Téléphonie fixe et mobile

Résolu
Vmomo742 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacques13230 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
comment trouver une personne qui pourrait se pencher sur la confection ou la construction d'un teléphone pouvant etre innatacable des harceleurs téléphoniques,les FAI en priorité,tout ce qui est fait actuellement sur le marché ne sert et ne vaut rien pour les bloquer.
il faut supprimer les listes noires,toute les protections genre liste rouge,pacitel,stop decret et d'autres surement qui sont la pour récupérer de l'argent,par contre ce téléphone ne peut recevoir des appels que si un N° est mis dans les contacts,tout N° extérieur est bloqué s'il n'est pas rentré dans le tel.
cela peut etre aussi une application a inventer et a installer sur le tel.
si vous avez des idées ou une adresse a me conseiller faites le moi savoir.
merci et cordialement a votre service.
A voir également:

1 réponse

jacques13230 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour,

Il y a bien le boitier Clibase, dont j'ai fait l'acquisition il y a 3 semaine et dont je ne cesse de vanter les mérites. Selon comment on le configure, il peut bloquer les appels masqués / anonymes, bloquer les appels en pleine nuit, filtrer les appels provenant de numéros bidons ou étrangers, et propose en plus une liste noire de 50 numéros. Franchement, ça marche super bien, j'ai quasiment plus d'appels indésirables depuis que je l'ai branché.
Après, c'est vrai que si on veut être plus radical et comme vous le proposez, une solution avec un genre de "liste blanche" qui ne laisserait passer que les numéros qu'on a listé en ravirait plusieurs.
J'ai été en contact téléphonique avec un gars de la boite qui commercialise les boitiers Clibase. Ca a l'air d'une boite assez dynamique qui fait bien évoluer ses produits en suivant les recommandations des clients. Le gars m'expliquait en gros comment ils sont passés de la v1 à la v4, et les évolutions étaient en grande majorité à la demande des utilisateurs.
Il faudrait peut-être donc essayer de prendre contact avec eux pour leur poser la question ?

Bonne soirée,
Jacques
0