Les discussions

Panne fixe

Bonjour, notre téléphone fixe affiche : Hors portée...donc pas de tonalité - par contre quand j'appelle à ce numéro avec mon portable : il sonne ....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
baladur13

Ajouter un combine suplementaire

Bonjour, peut on ajouter un combiné suplementaire gap philips 6050B,sur une base doro 4005 Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
SupportPhilipsSound

Harcèlement téléphonique

Bonjour, Depuis 4 semaines je reçois des appels du 01 41 00 49 00 ; 5- 6 fois/jour même jusqu'à 22.00 H , c'est un automate. téléphone fixe ! Que...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reconfigurer la messagerie d'un téléphone siemens gigaset a260

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier le message personnalisé d'un téléphone fixe Siemens Gigaset A260 : la notice n'est vraiment pas claire ! Quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
baladur13

Gigaset as 405 - pas d'icone répondeur sur ecran?

Bonjour, dans menu il n'y a pas de "signet" REPONDEUR selon la notice ??? Pas non plus d'icone sur mon écran indiquant que le répondeur est en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
poupougne13

Deux téléphones sur une prise

bonjour pourriez vous me venir en aide. Possesseur d'une box numéricable est il possible de brancher un second combiné téléphonique( même N° d'appel...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
brupala

Bruit sur ma ligne fixe sfr

 Résolu

Bonjour, Bon ce n'est pas du mobile mais du fixe que je veux parler. Voici le message que j'ai laissé sur le forum de Sfr : Quand je passe un app...

32 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
provencale84

Mon tel fix gigaset as405a

je n ai plus de tonalité depuis hier donc aucun appel et bien sur je ne peux tel j ai pensé à débrancher ma FREE mais rien n a changé !!!!! Ma TV ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
poupougne13

Alcatel

 Résolu

bonjour à tous j'ai du faire une mauvaise manip pour mon tel alcatel F330 trio, depuis quand j'appel mon numéro arrive masqué chez mon correspondant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
sabinou37

Téléphone siemens gigaset 3015 sans fil

Bonjour, J'ai changé les batteries du combiné, car la base fonctionne apparemment, mais si le téléphone sonne, je n'ai pas de tonalité et n'entend ri...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
danirou45

Comment on peut faire un fax a partir un pc

Bonjour, salut tt le monde j'ai une question qui m'inquiet la plus par de tomps c'est comment on peut faire un fax à partir d un ordinateur bien sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
kari33

Telephone fixe sur reseau free box

Bonjour à tous Je ferai de mon mieux pour être claire si non je préciserai au fure et à mesur de la discusion. J'ai une free box et je souhaitait ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Dr Zero

Comment récupérer les données d'un fax-b120 canon

Bonjour comment récupérer les données d'un fax-b120 canon

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
thelucas24300

Cherche mode d'emploi répondeur téléphonique philips lfh 9234

Bonjour, Je cherche un mode d'emploi pour un vieux répondeur téléphonique (cassettes), référence Philips LFH 9234. Merci :-)

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
baladur13

Modifier un numéro de téléphone

Bonjour, Comment modifier un numéro de téléphone enregistré dans mon combiné? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
poupougne13

Combien est le tarif du téléphone fixe

 Résolu

bonsoir a tous je recherche les tarif de téléphone fixe c'est vrais qu' avec internet tout est compris dedans donc on peu savoir comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
poivres88

[sip] téléphone rj 45 livebox

Bonjour, A la vue des prix (injustifiés) des téléphones SIP, y a il un moyen économe de pouvoir utiliser une ligne sip (OVH dans mon cas) sur un p...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
tk97300

Ouvrir le socle gigaset c59h

Bonjour, Comment desolidariser cordon d'alimentation secteur du petit socle GIGASET C59H. Par avance merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
baladur13

Passage aérien -> souterrain

Bonjour, Mon cas est assez spécial et urgent, si un employé Orange passe par là ça serait chouette ! J'ai hérité d'une maison familiale que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
MaxSxB

Problème téléphone fixe

Bonjour, je n'arrive plus à téléphoner ni à recevoir d'appels sur mon fixe. Chaque fois que je décroche le téléphone, le répondeur se met en marche ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
nadellen

Gigaset dx 800 a

Bonjour, J'ai un problème le menu du répondeur pour écouter les messages laissé est en allemand comment le changer en francais. Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
baladur13

Raccordement au réseau de téléphonie fixe.

Bonjour, je voudrais me raccorder au réseau de téléphonie fixe, sachant que je n'ai pas de ligne. Mes voisins en ont une, pas moi. A qui dois-je m'adr...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telephone fixe

 Résolu

bonsoir n'ayant pas trouve le forum pour ma question peut être une personne pourra me répondre ceci n'est pas pour moi mais pour ma soeur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
baladur13

Philips cd 191

Bonjour, quand je sollicite le mode repertoire et voir ainsi que la premiere lettre d'un de mes numeros repertoriés il s'affiche " 1 message local " j...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

Mon téléphone fixe est éteint...

