Les discussions
Logicom manta 355 t
RésoluBonjour, Bonjour à tous j'ai un téléphone fixe 3 postes LOGICOM MANTA 355 T dont les écrans s'effacent progressivement (je ne trouve plus notice)...
Gigaset as405a.
RésoluBonjour, je possede ce telephonne depuis1 an.je ne me suis jamais servie du reveil. et voilà suite a une mauvaise manipulation il s'est activé et ...
Retirer des numeros enregistres sur mon gigatset a 400
Résoluretirer des numeros enregistres sur mon gigatset a 400 j'ai chercher et pas trouver quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Gigaset a 130 muet, tant qu'il n'est pas appelé.
RésoluBonjour, J'utilise gigaset A 130. J'ai un problême: Aucune tonalité. Impossible d'appeler! Si je suis appelé, je reçois la communication. Et ensui...
Mon téléphone ce 0470 panasonic s'est bloqué !
RésoluJ'espère avoir choisi le bon forum, sinon je m'en excuse d'avance ! J'ai depuis plusieurs années ce téléphone, qui s'est soudain mis en mode "clé" ! ...
Gigaset ac265
Résolubonjour j'ai mon téléphone fixe gigaset AC 265 qui est branché et dès que je fait un appel il n'y a pas de tonalité, la batterie fonctionne car sur l'...
Piles pour telephone fixe
RésoluBonjour, je dois changer pis piles de mon telephone fixe.A l interieur il y a des piles de 500mha et j ai trouvé que des piles 700 mha.Est ce que je...
Problème de puissance sonnerie sur appareil téléphonique
RésoluBonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un combiné téléphonique ALCATEL F300 VOICE DUO d'installation facile sur ma box free;ma question est celle...
Tonalité avertissement gigaset as405a absente
Résolu/Fermébonjour, après avoir manipulé mon téléphone fixe Gigaset AS 405 A, je n'entends plus la tonalité quand je le repose sur la base, celle qui indique qu'...
Tonalité externe
Résolu/Fermébonjour, après avoir manipulé mon téléphone fixe, je n'entends plus la tonalité quand je raccroche, c'est un Gigaset AS 405 A ...
Appels à rejeter
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de bloquer ou de rejeter des appels indésirables reçus plusieurs fois par jour sur ma ligne fixe Orang...
Tonalité
Résolubonjour, je n'ai plus de tonalité depuis hier, et quand j'appelle, ça raccroche quand j'appuie sur la touche verte,,l'ayant essayé ailleurs, il foncti...
Ce numéro demandé n'est pas attribué...
RésoluBonjour, J'essaye de joindre sur son fixe,une personne qui a déménagé depuis quelques semaines plus ou moins. J'ai trouvé son numéro sur l'annuaire...
Noouveau téléphone fixe quid enregistrement message répondeur sf
RésoluBonjour, j ai acheté un autre téléphone FIXE et je ne sais qui appeler chez SFR pour enregistrer un nouveau message répondeur ?? Configuration: Win...
Gigaset as405
RésoluLe répondeur a déjà parfaitement fonctionné. Là il ne fonctionne plus j'ai déjà tout revérifié je ne vois vraiment pas ce qui peut y avoir. Quelqu'un ...
Message répondeur
RésoluBonjour, je viens de changer mon tél pour un sans fil simple alcate lF330. je l'ai branché à ma boxe orange fibre optique. J'ai mis un message d'ann...
Problème versatis 550
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ce versatis 550 d'Alcatel , j'ai le guide d'utilisation et cet appareil date du 31.12.2004. Après avoir tout essayé , l...
Absence de sonnerie
RésoluSalut tout le monde Désolé mais je sais pas ou poster mon message. Voila, lorsque l'on m'appelle sur mon poste fixe, il n'y a pas de sonnerie. Pourta...
Gigaset c 455
RésoluBonjour , puis je savoir comment configurer le menu du répondeur en Français car tout est en Néerlandais. Merci
[alcatel xl375] problème pour éffacer les nouveaux appels
RésoluBonjour, comment effacer les nouveaux appels de mon nouveau téléphone alcarel xl 375 . je vais finir par " craquer " en relisant pour la x ém fois l...
Ajout d'un 2ème téléphone
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un téléphone sans fil de la marque Gigaset A160. J'ai un téléphone filaire (qui fonctionne bien) et je souhaite ajouter ...
Est ce nouveau??????
RésoluBonjour, j ai donc 3 tel sans fil plus aucun ne fonctionne pour appeler l etranger!!! d apres sfr la numerotation des derniers chiffres ne se fait...
Mon intérlocuteur ne m'entend pas
RésoluBonjour, en appelant une personne je l'entant mais elle ne m'entant pas , j'ai un téléphone fixe siemens Gigaset C450 Configuration: Configuration:...
Le répondeur activé ne fonctionne pas lorqu'on appelle
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition de ce téléphone, tout fonctionne bien sauf que lorsqu'un appelle il n'entend pas mon annonce d'accueil et par consé...
