Forum telephonie fixe

Page 82

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Shallis Téléphonie fixe

Gigaset a120

Résolu

Bonjour, je patauge un peu avec ce téléphone duo...même en lisant la notice. 1. Quand il m'affiche par exemple : "2 messages". je vais dans "menu...

5 réponses 19 oct. 2016 par Shallis
benbenno Téléphonie fixe

Extension dect

Bonjour, Mon association s'installe dans de nouveaux locaux, le réseau internet fonctionne bien entre les deux étages (voir l'image). Par contre p...

1 réponse 18 oct. 2016 par baladur13
griffette Téléphonie fixe

Coût d'un appel

Bonjour à toutes et à tous, qui peut me dire ce que me coûtera si j'appelle de mon téléphone fixe (free) le numéro 01 48....... Vous parlez tous de 08...

1 réponse 18 oct. 2016 par baladur13
zarep Téléphonie fixe

Téléphone fixe

bonjour dernièrement , j'ai fait l'acquisition d'un téléphone alcatel duo E192 voice,impossible de supprimer les appels en absence que faire?

3 réponses 18 oct. 2016 par baladur13
taoufik Téléphonie fixe

Ecran gigaset a420

Bonjour, A l'aide l'écran de mon gigaset a420 s'allume sans afficher aucune indication. Merci Configuration: iPad / Safari 10.0

5 réponses 17 oct. 2016 par baladur13
filoche47 Téléphonie fixe

Numéro en allemagne inaccessible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à composer ce numéro vers l'Allemagne depuis la France avec un tel.fixe "+49(0)8393-922120" Merci pour la réponse si quelq...

3 réponses 17 oct. 2016 par jeannets
mida Téléphonie fixe

Inconnu sur telephone fixe

Bonjour, tout mes appels rentrants sont en inconnu pourtant ce sont tout de même des connaissances. Comment ôter cela ? Configuration: Windows ...

1 réponse 14 oct. 2016 par Xileh
mary Téléphonie fixe

Appel externe

Bonjour, depuis ce matin mon telephone gigaset a 520 me marque appel externe cela me gene pour repondre vous serait il possible svp de m expliquer p...

1 réponse 14 oct. 2016 par baladur13
sandy Téléphonie fixe

Dysfonctionnement phillips d455

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récent sur un téléphone qui marchait bien depuis plusieurs mois. Je n'entends pas de tonalité. Mais je peux passer des app...

3 réponses 13 oct. 2016 par baladur13
Chrijacq Téléphonie fixe

Téléphone sans fil gigaset a620

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois mes appels mais je ne peux pas appeler. Ca sonne occupé au bout d'un moment. J'ai mis en place un ancien tél...

1 réponse 13 oct. 2016 par baladur13
BONDOUX Téléphonie fixe

Réglage gigaset a510a

Bonjour, J'ai un Gigaset A510A avec 3 combinés.J'ai déplacé le combiné et le répondeur pour bénéficier du contrat open d'Orange, depuis ils n'enregi...

1 réponse 12 oct. 2016 par baladur13
crokaert Téléphonie fixe

Alcatel versatis f230 duo

Bonjour, bonjour j'ai un soucis avec le repondeur il et bien activer mias les message ne s'affiche pas sur la base et impossible de les lire pouve...

1 réponse 12 oct. 2016 par baladur13
Alison Adenis Téléphonie fixe

Problème journal

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un appel, je sais qui m'a appelé, mais je n'ai ni date, ni heure. Comment faire svp? Alison Configuration: Win...

2 réponses 11 oct. 2016 par Alison
alcata Téléphonie fixe

Alcatel f-330 voice

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 ans un alcatel f-330 voice (avec répondeur ) comme j'ai emménagé dans une plus grande maison j'ai demandé un deux v...

1 réponse 10 oct. 2016 par baladur13
jal94 Téléphonie fixe

Raccordement interphone urmet 1133

Bonjour, J'ai changé il y a assez longtemps mon poste intérieur Urmet et ai raccordé les 5 fils sur les mêmes bornes que précédemment (Poste 1133 a...

1 réponse 7 oct. 2016 par baladur13
JOJO Téléphonie fixe

Id 555

Bonjour, la base de mon téléphone clignote FF que faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse 7 oct. 2016 par baladur13
Lilie87 Téléphonie fixe

Touche haut-parleur ou pas ? please ! :)

Résolu

Bonjour, Alors voilà, ma belle-mère à un téléphone fixe Phillips SE 155 avec base répondeur et elle souhaiterait savoir ou ce trouve la touche du ...

