Les discussions

Problème de charge sur logicom yzea 850

Résolu

Bonjour, sur un des deux téléphones, un sigle "éclair" s'affiche à côté du niveau de charge de batterie. Il est déchargé, je viens de changer les ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
relima

Gigaset a420 : je n'entend rien!

Résolu

Bonjour, lorsque l'on m'appelle sur mon Gigaset A420 je n'etend pas l'appelant, qui lui m'entend, et lorsque je téléphone j'entend bien la personn...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
AurelienT29

Thomson th-540drblk

Bonjour, ma base de telephone marque occupee,j'ai verifie mes branchements,tout est bon.je ne comprends pas.aidez-moi.merci. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
baladur13

Transfert d'appel d'un standard vers l'international

Bonjour, Je me permets de vous poster ce message pour avoir plus d'informations sur un sujet. Notre société étant basée a Londres, mais souhaitant ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Aud94

Choix d'un standard téléphonique

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une structure associative nous recherchons un dispositif technique simple et économique pour mettre en place un sta...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Aud94

Téléphone dect trio répondeur luna 355t

Bonjour, j'ai droit à une remise sur mon achat, comment adresser e-mail à LOGICOM car je ne trouve pas leur e-mail

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
baladur13

Problème gigaset as 320

Résolu

Bonjour, Utilisateur d'un Gigaset AS320, je ne peux prendre aucune communication (idem sur la deuxième base), le téléphone sonne, mais impossible ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
baladur13

Telephonie depuis son pc

Résolu

comment se servir de son pc pour téléphoner sur des fixes ou des mobiles depuis son pc donc...??? merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
yorfedog69

Telephone dect trio répondeur logicom

Bonjour, J'ai acheté à Conforama les téléphones dect trio répondeur de marque Logicom, je désire le remboursement de 15 euros conformément à la publ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
baladur13

Panne téléphone fixe

Bonjour, Cela fait 15 jours que je n'ai plus de ligne fixe. Je vous demande de résoudre ce problème immédiatement. Quand j'appelle le 1023 perso...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
baladur13

Supprimer l'option privé sur gigaset c 430 a

Résolu

Bonjour, Je m'affiche toujours en privé sur mon téléphone Gigaset C430 A, comment enlever cette option merci beaucoup de bien vouloir me renseigne...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
baladur13

Harcelement

Bonjour...!?? harcelé par un numero sur mon fixe orange ,que faire S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
FredericTermite

Alcatel xl 375 voice repondeur à distance

Résolu

Bonsoir, j'ai acquis un téléphone sans fil XL 375 trio avec répondeur interrogeable à distance ( dans le descriptif). Hors sur la notice je ne trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
JOSIE

Facturation à tord

Bonjour, Je poste pour une connaissance, celle-ci n'ayant pas de ligne internet. Cette personne dispose d'un abonnement à la téléphonie fixe Orang...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
^Abel^

Réutilisation d'un réseau ancien filaire avec box connectée

Bonjour, D'une part, j'ai une box connectée avec 3 postes téléphones Logicom dont une base. D'autre part j'ai résilié la ligne France-Télécom. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
brupala

Liste rouge

Résolu

Bonjour, étant en dégroupage total chez SFR, comment passer le téléphone fixe en liste rouge, ou mieux changer de numéro -à priori compliqué- merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
mistouflett

Gigaset e630

Je fais le n° qui s'affiche avec une connexion réalisée, mais impossible d'avoir le correspondant... silence radio sur la ligne et mon correspond ne r...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
CKWACA

Déclencher le répondeur

Bonjour, J'ai un A420 trio, et lors d'appels, il sonne une vingtaine de fois, puis pas de répondeur, mais il sonne comme un téléphone ayant raccroché ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
poupougne13

Ajouter un combiné à une base gigaset 4050 classic

Bonjour, Je possède une base gigaset 4050 classic et je veux ajouter un combiné supplémentaire. Cette base n'apparaît pas sur la liste de Siemens ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Untel

Mémoire pleine effacer les sms

Bonjour, L'écran indiqué mémoire pleine effacer sms comment faire? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
baladur13

Tele phone repondeur wave15.1 sn 14gw009552

Résolu

bsr comment le remetre avec les reglages d usine d avance merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pitchoun19rt

Utilisation de l'appareil de mesure hst-3000

Bonjour, je veut une présentation ou une documentation pour mesuré la ligne téléphonique en cuivre en utilisant l'appareil de mesure HST-3000 C...

baladur13

Philips cd 135

Bonjour, Je possède un telephone cd135 et Depuis 2 jours le numéro de l'appelant s'inscrit avec le préfixe 0033 international Et les numéros enreg...

