Les discussions
Factures en papier
RésoluBonjour, y a t il un numéro de téléphone S F R ou je pourrais demander que l on m envoie,mes factures fixe en papier,cher moi,comme avant,car je m ape...
Alcatel xl375
RésoluBonjour, je n ai plus de tonalité et ça affiche occupé et j sais pas quoi faire j ai surement fait une mauvaise manip mais je ne sais pas laquelle...
Sifflement sur la ligne et surtout sur le répondeur
RésoluBonjour, J'ai une ligne fixe France Télécom depuis longtemps. Il n'y a qu'une prise téléphonique à la maison et pas d'internet. Elle fonctionnait ...
La sonnerie de déclenchement du combiné se trouvant sur la base
Résolune cesse de se déclencher et je ne parviens pas à la faire cesser.très pénible la nuit.que faire merci Configuration: Windows / Firefox 45.0
Manuel d'utilisation téléphone philips cd 445
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment me procurer la notice d'utilisation du téléphone philips sans fil CD 445 TRIO Je vous en remercie
Gigaset 4000 classic
RésoluBonjour, qui pourrait me dire comment régler l'heure sur un téléphone GIGASET 4000 Classic Remerciements anticipés pour la bonne réponse C...
Depannage telephone fixe gigaset e 500
RésoluBonjour , je ne sais où poster ma demande , mais si quelqu'un possède ce modèle , peut-il , elle , me dire si il y a des piles à mettre , je retourne...
Réglage sonnerie gigaset as 405 a ?
RésoluBonjour :) J'ai reçu récemment un téléphone fixe mains libres Gigaset AS 405 A. Mon premier souci c'est que le volume de la sonnerie est trop fa...
Telephone fixe gigaset 580 585
RésoluBonjour, Je possède un tel fixe GIGASET 580.Le répondeur fonctionne mal: A l'appel, le message d'accueil est bien annoncé mais le message du corres...
Alcatel xl350 duo
RésoluBonjour, j'ai un téléphone Alcatel XL350 DUO depuis quelques mois; toujours satisfaite mais depuis hier, le 19 mars 2016, un message clignote "hors po...
Remettre mon repondeur philips cd155 a zero
RésoluMon repondeur est plein de messages je voudrais le mettre a 0. merci
Telephone fixe philips m665
RésoluBONJOUR LORSQUE JE COMPOSE LE N° DE TELEPHONE DE MON CORRESPONDANT LA RECHERCHE INITIALE SE FAIT MAIS APRES PAS DE TONALITE ... SILENCE TOTAL L APPE...
Icone supplémentaire non expliquée dans la notice
RésoluBonjour, Sur l'un de mes combinés Gigaset A420A, j'ai sur l'écran, en haut à gauche, une icone triangulaire avec un "X" au sommet qui s'est intercalé...
Haut parleur main libre ou écouteur
RésoluBonjour, sur mon telephone duo en cas d'appel de l'exterieur c'est toujours le haut parleur main libre qui vient en premier. j'aimerais que l'éco...
Temps d'enregistrement
RésoluBonjour, j'ai un telephone fixe gigaset 620a ,il indique qu'il reste 15 minutes d'enregistrement alors que la capacité sur cette appareil est de 5...
Abonnement pour un fixe le moins cher
Résolu/FerméBonjour, Maman a 89 ans, et peu de ressources. Elle a besoin d'un téléphone, et surprise en regardant ses comptes, elle paye plus d'abonnement que d...
Problème gigaset a 400
RésoluBonjour Je possède un GIGASET A 400 branché sur une live box orange. Je peux émettre des appels. Mais lors d'appels entrants je n'entends pas mon ...
Répondeur téléphone
RésoluBonjour, j'ai un téléphone gigaset AS405A. lorsque un correspondant laisse un méssage sur mon téléphone, on l'entend dans toute la pièce comment régl...
Problème répondeur
RésoluBonjour, Mon téléphone PHILIPS modèle CD 191 196 ne prend plus les messages. J'ai reconfigurer l'enregistrement de l'annonce en suivant la notice,...
Notice pour alcatel f330
RésoluBonjour, comment trouver le mode d'emploi du téléphone F 330 duo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Batterie pour siemens al 14 h
RésoluBonjour La batterie de mon tel est HS. Je voudrais la changer mais lorsque de recherche 1 batterie celles qui me sont proposées sont d'1 ampérage di...
Abonné free ( problème répondeur )
RésoluBonjour, depuis décembre ( changement de téléphone fixe ) je possède un Alcatel F 330 Duo . Il m'est impossible d'écouter ma messagerie vocale ? ...
Répondeur d' un téléphone duo philips d4552
RésoluBonjour, j' ai commandé pour ma voisine de 93 ans un téléphone duo répondeur D4552 philips , elle n' a pas internet . J' ai réussi à tout programmer, ...
Soucis avec mon gigaset as405a
RésoluBonjour, J'ai un appareil AS405A. La touche au-dessus de "décrocher/mains-libres" clignote sans arrêt m'empêchant de composer un numéro d'appel. ...
