Les discussions

Fixe n'appelle plus

Bonjour alors voila hier j'ai couper et reconnecter la bbox et depuis le téléphone fixe n’émet plus d'appel et n'en reçoit plus, le voyant de la box e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
baladur13

As415

Bonjour, comment inscrire le code pin sur AS415 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
baladur13

Problème sur gigaset as200a

Bonjour, je voudrais connaitre la liste des derniers appels sur mon téléphone fixe GIGASET AS200A pourriez vous me communiquer le mode d'emp...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
baladur13

Aucune tonalité que faire?

Bonjour, j'ai acheté un gigaset 3 postes je l'ai reporté car il n'y avait de tonalité cela me marquait aucune entrée je reviens avec une autre boite...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
baladur13

Gigaset as405a problème de répondeur qui déclenche trop vite.

Bonjour, Le répondeur se déclenche après 4 ou 5 sonneries nous n'avons pas le temps de décrocher Que faire ? Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
baladur13

Où contacter un technicien france-télécom ?

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une ligne France-Télécom dont il faut modifier l'installation. Le câblage actuel parcourt deux appartements reliés entre eu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
2014forthebest

Récupération répertoire téléphonique

Bonjour; J'ai effacé sans le vouloir,le répertoire sur le téléphone fixe;Comment récupérer !!!!! Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
baladur13

Messagerie gigaset a420

Bonjour, j'aimerais désactivé la messagerie externe sur mon A420, je pense avoir tout essayé ? J'ai fouillé le mode d'emploi, j'ai trouvé le chapitr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
poupougne13

Liste contacts sur duo alcaltel f330

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer si lorsqu'on enregistre les contacts sur la base d'un Alcatel duo F 330 , la liste est directement transférée su...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
minette

Telephone sans fil philips sur occupé

Bonjour, j'ai un téléphone sans fil philips cd 181/cd 186 il reste toujours sur occupé et je ne sais plus téléphoner.J'ai retiré la prise, vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Kinza Bridges

Répertoire sur gigaset s795

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Siemens Gigaset Duo, composé d'une base S795 et de 2 postes S79H. Sur l'un des 2 postes, je n'ai plus accès au répe...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
francis_95

Affichage des appels et numéros entrants

Bonjour, J'ai acheté un gigaset A415/AS405/A415A/AS405A et je ne sais pas comment faire pour que les numéros et les nom des appel entrants s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
baladur13

Manuel et mode d'emploi logicom olea 552

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel et mode d'emploi du téléphone logicom olea 552 Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Baloo222

Problème sur gigaset.

Bonjour, je possède un ensemble Gigaset 56 depuis cinq ans qui m'a donné entière satisfaction jusque là. Mais depuis quelques jours je rencontre une...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
baladur13

Combinés téléphoniques logicom soly 2502

 Résolu

Bonjour, je travaille avec une installation qui comprend 2 combinés téléphoniques LOGICOM SOLY 2502 raccordés à une Livebox 2 ZTE installée par oran...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
baladur13

Siemens gigaset c455

Bonjour, Mon gigasetC455 a un problème. Par moment quand j'essaie d'appeler, je n'ai plus de tonalité, donc pas d'appel possible. Si je tourne les p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
tyranausor

Documentation notice telephone fixe siemens gigaset c345

Bonjour, je recherche la notice du téléphone fixe sans fil siemens gigaset C345 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
tyranausor

Internet marche mais mon fixe n,a pas de tonalite

 Résolu

Bonjour, merci d,avance de votre aide,mon tel free n,a plus de tonnalité alors que la freebox marche tres bien et internet aussi qui peut avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
baladur13

Telephone philips cd 565 duo réf : cd 5652s/38 clavier bloqué

Bonjour, Mon téléphone de réf : CD 5652S/38a à son clavier bloqué. Comment faire pour le débloquer ? Merci de votre réponse par mail à: ***@*...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
baladur13

Téléphone philips d 455

 Résolu

Bonjour. J'ai un téléphone fixe philips D 455. Je voudrais savoir comment supprimer une adresse de mon répertoire. Merci de votre réponse.

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
poupougne13

Raccordement au réseau vieux téléphone à cadran

 Résolu

lorsque je branche mon téléphone a cadran sur la prise (prise T femelle relié au réseau Telecom mais pas relié en adsl) j'entend l'interlocuteur et il...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
brupala

N° surtaxés

Bonjour , connaissez vous une astuce qui pourrait éviter de passer par les n° surtaxés ? est-il possible de les contourner ? les sociétés ou certain...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jeanbern

Code pin

Bonjour.je voudrais pouvoir changer mon code pin sur mon téléphone fixe giga set 420A trio avec répondeur pour faire une interrogation à distance ,ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
baladur13

Mixer adsl et téléphonie analogique

Bonjour, Mon téléphone fixe est de type analogique Sans Fil (ancien appareil AMARYS de France Telecom) afin de pouvoir traverser sans problème des m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
rpetit3

Mode d'emploi

Bonjour, comment faire pour éliminer des sms sur un gigaset A58H Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
madmyke

Appels téléphoniques intempestifs

Bonjour, depuis quelques temps, je reçois un appel du 0230981403. quand je décroche, il n'y a personne qui réponds. j'ai essayé de voir sur les pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
samgunsjovirow

Probleme de repondeur telephonique

Depuis que je suis passe de France Télécom à Bouygues, je ne peux plus écouter ma boite vocale. j'ai essaye de reprendre le paramétrage de mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jeanbern

Mode d'emploi

Bonjour, J'ai un Philips CD 150, je voudrais savoir comment effacé les numéros qui ont été composé? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jeanbern

Comment revenir au tel analogique quand on est en adsl?

