Les discussions

Branchement telephone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un F330 S Duo. J'ai chargé les batteries et lorsque que je connecte le téléphone la réponse est :hors portée. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jumulka

Le tel alcatel f330voice trio

Bonjour, Je souhaite acheter 1 tel alcatel F330 VOICE TRIO. Ce tél est-il compatible avec la fibre orange. Merci pour votre aide. Mariannick ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tel fixe philips et freebox

Bonjour, impossible de raccorder le tél.fixe à la Freebox

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléphone trio compatible free

Bonjour, Je cherche un téléphone trio + répondeur compatible Free, avec lequel lorsque nous recevons un appel nous puissions décrocher et répondre a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
baladur13

Répondeur gigaset

Bonjour, je n'arrive pas à déposer mon annonce d'acceuil ?je fait bien:menu,message vocale,ok,et là je n'arrive pas sur répondeur mais sur écoute méss...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
baladur13

Changer la durée de sonnerie

Bonjour, je n arrive pas a augmenter mes sonneries de 4 a 15 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
baladur13

Gigaset a540a base du combiné tephonique

Bonjour, Comment changer la langue de la BASE du téléphone GIGASET A540A qui est en Allemand. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
baladur13

Gigaset a 400a

Je ne visualise plus les noms des personnes qui m'ont appelée en mon absence. Y a t'il une solution ? Merci à la personne qui pourra me renseign...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
claudifrance

Téléphonie ip

Bonjour chers collègues, Je dispose d'une connexion Internet à la maison et je veux installer la téléphonie ip. Quels sont les matériels et logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
^Abel^

Transfert d'une ligne fixe

Bonjour, comment transfert d'une ligne fixe sur un portable lg ericsson Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Letrollien

Je n'entends pas mon correspondant

Bonjour, J'ai un gigaset A420A et depuis quelques jours je reçois des appels mais je n'entends pas le correspondant mais lui m'entend et sur mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
baladur13

Non réception d'appels de l'étranger sur tél gigaset duo120

Bonjour, Depuis que j'ai installé un gigaset Duo120, je ne peux plus recevoir d'appels de l'étranger avec un correspond qui appelle avec une carte. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
baladur13

Gigaset a405/a

Bonjour, l'écran affiche de mon téléphone fixe gigasetduoAS405/A affiche aucune entrée et je n'ai pas de tonalité ? Pouvez vous m'aider. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
baladur13

Problème effacer dans le répertoire

Bonjour, Je souhaiterais effacer des noms dans le répertoire et cette fonction n'est pas indiquée dans le guide joint au téléphone. Merci pour la r...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
warnau

Comment mettre le repondeur sur la basse sur un alcatel f330 duo

 Résolu

bonjour ayant acheter ce téléphone il a deux jour pendant deux jour j'essaye de voir comment recevoir les message répondeur sur la base mais quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
steven20000

Repondeur orange

bonjour, je cherche à me débarrasser du répondeur orange sur mon fixe, attendu que j ai résilie et que je possède un autre serveur. mon problème est ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
baladur13

Ma prise téléphone n'a pas de fil à l'arrière

Bonjour, je vais sur ce forum pour vous demander que si la prise téléphone murale n'a pas de fil à l'arrière comment est-ce que je régle ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
glg29

Comment annuler message repondeur

Bonjour j aimerai savoir comment annuler son ancien message repondeur S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
baladur13

Problème de temps de sonnerie (3 sonneries avant répondeur)

Bonjour, Comment peut-on prolonger le temps de la sonnerie avant que le répondeur s'enclenche ? modèle du téléphone GIGASET E 150 Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
baladur13

Mon tel fax brother 106

bonjour j ai un tel fax brother 106 qui ne receptionne plus de fax j avais un souci avec gresillement de la ligne,etait-ce du à cela !!! maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
baladur13

Combiné téléphone cd270 ne se recharge plus et ne sonne plus

Bonjour, Un des 2 combiné téléphone CD270 Philips ne se recharge plus malgré un changement des 2 piles "rechargeables". Il ne sonne plus, alors que...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
baladur13

Aidez moi s'il vous plait à supprimer ma rallonge téléphonique

Bonsoir tout le monde, J'ai grand besoin de votre aide précieuse. Je m'appel Sebastien j'ai 38 ans et j'habite sur Paris. Nous venons d’emménager et...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
baladur13

Panne de retour de réception sur gigaset a 400

Bonsoir, mon téléphone A400 trio, acheté il y a cinq ans environ, fonctionnait à peu près jusqu'à aujourd'hui. Or, voici que je reçois les communicat...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
baladur13

Combiné téléphone cd270 ne sonne plus

Bonjour, Le combiné téléphone CD270 ne se rechargeait plus et ne sonnait plus alors que l'autre combiné fonctionne normalement. J'ai inversé les d...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
baladur13

Desactivation reveil

Bonjour, La notice n'est pas très explicite...avec un duo Gigaset AS405A,comment désactiver la fonction "réveil" ? une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
mikaelac

