Alcatel F330 trio hors portée des que le combiné et posé sur la base

Résolu
jthom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Dès que je pose le combiné sur la base,tous les combinés affichent hors portée et un bip retentit toutes les minutes
branchements vérifiés,association refaite,essai après débranchement secteur et enlèvement des batteries effet nul
néanmoins je peux appeler et recevoir
je ne sais plus quoi faire pour arreter ce bip pénible!!!

5 réponses

jthom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déja essayé de permuter les combinés sans effet
la désactivation des bips ne marche que sur les combinés
j'ai l'impression que tout vient de la base message et bip puisque tout revient à la normale quand je retire le combiné de la base
2
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Chaque fois que l'on pose le combiné sur la base celle-ci émet un bip pour signaler que le combiné est bien en place pour se charger.. mais le "hors de portée" n' a pas lieu d’être...sauf si il y a chute de tension dans la base lorsque le combiné titre du courant pour se charger....
Quel que soit le combiné le problème est le même ?
J’essayerais quand même de remplacer au moins un jeu de batteries.
0