Bonjour,je suis commerçante et il y a 1 mois un opérateur m'a contacté pour mettre une box, ça tomber bien je voulais en mettre une ! Sauf que leur b...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
brupala

Pour une interrogation à distance ,comment changer le code pin

Bonjour, Je voudrais mettre un code pin sur mon Gigaset A420 trio, pour une interrogation à distance. Pour l'instant le code 0000 me mets code incor...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
baladur13

Cherche la notice du "touch panel phone calendar" made in china

 Résolu

j'ai trouvé dans le forum une discussion sur le "Téléphone captelec lcd touch panel phone" très ressemblant au mien, mais certaines touches sont diffé...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
momon9514

Philips cd270 trio

 Résolu

Bonjour, l'affichage sur les 3 combinées devient pratiquement illisible? Merci pour v/réponse. Configuration: iPhone / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
biggi

Tél. fixe philips d455 bloqué sur " silence "

Bonjour, Suite à un achat récent, l'un des 3 téléphones PHILIPS D455 TRIO est bloqué sur " silence ". Réinitialisation, autres " manips ", ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
fabien810

Probleme appels masqués

Bonjour, J ai essayé de bloquer les appels masqués, en simulant sur le portable d une amie " appel anonyme". En effet, sur mon gigaset c620A, il...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
sharon

Impossible passer un coups de fil sur telephone sans fil cd191

Bonjour, j'ai un téléphone sans fil philips cd191 je peux recevoir les appels mais quand je veux appeler impossible. J'entends un bruit de fond "...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
poupougne13

Téléphone alcatel

Bonjour , avant de minscrire sur ce forum j'ai consulté les différentes conservations concernant ma problématique mais aucune solution ne m'est parven...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
baladur13

Probleme sur telephone sans fil trio d205

Bonjour, Depuis que j'ai acheté ce téléphone, il fonctionne de la manière suivante : - lorsqu'on m'appelle une 1ère fois, la sonnerie ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
baladur13

Repondeur

Bonjour, comment écouter le répondeur lorsque celui-ci est en train de causer ? Mon ancien tééléphone le faisait automatiquement ! Sur le gigaset C6...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
baladur13

Alcatel e132

Bonjour, je viens de brancher mon alcatel e132, je peux appeler sans problème...MAIS NE PEUX recevoir aucun appel....l'écran du tel m'affiche : HAND...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
baladur13

Réépondeur

 Fermé

Bonjour, merci de votre réponse si rapide ! oui, je parle bien du message qu est en train de me laisser quelqu un ! on dirait que le répondeur est b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Chris 94

Gigaset al140 en rade

Bonjour, j'ai un appareil gigaset al 140, les numeros s'affichent puis le symbole telephone mais pas d'appel Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
baladur13

Téléphone philips cd560 bloqué

Bonjour, J'ai un téléphone duo Philips cd 560 complètement bloqué : les piles sont bonnes, l'alimentation aussi. Les écrans s'allument parfois, les ...

90 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Nics

Tel gigasept siemens, activer sonnerie pour message enregistré

Bonjour, est-il possible qu'un message enregistré sur le tel fixe siemens gigasept C 620 A soit signalé par une sonnerie ? Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
baladur13

Effacer l affichage message sur duo philips 0165

Bonjour, mon tel duo 0165 affiche toujours 2 messages et clignote je n'arrive pas à supprimer ce message merci Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
baladur13

Activation du n° de téléphone de l'appelant sur mon poste téléph

Bonjour, Comment activer la présentation du numéro de l'appelant sur mon combiné Merci de me faire savoir; Configuration: Windows / Chrome 51...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
baladur13

Retrouver un appel ancien

Bonjour, Est-il possible de retrouver la trace d'un appel sur ligne fixe passé en juin 2012, connaissant le numéro de l'appelant et celui de l'appel...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Xileh

Panne suite à orage

Suite à un premier contact 3900 la livebox a été changéeet fonctionne .Internet, Télévision.par contre le téléphone ne fonctionne pas .Impossible d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Xileh

Numéro du répondeur

Bonjour, pouvez-vous me donner le numéro de mon téléphone free fixe s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
le_vilain

Gigaset a420

Bonjour, Mon téléphone fixe Gigaset A420 ne sonne plus. Mes correspondants tombent sur le messagerie directement. Le clignotant indiquant l'exis...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
baladur13

Bip de touche

 Résolu

Comment supprimer le bip de touche sur le clavier du téléphone gigaset A540A ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
poupougne13
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 6 541