Les discussions

Sonnerie

Bonjour, Je trouve que le nombre de sonneries avant le déroulement du message d'annonce du répondeur en cas d'absence est trop important. Est-il poss...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jeanbern

Double appel

bonjour, j'aimerai savoir comment installer le signal sonore d'un double appel lorsqu'on est déjà en communication sur un gigaset merci

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
margot

Signification des icones de la base d455 et icone repondeur

Bonjour, merci de bien vouloir me repondre Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
altis

Bloquer les appels inconnus

Bonjour, Je voudrais bloqué les appels inconnus ou anonyme de mon fixe comment faire merci Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
baladur13

Liaison avec l'espagne

Résolu

Bonjour, J'essaie d'obtenir une liaison avec l'Espagne. Ma correspondante peux m'appelé sur mon téléphone fixe mais moi je ne peux pas la joindre. S...

baladur13

Plus de ligne

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je vais avoir quelqu.un qui va me repondre suite A mes appels en multiplication concernant ma ligne telephonique qui...

Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
stf_frmu

Appel et réception impossibles

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone alcatel f230 et je ne peux plus recevoir d'appel et ni appeler. Cela affiche "impossible" sur l'écran. Avez vous une sol...

baladur13

Désactivation de l'abonnement 3103

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment désactiver le répondeur 3103, au profit d'un répondeur téléphonique. J'ai lu quelques réponses qui correspo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
brupala

Renseignement sur f330-s duo

Bonjour, si quelqu'un peut m'expliquer comment transférer le répertoire d'un téléphone F330-S duo de la base au second téléphone. Merci Jean-Pie...

baladur13

Téléphone occupé

Bonjour, Depuis quelques jours mon téléphone fixe Philips sonne occupé au décrochage et ne sonne plus aux appels entrants, si je m'appelle depuis un...

brupala

Gigaset a510

J'ai des problemes en voulant inscrire les 4 telephones A510. J'aimerais aussi qu'ils possedent des no differents. Merci de votre réponse

baladur13

Pas de sonnerie à un poste sur 3

Bonjour, j'ai acheté 3 postes et donc 2 bases puisque je n'ai pas trouvé un trio, pas simple .... j'ai malgré tout réussi à les accorder ensemble mais...

baladur13

Pas de tonalité

Bonjour, j'ai un combiné gigaset e310 comfort je n'ai plus de tonalité. que puis-je faire? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
baladur13

Coment suprimer des contacts dans siemesn gigaset a220

Résolu

Bonjour, On n'arrive pas supprimer des contacts dans Gigaset 220 et la mémoire est pleine ,on à bien regardé la notice mais on ne trouve pas. http:...

jmarion3

Trio philips d 235

Bonjour, ce telephone a t il la fonction réveil comment réécouter des messages déjà entendus merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
baladur13

As 405

Bonjour, Depuis une panne de courant la base a 405 trio Clignote (les 3) j ai essayé de réinitialiser, de débrancher rien ne change.Merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
baladur13

Suppression de l'annonce personalisee

Bonjour, Je veux effacer l'annonce personnalisé pour ne plus entendre la vois de mon épouse dcd.merci pour votre aide Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
baladur13

Configuration ligne sip ovh sur panasonic kx-hdv230

Bonjour, Je viens de prendre une ligne SIP chez OVH, j'ai entré les paramètres fournis mais rien ne se passe... Sur l'écran du téléphone, il y a "E...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
hexa82

Alcatel f330s

Résolu

Bonjour, Ce téléphone peut-il fonctionner avec des piles normales à la place des piles rechargeables en place? Merci de votre réponse. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
baladur13

Problème mémoire pleine répondeur gigaset dx800a

Résolu

Bonjour Je dispose d’un téléphone Gigaset DX800 A All in one. Depuis plusieurs jours, dès que 2 messages sont enregistrés sur le répondeur, l’appare...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sergio39

Comment ajouter un 3ème appareil à 2 al28h déjà en fonction

Bonjour, Je possède un appareil SIEMENS GIGASET AL28H de 2 postes et souhaite ajouter un 3ème. Un ami possède un appareil unique A 250 . Comment 'p...

baladur13

Nombre de sonneries

Bonjour, lors d'un appel, le combiné ne sonne que 3 fois puis coupe la communication; si je n'est pas sauté dessus je n'ai plus qu'à appeler mon cor...

baladur13

Non fonctionnement

Bonjour, Aucune tonalité sur les combinés de mon installation GIGASET AS430, et ce malgré un raccordement réel et correct en terme d'alimentation et...

baladur13

Nombre de sonneries

Je viens d'acheter un GIGASET AS405. Le nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur est trop court. Je souhaite en augmenter la durée. S...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
baladur13

Nous ne sommes plus joignable

Bonjour, nous avons acheté cet appareil hier après l'avoir installé ,personne ne peut nous joindre ,le message de l’opérateur " nous ne sommes pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
kaumune

