Les discussions

Ramondia18 Téléphonie fixe

Gigaset al140

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe sans fil AL140. Il ne sonne plus et je ne peux plus prendre d'appel alors qu'il est parfaitement chargé. . Je p...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ramondia18
michel Téléphonie fixe

Teléphone fix logicom

salut,je cherche comment modifier le message du répondeur d'un fix logicom ! je cherche une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
baladur13
Chipie Téléphonie fixe

Répondeur.

Bonjour. J'ai un téléphone fixe de marque Doro. Depuis le temps que l'ai, j'ai égarer les papiers. J'aimerais configurer ma messagerie. Merci. Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
baladur13
Eve5428 Téléphonie fixe

Téléphone duo as405 gigaset

Résolu

La date que j'ai entrée est bloquée par un dièse à gauche de la date et marque 0000 au lieu de la date. Je ne sais pas comment debloquer. 2) je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Eve5428
Noussommestousun Téléphonie fixe

Il fonctionne seulement sur haut-parleur

Bonjour, Je cherche une solution pour mon fixe Gigaset AS285.Après avoir changé mes piles, seul les communications sur haut-parleur fonctionnent. J...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
baladur13
keragan Téléphonie fixe

Telephone fixe avec repertoire google

Résolu

Bonjour, je recherche un système de téléphonie fixe (2 ou 3 postes) dans lequel mon répertoire Google serait intégré... est ce possible ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
keragan
Pas de son Téléphonie fixe

On n'entend pas la voix dans le combiné du tel!

Résolu

Bonjour, Notre téléphone Philips D405 fonctionnait bien jusqu'à présent. Tout d'un coup, on n'entend plus rien dans le combiné. Le téléphone sonne m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Pas de son
fouese Téléphonie fixe

Aide pour messagerie

Bonjour, Je viens d'installer mon téléphone D235. J'arrive à enregistrer l'annonce pour ma messagerie, mais quand on m'appelle en absence, les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
baladur13
Storicke74 Téléphonie fixe

Telephone gigaset

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone gigaset. Lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle j'entends la sonnerie, mon interlocuteur m'entends mais en...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
baladur13
balaisbrosse Téléphonie fixe

Sonnerie

Bonjour, Je trouve que le nombre de sonneries avant le déroulement du message d'annonce du répondeur en cas d'absence est trop important. Est-il poss...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jeanbern
margot Téléphonie fixe

Double appel

bonjour, j'aimerai savoir comment installer le signal sonore d'un double appel lorsqu'on est déjà en communication sur un gigaset merci

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
margot
Chantal Lecigne Téléphonie fixe

Bloquer les appels inconnus

Bonjour, Je voudrais bloqué les appels inconnus ou anonyme de mon fixe comment faire merci Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
baladur13
xurtum Téléphonie fixe

Liaison avec l'espagne

Résolu

Bonjour, J'essaie d'obtenir une liaison avec l'Espagne. Ma correspondante peux m'appelé sur mon téléphone fixe mais moi je ne peux pas la joindre. S...

baladur13
Maison Téléphonie fixe

Plus de ligne

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je vais avoir quelqu.un qui va me repondre suite A mes appels en multiplication concernant ma ligne telephonique qui...

Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
stf_frmu
franckeinstein Téléphonie fixe

Appel et réception impossibles

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone alcatel f230 et je ne peux plus recevoir d'appel et ni appeler. Cela affiche "impossible" sur l'écran. Avez vous une sol...

baladur13
Mamyfan76 Téléphonie fixe

Désactivation de l'abonnement 3103

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment désactiver le répondeur 3103, au profit d'un répondeur téléphonique. J'ai lu quelques réponses qui correspo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
brupala
JPB16 Téléphonie fixe

Renseignement sur f330-s duo

Bonjour, si quelqu'un peut m'expliquer comment transférer le répertoire d'un téléphone F330-S duo de la base au second téléphone. Merci Jean-Pie...

baladur13
mamymanne Téléphonie fixe

Téléphone occupé

Bonjour, Depuis quelques jours mon téléphone fixe Philips sonne occupé au décrochage et ne sonne plus aux appels entrants, si je m'appelle depuis un...

