Alcatel f690 duo sans répondeur

Résolu
speedy3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47670 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 11 janv. 2021 à 14:13
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Alcatel f 690 Duo sans répondeur.
Je ne connais la marche à suivre pour ne pas avoir directement mon appelant dès que je décroche mon fixe et comment faire pour éventuellement le placer sur une liste noire comme il est possible de le faire sur un autre appareil d'une autre marque.

Merci

Configuration: Windows / Edge 87.0.664.66

3 réponses

baladur13 Messages postés 47670 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 663

Bonjour,
marche à suivre pour ne pas avoir directement mon appelant dès que je décroche
Qu'entendez-vous exactement par là ??
Seul un appareil avec répondeur intégré offre, en général, la possibilité de filtrer les appels.
Le répondeur prend la ligne et on entend alors le correspondant en train de laisser son message, le filtrage permettant alors de prendre l'appel en décrochant le combiné.

Pour ce qui est de liste noire... ce modèle n'offre pas non plus cette possibilité qui d'ailleurs, lorsqu'elle existe sur certain modèle, est très limitée en nombre.
0
speedy3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Puisque sur le téléphone Alcatel f 690 je ne pouvais avoir un décrochage manuel pour répondre et que je ne pouvais pas classer des appels en liste noire, j'ai trouvé la solution de rendre l'Alcatel et de retourner vers un téléphone sans répondeur de la marque Gigaset duo qui me donne toutes ces possibilités et en plus, il coûte moins cher
Merci tout de même d'avoir essayé de m'apporter une réponse à ma demande.
0
baladur13 Messages postés 47670 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 663

OK... Merci pour l'info.
Le modèle de ce Gigaset c'est ?
0
speedy57180 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon Premier gigaset était le AS 470 et le dernier est le A 635 Duo.
Toutes ces possibilités y étaient proposées.
0

Ok... merci
0