Les discussions

Tutang

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp je veux réparer mon appareil tutang , j'ai besoin d'un manuel explicatif ( la démarche a suivre pour régler l’app...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Judge_DT

Construction d'une ligne téléphonique

Bonjour, Nous avons construit et nous souhaiterions connaître le coût d'une construction de ligne téléphonique ainsi que la procédure à suivre. M...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Yassbout1

Tonalité téléphone

 Résolu

Je n'entends plus les petits " toc toc" que j'entendais avec la tonalité.... J'ai peur d'être chez France Télécom et de payer les communications. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
super_mamie

Sagem d55t

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone fixe Sagem D55T affiche "hors de portée". Les piles ne sont pas déchargées. Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
poupougne13

Problème d'éclairage...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un téléphone duo sans fil Alcatel E132 L'écran ne s'allume pas lors de la prise en main de l'appareil d'où une diff...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
baladur13

Téléphone fixe

bonsoir, je recherche le mode d'emploi d'un téléphone qui doit avoir une 10 ans environ c'est un SIEMENS GIGASET Je l'ai eu en cadeau j'en est t...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
juquen711

Ne fonctionne pas ni à l'appel ni à la réception

Bonjour, Mon téléphone SIEMENS C455 SI l'on me téléphone ça tombe directement sur la messagerie... et je ne peux pas appeler ...je peux numéroter ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
baladur13

Panne avec mon répertoire

Bonjour, j'ai acheté un télephone fixe DECT MAIN LIBRE A 230 CHOCO GIGASET y a 2 ans et depuis 2 jours je suis bloquée ave la touche de navigu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
baladur13

Echec enrgistrement gigaset cl750go

Bonjour, je viens d'acheter le gigaset CL750 A GO et malgré de très nombreuses tentatives la réponse est "échec à l'enregistrement". De plus l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
baladur13

Branchements prise téléphonique: help!

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis au niveau des branchements de ma prise téléphone,je n'ai plus de connections internet. Ma prise à 8 b...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Okamisensei

Dépannage gigaset trio a540a

Bonjour, j'ai un téléphone trio GIGASET A540a et sans avoir fait quoi que ce soit, les 3 combinés affichent "Base" en clignotant en permanence et je...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
baladur13

Passer les appels de mon telephone fixe sur mon portable pendant

Bonjour, je souhaiterai connaitre la manoeuvre,en mon absence le passage des appels de mon fixe sur mon portable.Merci.Nom supprimé Modération CCM ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
piquesous

Telephone inutilisable

bonjour , j'ai un appareil fixe duo AC 160, la touche verte ne fonctionne plus ,elle reste enfoncée ,je ne peux donc plus appeler , seulement recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
baladur13

Alcatel voice f330 duo

Bonjour, Le répondeur ne veut pas enregistrer les messages, pourtant:: il est activé en mode répondeur/ enregistreur, le sigle est affiché normaleme...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
baladur13

Siemens as28h sonne occupé

 Résolu

Bonjour, mon gigaset AS28H sonne occupé quand on l'appelle Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
baladur13

Notice en français ou anglais

bonjour, je cherche la notice d'un téléphone analogique marque OLYMPIA EUROPE, type OLYTALK 385. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
bendrop

Gigaset sculpture cl 750

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone fixe GIGASET SCULPTURE CL 750, et je n'arrive pas à l’allumer que dois je faire? je fais comme sur la notic...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
lolobogo91

Téléphone fixe internet

Bonjour, Je voudrais avoir le prix de ma factures à orange merci. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de portée

Bonjour, J'ai le même problème avec un kit 3 teléphones Gigaset AS405 en ligne habitation. J'ai un atelier sous un préau, trop limite pour avoir...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
boiteaphil

Retirer appel masqué

Bonjour, Comment retirer appel masqué sur mon téléphone cd445 Philips ? Je ne trouve rien sur la notice... J'aimerai que mon numero apparaisse. Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
baladur13

Espionner un téléphone sans fil

Bonjour, Je suis désolé de redéterrer ce sujet. J'aimerai connaitre sans soulever de polémiques (tout le monde est libre de faire ce qu'il ve...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cetroglop

Duo gigaset a400

Bonjour J'ai un duo gigaset A400 dont un ne fonctionne plus. Impossible de rentrer dans le répertoire indique toujours nouvelle entrée que faire??,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
baladur13

Appel distance

Bonjour, comment appeler à distance mon telephone sans fil Philips CD 445 Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

A propos d'un téléphone philips d455 duo

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un téléphone Philips D455 et, en dépit de mes tentatives, je n'arrive pas à écouter les messages vocaux laissés sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
titcho

Mon téléphone duo ne me donne pas entièrement satisfaction

Bonjour j'ai des problémes avec mon duo l'appel entrant ne se fait pas bien que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
baladur13

Télephone aero 50

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone aero 50 mais il manque un fil de combiné et j'ai pas envi d ajouter des euros pour en changer. Je pense que le v...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
rebitus

