Les discussions

Répondeur d' un téléphone duo philips d4552

 Résolu

Bonjour, j' ai commandé pour ma voisine de 93 ans un téléphone duo répondeur D4552 philips , elle n' a pas internet . J' ai réussi à tout programmer, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
poupougne13

Soucis avec mon gigaset as405a

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil AS405A. La touche au-dessus de "décrocher/mains-libres" clignote sans arrêt m'empêchant de composer un numéro d'appel. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
baladur13

Téléphone gigaset as18h

 Résolu

Bonjour, aucune touche ne fonctionne j'ai vérifié les piles OK que faire d'autre ? merci Configuration: Windows / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Compatibilité telephones sans fils siemens

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un téléphone sans fils Siemens A260 et je voudrais ajouter un Siemens C620A. Mon problème est de savoir si ces deux...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
baladur13

Probleme telephone

 Résolu

bonjour impossible trouver no appel. Appel entrant décroché sur gigaset as200. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
euska63

Probleme pour alarme

 Résolu

je suis chez orange poste fixe,jeveux suprimer ma ligne fixe et prendre un contrat sosh bas de gamme uniquement pour l'alarme pour le courant nous som...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
baladur13

Clibase v4

 Résolu

Bonjour, Je me documente sur clibase v4 et pour l'installation on ne parle que des box d'orange et SFR. Moi, j'ai la Bbox de Bouygues et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
poldo84

Téléphone fixe trio

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone gigaset trio as 405 ne sonne plus, je ne peux ni recevoir d'appels ni appeler. Qui peut m'aider? Merci d'avance Configur...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
poupougne13

Probléme sur tél fixe ne sonne pas lors d'un appel extérieur

 Résolu

Bonjour, lorsque je reçois un appel le téléphone ne sonne pas . l'appel passe directement sur la messagerie aprés notre annonce merci de nous répondre...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
poupougne13

Gigaset a510 desactiver le réveil

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à arrêter - désactiver définitivement la sonnerie du réveil sur mon Gigaset A 510 /A510A,et je ne comprends le mode d'em...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
poupougne13

Gigaset ap18h

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour ecoutée la messagerie tel merci de m'aider et bonne journée a tous. Configuration: Windows / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
toone666

Absence de sonnerie avec activation répondeur gigaset a420a

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un kit siemens gigaset A420A. Mon problème est le suivant: Lorsque j'active le répondeur téléphonique de la b...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jmhalloy

J'ai un versatis xl 360 le répondeur est vide

 Résolu

Bonjour, j'ai un versatis xl 360 le répondeur est vide - l'icone message est toujours présente et le combiné clignote merci de votre réponse a : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
baladur13

Siemens gigaset c455

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher dans la notice je trouve pas au moins mes 5 derniers appels sans répondeur J'ai bien trouvé le mode de numération et dur...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
laurent-Marion

Ecouter mes messages

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset 540 A et je n'arrive pas à écouter mes messages Il clignote et j'appuie sur 1 il me répond pas de message Pou...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
baladur13

Ligne telephone fixe en panne

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de tonalité sur mon fixe n° supprimé par la Modération Le téléphone sonne mais il reste muet et je ne peux pas appeler à l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Base tel siemens gicaset 400a

 Résolu

Bonjour, je possede depuis plusieurs années un GIGASET 400 A duo avec enregistreur sur la base . Il s'est arreté de fonctionner : plus de connex...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
baladur13

Compatibilité entre réseau téléphonique belge et français

 Résolu

Bonjour, Acheté un Gigaset A420 chez Amazon.Fr. J'habite en Belgique. L'appareil livré mentionne :"appareil destiné au réseau téléphonique Françai...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
markorel69

Telephone fixe gigaset as405

 Résolu

Bonjour, mon telephone n a plus de son je ne peux pas téléphoner ni recevoir d appels et le téléphone clgnote avec l inscrition sur l écran Base Qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
poupougne13

Affichage numéro appelant

 Résolu

Bonjour, mon téléphone fixe indique appel externe , je n'arrive pas à l'enlever pour que le numéro de l'appelant s'affiche comme avant, j'ai un téléph...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
xplom

Reglage

 Résolu

Bonjour, si vous pouvez me renseigner , sur le réglage de l'heure pour le gigaset a 140 Configuration: Windows / Firefox 43.0S'il vous plait... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
baladur13

Ligne fixe nom et numéro de tel qui s'afficheraient

 Résolu

Bonjour, je possède un nouveau téléphone fixe (car l'autre était cassé) et je voudrais que les noms des gens qui appellent et le numéro de tel s'affic...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pascaline49

Gigaset a58: affichage en miroir

 Résolu

Bonjour, L'écran de ce combiné Gigaset A58h Siemens s'affiche "en miroir": le haut en bas et de gauche à droite. Du coup quand on numérote, il comp...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jfr

Connecter telephone gigaset as405 à freebox adsl 05c

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox adsl 05C et je viens d'acheter un nouveau téléphone fixe : gigaset AS405 dont la prise est une prise ethernet alors que le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
ennes

