Pb avec le répondeur alcatel xl 375 voice

Fermé
briey54
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 14 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
- 14 mai 2016 à 17:37
baladur13
Messages postés
42930
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 août 2022
- 14 mai 2016 à 17:54
Bonjour,
j ai acheté ce téléphone pour mon père et donc sa fonction écran et répondeur sur la base.
le téléphone passe par bbox bouygue aussi avons nous désactivé le répondeur de la bbox sur conseil du service assistance alcatel
mais aucun message ne s' enregistre .
pouvez vous m 'aider?



1 réponse

baladur13
Messages postés
42930
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 août 2022
13 088
Modifié par baladur13 le 14/05/2016 à 18:41
Bonjour,
Voir la notice à partir de la page 13 (17 du pdf joint ci-dessous) pour la mise en service et les réglages de votre répondeur.
Un point important le réglage du nombre de sonneries déclenchant votre répondeur. Il doit être impérativement plus court que celui réglé chez votre opérateur (Bouygues), sinon c'est dans la messagerie vocale de Bouygues que le messages s'enregistrent (au cas où la messagerie vocal ne serait pas vraiment supprimée).
Pour le réglage des sonneries de votre appareil voir la notice en page 15 (19 du pdf) au paragraphe 9.4.5 Modification du nombre de sonneries

Pour Bouygues voir en bas de page ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe-bbox/services-bbox/consultation-repondeur-bbox-telephone-fixe

La notice là : http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-Phones-XL375-Voice-mode-emploi-FR.pdf

Nota : la messagerie vocale de votre opérateur est utile en cas de coupure électrique ou de réseau internet... donc à remettre en service (si elle est bien désactivée) une fois le souci réglè.
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
3