Les discussions
Rechagement des combines de mon fixe alcatel versatis
RésoluBonsoir Je viens de racheter des piles rechargeables parcu'un de mes combinés ne fonctionnait plus! Or Sur l'écran ça clignote en bleu et ca ind...
Gigaset a510
RésoluBonjour, Comment fait-on pour supprimer un message et retrouver l'écran d'accueil normal ? Pour le moment j'ai un téléphone suivi d'une x, puis en ...
Combiné téléphone
RésoluBonjour pourquoi le combiné du versatis xl 350 voice duo clignote tout le temps.peut on le supprimer merci
C'est compatible ?
RésoluBonjour, J'ai déjà deux téléphone Gigaset A420Aduo, mais j'ai besoin d'acheter encore deux combiné, suis-je obliger de prendre les mêmes modèles ou je...
Gigaset as405duo
RésoluBonjour, comment lire ou écouter les messages des appelants? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
76 est il le debut d un numero de fixe suisse ou de portable
Résolumerci de me dire si le debut d un numero suisse fixe commence par 76 ou si cela est un portable merci de votre gentillesse
Numero d'un particulier faisant double emploi
RésoluBonjour, Je vous contacte au sujet d(un numéro de téléphone qui appartient à un particulier sur liste rouge. Le même numéro apparait sur internet...
Téléphones fixes constamment en recherche en wifi.
RésoluBonjour, J'ai récemment changé de box en restant chez le même opérateur (Orange) et j'ai aussi changé de téléphone fixe. j'ai maintenant 2 télépho...
Telephone gigaset a5430
RésoluBonjour, Lorsqu'un correspondant me téléphone alors que je suis déjà en ligne, il entend systématiquement une messagerie lui demandant de composer...
Manuel téléphonique
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour avoir le manuel Téléphonique LDP-7208 en français. Merci d'avance
Espionner un téléphone fixe sans fil
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que les cibistes et les radio amateurs pouvaient capter et écouter les conversations téléphoniques des téléphones fixes ...
Etude de l'existant
RésoluBonjours dans le cadre de mon projet de fin d'étude, mon projet c'est l'étude et la mise en place d'une solution voix sur IP . la première partie c...
Gigaset c285 duo
RésoluBonjour, comment afficher les caractères spéciaux ? (par exemple le + du N° international)
Voip dans maison
RésoluBonsoir, je tiens une maison d'hôtes de 7 chambres, j'aimerais installer des téléphones IP pour établir une connexion entre les chambres, la récept...
Téléphone sans fil philips cd186 2b duo
RésoluBonjours ,je viens d'acheté un ensemble cellulaires duo 186 2B/FR Philips avec répondeur enregistreur .il est en raccordement sur ma box fibre Numéri...
Programmer 2 postes gigaset e360 sur 2 lignes fixes ...
RésoluBonjour, Je possède deux lignes (une 05 ... et une 09 ...) et 2 combinés GIGASET E360. Seul le combiné du 05... est programmé en tant que "base". Es...
Téléphone siemens c455 et c45
Résolu< j'ai depuis plusieurs années des téléphones Siemens C455 et C45 sans avoir d'ennuis. Depuis quelques jours,mes combinés sonnent pour recevo...
Notice essentiel b wave 101
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enlever le haut parleur de mon téléphone et j'ai bien sûr perdu la notice.... merci de votre aide et bonne année ! Ch...
Télephone gigaset
RésoluBonjour Je possède un téléphone Gigaset A420/A420A Le signal de réception des messages clignote mais aucun message n'est enregistré Merci pour vos ...
Interro à distance repondeur alcatel f370 voice
RésoluBonjour, J'ai un téléphone fixe Alcatel F230 VOICE et je ne parviens pas à interroger le répondeur à distance. Le répondeur est activé. Lorsqu...
Est ce que ce numéro est surtaxé ?
RésoluBonjour, est-ce que ce numéro du service commande de HP est surtaxé : 08 10 50 05 00 ? Pouvez-vous me donner le site qui vous permet de le savoir ? ...
Telephone fixe en panne
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis depuis deux jours privé de téléphone fixe (indicatif 04-********), téléphone classique ex France Telecom, main...
Telephone filaire doro matra
RésoluJe souhaite retrouver le manuel d'utilisation du tel. Doro Matra 630 R. Par avance merci
Défaut de sonnerie sur un combiné cd 235
RésoluJe possède un combiné CD 235 qui ne sonne plus. Comment réactiver la sonnerie ? Mes tentatives sont restées vaines. Merci pour votre réponse. Cord...
Parametrage telephone fixe gigaset a420
RésoluComment changer le numéro d' appel de ma messagerie qui s'active automatiquement en fin de consultation des messages en attente. Avant j' etais chez ...
Appels abusifs sur ma ligne fixe.
RésoluComment faire,à propos d'un appel abusif,sans réponse du n°0251889734.Mon opérateur est Orange?? merci.