Appairage d'un téléphon sans fil duo

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas ( plutôt je ne sais pas ) faire appairage d'un tél . fixe sans fil (duo ) marque SagemcomD381A .Quelqu’un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
baladur13

Panne téléphone sans fil siemens gigaset as180 duo

Bonjour, Suite à un violent orage (l'installation électrique de ma maison a disjoncté), mon téléphone fixe sans fil gigaset AS180 n'a plus de tonalité...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
baladur13

Suite orage

 Résolu

Bonjour, Suite à l'orage de vendredi dernier on ne peut me joindre au N° supprimé par la modération /!\le forum est public.... Sonnerie toujours occ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
baladur13

Pas de réception des appels

Bonjour, Je peux passer des appels avec mon téléphone gigaset mais je ne reçois pas d'appel... Les gens tombent directement sur la messagerie ??

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
baladur13

Garder poste fixe

Bonjour, Voila,ma belle maman que j'adore paye trop de tél.abonnement france telecom + comm Je souhaite trouver une solution sachant qu'elle ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
baladur13

Tlephone gigaset ac160

J'ai un combiné de gigaset ac16 qui s'allume mais je n'arrive pas a afficher le menu l'ecran reste noir l'autre combiné fonctionne normalement pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
baladur13

Gigaset c620a duo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone "Gigaset C620 A Duo" ,Mais quand je veut téléphoné toujours une vois me dis que le numéro est pas correct ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Unkel52

Poste sans fil logicom manta2501

Bonjour, Je voudrai enregister un message d'accueil sur ce téléphone en cas d'absence, pas trouvé sur la notice la marche à suivre, merci de m'écl...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
baladur13

Luna 155t

bonjour j'ai acheter un tel fixe luna 155T qu'and je décrocheje suis de suite en communication peut on desactiver ce mode merçi pour le renseignemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
baladur13

Alcatel f330s

Bonjour, comment régler le volume sonnerie sur cet appareil ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
baladur13

Gigaset duo e310

Bonjour, J'enregistre un message personnalisé puis je fais un essai mais mon message perso ne se déclenche pas j'ai un message automatique et je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
baladur13

Raccordement téléphone gigaset as405

 Résolu

Bonjour Impossible de raccorder le téléphone. Il est metionnné du téléphone GIGASET AS405 que nous venons d'acheter : "Compatible BOX ADSL". Et ef...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
NIKOLELE

Messagerie

 Résolu

Bonjour, je ne peu écouter les messages de mes correspondant le voyant ne signale rien sur mon téléphone philips D4551DG/FR merci pour votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
baladur13

Répondeur à cassette

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum, j'ai retrouvé un répondeur téléphonique à cassette et je souhaite l'utiliser pour sauvegarder mes messages sur un sup...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
quovadismongaillard

Sonnerie toujours occupée

Bonjour j'ai un souci avec mon téléphone fixe qui sonne toujours occupé. J'ai arrêté 2 fois ma freebox, mais rien n'y fait c'est pourquoi je voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
baladur13

Appel en absence sur bbox

Bonsoir ou bonjour, Lorsque je reçois un appel en absence sur la bbox (bouygues), mon voyant de message, sur mon téléphone s'allume et lorsque j'appu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
baladur13

Plus de tonalité

bonjour, depuis 2 jours, je n'ai plus de tonalité sur mon fixe. j'ai un gigaset AS 415 A. duo J'ai ôté les piles , les ai remises, réinitialisé, ri...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
baladur13

Téléphone essentiel b wave

 Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas à écouter les messages alors que le logo clignote.En appuyant sur la base il m indique qu'il n'y a pas de messages.le ré...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ducati12000

Problème sonnerie/répondeur avec velsatis f230 duo

Bonjour, J'ai un soucis avec mes combinés velsatis f230. Lorsqu'on m'appelle, le numéro du correspondant s'affiche bien, mais les combinés ne son...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
lyd25

Alcatel 4100

 Résolu

mon pabx alcatel 4100 foncion en mode affaires . apres avoir constater quelque anomalie je lui reset avec initialisation .il est devenue en hotels .p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Letrollien

Comment transférer un appel d'un combiné à un autre d'un gigaset

Bonjour, comment fait-on pour se passer un appel d'un combiné à un autre depuis un téléphone Gigaset A420 ??? Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
cheerag

Tél fixe "logicom" en "recherche"

Bonjour, mon tél fixe "logicom riva 250" m'affiche "recherche", je ne peux ni appeler, ni recevoir d'appel! Merci de votre aide! Amicalement!

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Letrollien

Wifi et cd445

Bonjour, le téléphone CD445 est-il compatible avec la wifi Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
baladur13

Non réception des appels

Bonjour, Je possède un gigaset AS430 avec 3 combinés. Depuis hier les appels provenant de l'extérieur ne sonnent pas et arrivent directement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
baladur13
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 6 541