Les discussions

Factures en papier

Résolu

Bonjour, y a t il un numéro de téléphone S F R ou je pourrais demander que l on m envoie,mes factures fixe en papier,cher moi,comme avant,car je m ape...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
blondy2013

Alcatel xl375

Résolu

Bonjour, je n ai plus de tonalité et ça affiche occupé et j sais pas quoi faire j ai surement fait une mauvaise manip mais je ne sais pas laquelle...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Plumelle

Sifflement sur la ligne et surtout sur le répondeur

Résolu

Bonjour, J'ai une ligne fixe France Télécom depuis longtemps. Il n'y a qu'une prise téléphonique à la maison et pas d'internet. Elle fonctionnait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Landroland

La sonnerie de déclenchement du combiné se trouvant sur la base

Résolu

ne cesse de se déclencher et je ne parviens pas à la faire cesser.très pénible la nuit.que faire merci Configuration: Windows / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
sissi

Manuel d'utilisation téléphone philips cd 445

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment me procurer la notice d'utilisation du téléphone philips sans fil CD 445 TRIO Je vous en remercie

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ZOE

Gigaset 4000 classic

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment régler l'heure sur un téléphone GIGASET 4000 Classic Remerciements anticipés pour la bonne réponse C...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
rouquini

Depannage telephone fixe gigaset e 500

Résolu

Bonjour , je ne sais où poster ma demande , mais si quelqu'un possède ce modèle , peut-il , elle , me dire si il y a des piles à mettre , je retourne...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
poupougne13

Réglage sonnerie gigaset as 405 a ?

Résolu

Bonjour :) J'ai reçu récemment un téléphone fixe mains libres Gigaset AS 405 A. Mon premier souci c'est que le volume de la sonnerie est trop fa...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
etiabe

Telephone fixe gigaset 580 585

Résolu

Bonjour, Je possède un tel fixe GIGASET 580.Le répondeur fonctionne mal: A l'appel, le message d'accueil est bien annoncé mais le message du corres...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Emarian

Alcatel xl350 duo

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Alcatel XL350 DUO depuis quelques mois; toujours satisfaite mais depuis hier, le 19 mars 2016, un message clignote "hors po...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Ménélas

Remettre mon repondeur philips cd155 a zero

Résolu

Mon repondeur est plein de messages je voudrais le mettre a 0. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
madmyke

Telephone fixe philips m665

Résolu

BONJOUR LORSQUE JE COMPOSE LE N° DE TELEPHONE DE MON CORRESPONDANT LA RECHERCHE INITIALE SE FAIT MAIS APRES PAS DE TONALITE ... SILENCE TOTAL L APPE...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
CHAYCHOU

Icone supplémentaire non expliquée dans la notice

Résolu

Bonjour, Sur l'un de mes combinés Gigaset A420A, j'ai sur l'écran, en haut à gauche, une icone triangulaire avec un "X" au sommet qui s'est intercalé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Yves@R

Haut parleur main libre ou écouteur

Résolu

Bonjour, sur mon telephone duo en cas d'appel de l'exterieur c'est toujours le haut parleur main libre qui vient en premier. j'aimerais que l'éco...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
poupougne13

Temps d'enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai un telephone fixe gigaset 620a ,il indique qu'il reste 15 minutes d'enregistrement alors que la capacité sur cette appareil est de 5...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
sergepalau

Abonnement pour un fixe le moins cher

Résolu/Fermé

Bonjour, Maman a 89 ans, et peu de ressources. Elle a besoin d'un téléphone, et surprise en regardant ses comptes, elle paye plus d'abonnement que d...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pablito84

Problème gigaset a 400

Résolu

Bonjour Je possède un GIGASET A 400 branché sur une live box orange. Je peux émettre des appels. Mais lors d'appels entrants je n'entends pas mon ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Regis59

Répondeur téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone gigaset AS405A. lorsque un correspondant laisse un méssage sur mon téléphone, on l'entend dans toute la pièce comment régl...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
troisiemeage

Problème répondeur

Résolu

Bonjour, Mon téléphone PHILIPS modèle CD 191 196 ne prend plus les messages. J'ai reconfigurer l'enregistrement de l'annonce en suivant la notice,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Mimi

Notice pour alcatel f330

Résolu

Bonjour, comment trouver le mode d'emploi du téléphone F 330 duo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
poupougne13

Batterie pour siemens al 14 h

Résolu

Bonjour La batterie de mon tel est HS. Je voudrais la changer mais lorsque de recherche 1 batterie celles qui me sont proposées sont d'1 ampérage di...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
pluie 88

Abonné free ( problème répondeur )

Résolu

Bonjour, depuis décembre ( changement de téléphone fixe ) je possède un Alcatel F 330 Duo . Il m'est impossible d'écouter ma messagerie vocale ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Theo34500

Répondeur d' un téléphone duo philips d4552

Résolu

Bonjour, j' ai commandé pour ma voisine de 93 ans un téléphone duo répondeur D4552 philips , elle n' a pas internet . J' ai réussi à tout programmer, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
poupougne13

Soucis avec mon gigaset as405a

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil AS405A. La touche au-dessus de "décrocher/mains-libres" clignote sans arrêt m'empêchant de composer un numéro d'appel. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
baladur13

