Dessouscript ?
Fermé
horizon
-
18 avril 2016 à 19:40
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 11 mai 2016 à 13:20
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 11 mai 2016 à 13:20
1 réponse
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
410
Modifié par baladur13 le 11/05/2016 à 13:58
Modifié par baladur13 le 11/05/2016 à 13:58
Cher horizon,
Je suis navrée de lire que votre téléphone est désouscrit, cela signifie que le téléphone n'est plus connecté à la base principale de votre installation.
Afin de le souscrire à nouveau, je vous invite à effectuer la manipulation page 23 du manuel suivant : https://download.p4c.philips.com/files/c/cd4402s_24/cd4402s_24_dfu_fra.pdf
Si vous rencontrez le moindre souci au cours de cette manipulation, n'hésitez pas à répondre au sujet.
Pub supprimée Modération CCM
Bien à vous,
Anaïs
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR
Je suis navrée de lire que votre téléphone est désouscrit, cela signifie que le téléphone n'est plus connecté à la base principale de votre installation.
Afin de le souscrire à nouveau, je vous invite à effectuer la manipulation page 23 du manuel suivant : https://download.p4c.philips.com/files/c/cd4402s_24/cd4402s_24_dfu_fra.pdf
Si vous rencontrez le moindre souci au cours de cette manipulation, n'hésitez pas à répondre au sujet.
Pub supprimée Modération CCM
Bien à vous,
Anaïs
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR