Les discussions

Logicom manta 355 t

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous j'ai un téléphone fixe 3 postes LOGICOM MANTA 355 T dont les écrans s'effacent progressivement (je ne trouve plus notice)...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
MARIANNEPAULO

Gigaset as405a.

Résolu

Bonjour, je possede ce telephonne depuis1 an.je ne me suis jamais servie du reveil. et voilà suite a une mauvaise manipulation il s'est activé et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
cagouillarde

Retirer des numeros enregistres sur mon gigatset a 400

Résolu

retirer des numeros enregistres sur mon gigatset a 400 j'ai chercher et pas trouver quelqu'un peut il m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lesouchay

Gigaset a 130 muet, tant qu'il n'est pas appelé.

Résolu

Bonjour, J'utilise gigaset A 130. J'ai un problême: Aucune tonalité. Impossible d'appeler! Si je suis appelé, je reçois la communication. Et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Locel

Mon téléphone ce 0470 panasonic s'est bloqué !

Résolu

J'espère avoir choisi le bon forum, sinon je m'en excuse d'avance ! J'ai depuis plusieurs années ce téléphone, qui s'est soudain mis en mode "clé" ! ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Miravoyante

Gigaset ac265

Résolu

bonjour j'ai mon téléphone fixe gigaset AC 265 qui est branché et dès que je fait un appel il n'y a pas de tonalité, la batterie fonctionne car sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
tictacl

Piles pour telephone fixe

Résolu

Bonjour, je dois changer pis piles de mon telephone fixe.A l interieur il y a des piles de 500mha et j ai trouvé que des piles 700 mha.Est ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
110673

Problème de puissance sonnerie sur appareil téléphonique

Résolu

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un combiné téléphonique ALCATEL F300 VOICE DUO d'installation facile sur ma box free;ma question est celle...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
naba412007

Tonalité avertissement gigaset as405a absente

Résolu/Fermé

bonjour, après avoir manipulé mon téléphone fixe Gigaset AS 405 A, je n'entends plus la tonalité quand je le repose sur la base, celle qui indique qu'...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
luckygirl63

Tonalité externe

Résolu/Fermé

bonjour, après avoir manipulé mon téléphone fixe, je n'entends plus la tonalité quand je raccroche, c'est un Gigaset AS 405 A ...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
luckygirl63

Appels à rejeter

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de bloquer ou de rejeter des appels indésirables reçus plusieurs fois par jour sur ma ligne fixe Orang...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bbboudeur

Tonalité

Résolu

bonjour, je n'ai plus de tonalité depuis hier, et quand j'appelle, ça raccroche quand j'appuie sur la touche verte,,l'ayant essayé ailleurs, il foncti...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
gugu01

Ce numéro demandé n'est pas attribué...

Résolu

Bonjour, J'essaye de joindre sur son fixe,une personne qui a déménagé depuis quelques semaines plus ou moins. J'ai trouvé son numéro sur l'annuaire...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
spirituelle

Noouveau téléphone fixe quid enregistrement message répondeur sf

Résolu

Bonjour, j ai acheté un autre téléphone FIXE et je ne sais qui appeler chez SFR pour enregistrer un nouveau message répondeur ?? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
baladur13

Gigaset as405

Résolu

Le répondeur a déjà parfaitement fonctionné. Là il ne fonctionne plus j'ai déjà tout revérifié je ne vois vraiment pas ce qui peut y avoir. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
baladur13

Message répondeur

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon tél pour un sans fil simple alcate lF330. je l'ai branché à ma boxe orange fibre optique. J'ai mis un message d'ann...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
mamydine

Problème versatis 550

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ce versatis 550 d'Alcatel , j'ai le guide d'utilisation et cet appareil date du 31.12.2004. Après avoir tout essayé , l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
fabounet47

Absence de sonnerie

Résolu

Salut tout le monde Désolé mais je sais pas ou poster mon message. Voila, lorsque l'on m'appelle sur mon poste fixe, il n'y a pas de sonnerie. Pourta...

48 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
bebe06

Gigaset c 455

Résolu

Bonjour , puis je savoir comment configurer le menu du répondeur en Français car tout est en Néerlandais. Merci

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
dynastes

[alcatel xl375] problème pour éffacer les nouveaux appels

Résolu

Bonjour, comment effacer les nouveaux appels de mon nouveau téléphone alcarel xl 375 . je vais finir par " craquer " en relisant pour la x ém fois l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Travers

Ajout d'un 2ème téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un téléphone sans fil de la marque Gigaset A160. J'ai un téléphone filaire (qui fonctionne bien) et je souhaite ajouter ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poupougne13

Est ce nouveau??????