Téléphone gigaset as18h

Résolu

Bonjour, aucune touche ne fonctionne j'ai vérifié les piles OK que faire d'autre ? merci Configuration: Windows / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Compatibilité telephones sans fils siemens

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un téléphone sans fils Siemens A260 et je voudrais ajouter un Siemens C620A. Mon problème est de savoir si ces deux...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
baladur13

Probleme telephone

Résolu

bonjour impossible trouver no appel. Appel entrant décroché sur gigaset as200. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
euska63

Probleme pour alarme

Résolu

je suis chez orange poste fixe,jeveux suprimer ma ligne fixe et prendre un contrat sosh bas de gamme uniquement pour l'alarme pour le courant nous som...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
baladur13

Clibase v4

Résolu

Bonjour, Je me documente sur clibase v4 et pour l'installation on ne parle que des box d'orange et SFR. Moi, j'ai la Bbox de Bouygues et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
poldo84

Téléphone fixe trio

Résolu

Bonjour, Mon téléphone gigaset trio as 405 ne sonne plus, je ne peux ni recevoir d'appels ni appeler. Qui peut m'aider? Merci d'avance Configur...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
poupougne13

Probléme sur tél fixe ne sonne pas lors d'un appel extérieur

Résolu

Bonjour, lorsque je reçois un appel le téléphone ne sonne pas . l'appel passe directement sur la messagerie aprés notre annonce merci de nous répondre...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
poupougne13

Gigaset a510 desactiver le réveil

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à arrêter - désactiver définitivement la sonnerie du réveil sur mon Gigaset A 510 /A510A,et je ne comprends le mode d'em...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
poupougne13

Gigaset ap18h

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour ecoutée la messagerie tel merci de m'aider et bonne journée a tous. Configuration: Windows / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
toone666

Absence de sonnerie avec activation répondeur gigaset a420a

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un kit siemens gigaset A420A. Mon problème est le suivant: Lorsque j'active le répondeur téléphonique de la b...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jmhalloy

J'ai un versatis xl 360 le répondeur est vide

Résolu

Bonjour, j'ai un versatis xl 360 le répondeur est vide - l'icone message est toujours présente et le combiné clignote merci de votre réponse a : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
baladur13

Siemens gigaset c455

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher dans la notice je trouve pas au moins mes 5 derniers appels sans répondeur J'ai bien trouvé le mode de numération et dur...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
laurent-Marion

Ecouter mes messages

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset 540 A et je n'arrive pas à écouter mes messages Il clignote et j'appuie sur 1 il me répond pas de message Pou...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
baladur13

Ligne telephone fixe en panne

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de tonalité sur mon fixe n° supprimé par la Modération Le téléphone sonne mais il reste muet et je ne peux pas appeler à l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Base tel siemens gicaset 400a

Résolu

Bonjour, je possede depuis plusieurs années un GIGASET 400 A duo avec enregistreur sur la base . Il s'est arreté de fonctionner : plus de connex...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
baladur13

Compatibilité entre réseau téléphonique belge et français

Résolu

Bonjour, Acheté un Gigaset A420 chez Amazon.Fr. J'habite en Belgique. L'appareil livré mentionne :"appareil destiné au réseau téléphonique Françai...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
markorel69

Telephone fixe gigaset as405

Résolu

Bonjour, mon telephone n a plus de son je ne peux pas téléphoner ni recevoir d appels et le téléphone clgnote avec l inscrition sur l écran Base Qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
poupougne13

Affichage numéro appelant

Résolu

Bonjour, mon téléphone fixe indique appel externe , je n'arrive pas à l'enlever pour que le numéro de l'appelant s'affiche comme avant, j'ai un téléph...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
xplom

Reglage

Résolu

Bonjour, si vous pouvez me renseigner , sur le réglage de l'heure pour le gigaset a 140 Configuration: Windows / Firefox 43.0S'il vous plait... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
baladur13

Ligne fixe nom et numéro de tel qui s'afficheraient

Résolu

Bonjour, je possède un nouveau téléphone fixe (car l'autre était cassé) et je voudrais que les noms des gens qui appellent et le numéro de tel s'affic...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pascaline49

Gigaset a58: affichage en miroir

Résolu

Bonjour, L'écran de ce combiné Gigaset A58h Siemens s'affiche "en miroir": le haut en bas et de gauche à droite. Du coup quand on numérote, il comp...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jfr

Connecter telephone gigaset as405 à freebox adsl 05c

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox adsl 05C et je viens d'acheter un nouveau téléphone fixe : gigaset AS405 dont la prise est une prise ethernet alors que le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
ennes

Gigaset c620a

Résolu

Les messages laissés par mes correspondants ne s'enregistrent pas sur la base de mon gigaset C620A, bien que tout soit correctement configuré. Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
pauldemars

Gigaset et dect

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un gigaset duo A545 . Branché sur la ligne téléphonique de ma box,fonctionnement normal.J'ai voulu brancher la base sur le dect...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Sedrabil

Ennui de téléphone fixe

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone fixe GIGASET AS320, hier je l'ai branché uniquement à la prise de courant afin qu'il se charge et après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fafany

Conférence téléphonique

Résolu

Bojour, qui peut me dire s'il est possible d'organiser entre 6 frères et soeurs une conversation au telephone ??? (préalablement prévenus des date e...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
gerarddupuy
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 522