Répondeur sur amplicom powertel 702

 Résolu

Bonjour, Je possède un amplicomms Power Tel 702. Malgré la lecture du mode d'emploi, je ne sais pas comment accéder au répondeur pour écouter les m...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
claudillot

Messagerie du téléphone

 Résolu

Bonjour, J ai un téléphone Gigaset S400. Depuis début octobre je n ai plus de messagerie. Les appels sont normalement enregistrés,je peux connaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jean42400

On m'entend sans décrocher

Bonjour je viens d'acheter un telephone alcatel f330-s duo. Hier on m'appelle, le telephone ne s'allume pas afin que je puisse voir qui m'appelle, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
baladur13

Sonne occupe

 Résolu

Bonjour, mes tel sonne occupé peux plus appeler ni recevoir...???? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DEMKATY

Appel entrant

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mes appels entrants gigasetA400? Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
baladur13

Affichage des noms sur gigaset as405a

Bonjour, Je viens de me doter d'un TPH GIGASET AS405A et je voudrais savoir comment procéder pour que les noms des appelants que j'ai mis en mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
baladur13

Panne du f330 voice duo

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment acquis un tel fixe F330 voice duo et il fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. je ne peux ni envoyer ni recevoir d'appel . ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
toflfou

Panne gigaset trio

 Résolu

Bonjour, Je possède un trio Gigaset, et, sur le combiné principal, BASE clignottait, après plusieurs manipulations, maintenant, je n'ai plus rien sur...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
baladur13

Bloctel

 Résolu

bonjour, j'essaie de me connecter à bloctel, mais impossible avec le nouveau mot de passe qu'ils m'ont envoyé, y a t'il un moyen de les joindre par ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
luckygirl63

Siemens gigaset 4000 confort

 Résolu

Bonjour, je cherche à raccorder un deuxième téléphone 4000 confort sur une base 4010 mais en rentrant le code pin 0000 il m'affiche "code pin erroné...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
thl

Répondeur panasonic pnlc1014

Bonjour, depuis que je suis passée chez Orange (livebox), mon téléphone Panasonic PNLC1014 n'enregistre plus les messages. Merci pour votre aide

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Noémie

Téléphone sans fil

Bonjour, J'ai 6 téléphone sans fil identiques, mais 2 sue 2 bases différentes. La lumière de tous ces téléphones s'allume en même temps, et ceci t...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
baladur13

Répondeur alcaatel versatis xl350

Bonjour, Comment éteindre le clignotant de mon répondeur sur un Versatis XL350 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
baladur13

Deverrouillage clavier

 Résolu

Bonjour, mon clavier du fixe de la marque matrix model sparsh VP248 est bloqué...il demande un mot de passe. que faire

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
markakabs

Tel de la box en ukraine

Bonjour, Peux t on tel grztuitrment sur fixe en ukraine

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Danni

Panne téléphone fixe

DEPUIS LUNDI 31 OCT 2016 JE N AI PLUS DE TELEPHONE FIXE QUI PASSE PAR LA BOX.J AI DU CRACHIN ET BIEN SUR JE NE RECOIS AUCUN APPEL. LA MESSAGE FONCTION...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
baladur13

Suppression "autres fournisseurs"

Sur ma dernière facture ORANGE je trouve une ligne qui n'a jamais figuré jusqu'à présent, à savoir "total auprès d'autres fournisseurs" pour un montan...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
baladur13

Changement d'heure sur alcatel f330-s

Bonjour, mon téléphone ALCATEL F330-S DUO l'heure ne s'est pas changée automatiquement lors du changement d'heure que faire ? Merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Judge_DT

Téléphonie analogique / numérique

 Résolu

Bonjour. J'aimerais avoir la notion sur téléphone fixe analogique et celui digital. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Madjidzaahid

Pas d'enregistrement des messages avec alcatel versatis

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box SFR et, peut-être une coincidence, mais mon téléphone n'enregistre plus les messages sur son répondeur. Le corre...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
capucineoscar

Tel sans fil d 235

Bonjour je n'arrive pas à régler le nombre de sonnerie sur mon tel D 235, même en respectant le mode d'emploi. Si quelqu'un peut m'aider ??? cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
baladur13

Voip ip phone cisco 7940

 Résolu

Bonjour, Bonjour, svp j'ai un probleme avec mon ip phone cisco 7940. en faite je veut qu'il s'enregistre sur un serveur de telephonie(Aterisk) e...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
legros9

Trunk sip

Bonjour, SVP, besoin d'aide. enfaite je configure depuis peu un trunk sip entre une passerelle gsm(2N voiceblue next ) et un ip pbx grandstream uc...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
brupala

Répondeur

Bonjour, Je possède un téléphone sans fil Gigaset AS185 . Lorsque une personne me laisse un message , je ne le voie pas car le voyant rouge de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
baladur13

Mise en route philips d455 sur livebox fibre

Bonjour,Je viens de raccorder mon D455 à ma box fibre Orange. Toutes les fonctions internes fonctionnent. Par contre, je ne peux pas appeler des numér...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
baladur13
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 6 541