Les discussions
Problème de charge sur logicom yzea 850
RésoluBonjour, sur un des deux téléphones, un sigle "éclair" s'affiche à côté du niveau de charge de batterie. Il est déchargé, je viens de changer les ...
Gigaset a420 : je n'entend rien!
RésoluBonjour, lorsque l'on m'appelle sur mon Gigaset A420 je n'etend pas l'appelant, qui lui m'entend, et lorsque je téléphone j'entend bien la personn...
Thomson th-540drblk
Bonjour, ma base de telephone marque occupee,j'ai verifie mes branchements,tout est bon.je ne comprends pas.aidez-moi.merci. Configuration: Win...
Transfert d'appel d'un standard vers l'international
Bonjour, Je me permets de vous poster ce message pour avoir plus d'informations sur un sujet. Notre société étant basée a Londres, mais souhaitant ...
Choix d'un standard téléphonique
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une structure associative nous recherchons un dispositif technique simple et économique pour mettre en place un sta...
Téléphone dect trio répondeur luna 355t
Bonjour, j'ai droit à une remise sur mon achat, comment adresser e-mail à LOGICOM car je ne trouve pas leur e-mail
Problème gigaset as 320
RésoluBonjour, Utilisateur d'un Gigaset AS320, je ne peux prendre aucune communication (idem sur la deuxième base), le téléphone sonne, mais impossible ...
Telephonie depuis son pc
Résolucomment se servir de son pc pour téléphoner sur des fixes ou des mobiles depuis son pc donc...??? merci bcp
Telephone dect trio répondeur logicom
Bonjour, J'ai acheté à Conforama les téléphones dect trio répondeur de marque Logicom, je désire le remboursement de 15 euros conformément à la publ...
Panne téléphone fixe
Bonjour, Cela fait 15 jours que je n'ai plus de ligne fixe. Je vous demande de résoudre ce problème immédiatement. Quand j'appelle le 1023 perso...
Supprimer l'option privé sur gigaset c 430 a
RésoluBonjour, Je m'affiche toujours en privé sur mon téléphone Gigaset C430 A, comment enlever cette option merci beaucoup de bien vouloir me renseigne...
Harcelement
Bonjour...!?? harcelé par un numero sur mon fixe orange ,que faire S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Alcatel xl 375 voice repondeur à distance
RésoluBonsoir, j'ai acquis un téléphone sans fil XL 375 trio avec répondeur interrogeable à distance ( dans le descriptif). Hors sur la notice je ne trouve ...
Facturation à tord
Bonjour, Je poste pour une connaissance, celle-ci n'ayant pas de ligne internet. Cette personne dispose d'un abonnement à la téléphonie fixe Orang...
Réutilisation d'un réseau ancien filaire avec box connectée
Bonjour, D'une part, j'ai une box connectée avec 3 postes téléphones Logicom dont une base. D'autre part j'ai résilié la ligne France-Télécom. J'ai...
Liste rouge
RésoluBonjour, étant en dégroupage total chez SFR, comment passer le téléphone fixe en liste rouge, ou mieux changer de numéro -à priori compliqué- merci...
Gigaset e630
Je fais le n° qui s'affiche avec une connexion réalisée, mais impossible d'avoir le correspondant... silence radio sur la ligne et mon correspond ne r...
Déclencher le répondeur
Bonjour, J'ai un A420 trio, et lors d'appels, il sonne une vingtaine de fois, puis pas de répondeur, mais il sonne comme un téléphone ayant raccroché ...
Ajouter un combiné à une base gigaset 4050 classic
Bonjour, Je possède une base gigaset 4050 classic et je veux ajouter un combiné supplémentaire. Cette base n'apparaît pas sur la liste de Siemens ...
Mémoire pleine effacer les sms
Bonjour, L'écran indiqué mémoire pleine effacer sms comment faire? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Tele phone repondeur wave15.1 sn 14gw009552
Résolubsr comment le remetre avec les reglages d usine d avance merci
Utilisation de l'appareil de mesure hst-3000
Bonjour, je veut une présentation ou une documentation pour mesuré la ligne téléphonique en cuivre en utilisant l'appareil de mesure HST-3000 C...
Philips cd 135
Bonjour, Je possède un telephone cd135 et Depuis 2 jours le numéro de l'appelant s'inscrit avec le préfixe 0033 international Et les numéros enreg...
Raccord
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux doubler ma ligne téléphonique avec un raccord de connexion(donc sur les fils blanc et gris) qui agirait comm...
