Forum telephonie fixe

Page 84

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

VERO Téléphonie fixe

Plus d"écran allumé

Résolu

Bonjour, j'ai un gigaset A420 lorsqu"il sonne 2 fois ,l'écran s'éteint donc je ne vois plus le numéro qui appelle mais par contre il continu de sonne...

2 réponses 2 sept. 2016 par VERO
hadoock Téléphonie fixe

Notice d'emploi

Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'emploi d'un téléphone sans fils de marque Philips modèle M 335. par avance je vous en remercie Configur...

1 réponse 2 sept. 2016 par jeanbern
matras j f Téléphonie fixe

Gigaset 0682

Bonjour, mon telephone ne prend pas les appels par contre je peux appeler sans problème.Pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows / Mo...

1 réponse 2 sept. 2016 par baladur13
cestmoi56 Téléphonie fixe

Appels recus

Résolu

bonjour peut on recuperer un numero d'appel recu sur une ligne fixe orange Merci

2 réponses 1 sept. 2016 par Cestmoi56
jcplamont Téléphonie fixe

Resiliation forfait fai

Je viens de résilier mon abonnement free sur ma résidence secondaire. Comment puis-je conserver ma ligne téléphonique fixe et mon numéro de téléphon...

2 réponses 1 sept. 2016 par brupala
Micheline Téléphonie fixe

Alcatel f330

Bonjour, sur mon Alcatel f330 la date ne s'affiche pas sur l'ecran d'accueil comment puis je faire ???

1 réponse 31 août 2016 par baladur13
lacombe11 Téléphonie fixe

Démarer un alcatel f300

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un appareil ALCATEL F330 (1 combiné) et j'essaye (en vain) de le faire fonctionner ... Après avoir fait tous les ...

7 réponses 31 août 2016 par lacombe11
jeannot Téléphonie fixe

Problème pour accéder au répertoire

Résolu

Bonjour, quand je veux consulter le répertoire il apparait à l écran: 1 VOICEMAIL et je ne peux aller plus loin .Que dois je faire merci d avanceCo...

2 réponses 29 août 2016 par jeannot
niki33 Téléphonie fixe

Probleme avec mon gigaset c620a

Bonjour, mon problème est celui ci quand les gens m appellent j entend la sonnerie puis quelques secondes de silence puis j entend le message de la ...

1 réponse 29 août 2016 par baladur13
Bea Téléphonie fixe

Message s'affiche à l'écran

Bonjour, Message initial se met à l'écran rte bippe. Qu'est-ce que cela signifie ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

roro Téléphonie fixe

Pb sur gigaset as405

Bonjour, Comment enregistrer 2 numéros sur le même non dans le répertoire, d'un téléphone AS 405 Cordialement Configuration: Windows / Chrome 46...

sahraouid Téléphonie fixe

Rio

Bonjour a vous toutes et tous voici mon probléme bouygues a pérdu le numéro RIO et je ne peux pas récupere mon ancien numéro de telephone comment fa...

1 réponse 27 août 2016 par baladur13
NATH24PO Téléphonie fixe

Telephone d 455 duo en mode occupé

Bonjour, Mon telephone philips D 455 DUO est bloqué il est en mode occupé en permanence que faire je n ai plus la notice merci pour votre répo...

Aude Téléphonie fixe

Activation d4551b/fr

Bonjour, Je suis parti en metrople en vacance, j’ai ramené un telephone sans fil qu’on m’a donné sans la notice, de marque phillips model D455 RE...

chantal verniers Téléphonie fixe

Telephone ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de recevoir un telephone fixe :F3306SDUO . Je l'ai mis en marche d'après la notice , je peux appeler , mais on ne peut m'appeler :l...

6 réponses 27 août 2016 par baladur13
jf Téléphonie fixe

Telephone d455

Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'un téléphone D455 appartenant à une BBOX BOUYGUE Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

4 réponses 26 août 2016 par baladur13
ideederesponse Téléphonie fixe

Repondeur gigaset as405 a

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Gigaset AS405 A. les messages vocaux sont directement enregistrés sur la messagerie extérieure. Comment faire en sorte po...

2 réponses 26 août 2016 par ideederesponse
jcmo3436 Téléphonie fixe

Répondeur du as430a

Bonjour, le répondeur direct ne marche plus j'utilise donc le répondeur via Orange 3103 ... mais ça ne me convient pas... au secours Merci Cor...

1 réponse 25 août 2016 par baladur13
jyp91 Téléphonie fixe

Changement combiné poste téléphonique

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le combiné de la base de mon philips cd4453S/24 qui est HS mais j'ai déjà 5 combinés (le maxi), comment dois-je procéde...

3 réponses 25 août 2016 par jyp91
Sebastien Téléphonie fixe

Telephone fixe

Bonjour, téléphone fixe Sagem D36C 3 combines qui affichent HORS PORTÉE, Que faire? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses 24 août 2016 par baladur13
Mapa Téléphonie fixe

Envoi de fax avec free

Résolu

Bonjour, Mon envoi de fax à partir de l'interface de Free échoue. La pièce jointe est bien un document pdf mais le message reçu m'indique : "Le fo...