Résolu

Bonjour, j ai donc 3 tel sans fil plus aucun ne fonctionne pour appeler l etranger!!! d apres sfr la numerotation des derniers chiffres ne se fait...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
baladur13

Mon intérlocuteur ne m'entend pas

Résolu

Bonjour, en appelant une personne je l'entant mais elle ne m'entant pas , j'ai un téléphone fixe siemens Gigaset C450 Configuration: Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
baladur13

Le répondeur activé ne fonctionne pas lorqu'on appelle

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce téléphone, tout fonctionne bien sauf que lorsqu'un appelle il n'entend pas mon annonce d'accueil et par consé...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
baladur13

Comment obtenir les cinq sonneries des téléphone trio d235

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter le téléphone trio de chez Phillips D235 , mais je n'arrive pas a avoir les cinq sonneries qui déclencherai la message...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
baladur13

Arreter le repondeur une fois déclenché ?? gigaset a540

Résolu

Bonjour, comment interrompre l'enregistrement ( sur GIGASET A540) d'un message que quelqu'un qui m'appelle est en train de laisser sur le répondeu...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
baladur13

Accès répertoire tél. gigaset a230

Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'accès au répertoire de mon tél. gigaset a230 merci pour votre aide Configuration:  Windows / Firefox 51.0

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
baladur13

Notitce

Résolu

Bonjour, je cherche la notice de fonctionnement pour un téléphone fixe Matra Ref: ODEA75 en français et gratuit Configuration: Windows / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
piquesous

Comment saisir le code pin

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à saisir le code PIN sur le nouveau téléphone sans fils D235 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
nadellen

Telephone gigaset a580

Résolu

Bonjour. Mon répondeur et mon annonce d’accueil ne s’enclenche plus après le temps déterminé de sonnerie.pourtant j'ai vérifié mon annonce d'accueil...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
baladur13

Résilier sa ligne fixe

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement téléphone orange et une ligne fixe Télécom je voudrais résilier cette dernière : quand et comment faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stberry

Désinscription annuaire

Résolu

Bonjour,je me permets de vous demander comment procéder pour la désinscription dans l'annuaire téléphonique.A ma grande surprise,j'ai été surprise de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
nadellen

Gros problème avec mon téléphone fixe

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelque jours je me retrouve avec un problème avec mon fixe je n'ai plus du tout de tonalité, vendredi soir j'ai réussi à le ré...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Louloute&loulou

Gigaset as405a

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un téléphone fixe gigaset AS405A N'étant pas tehcnicien en téléphonie je souhaite comprendre . Sur la photo présentation...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
chaban11

Icone 3 barres verticales clignote

Résolu

Bonjour, sur le combiné s'affiche :hors de portée que faire ? Merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
baladur13

Message et appelle sur mon téléphone fixe

Résolu

bonjour, 1) je n'arrive pas a paramétré mon mon fixe avec orange. il me renvoie toujours sur messagerie vocale. je n'en veux pas , j'ai mis plusie...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
fanon2

Problème epure

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone SWISSVOICE EPURE, depuis ce matin, lorsque je décroche pour répondre à un appel, mon interlocuteur m'ente...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
baladur13

Gigaset: présentation numéro.

Résolu

Bonjour,j'ai un Gigaset AS 405, mes interlocuteurs me disent que lors de mes appels, leurs écrans affichent privé ou inconnu,mon numéro ne s'affiche p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Henor

Appel téléphonique

Résolu

Bonjour, Souvent mon téléphone fixe sonne et on me dit, les phrases suivantes: " Vous allez être mis en relation avec votre correspondant... puis si...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
cabriolet73

Je ne peux pas appeler et messagerie hachée - alcatel duo f330

Résolu

Bonjour, Téléphones Alcatel duo F 330 Je compose un numéro de téléphone et la ligne de mes correspondants est toujours occupée. Ce qui est faux, pu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Marmotte

Mon tel sans fil philipps cd285 affiche "hors zone

Résolu

ou puis je trouver le mode d'emploi pour mon tel sans fil philipps CD 285 Merci il est branché sur freebox V6

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Juliette

Probleme gigaset !

Résolu

Bonjour tout le monde ! je possède un téléphone fixe Gigaset SL 400 quand il sonnait j'avais le nom de l'appelant et maintenant je n'ai que le numéro...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
hbleue

Prise de telephone

Résolu

bonjour j ai un petit soucis j ai enlever ma prise de telephone mural car casser pour en mettre une neuve mais bizarre ma bbox et mon telephone fixe n...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Poulain

Problème avec mon téléphone fixe

Résolu

bonjour j'ai souscrit un contrat internet orange et tout fonctionne sauf que je n'entends pas mon téléphone fixe sonner et je ne peux émettre des app...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Rebecca

Tel fixe ce0168

Résolu

Bonjour, comment enclencher le répondeur ..merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Do

Repondeur n'a pas de bip apres annonce

Résolu

Bonjour, mon annonce s'enregistre bien sur mon repondeur mais il n'y a pas de bip pour laisser un message et apres ça coupe que dois je faire merci ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ava

Resoudre probleme de telephone

Résolu

Bonjour, je viens de changer de telephone et je n arrive pas a le faire fonctioné c'est un telefunkenTF652 COSI COMBO j ai fait une erreur sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jojo29.

Téléphone sans fil fixe avec répondeur problème communication

Résolu

Bonjour Mon téléphone fixe ne fonctionne que dans un sens : lors d'un appel d'un correspondant ça sonne lui m'entend mais je n'entends rien. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
baladur13

Gigaset a380/a385

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A380/A385 avec deux combinés qu'on m'avait installé depuis plusieurs années J'ai changé les piles des combinés e...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
chartresville

Gigaset a58h : ou se trouve le journal d'appels

Résolu

Bonjour, Quand je reçois un appel manqué ,si l'appelant ne laisse pas de messages sur le répondeur,et qu'il n'est pas dans mon répertoire,J'ai beau ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
baladur13
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 521