Téléphone gigaset as18h
RésoluBonjour, aucune touche ne fonctionne j'ai vérifié les piles OK que faire d'autre ? merci Configuration: Windows / Firefox 44.0
Compatibilité telephones sans fils siemens
RésoluBonjour, je suis en possession d'un téléphone sans fils Siemens A260 et je voudrais ajouter un Siemens C620A. Mon problème est de savoir si ces deux...
Probleme telephone
Résolubonjour impossible trouver no appel. Appel entrant décroché sur gigaset as200. Merci
Probleme pour alarme
Résoluje suis chez orange poste fixe,jeveux suprimer ma ligne fixe et prendre un contrat sosh bas de gamme uniquement pour l'alarme pour le courant nous som...
Clibase v4
RésoluBonjour, Je me documente sur clibase v4 et pour l'installation on ne parle que des box d'orange et SFR. Moi, j'ai la Bbox de Bouygues et je voudra...
Téléphone fixe trio
RésoluBonjour, Mon téléphone gigaset trio as 405 ne sonne plus, je ne peux ni recevoir d'appels ni appeler. Qui peut m'aider? Merci d'avance Configur...
Probléme sur tél fixe ne sonne pas lors d'un appel extérieur
RésoluBonjour, lorsque je reçois un appel le téléphone ne sonne pas . l'appel passe directement sur la messagerie aprés notre annonce merci de nous répondre...
Gigaset a510 desactiver le réveil
RésoluBonjour, je ne parviens pas à arrêter - désactiver définitivement la sonnerie du réveil sur mon Gigaset A 510 /A510A,et je ne comprends le mode d'em...
Gigaset ap18h
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire pour ecoutée la messagerie tel merci de m'aider et bonne journée a tous. Configuration: Windows / Firefo...
Absence de sonnerie avec activation répondeur gigaset a420a
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un kit siemens gigaset A420A. Mon problème est le suivant: Lorsque j'active le répondeur téléphonique de la b...
J'ai un versatis xl 360 le répondeur est vide
RésoluBonjour, j'ai un versatis xl 360 le répondeur est vide - l'icone message est toujours présente et le combiné clignote merci de votre réponse a : ...
Siemens gigaset c455
RésoluBonjour, j'ai beau chercher dans la notice je trouve pas au moins mes 5 derniers appels sans répondeur J'ai bien trouvé le mode de numération et dur...
Ecouter mes messages
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Gigaset 540 A et je n'arrive pas à écouter mes messages Il clignote et j'appuie sur 1 il me répond pas de message Pou...
Ligne telephone fixe en panne
RésoluBonjour, Je n'ai plus de tonalité sur mon fixe n° supprimé par la Modération Le téléphone sonne mais il reste muet et je ne peux pas appeler à l'ex...
Base tel siemens gicaset 400a
RésoluBonjour, je possede depuis plusieurs années un GIGASET 400 A duo avec enregistreur sur la base . Il s'est arreté de fonctionner : plus de connex...
Compatibilité entre réseau téléphonique belge et français
RésoluBonjour, Acheté un Gigaset A420 chez Amazon.Fr. J'habite en Belgique. L'appareil livré mentionne :"appareil destiné au réseau téléphonique Françai...
Telephone fixe gigaset as405
RésoluBonjour, mon telephone n a plus de son je ne peux pas téléphoner ni recevoir d appels et le téléphone clgnote avec l inscrition sur l écran Base Qu...
Affichage numéro appelant
RésoluBonjour, mon téléphone fixe indique appel externe , je n'arrive pas à l'enlever pour que le numéro de l'appelant s'affiche comme avant, j'ai un téléph...
Reglage
RésoluBonjour, si vous pouvez me renseigner , sur le réglage de l'heure pour le gigaset a 140 Configuration: Windows / Firefox 43.0S'il vous plait... Mer...
Ligne fixe nom et numéro de tel qui s'afficheraient
RésoluBonjour, je possède un nouveau téléphone fixe (car l'autre était cassé) et je voudrais que les noms des gens qui appellent et le numéro de tel s'affic...
Gigaset a58: affichage en miroir
RésoluBonjour, L'écran de ce combiné Gigaset A58h Siemens s'affiche "en miroir": le haut en bas et de gauche à droite. Du coup quand on numérote, il comp...
Connecter telephone gigaset as405 à freebox adsl 05c
RésoluBonjour, J'ai une freebox adsl 05C et je viens d'acheter un nouveau téléphone fixe : gigaset AS405 dont la prise est une prise ethernet alors que le ...
Gigaset c620a
RésoluLes messages laissés par mes correspondants ne s'enregistrent pas sur la base de mon gigaset C620A, bien que tout soit correctement configuré. Je ne ...
Gigaset et dect
RésoluBonjour, J'ai acquis un gigaset duo A545 . Branché sur la ligne téléphonique de ma box,fonctionnement normal.J'ai voulu brancher la base sur le dect...
Ennui de téléphone fixe
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléphone fixe GIGASET AS320, hier je l'ai branché uniquement à la prise de courant afin qu'il se charge et après avoir...
Conférence téléphonique
RésoluBojour, qui peut me dire s'il est possible d'organiser entre 6 frères et soeurs une conversation au telephone ??? (préalablement prévenus des date e...