Alcatel

Bonjour, je possède un tel Alcatel XL 350. lorsque je suis en ligne, si un autre correspondant veux me joindre, cela ne sonne pas occupé et on peut p...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
poupougne13

Triple c620a

Bonjour, J'ai voulu avoir le mode d' emploi de cet appareil, seulement, malgré ce qui est annoncé, la documentation n'est pas en français. Pour moi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
baladur13

Gigaset as405

Bonjour, A la suite de la défaillance des appareils Gigaset 160, j'ai racheté des Gigaset AS 405. Je dois avoir le mauvais oeil avec ce type de tél...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
baladur13

Téléphone 2 combinés identiques sur une même base

Résolu

Bonjour, Ma question (peut-être idiote), mais je préfère être certaine avant d'acheter : Je possède un téléphone fixe relié à la box. Ce téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Amcol

A 420 gigaset tonalité mais pas de son à l'ecouter

Bonjour, Mon A420 qui a 5 ans subitement n'a plus de son , j'entends quand je compose un numéro puis plus aucune tonalité ' l'appelé m'entend mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
baladur13

La messagerie free ne restitue plus les messages

Bonjour, J'ai changé de téléphone fixe, activé la messagerie, enregistré mon message d'accueil, mais aucun message laissé par les appelants ne me par...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
baladur13

Changer le message de bienvenue sur répondeur

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone répondeur "doro matra" j'ai voulu changer l'annonce et maintenant il fait brr brr ! et cela couvre la voix de l'annonc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
minoutoutou

Tel fixe

Bonjour, Comment mettre en silencieux mon tel fixe GIGASET SIEMENS A 585 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
baladur13

Gigaset as 405

bonjour, je possède ce combiné depuis quelques mois, et je n'arrive pas à trouver le moyen d'enregistrer le dernier appelant que je viens d'avoir, a...

baladur13

Probleme tel fixe logicom manta150

Bonjour,j arrive plus a passer de communications depuis mon fixe,parfois ça numérote mais ça n appelle pas,des fois c est marqué impossibke ou hors de...

baladur13

Telphone gigaset a545a

Résolu

bonjour j ai acheté ce téléphone hier et impossible de le faire fonctionner quel qu un peut -il m aider?

baladur13

Répondeur ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d’acheter trois téléphone F 330 voice trio. J'ai tout programmé seul le répondeur ne fonctionne pas. Il affiche toujours 00 message...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
baladur13

Appel prive

Bonjour, j'ai un gigaset c620 qui s'affiche en numéro privé. J'ai essayé dièse31dièse?? ca ne marche pas ?? Pouvez vous m'aider ? Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
baladur13

Pas de tonalité en décrochant le combiné

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer le gigaset AS405. Je n'ai aucune tonalité et l'écran affiche ligne occupée . Pouvez m'aider, merci. Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
poupougne13

Problème appels manqués qui s'affiche après chaque appel normal

Bonjour, Mon problème est qu'après chaque appel reçu ou sortant, le combiné envoie automatiquement un message accompagné de 3 petits bruits pour ind...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Moz

Appairer un telephone fixe sur une base différente

Bonjour et bonne année 2017 ! J'entre toutde suite dans le vif du sujet : Je possède un téléphone fixe Panasonic KX-TCD300FR. J'aimerais savoir si ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Liliane Boemare

Problème téléphone duo gigaset a420

Bonjour, J'ai un duo gigaset A420 qui a fonctionné jusqu'à hier. Aujourd'hui, je ne peux plus appeler un téléphone "fixe"ni mobile . Un "fixe" ne pe...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
poupougne13

Correspondants

Résolu

Bonjour, J'ai un Gigaset AS430A Lorsque je veux joindre un correspond je ne peux pas et lorsque quelqu'un veux ne joindre il ne peux pas mais par co...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13

Installation telephonique siemens gigaset c475 en panne

le mot "base1" clignote sur mes trois appareils et l'installation est bloquée: je ne peux pas appeler depuis mon installation ni etre appelé! Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13

Plus de téléphone

Bonjour voila je suis abonné SFR adsl,je n'ai plus de téléphone fixe depuis le 14décembre 2016. J'ai appelé au moins 8 fois le service client et auss...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13

Probleme d'ecoute

Résolu

bonjour je viens d'acheter un tel fixe Gigaset AS405 , je l'ai connecte a ma live box , lorsque je passe un appel ou en recoi un mon correspondant m'...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13

Gigaset

Peut on inscrire un combiné Gigaset S67H sur une base Gigaset S795 ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
madmyke

Panne gigaset e500

Résolu

Bonjour, j'ai 1 Gigaset E500.L'écran clignote "BASE". La batterie est chargée à fond. Dans le coin supérieur gauche, clignote le symbole "mode ECO+...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
baladur13

Telephone a420 gigaset

Résolu

Bonjour Je reçois les appels, mais n'entend pas celui qui appelle .. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
lumiclau

Giçgaset c620

Résolu

Bonjour, mon combiné affiche externe donc le correspondant m'entends mais moi pas. comment faire pour que cela fonctionne à nouveau. merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
rickiele
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 6 684