Gigaset c620a

 Résolu

Les messages laissés par mes correspondants ne s'enregistrent pas sur la base de mon gigaset C620A, bien que tout soit correctement configuré. Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
pauldemars

Gigaset et dect

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un gigaset duo A545 . Branché sur la ligne téléphonique de ma box,fonctionnement normal.J'ai voulu brancher la base sur le dect...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Sedrabil

Ennui de téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone fixe GIGASET AS320, hier je l'ai branché uniquement à la prise de courant afin qu'il se charge et après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fafany

Conférence téléphonique

 Résolu

Bojour, qui peut me dire s'il est possible d'organiser entre 6 frères et soeurs une conversation au telephone ??? (préalablement prévenus des date e...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
gerarddupuy

Telephone fixe almaris

 Résolu

bonjour.mon fixe ne sonne que 2 fois en appels entrant. très ennuyeux quand on n' est pas à coté pour répondre. merci pour vos renseignements.

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
oxoeni

Brancher un téléphone sip sur un port rj11

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher un téléphone SIP sur un port RJ11 (j'ai essayé sans succès) ? Ma situation en bref : Je viens de résilie...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
hexa82

Duo gigaset

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un duo Gigaset depuis 6 mois le répondeur ne fonctionne plus et les communications ne sont pas bonnes.Avez-vous la solution...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MaxGix

Téléphone alcatel f330 voice

 Résolu

Bonjour, Je viens d'achetre ce type de téléphone. J'ai tout programmé seul le répondeur ne fonctionne pas. Il affiche toujourd 00 messages alors...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
baladur13

Je cherche la notice téléphone pour doro matra nei bio 25r+1

 Résolu

Bonjour, Je cherche la notice téléphone pour doro matra Neo Bio 25R+1 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Majo

Téléphone gigaset

 Résolu

le symbole du répondeur de mon téléphone clignote, mais je ne peux pas rentrer dans le réglage. de ma messagerie. Ainsi lorsqu'une personne m'appelle...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
jeanbern

Haut parleur gigaset a 120 ?

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la touche haut parleur ! truc de fou !, je ne vois pas sur le mode d'emploi ! c'est un Gigaset A120 si quelqu'un peut m'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
baladur13

Reveil sur gigaset a 420

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème pour désactiver le réveil, pouvez-vous me donner la marche a suivre. Merci d'avance. Michel.

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
bedelvar

Alcatel versatis max 550 macaron

 Résolu

Bonjour, Je dois changer la batterie du macaron de ce duo ( ancien, n'est plus à la vente), mais impossible d'ouvrir le macaron. Y a-t-il une astuce?...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
baladur13

Gigaset a 230

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer les appels sortants et entrants sur mon téléphone fixe gigaset A 230 Merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
SaSalinas00

Alcatel

 Résolu

Bonjour, Je cherche une notice d'utilisation d'Alcatel f330 duo pour créer téléphones sur le répertoire. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Témoin lumineux toujours allumé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un téléphone fixe PHILIPS D455D, tout fonctionne à l'exception du témoin lumineux situé à droite sur la base/socle qui est...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
issarts

Gigaset as 405

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un telephone pour ma ligne fixe gigaset AS405, comment effacer la listes de tous les appels

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
marie4751

Pas de retour de son ,je n'entends pas l'appelant , gigaset c2

 Résolu

Bonjour, Qu'elle manipulation faire, pour entendre un appelant qui lui m'entends!.... Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
kako82

Philips dect 515

 Résolu

Bonjour, Je viens en aide à une personne agée qui a un Philips DECT 515 et je suis à la recherche de la notice d'utilisation. Si vous pouvez m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bouillotte84

Pabx

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir c'est quoi un PABX. et c'est quoi les appelles SDA. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hichem0550

Telephone fixe

 Résolu

Bonjour, Quand je veux appeler de mon fixe je ne peut appeler ca met occupé et je ne comprend pas pourquoi depuis que j'ai appeler la poste au 3...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
dede

Manuel d'appareil telephonique tongya ty-118

 Résolu

Bonjour: J'ai 3 appareils de telephone( TONGYA TY-118) pour pièces dans mon teleboutique... A chaque fois que j'ai une panne il faut que je prev...

49 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ahmed ait melloul

Alcatel xl375 duo : partage de répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai saisi mes contacts dans le répertoire d'un combiné et je ne les retrouve pas dans le deuxième alors que je les ai associés. Y a t il...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Nannie14

Paramétrage du répondeur

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Alcatel XL 375 Voice duo, comment régler le répondeur en heure et date; Ce dernier m'a été livré sans notice e...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Alinos

Siemens gigaset 540 appairé sur base 510

 Résolu

Echecs successifs de l'INSCRIPTION d'un combiné supplémentaire GIGASET 540H sur une base GIGASET A510. Solution ? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
baladur13

Problème de charge sur logicom yzea 850

 Résolu

Bonjour, sur un des deux téléphones, un sigle "éclair" s'affiche à côté du niveau de charge de batterie. Il est déchargé, je viens de changer les ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
relima
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 500