Comment obtenir les cinq sonneries des téléphone trio d235
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter le téléphone trio de chez Phillips D235 , mais je n'arrive pas a avoir les cinq sonneries qui déclencherai la message...
Arreter le repondeur une fois déclenché ?? gigaset a540
RésoluBonjour, comment interrompre l'enregistrement ( sur GIGASET A540) d'un message que quelqu'un qui m'appelle est en train de laisser sur le répondeu...
Accès répertoire tél. gigaset a230
RésoluBonjour, je n'ai plus d'accès au répertoire de mon tél. gigaset a230 merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 51.0
Notitce
RésoluBonjour, je cherche la notice de fonctionnement pour un téléphone fixe Matra Ref: ODEA75 en français et gratuit Configuration: Windows / Chrome 5...
Comment saisir le code pin
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à saisir le code PIN sur le nouveau téléphone sans fils D235 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Telephone gigaset a580
RésoluBonjour. Mon répondeur et mon annonce d’accueil ne s’enclenche plus après le temps déterminé de sonnerie.pourtant j'ai vérifié mon annonce d'accueil...
Résilier sa ligne fixe
RésoluBonjour, J'ai un abonnement téléphone orange et une ligne fixe Télécom je voudrais résilier cette dernière : quand et comment faire ? Merci
Désinscription annuaire
RésoluBonjour,je me permets de vous demander comment procéder pour la désinscription dans l'annuaire téléphonique.A ma grande surprise,j'ai été surprise de ...
Gros problème avec mon téléphone fixe
RésoluBonjour à tous. Depuis quelque jours je me retrouve avec un problème avec mon fixe je n'ai plus du tout de tonalité, vendredi soir j'ai réussi à le ré...
Gigaset as405a
RésoluBonjour je viens d'acheter un téléphone fixe gigaset AS405A N'étant pas tehcnicien en téléphonie je souhaite comprendre . Sur la photo présentation...
Icone 3 barres verticales clignote
RésoluBonjour, sur le combiné s'affiche :hors de portée que faire ? Merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Message et appelle sur mon téléphone fixe
Résolubonjour, 1) je n'arrive pas a paramétré mon mon fixe avec orange. il me renvoie toujours sur messagerie vocale. je n'en veux pas , j'ai mis plusie...
Problème epure
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon téléphone SWISSVOICE EPURE, depuis ce matin, lorsque je décroche pour répondre à un appel, mon interlocuteur m'ente...
Gigaset: présentation numéro.
RésoluBonjour,j'ai un Gigaset AS 405, mes interlocuteurs me disent que lors de mes appels, leurs écrans affichent privé ou inconnu,mon numéro ne s'affiche p...
Appel téléphonique
RésoluBonjour, Souvent mon téléphone fixe sonne et on me dit, les phrases suivantes: " Vous allez être mis en relation avec votre correspondant... puis si...
Je ne peux pas appeler et messagerie hachée - alcatel duo f330
RésoluBonjour, Téléphones Alcatel duo F 330 Je compose un numéro de téléphone et la ligne de mes correspondants est toujours occupée. Ce qui est faux, pu...
Mon tel sans fil philipps cd285 affiche "hors zone
Résoluou puis je trouver le mode d'emploi pour mon tel sans fil philipps CD 285 Merci il est branché sur freebox V6
Probleme gigaset !
RésoluBonjour tout le monde ! je possède un téléphone fixe Gigaset SL 400 quand il sonnait j'avais le nom de l'appelant et maintenant je n'ai que le numéro...
Prise de telephone
Résolubonjour j ai un petit soucis j ai enlever ma prise de telephone mural car casser pour en mettre une neuve mais bizarre ma bbox et mon telephone fixe n...
Problème avec mon téléphone fixe
Résolubonjour j'ai souscrit un contrat internet orange et tout fonctionne sauf que je n'entends pas mon téléphone fixe sonner et je ne peux émettre des app...
Tel fixe ce0168
RésoluBonjour, comment enclencher le répondeur ..merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Repondeur n'a pas de bip apres annonce
RésoluBonjour, mon annonce s'enregistre bien sur mon repondeur mais il n'y a pas de bip pour laisser un message et apres ça coupe que dois je faire merci ...
Resoudre probleme de telephone
RésoluBonjour, je viens de changer de telephone et je n arrive pas a le faire fonctioné c'est un telefunkenTF652 COSI COMBO j ai fait une erreur sur ...
Téléphone sans fil fixe avec répondeur problème communication
RésoluBonjour Mon téléphone fixe ne fonctionne que dans un sens : lors d'un appel d'un correspondant ça sonne lui m'entend mais je n'entends rien. Lorsque ...
Gigaset a380/a385
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Gigaset A380/A385 avec deux combinés qu'on m'avait installé depuis plusieurs années J'ai changé les piles des combinés e...
Gigaset a58h : ou se trouve le journal d'appels
RésoluBonjour, Quand je reçois un appel manqué ,si l'appelant ne laisse pas de messages sur le répondeur,et qu'il n'est pas dans mon répertoire,J'ai beau ...