brupala
JPT_68300 Téléphonie fixe

Gigaset a510

J'ai des problemes en voulant inscrire les 4 telephones A510. J'aimerais aussi qu'ils possedent des no differents. Merci de votre réponse

baladur13
Claude Téléphonie fixe

Pas de sonnerie à un poste sur 3

Bonjour, j'ai acheté 3 postes et donc 2 bases puisque je n'ai pas trouvé un trio, pas simple .... j'ai malgré tout réussi à les accorder ensemble mais...

baladur13
vandendaele Téléphonie fixe

Pas de tonalité

Bonjour, j'ai un combiné gigaset e310 comfort je n'ai plus de tonalité. que puis-je faire? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
baladur13
diablo03 Téléphonie fixe

Trio philips d 235

Bonjour, ce telephone a t il la fonction réveil comment réécouter des messages déjà entendus merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
baladur13
Grun Téléphonie fixe

As 405

Bonjour, Depuis une panne de courant la base a 405 trio Clignote (les 3) j ai essayé de réinitialiser, de débrancher rien ne change.Merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
baladur13
mozart Téléphonie fixe

Suppression de l'annonce personalisee

Bonjour, Je veux effacer l'annonce personnalisé pour ne plus entendre la vois de mon épouse dcd.merci pour votre aide Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
baladur13
, Téléphonie fixe

Alcatel f330s

Résolu

Bonjour, Ce téléphone peut-il fonctionner avec des piles normales à la place des piles rechargeables en place? Merci de votre réponse. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
baladur13
James Téléphonie fixe

Nombre de sonneries

Bonjour, lors d'un appel, le combiné ne sonne que 3 fois puis coupe la communication; si je n'est pas sauté dessus je n'ai plus qu'à appeler mon cor...

baladur13
jpaverts Téléphonie fixe

Non fonctionnement

Bonjour, Aucune tonalité sur les combinés de mon installation GIGASET AS430, et ce malgré un raccordement réel et correct en terme d'alimentation et...

baladur13
Toutoune39 Téléphonie fixe

Nombre de sonneries

Je viens d'acheter un GIGASET AS405. Le nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur est trop court. Je souhaite en augmenter la durée. S...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
baladur13
bruno Téléphonie fixe

Nous ne sommes plus joignable

Bonjour, nous avons acheté cet appareil hier après l'avoir installé ,personne ne peut nous joindre ,le message de l’opérateur " nous ne sommes pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
kaumune
maridesdan Téléphonie fixe

Alcatel

Bonjour, je possède un tel Alcatel XL 350. lorsque je suis en ligne, si un autre correspondant veux me joindre, cela ne sonne pas occupé et on peut p...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
poupougne13
TEQUILA Téléphonie fixe

Triple c620a

Bonjour, J'ai voulu avoir le mode d' emploi de cet appareil, seulement, malgré ce qui est annoncé, la documentation n'est pas en français. Pour moi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
baladur13
August Téléphonie fixe

Gigaset as405

Bonjour, A la suite de la défaillance des appareils Gigaset 160, j'ai racheté des Gigaset AS 405. Je dois avoir le mauvais oeil avec ce type de tél...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
baladur13
minoutoutou Téléphonie fixe

Changer le message de bienvenue sur répondeur

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone répondeur "doro matra" j'ai voulu changer l'annonce et maintenant il fait brr brr ! et cela couvre la voix de l'annonc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
minoutoutou
Mespetitscoeurs!! Téléphonie fixe

Tel fixe

Bonjour, Comment mettre en silencieux mon tel fixe GIGASET SIEMENS A 585 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
baladur13
mamiecar Téléphonie fixe

Gigaset as 405

bonjour, je possède ce combiné depuis quelques mois, et je n'arrive pas à trouver le moyen d'enregistrer le dernier appelant que je viens d'avoir, a...

baladur13
alph salmeron Téléphonie fixe

Probleme tel fixe logicom manta150

Bonjour,j arrive plus a passer de communications depuis mon fixe,parfois ça numérote mais ça n appelle pas,des fois c est marqué impossibke ou hors de...

baladur13
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 6 698