Numeros masques
Bonjour, j ai mon téléphone fixe qui est sur le numeros masques comment il faut faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Telephone d455 fil d'alimentation perdu
RésoluBonjour, En plein deménagement je viens de jeter la boite d'emballage de mon D455 tout neuf avec le fil d'alimentation et les batteries a l'interieur...
Transfert du répertoire aux autres combinés
Bonjour, je viens d'acheter un Alcatel F330 voice Trio je recherche comment rentrer un nom/numéro dans le répertoire et le balancer sur les 2 autr...
Téléphone gigaset a230
RésoluBonsoir. J'ai installé récemment le trio téléphone GIGASET A230. Malgré la notice, je n'arrive pas à consulter le journal des appels entrants ou pe...
Telephone philips c d 445
RésoluBonjour, le répondeur clignote rouge en l'attente d'un message comment annuler cette fonction S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Répondeur de mon alcatel f330 bascule sur messagerie portable
RésoluBonjour, J ai activé le répondeur de mon telephone fixe Alcatel f330 en suivant à la lettre la notice. Et les messages basculent sur la messager...
Repondeur
RésoluBonjour, sur alcatel trio f330,le repondeur sur base ne fonctionne pas Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0
Gigaset 540a
RésoluBonjour je possède un gigaser 540A. J'aimerais y transférer des mélodies de sonnerie supplémentaires à partir de fichier mp3 ou wave;Est de possible c...
Comment faire un espace dans répertoire
RésoluBonjour, Je n arrive pas à faire d espace pour compléter le répertoire. Merci de votre aide. Configuration: iPhone / Firefox 42.0
Ouvrir une ligne
bonjour comment faire pour ouvrir une ligne fixe car je veux me mettre chez free et il me dise quil ne peuvent pas car sfr ne veux pas couper il faut ...
Téléphone affiche appel en absence à tort
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un soucis (pas très grave) avec mon téléphone fixe siemens gigaset A200 branché sur une freebox V5. En effe...
Une semaine san téléphone et internet.....
Bonjour, Les services Orange, persuadés que la panne était de notre fait, nous ont envoyé enfin un technicien qui a constaté qu'un de leur coll...
Joindre orange pour un incident
Bonjour, Une personne voulait signaler dans un autre message, qu'un poteau FT penchait dangereusement : Pas de numéro de téléphone pour le signaler....
Clibase v4..n'arrive pas à le brancher..!
RésoluBonjour les amies(s) Depuis quelques jours ,ai reçu ce boîtier CLIBASE V4..! Mon telephone est branché sur ma livebox Orange.. A partir de là ,co...
J'ai un petit souci avec la base du logicom odelia 450
Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone fixe sans fil de la marque logicom odelia 450, il est pas neuf, donc pas de revendeur ou de garantie. vo...
Problème "hors portée"
RésoluBonjour, Plusieurs fois dans la journée, par intermitence, mon téléphone fixe ne fonctionne pas et l'écran de celui-ci affiche le message "hors po...
Appels emis
Bonjour, Comment trouver les appels émis sur Gigaset A420A ? merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Numero de teléphone
Bonjour, je cherche désespérément le no de l'encien locataire pour ouvrir une ligne intrenet box merci de m'aider Configuration: Mac OS X ...
Systeme telephonique avec voip
Salut, Comment dois je faire pour mettre sur pied un systeme telephonique avec voIP SVP? Je vous donne deja des remerciments anticipes
Appel 3263
RésoluBonjour, mon opérateur Free m a compter 5 appel téléphonique numerot 3263 que je n est jamais composer cinq appel dans la même journée et Free ne pe...
Comment faire une fois que l'on a entendu le bib de double appel
Bonjour Je viens d'acheter un Philips D455.J'ai activé ma freebox et le double appelant rentrant entend bien le message lui signifiant que je suis en...
Sonnerie sur téléphone celesta1
Bonjour, J'ai un telephone fixe de marque Celesta 1 a grand chiffre, que je voudrais offrir a un handicapé seulement tt. marche sauf la sonnerie pas ...
Gigaset c470
RésoluBonjour, avec mon C470, je peux recevoir des appels mais pas en envoyer. L'appareil me dit: le numéro de votre correspondant est erroné et cela qu...
Telephone alcatel xl375 via freebox - probleme de la base
RésoluBonjour, après avoir faitbranchement nécessaire de la base de mon nouveau téléphone Alcatel xl375 sur freebox, la base ne fait pas apparaitre les appe...
Obtenir à nouveau le code rio
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et j'ai souhaiter garder mon ancien n°de fixe. Hélas le n° de RIO obtenu par téléphone s'avère pas valide i...
Philips trio
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever numéro masqué depuis un Philips trio D205 je crois. J'ai regardé le mode d'emploi il est noté d'aller dans menu p...