21 réponses 24 août 2016 par jean
la journaleuse Téléphonie fixe

Téléphone fixe philips o168

Fermé

Bonjour, plus de sonnerie d'appel sur mon tel fixe phililps 0168, je peux, moi appeler, recevoir des appels mais sans sonnerie J'ai vérifié blo...

23 août 2016 par baladur13
lagardefred Téléphonie fixe

Problème siemens gigaset 4010 confort

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Siemens Gigaset 4010 Comfort Je n'arrive plus à appeler avec Le téléphone inscrit toujours Base 1 mais la touc...

10 réponses 22 août 2016 par baladur13
DIVIGE Téléphonie fixe

Pas de sonnerie

Bonjour, mon telephone a ete achete en juin et je n'ai plus je n'ai plus de sonnerie ayant un commerce c'est une situation tres desagreable que puis...

1 réponse 22 août 2016 par baladur13
bensaïd Téléphonie fixe

Téléphone fixe

Bonjour, Mon téléphone fixe ne fonctionne plus je peux recevoir des appels en tout genre mais je ne peux faire aucun appel. Comment je dois fa...

1 réponse 20 août 2016 par baladur13
michel Téléphonie fixe

Repondeur téléphonique

Résolu

Bonjour, possesseur d'un tel. Siemens AL 28 H Si je reçois un appel alors que je suis en ligne, cet appel ne va pas sur mon répondeur, mais va dir...

2 réponses 20 août 2016 par michel
brigitte Téléphonie fixe

Téléphone philips d455

Bonjour, je n'arrive pas à faire sonner mon tél. Merci de me donner des conseils. Je viens de l'acheter.

2 réponses 20 août 2016 par poupougne13
domi26 Téléphonie fixe

Philps cd191 cd196

Bonjour, J'ai un fixe Philps avec répondeur réf CD191 CD196. Notre répondeur n'enregistre plus les messages. Il n'y a pas de bip à la fin de l'ann...

1 réponse 19 août 2016 par baladur13
Agnès Téléphonie fixe

Modèle d 450/455

Bonjour, je viens d'acquérir ce téléphone. j'ai un souci ( les noms des appelants ne s'affichent pas, est ce normal ?) j'ai contacté mon opérateur...

Pauline Téléphonie fixe

Base de mon tel non connectée

Bonsoir Je n'arrive pas à connecter la base du tél on me dit aucune entrée c'est un tél qui fonctionnait jusque là merci

jean-claude MORENO-lopez Téléphonie fixe

Telephone gigaset as 350

Résolu

Bonjour, j ai un gigaset as 350 lorsque je fait un numéro celui s affiche lors d un nouveau appel merci de vos reponses Configuration: Windows...

1 réponse 18 août 2016 par baladur13
jean-claude MORENO-lopez Téléphonie fixe

Telephone gigaset as 350

Fermé

Bonjour, j ai un gigaset as 405 lorsque je fait un appel le numéro reste afficher lors d un nouvel appel pas possible de faire le numéro Config...

18 août 2016 par Utilisateur anonyme
85jacq Téléphonie fixe

Philips cd150

Résolu

bj, j'ai 2 postes identiques. après une longue coupure électrique, j'ai changé les batteries, l'un s'est bien mis en route, sur l'autre s'affiche tjs ...

5 réponses 18 août 2016 par poupougne13
Kader Téléphonie fixe

Solution.

Bonjour, je viens d'acquérir un duo cd 565 malgré le changement de piles qui coûtent chère, toujours le même problème un combiné clignote avec écran b...

2 réponses 16 août 2016 par SupportPhilipsSound
sissou Téléphonie fixe

Philips duo 455

Bonjour, je ne peux plus appeler de mon fixe ca me met systématiquement occupé quel est le problème Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse 16 août 2016 par SupportPhilipsSound
Versatis Téléphonie fixe

Versatis xl+ voice duo

Bonjour, Je souhaite reprogrammer un téléphone "Versatis xl+ voice duo" mais plus rien ne s'affiche sur l'écran. Est-ce quelqu'un pourrait me faire ...

2 réponses 16 août 2016 par Versatis
D'ANGELO Téléphonie fixe

Telephone fixe

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir des messages malgré le répondeur enregistreur en marche Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

4 réponses 15 août 2016 par baladur13
david Téléphonie fixe

Mention desouscrit sur mon tel fixe

Bonjour, j ai un telephone fixe philips d215 duo qui fonctionnait tres bien. depuis 1 semaine la mention "desouscrit" apparait et on me demande un c...

3 réponses 15 août 2016 par baladur13
domi Téléphonie fixe

Gigaset as405a

Bonjour, mes téléphones ne charge plus ni l un ni l autre depuis leur base.merci de votre aide. Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses 14 août 2016 par domi
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 6 680