1 réponse 7 oct. 2016 par mikaelac
mamilyne Téléphonie fixe

Sonnerie après décrochage

Bonjour, je possède un tel fixe ALCATEL C250 voice, quand j'ai un appel, en décrochant j'entend le Allo et de suite il y a la tonalitée d'un n° qui ...

11 réponses 6 oct. 2016 par mamilyne
mamilyne Téléphonie fixe

Téléphone fixe

Résolu

bonjour, pouvez vous m'indiquer quel forum choisir pour le téléphone fixe Merci et toutes mes exuses

2 réponses 6 oct. 2016 par mamilyne
hamid Téléphonie fixe

Associer un combiné aeg eole 1620

Bonjour, Merci d'avance de communiquer comment associé deux combine fixé AEG EOLE 1620.jai oublier mon mot de passa pour asociation comment ren...

1 réponse 6 oct. 2016 par baladur13
clo47 Téléphonie fixe

Alcatel f 230

Bonjour Je possede un télephone Alcatel F 230 , mes correspondant ne me reçoive pas bien , il y a pleins de grésillements et de bip bip , que dois...

1 réponse 6 oct. 2016 par Davidou18
Shallis Téléphonie fixe

Tél duo gigaset a120

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone ci dessus, j'ai entré des noms et des numéros de téléphone dans le répertoire et je voudrais...

2 réponses 4 oct. 2016 par Shallis
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Gigaset a 420 en carafe

La femme de ménage l'a débranché. Deux mois plus, je reviens dans cette maison et rebranche, après avoir mes des batteries neuves, chargées. Rien ne s...

3 réponses 3 oct. 2016 par baladur13
MS Téléphonie fixe

Base inactive

Bonjour, Je viens d acheter le versatis F230 version duo - les 2 combinés semblent fonctionner ( création du répertoire ) mais notre base s'est...

2 réponses 2 oct. 2016 par MS
Soubig56 Téléphonie fixe

Téléphone siemens gigaset a160

Bonsoir à tous Mon téléphone sonne tous les matins à 6h30 pendant 1mn alors qu'aucune alarme réveil n'est programmée. Quelqu'un d'entre vous peut il...

1 réponse 2 oct. 2016 par baladur13
Pludex Téléphonie fixe

Panne sur gigaset c590ip

Résolu

Lorsque je contacte un N° de correspondant mon téléphone s'éteint. J'ai des piles rechargeables rechargées plusieurs fois, Faut-il remplacer les piles...

2 réponses 1 oct. 2016 par PLUDEX
Mic Téléphonie fixe

Gigaset as 185

Bonjour, mon récepteur n° 2 ne fonctionne plus aucune sonnerie malgré une réinitialisation que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse 29 sept. 2016 par poupougne13
Georges Téléphonie fixe

F330 trio

Bonjour, J'ai un de mes combiné qui affiche hors portée alors que les barres de réseau sont bonnes comment résoudre ce problème. Avec mes remerci...

1 réponse 29 sept. 2016 par jeannets
palyve Téléphonie fixe

Numéros bizarres

Bonjour, je reçois souvent des coups de téléphones dont le numéro commence soit par 01 ou 03 ou 04 (ça ressemble à un numéro d'abonné normal) mais n...

5 réponses 29 sept. 2016 par jeannets
Fafa Téléphonie fixe

Problème sur tel fixe : gigaset c610a

Résolu

Bonjour, Tel. Fixe : Gigaset C610A Lorsque je compose un numéro, une croix rouge apparaît sur mon écran et il est indiqué : "Coupure de la communi...

9 réponses 28 sept. 2016 par baladur13
P .Reymond Téléphonie fixe

Téléphone en sens uniqjue

Résolu

Bonjour, SOS Je viens de faire l'achat du F330 Duo de chez Alcatel il ya un mois et, voilà qu'il ne fonctionne que dans un seul sens j'entends mon ...

4 réponses 28 sept. 2016 par P Rey mond
Touchatou18 Téléphonie fixe

Xl 375 voice sans voie.

Résolu

Bonjour, Mesdames Messieurs. Je viens d'acheter un Alca*** XL375 Voice, mais il ne sonne pas. J'intercepte les appels (l'autre appareil de la maison ...

11 réponses 26 sept. 2016 par Touchatou18
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 6 680