Bonjour, Depuis hier mon téléphone fixe "high one" (bas de gamme) acheter chez électro dépo est éteint et je ne sais pas comment faire pour le rallu...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mj1974

Blacklister les casse-pieds

Bonjour, Ras le bol d'avoir au téléphone des vendeurs de fenêtres, d'assurances, de panneaux solaires, de trucs, de machins non sollicités. Ras le...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tyranausor

Recherche notice tel

Bonjour, Je recherche la notice pour le téléphone philips D 125trio, je ne sais comment faire pour le volume , entrer les noms etc........ Mer je...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Nexii

Gigaset a165 bloqué en mode secret.

j' ai un téléphone fixe SIEMENS gigaset A165, j' ai du actionner une touche qu' il ne fallait pas, en communication j' entend bien mon correspondant m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
baladur13

Gigaset s820 duo interlocuteur ne nous entend pas

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, après la consultation de la messagerie réseau, nos interlocuteurs ne nous entendent plus, alors que nous les entendons.... ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Carmela42

Harcèlement

Depuis plusieurs jours je suis harcelée par des appels téléphoniques sur mon fixe, venant du 01 76 36 11 00 , carrément 5 à 8 fois par jour. Il m'es...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
divinocodino

Téléhone fixe

Bonjour, Nous venons d'acheter un Gigaset A420A que nous avons formaté comme indiqué mais n'avons aucune tonalité. Nous avons un petit standard et...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
baladur13

Base

Mon téléphone gigaset AC160 est bloqué : base . Je ne peux plus enregistrer d'appel

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mariebison

Telephone gigaset a520

Bonjour, je possède un telephone Gigaset a520 la base marché bien mais le combiné supplémentaire ne marche plus . Est ce que quelqu'un pourrait solut...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
baladur13

Utiliser un ancien téléphone en local

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaite utiliser un ancien téléphone à cadran de ce type : http://ecx.images-amazon.com/images/I/41Hh0kX%2...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
contrariness

Touches inactives sur appareil gigaset c620a trio neuf

Bonjour, Je viens de recevoir mon gigaset C620A trio. Entrain de rentrer mon répertoire et de le copier sur les autres 2 appareils, l'appareil ne réag...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
baladur13

Raccordement ligne

Bonjour, On fait construire une maison et on aimerait raccorder la ligne. On nous a donné le numéro suivant: 0810 009 849 mais impossible de les j...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kaumune

Telephone a420 trio

Bonjour, Je viens de brancher mon tel A420 Trio.par l'intermediaire de ma box BOUYGUES Il ne fonctionnait pas du tout. En cherchant sur les forum...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
arthur1350026

Affichage "recherche" philips cd 440

 Résolu

Bonjour, mes 2 postes téléphoniques affichent en permanence "recherche" piles rechargées, j'ai appuyé sur la touche d'arrêt des recherches sur la base...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
namala

Comment retrouver un réseaux adsl

Bonjour, Je voudrais connaître le réseaux adsl de mon voisin comment faire sans utiliser le wifi merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
brupala

Sonnerie

 Résolu

Bonjour... Je n'arrive plus à changer ma sonnerie de téléphone fixe sans fil de Gigaset C470 de Siemens... Merci d'avance pour vôtre réponse!

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
baladur13

Notice d utilisation

Bonjour, je voudrais récupérer la notice du tel. fixe Philips D1253B. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
baladur13

Repondeur

Bonjour, peut on prolonger le nombres de sonneries car la au bout de 3 il se declenche moi j aimerais 5 ou 6 et plus. comment faire si possible ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
baladur13

Effacer journal d'appel sur f 230

Bonjour, Je viens d'acheter un alcatel velsatis F230 Duo.Je n'arrive pas a effacer la liste des appels sans réponse (quand je suis absente) Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
baladur13

Probleme connection telephone

bonsoir j ai remplacé mon combiné orange par un flambant gigaset C620 base raccordée à une prise électrique puis raccordée derrière la box j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
baladur13

A qui appartient ce numero de telephone: 0899173261

Bonjour, a qui appartient ce numero de telephone:0899173261 Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Spams "goodbye" insupportables !

Bonjour ! Depuis plusieurs heures, à raison d'une fois toutes les 30 minutes, je reçois un appel "externe". selon la notice de mon gigaset, impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Arno065

Gigaset c620a

Bonjour, Les appels sortants (qui ont été possibles il y a un mois lors de l'achat) sont impossibles (tonalité ligne occupée), les appels entrants...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
baladur13

Appels étrange

Bonjour, depuis plusieur jours je reçois plusieurs appels sur mon fixe, me disant " Rejoignez notre réseau de dialogue coquin..." Et j'en passe, ça de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
chachacha20

Un appel régulier et qui m'agace

 Résolu

Je reçois plusieurs fois par jour un appel sur mon fixe (qui est en rouge) et que je ne connais absolument pas : 05.81.66.40.17 Quelqu'un a t-il déjà...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
tristan32

Raccorder a une darty box

Bonjour, Venant d'acheter un tel fixe alcatel f330DUO mes écrans téléphonique indiquent " hors portée " ma box est une Darty f F8E6 . Comment pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jeannets
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 6 541