaset c620

Bonjour, mon téléphone fixe gigaset c620 ne sonne pas toutes les fois, j'ai deux prises chez moi et je m'en rend compte car l'autre téléphone sonne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
brupala

Reglage

 Résolu

Bonjour, si vous pouvez me renseigner , sur le réglage de l'heure pour le gigaset a 140 Configuration: Windows / Firefox 43.0S'il vous plait... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
baladur13

Suite 3103

 Fermé

Bonjour, C'est quoi un pabx ? Je n'ai jamais eu affaire avec Orange seulement avec SFR alors comment je peux les joindre de l'étranger, j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow

3103

Bonjour, j'habite à l'étranger et je reçois des appels sur mon appareil fixe du numéro 3103, j'ai composé ce numéro de mon téléphone fixe il est impos...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
brupala

Supprimer décrochage auto gigaset 420

BONJOUR.... JE DESIRERAI SUPPRIMER LE DECROCHAGE AUTOMATIQUE SUR MON TELEPHONE FIXE SANS FIL GIGASET 420.. JE NE COMPRENDS PAS DU TOUT LES EXPLICATIO...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
delta

Ligne fixe nom et numéro de tel qui s'afficheraient

 Résolu

Bonjour, je possède un nouveau téléphone fixe (car l'autre était cassé) et je voudrais que les noms des gens qui appellent et le numéro de tel s'affic...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pascaline49

Le poste fixe est deactive, je n'arrive pas à me remettre en lig

Bonjour, depuis ce matin où d'un geste maladroit j'ai désactiver mon téléphone fixe. Je ne sais comment cela s'est passé, ce qui fait qu'il y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
poupougne13

Gigaset a58: affichage en miroir

 Résolu

Bonjour, L'écran de ce combiné Gigaset A58h Siemens s'affiche "en miroir": le haut en bas et de gauche à droite. Du coup quand on numérote, il comp...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jfr

Fréquences vocales

Bonjour, J'ai un téléphone ALCATEL Versatis D300 relié à une Freebox Mini : comment configurer le téléphone en fréquences vocales ? Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
baladur13

Numéro interne du combiné

Bonjour, je n'arrive pas à inscrire le numéro 1 de mon combiné , c'est A265 duo pouvez-vous m'aider. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
baladur13
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 6 541