Les discussions

Changer annonce sur gigaset a130

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à hanger mon annonce sur mon fixe. Les messages reçus vont sur ma freebox et je les consulte sur ma télévision. sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
baladur13

Gigaset e365

 Résolu

bonjour à mon retour après 8jours d'abscence mon gigasete365 ne fonctionne plus.le mot "base" clignote à l'ecran pourtant tout parait normal.je viens...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
29acko

Désactiver les ts appels sur un gigaset as28h

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvait désactiver les ts appels sur un siemens gigaset AS28H ? Merci Configuration: Windows / Chrome 68...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
kaumune

Telephone fixe philips ref/ d2353w

 Résolu

Bonjour, Comment faire fonctionner le téléphone en interne (trio ) ?? En sélectionnant le N° 1,2ou 3 puis maintenant appuyé la touche * int ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
baladur13

Téléphone sans fil sonne occupé,ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour, J'ai acheté 2 téléphones Gigaset: celui qui est branché sur la Livebox fonctionne, mais l'autre est à l'étage inférieur, et sonne occupé...J...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
aniroule

Téléphone fixe alcatel xl 375

 Résolu

Bonsoir, je demande de l'aide urgente. En effet, j'ai acheté un téléphone sans fil Alcatel XL 375 en mars 2016. Aujourd'hui je reçois les appels et pe...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
baladur13

Je n'ai plus de connection adsl a mon domicile

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de connexion ADSL à mon domicile (ni téléphone) j'ai contacter mon fournisseur d’accès qui a vérifier, pour lui tout foncti...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Conan83670

Base gigaset a470

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé une base et ses combinés a470a J'ai reçu une base a470 et des combinés a470h Quelle est la différence de ses références ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
baladur13

L'arnaque chez orange

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des problèmes de connexion livebox Orange téléphonie fixe, internet, télévision. Après plusieurs entretiens par tchat ,je n'avai...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
jumulka

Brancher 2 telephones sur box orange

 Résolu

Bonjour J'ai une box Orange à l'étage avec ordinateur et téléphone branché sur la box, je souhaite mettre un téléphone au rez-de-chaussée les prises ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Bernardogap

Téléphone gigaset a520

 Résolu

Bonjour, chaque fois que nous recevons un appel,la date et l'heure changent malgré la mise à la date et heure exacte .Merci pour votre réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
MPMP10

Orange, travaux de réfection

 Résolu

Bonjour. Un véhicule est rentré dans cette armoire téléphonique depuis plus de quatre mois. Ma question: à votre avis combien de temps faut-il à O...

41 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Lire les messages sur tél sans fil gigaset as 405

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil GIGASET AS 405 et malgré une lecture attentive de la notice? Je ne parviens pas à écouter mes messages. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Bistouquet

Appel 12 chiffres téléphone fixe. sfr

 Résolu

Bonjour j'ai un appel quotidien de ce N° à 12 chiffres 03 31 79 44 72 19 dès que je décroche ça raccroche. pourrais vous m'en donner l'origi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
dancris11

Renseignement concernant repondeur alcatel xl280

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un sans fil alcatelxl280 le probleme j'arrive pas a entendre mes messages personel les messages n'arrive pas sur le combin...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
flacre

Solutions pour faire un espace avec un fixe

 Résolu

Bonjour , possédant un gigaset j'aimerais savoir comment faire un espace car je dois téléphoner à l'étranger et l'indicatif est : 00 971 . J'ai remar...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
baladur13

Joindre un n° allemand depuis la france

 Résolu

Hello tout le monde, Je dois appeler ma correspondante allemande, mais je ne sais pas comment transformer son numéro. On va considérer son numéro : ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
baladur13

Chiffres plus gros

 Résolu

Bonjour, comment afficher le numéro de mon correspondant en lettres plus grosses que celles paramétrer d'origine sur téléphone fixe gigaset C200, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
monika

Ligne fixe ecrasee par la concurrence

 Résolu

Bonjour, j'ai racheter un commerce de restauration, j'ai appelle orange pour conserver mon acces a internet, et appeller ciel telecom pour garder ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ben09

Telephone alcatel xl385

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me faire savoir comment supprimer les éclairages de la touche de prise de ligne, d'un appareil Alcatel XL385, qui clign...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
baladur13

Gigaset as320

 Résolu

Bonjour, je n'arrive à entendre ceux qui appellent, alors que eux ils m'entendent. Que faire?

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
baladur13

Sonneries sur mon telephone fixe

 Résolu

Bonjours , je possédè un téléphone fixe Alcatel XL 280 duo branche sur live box Orange. je rencontre des problèmes liés aux nombre de sonneries avant...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
baladur13

Gigaset a250h

 Résolu

Bonjour, Puis-je changer le nombre de sonneries ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
natabobo

Transfert répertoire gigaset c 590 vers c620

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un gigaset C620 pour remplacer un C590 - je voudrais récupérer mon répertoire pouvez-vous m'aider ? à vous lire cor...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
baladur13

F530 voice

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Alcatel F530 VOICE, depuis que je l'ai installé sur la Freebox il marque hors portée mais il...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
baladur13

Gigaset a420a duo

 Résolu

Bonjour. Quand mon téléphone sonne, je décroche et je n'entends personne, mais le numéro est affiché, donc je sais qui m'appelle. Quand j'appelle mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
baladur13

Alcatel xl575 voice duo

 Résolu

Bonjour, le combiné affiche ; 1 NV Appel; je n'arrive pas à le supprimer ? merci de m'aider courtoisement Configuration: Windows / Firefox ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Gigi

Telephone telefunken tf 652 cosi combo

 Résolu

Bonjour, BONJOUR, J’AI UN SOUCI AVEC MON TELEPHONE TELEFUNKEN TF 652 COSI COMBO. IL AFFICHE : « OCCUPEE » ET JE NE PEUX DONC PRENDRE AUCUN...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
baladur13

Profil personnel sfr ?

