Temps d’attente téléphone Gigaset trop long

Fermé
Ded58 - 21 déc. 2020 à 12:30
baladur13 Messages postés 47224 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 21 déc. 2020 à 14:42
Bonjour,
Nous avons 3 Gigaset A510. Tous les 3 présentent les mêmes difficultés depuis quelques temps, à savoir:
- en appel sortant, après numérotation, un temps d’attente de 7 à 10 secondes où il ne se passe strictement rien (pas de sonnerie appelante, pas d’interlocuteur); et ce qui arrive, c’est que la personne appelée perd patience et finit par raccrocher...
- en appel entrant, même chose: après sonnerie(s), rien pendant 8 secondes, puis seulement après ce temps d’attente, on entend enfin l’interlocuteur (s’il n’a pas raccroché!..).
La ligne est correcte, puisqu’un essai avec téléphone filaire marche normalement.
Alors d’où vient le problème? Merci de bien vouloir nous indiquer la marche à suivre SVP.



Configuration: iPad / Safari 604.1
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47224 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 janvier 2025 13 551
21 déc. 2020 à 14:42
Bonjour,
Quelles sont les icônes présentes sur l'écran du(es) combiné(s) ?
Pour description précise voir image ci-dessous :

Le mode ECO+ pourrait expliquer "un retard" à la prise de communication ou de sonnerie...
0