Telephone panasonic kx-tg1611
Résolu/FerméBonjour ! J'ai acheté un telephone fixe sans fil PANASONIC KX-TG1611 au debut tout fonctionnnait et aprés une ...
Appel intempestif d'un numéro indésirable
RésoluBonjour, J'ai un soucis assez particulier : J'ai le numéro "0331779310xx", qui ne cesse de m'appeler depuis 3 ans et demie... cela date un peu....
Harcelement telephonique par demarcheurs
RésoluBonjour, Depuis bientôt un an, j'ai chaque jour des appels sur mon téléphone fixe pour des démarches d'assurances etc... Au début j'ai gentiment...
Comment faire branchement sur prise téléphonique 12 plots
RésoluBonjour J'ai eu un souci il y a plusieurs mois de tél et d'internet (je n'avais plus rien alors quavant j'avais une connexion). J'ai 2 câbles de té...
Téléphone sans fil
Résolubonjour, Je viens d'acquérir un téléphone sans fil de marque philips modèle M555mira. Je ne vois pas comment brancher celui.ci pour qu'il fonctionne...
Comment connaitre le pays d'orgine d'un numéro de téléphone?
RésoluBonjour, Comment connaitre le pays d'origine d'un cuméro de téléphone commençant par 0025778.... A priori en provenance du continent Africain, mai...
Sur téléphone gigaset c475, connaitre messages numericable
RésoluBonjour, sur mon téléphone siemens gigaset c475 , le voyant rouge qui doit clignoter et qui indique un message ou un appel, ne fonctionne pas. Est un...
Branchement d'un vieux téléphone mura
RésoluBonsoir, j'ai un vieux téléphone gris , mural, et il me plairait de le brancher à une ligne normale ni ADSL ni avec un standard je n'y connais rie...
Changement d'heure sur tel philips cd140 !
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il changer l'heure sur une téléphone Philips CD140 ?? impossible meme après avoir lu toute la notice d'emploi ! je ne sai...
Free activation ligne téléphonique
RésoluBonjour tout le monde, Je me permet de créer une nouvelle question car je n'ai trouvé de réponse récente nulle part. Il y quelques mois j'ai emmén...
Téléphone aeg telefunken voxtel d575
RésoluBonsoir, je viens d'installer ce téléphone/enregistreur incorporé (référence téléphone AEG TELEFUNKEN VOXTEL D575) sur la Box SFR. L'ordinateur ...
Gigaset a420 trio
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une annonce d'accueil personnalisée Je pense bien suivre la procédure indiquée sur la notice, mais, à chaque...
Gigaset s75h : changement d'heure après appel
RésoluBonjour, Je disppose d'un téléphone fixe Gigaset S79H. Le problème est que depuis quelques semaines, mon téléphones recule de deux heures lorsque ...
Je recherche l'origine d'un n° de téléphone
RésoluBonjour, Je reçois fréquemment des appels téléphoniques, qui apparaissent "inconnu" a l'écran de mon téléphone, mais dans le détail de l'appel le N° ...
Garantie gigaset as 200a??
RésoluBonjour, Durée de garantie d'un appareil (acheté le 15-02-2013? l'appel arrive (sonnerie audible ) , mais aucun son ?? merci
Hors portéé
Résolumon téléphone fixe un duo Sagem D30Tet D35C, un des deux dysfonctionne avec affichage "hors portée "depuis 4 jours, aucune réception et aucun appel po...
Service envoyer/recevoir un fax de free
RésoluBonjour Je n'arrive plus à emettre et recevoir de fax via le service fax de free, à savoir, on vous envois un fax à votre numero et vous le recevez d...
Appairage
RésoluBONSOIR:Pour faire l'appairage d'un deuxième combiné téléphonique faut il le placer sur la base du combiné principal ou le positionner à coté.Merçi ...
Tél fixe
RésoluBonjour, ce n'est pas mon mobile mais mon fixe qui a un Pb:je peux appeler mais on ne peut pas me joindre et le répondeur n'enregistre pas les mes...
Renvois omnipcx
RésoluBonjour, je possède un omnipcx 820 au boulot et je viens de mettre un DECT alcatel à la place d'un poste fixe. Lorsque le standard sonne et qu'il...
Ligne fixe adsl internet
RésoluJe suis abonné à Orange ligne fixe. Pour adsl et internet c'est Sfr. Depuis un orage le fixe ne fonctionnait plus. Adsl et internet fonctionne bien. A...
Telephone
RésoluBsr Depuis une semaine mon telephone fixe Versatis XL 360 clignote jour et nuit alors que je n'ai pas de message . Pouvez vous m'aider . Merci
Arnaque téléphone fixe
RésoluBonjour, Je reçois depuis quelques jours des appels sur mon fixe, à diverses heures du jour et de la nuit. J'ai décroché à deux reprises, la premiè...
Cherche mode d'emploi du telephone fixe philips cd 145
RésoluBonjour, je cherche le mode d'emploi du telephone fixe Philips CD 145 quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance je suis bloquée chez moi !