 Résolu

Bonjour. J'ai une ligne fixe SFR (box SFR). J'ai voulu appeler le 3639 (La Banque Postale), et j'ai un message : "Votre profil personnel de vous pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
baladur13

Gigaset a 265 interrogation a distance possible?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais interroger un gigaset a265 a distance et je n'ai pas de notice. Peut il être interrogé et faut-il un code? Merci pour une ré...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
georges

Branchement téléphone fixe gigaset as 405a duo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone gigaset AS405A DUO. je pense avoir un problème de branchement de la livebox Orange vers la liveplug ...... ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Henri

Brancher téléphone perso en maison retraite

 Résolu

Bonjour, Ma mère en maison de retraite a un téléphone sans la touche haut parleur dans sa chambre. Nous avons essayé de brancher son ancien téléphon...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
baladur13

Les appels ne marchent pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Gigaset A 160. Les connections Internet marchent, mais je fais un numéro d'appel et il disparait tout de suite de l'écran et rien n...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
baladur13

Telephone fixe panasonic kx-tg6821fr

 Résolu

j'ai acheté un teléphone fixe panasonic KX-TG6821FR avec repondeur et pour configurer ce repondeur je ne trouve plus la fonction.."décocher "reponse ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
baladur13

Telephone fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu bloque des numeros appelant non désirés, j'ai du faire une fausse manip car depuis tout est indisponible...comment le remettre e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
chouchoute471

Alcatel f 570 voice duo

 Résolu

Bonjour, Comment copier le répertoire téléphonique d'un combiné vers l'autre? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
le_lilloisien

Gigaset (appareils)

 Résolu

Je possède un appareil Gigaset SIEMENS qui est placé à l'étage et marche parfaitement (relié à ma box et à ma prise téléphonique murale. J'ai voulu p...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
baladur13

Gigaset as28h: voir la liste d'appel pour lequel on a décroché

 Résolu

Bonjour, C'est possible de retrouver la liste d'appel des numéros pour lequel on a décroché, j'ai un siemens gigaset As28H. Je n'ai rien trouvé s...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
night75

Recherche de touche r

 Résolu

Bonjour, Je sais pas ou se trouve ma touche R de mon télephone fixe model kx-2375mx. merci de me venir en aide Configuration: Windows / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
ouari

Messages en absence

 Résolu

Bonsoir Je souhaiterais savoir comment effacer les appels en absence sur un Alcatel F690 Merci

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
baladur13

Tel gigaset a420.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon annonce mais quand je vais dans répondeur je ne trouve que "écoute message et "message.externe" et pas "annonces".Comm...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
chantou11

Alacatel temporis 57

 Résolu

Bonjour, Mon combiné téléphonique Alcatel Temporis 57 filaire est tombé par terre. Depuis, je reçois les appels, mais je n'entends plus le son de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
baladur13

[telephone] siemens gigaset 4010 probleme"bas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon telephone "siemens gigaset comfort 4010" , je ne peux plus telephoner car plus de tonalite et "base 1 " cl...

151 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
lauriannie

Problème gigaset as 280

 Résolu

Bonjour je n'entend pas mon correspondant merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
gg

Taille texte ecran telephone fixe alcatel

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un telephone fixe "Alcatel f530" qui fonctionne avec box Orange play fibre, mais je n'arrive pas a régler la taille de l'écriture...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
claude4214

Renseignement sur touche amplificateur de son

 Résolu

Bonjour, Y a t il une touche pour amplifier le son lors d'une réception de communication téléphonique à plusieurs personnes ? Je vous remercie de v...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
brupala

Cherche mode opératoir pour connexcion télépho....

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux duos Phillips, le XL395 et le XL 495. Avec ces deux duos je veux faire un quattro afin d'équiper quatre postes. Malgré l'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Nasd

Panne avec fixe gigaset s 455

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon téléphone ne fonctionne plus il affiche : action impossible. si on m'appelle, il n'y a pas de sonnerie. Que dois-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
jmarion3

Clavier de telephone fixe philips cd191 bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué mon clavier de téléphone fixe philips cd191, impossible de le déverrouiller. Merci pour ceux qui m'aideront à le débloquer

34 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
franckie

Gigaset c450 mémoire pleine

 Résolu

Bonjour, J'ai un message sur mon Gigaset C450 "mémoire pleine" à savoir que je n'envoie aucun message écrit et que je n'en reçois pas. Est-ce des ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
saintaise17
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 500