Pb avec le répondeur alcatel xl 375 voice
Fermé
briey54
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 14 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
-
14 mai 2016 à 17:37
baladur13 Messages postés 46904 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 14 mai 2016 à 17:54
baladur13 Messages postés 46904 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 14 mai 2016 à 17:54
A voir également:
- Alcatel xl 385 problème répondeur
- Alcatel f860 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Alcatel f860 : Menu > Répertoire et Journal inactifs ✓ - Forum telephonie fixe
- Alcatel f860 bis ✓ - Forum telephonie fixe
- PROBLEME SONNERIE SUR TELEPHONE FIXE ALCATEL ✓ - Forum Mobile
- Alcatel f530 problème ✓ - Forum telephonie fixe
1 réponse
baladur13
Messages postés
46904
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
13 445
Modifié par baladur13 le 14/05/2016 à 18:41
Modifié par baladur13 le 14/05/2016 à 18:41
Bonjour,
Voir la notice à partir de la page 13 (17 du pdf joint ci-dessous) pour la mise en service et les réglages de votre répondeur.
Un point important le réglage du nombre de sonneries déclenchant votre répondeur. Il doit être impérativement plus court que celui réglé chez votre opérateur (Bouygues), sinon c'est dans la messagerie vocale de Bouygues que le messages s'enregistrent (au cas où la messagerie vocal ne serait pas vraiment supprimée).
Pour le réglage des sonneries de votre appareil voir la notice en page 15 (19 du pdf) au paragraphe 9.4.5 Modification du nombre de sonneries
Pour Bouygues voir en bas de page ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe-bbox/services-bbox/consultation-repondeur-bbox-telephone-fixe
La notice là : http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-Phones-XL375-Voice-mode-emploi-FR.pdf
Nota : la messagerie vocale de votre opérateur est utile en cas de coupure électrique ou de réseau internet... donc à remettre en service (si elle est bien désactivée) une fois le souci réglè.
Voir la notice à partir de la page 13 (17 du pdf joint ci-dessous) pour la mise en service et les réglages de votre répondeur.
Un point important le réglage du nombre de sonneries déclenchant votre répondeur. Il doit être impérativement plus court que celui réglé chez votre opérateur (Bouygues), sinon c'est dans la messagerie vocale de Bouygues que le messages s'enregistrent (au cas où la messagerie vocal ne serait pas vraiment supprimée).
Pour le réglage des sonneries de votre appareil voir la notice en page 15 (19 du pdf) au paragraphe 9.4.5 Modification du nombre de sonneries
Pour Bouygues voir en bas de page ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe-bbox/services-bbox/consultation-repondeur-bbox-telephone-fixe
La notice là : http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-Phones-XL375-Voice-mode-emploi-FR.pdf
Nota : la messagerie vocale de votre opérateur est utile en cas de coupure électrique ou de réseau internet... donc à remettre en service (si elle est bien désactivée) une fois le souci réglè.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...