SupportPhilipsSound

Raccord

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux doubler ma ligne téléphonique avec un raccord de connexion(donc sur les fils blanc et gris) qui agirait comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
baladur13

Numeros masques

Bonjour, j ai mon téléphone fixe qui est sur le numeros masques comment il faut faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

baladur13

Telephone d455 fil d'alimentation perdu

Résolu

Bonjour, En plein deménagement je viens de jeter la boite d'emballage de mon D455 tout neuf avec le fil d'alimentation et les batteries a l'interieur...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
gaya

Transfert du répertoire aux autres combinés

Bonjour, je viens d'acheter un Alcatel F330 voice Trio je recherche comment rentrer un nom/numéro dans le répertoire et le balancer sur les 2 autr...

baladur13

Téléphone gigaset a230

Résolu

Bonsoir. J'ai installé récemment le trio téléphone GIGASET A230. Malgré la notice, je n'arrive pas à consulter le journal des appels entrants ou pe...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Ouragan45

Telephone philips c d 445

Résolu

Bonjour, le répondeur clignote rouge en l'attente d'un message comment annuler cette fonction S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tchtiotpépére

Répondeur de mon alcatel f330 bascule sur messagerie portable

Résolu

Bonjour, J ai activé le répondeur de mon telephone fixe Alcatel f330 en suivant à la lettre la notice. Et les messages basculent sur la messager...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
baladur13

Repondeur

Résolu

Bonjour, sur alcatel trio f330,le repondeur sur base ne fonctionne pas Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
baladur13

Gigaset 540a

Résolu

Bonjour je possède un gigaser 540A. J'aimerais y transférer des mélodies de sonnerie supplémentaires à partir de fichier mp3 ou wave;Est de possible c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Bramwillem

Comment faire un espace dans répertoire

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à faire d espace pour compléter le répertoire. Merci de votre aide. Configuration: iPhone / Firefox 42.0

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Misslaventure

Ouvrir une ligne

bonjour comment faire pour ouvrir une ligne fixe car je veux me mettre chez free et il me dise quil ne peuvent pas car sfr ne veux pas couper il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
brupala

Téléphone affiche appel en absence à tort

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un soucis (pas très grave) avec mon téléphone fixe siemens gigaset A200 branché sur une freebox V5. En effe...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
+33 7 83 90 14 21

Une semaine san téléphone et internet.....

Bonjour, Les services Orange, persuadés que la panne était de notre fait, nous ont envoyé enfin un technicien qui a constaté qu'un de leur coll...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
andifc14

Joindre orange pour un incident

Bonjour, Une personne voulait signaler dans un autre message, qu'un poteau FT penchait dangereusement : Pas de numéro de téléphone pour le signaler....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
kaumune

Clibase v4..n'arrive pas à le brancher..!

Résolu

Bonjour les amies(s) Depuis quelques jours ,ai reçu ce boîtier CLIBASE V4..! Mon telephone est branché sur ma livebox Orange.. A partir de là ,co...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
samudala

J'ai un petit souci avec la base du logicom odelia 450

Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone fixe sans fil de la marque logicom odelia 450, il est pas neuf, donc pas de revendeur ou de garantie. vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
baladur13

Problème "hors portée"

Résolu

Bonjour, Plusieurs fois dans la journée, par intermitence, mon téléphone fixe ne fonctionne pas et l'écran de celui-ci affiche le message "hors po...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
baladur13

Appels emis

Bonjour, Comment trouver les appels émis sur Gigaset A420A ? merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
poupougne13

Numero de teléphone

Bonjour, je cherche désespérément le no de l'encien locataire pour ouvrir une ligne intrenet box merci de m'aider Configuration: Mac OS X ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
baladur13

Systeme telephonique avec voip

Salut, Comment dois je faire pour mettre sur pied un systeme telephonique avec voIP SVP? Je vous donne deja des remerciments anticipes

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jskevine26

Appel 3263

Résolu

Bonjour, mon opérateur Free m a compter 5 appel téléphonique numerot 3263 que je n est jamais composer cinq appel dans la même journée et Free ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
dora92600

Comment faire une fois que l'on a entendu le bib de double appel

Bonjour Je viens d'acheter un Philips D455.J'ai activé ma freebox et le double appelant rentrant entend bien le message lui signifiant que je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

Sonnerie sur téléphone celesta1

Bonjour, J'ai un telephone fixe de marque Celesta 1 a grand chiffre, que je voudrais offrir a un handicapé seulement tt. marche sauf la sonnerie pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
baladur13

Gigaset c470

Résolu

Bonjour, avec mon C470, je peux recevoir des appels mais pas en envoyer. L'appareil me dit: le numéro de votre correspondant est erroné et cela qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
poupougne13

Telephone alcatel xl375 via freebox - probleme de la base

Résolu

Bonjour, après avoir faitbranchement nécessaire de la base de mon nouveau téléphone Alcatel xl375 sur freebox, la base ne fait pas apparaitre les appe...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
baladur13

Obtenir à nouveau le code rio

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et j'ai souhaiter garder mon ancien n°de fixe. Hélas le n° de RIO obtenu par téléphone s'avère pas valide i...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
brupala

Philips trio

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever numéro masqué depuis un Philips trio D205 je crois. J'ai regardé le mode d'emploi il est noté d'aller dans menu p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
baladur13
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 6 684