Augmenter la portée de son téléphone sans fil?
FerméBonjour, Comment allez vous ? J'ai un téléphone fixe le : Philips D200, livrée avec deux téléphone, en duo. Je vie dans une maison, et j'ai un at...
Bonjour, Comment allez vous ? J'ai un téléphone fixe le : Philips D200, livrée avec deux téléphone, en duo. Je vie dans une maison, et j'ai un at...
Bonjour, j'ai un gigaset A420 lorsqu"il sonne 2 fois ,l'écran s'éteint donc je ne vois plus le numéro qui appelle mais par contre il continu de sonne...
Bonjour, je recherche la notice d'emploi d'un téléphone sans fils de marque Philips modèle M 335. par avance je vous en remercie Configur...
Bonjour, mon telephone ne prend pas les appels par contre je peux appeler sans problème.Pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows / Mo...
salut, je veux savoir la différence entre un PABX traditionnel et un IPBX merci cordialement
bonjour peut on recuperer un numero d'appel recu sur une ligne fixe orange Merci
Je viens de résilier mon abonnement free sur ma résidence secondaire. Comment puis-je conserver ma ligne téléphonique fixe et mon numéro de téléphon...
Bonjour, je viens d'acheter un telephone AS405. Comment recuperer et transferer sur celui-ci tous mes anciens contacts de mon ancien telephone A58H....
Bonjour, Souhaitant revoir notre installation en matière de téléphonie, nous avons fait appel à un prestataire. Nous ne souhaitons pas changer tous ...
Bonjour, sur mon Alcatel f330 la date ne s'affiche pas sur l'ecran d'accueil comment puis je faire ???
Bonjour à tous, je viens d'acheter un appareil ALCATEL F330 (1 combiné) et j'essaye (en vain) de le faire fonctionner ... Après avoir fait tous les ...
Bonjour, J'emménage dans un appartement bientôt. L'ancien locataire ne m'a laissé pour numéro de ligne que un numéro en 09 qui est donc une ligne i...
Bonjour, quand je veux consulter le répertoire il apparait à l écran: 1 VOICEMAIL et je ne peux aller plus loin .Que dois je faire merci d avanceCo...
Bonjour, mon problème est celui ci quand les gens m appellent j entend la sonnerie puis quelques secondes de silence puis j entend le message de la ...
Bonjour, Message initial se met à l'écran rte bippe. Qu'est-ce que cela signifie ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, Comment enregistrer 2 numéros sur le même non dans le répertoire, d'un téléphone AS 405 Cordialement Configuration: Windows / Chrome 46...
Bonjour, J'ai trois téléphones portable Philips CD135, mais les inscriptions du display (écran) ne sont plus tres lisibles. Comment y remédier ? e...
Bonjour a vous toutes et tous voici mon probléme bouygues a pérdu le numéro RIO et je ne peux pas récupere mon ancien numéro de telephone comment fa...
Bonjour, MERCI DE ME REPONDRE EN EFFET JE SUIS BLOQUE EN MODE REPONDEUR SUR UN PHILIPS D 2354 W. CORDIALEMENT BELINO
Bonjour, Mon telephone philips D 455 DUO est bloqué il est en mode occupé en permanence que faire je n ai plus la notice merci pour votre répo...
Bonjour, Je suis parti en metrople en vacance, j’ai ramené un telephone sans fil qu’on m’a donné sans la notice, de marque phillips model D455 RE...
Bonjour, je viens de recevoir un telephone fixe :F3306SDUO . Je l'ai mis en marche d'après la notice , je peux appeler , mais on ne peut m'appeler :l...
Bonjour, je recherche la notice d'un téléphone D455 appartenant à une BBOX BOUYGUE Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Bonjour* Un appelant anonyme téléphone tous les jours sur mon fixe sans laisser de message , et quand on rapèle une voix vous dis que ce numéro n'e...
Bonjour, J'ai acheté un Gigaset AS405 A. les messages vocaux sont directement enregistrés sur la messagerie extérieure. Comment faire en sorte po...
Bonjour, le répondeur direct ne marche plus j'utilise donc le répondeur via Orange 3103 ... mais ça ne me convient pas... au secours Merci Cor...
Bonjour, Je voudrais changer le combiné de la base de mon philips cd4453S/24 qui est HS mais j'ai déjà 5 combinés (le maxi), comment dois-je procéde...
Bonjour, téléphone fixe Sagem D36C 3 combines qui affichent HORS PORTÉE, Que faire? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, Mon envoi de fax à partir de l'interface de Free échoue. La pièce jointe est bien un document pdf mais le message reçu m'indique : "Le fo...
Bonjour, plus de sonnerie d'appel sur mon tel fixe phililps 0168, je peux, moi appeler, recevoir des appels mais sans sonnerie J'ai vérifié blo...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Siemens Gigaset 4010 Comfort Je n'arrive plus à appeler avec Le téléphone inscrit toujours Base 1 mais la touc...
Bonjour, mon telephone a ete achete en juin et je n'ai plus je n'ai plus de sonnerie ayant un commerce c'est une situation tres desagreable que puis...
Bonjour, Mon téléphone fixe ne fonctionne plus je peux recevoir des appels en tout genre mais je ne peux faire aucun appel. Comment je dois fa...
Bonjour, possesseur d'un tel. Siemens AL 28 H Si je reçois un appel alors que je suis en ligne, cet appel ne va pas sur mon répondeur, mais va dir...
Bonjour, je voudrais avoir le mode operatoire de prgramation Panasonic TES 824.Merci pour votre accompagnement. Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, je n'arrive pas à faire sonner mon tél. Merci de me donner des conseils. Je viens de l'acheter.
Bonjour, J'ai un fixe Philps avec répondeur réf CD191 CD196. Notre répondeur n'enregistre plus les messages. Il n'y a pas de bip à la fin de l'ann...
Bonjour, je viens d'acquérir ce téléphone. j'ai un souci ( les noms des appelants ne s'affichent pas, est ce normal ?) j'ai contacté mon opérateur...
Bonsoir Je n'arrive pas à connecter la base du tél on me dit aucune entrée c'est un tél qui fonctionnait jusque là merci
Bonjour, j ai un gigaset as 350 lorsque je fait un numéro celui s affiche lors d un nouveau appel merci de vos reponses Configuration: Windows...
Bonjour, j ai un gigaset as 405 lorsque je fait un appel le numéro reste afficher lors d un nouvel appel pas possible de faire le numéro Config...
bj, j'ai 2 postes identiques. après une longue coupure électrique, j'ai changé les batteries, l'un s'est bien mis en route, sur l'autre s'affiche tjs ...
Bonjour, mon téléphone est bloqué et je n'ai plus la notice d'utilisation ??, Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour à tous, Petit problème à résoudre Le tél. fixe siemens gigaset c47h indique en clignotant "base 1" malgré plusieurs intervention entre la n...
Bonjour, je viens d'acquérir un duo cd 565 malgré le changement de piles qui coûtent chère, toujours le même problème un combiné clignote avec écran b...
Bonjour, je ne peux plus appeler de mon fixe ca me met systématiquement occupé quel est le problème Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je souhaite reprogrammer un téléphone "Versatis xl+ voice duo" mais plus rien ne s'affiche sur l'écran. Est-ce quelqu'un pourrait me faire ...
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir des messages malgré le répondeur enregistreur en marche Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, j ai un telephone fixe philips d215 duo qui fonctionnait tres bien. depuis 1 semaine la mention "desouscrit" apparait et on me demande un c...
Bonjour, mes téléphones ne charge plus ni l un ni l autre depuis leur base.merci de votre aide. Configuration: Windows / Firefox 47.0