Les discussions
Blocage de clavier
Résolubonsoir, je viens de bloquer mon clavier de téléphone scientific labs, qui peut m'aider merci beaucoup!!
La fin du rtc, que faire ?
RésoluBonjour, Je suis un peu perdue et j'ai besoin de vos conseils et retour d'expérience. Je viens de recevoir un email de la part de Orange me déc...
Tel ss fil siemens a 400
Résoluce tel sonne à minuit et je n'arrive pas à accéder au menu pour annuler réveil merci
Perdu mes contacts
RésoluBonjour J'ai un combiné sans fil et j'ai effacé toute ma liste de numeros je ne sais pas comment faire pour la récupérer Merci
Gigaset a420
RésoluBonjour, je sais que l'on m'a appelé au téléphone et je fais le 3131, et il s'affiche aucun appel comment remédier à cet inconvénient surtout que je s...
Notice téléphone gigaset c530s
RésoluBonjour, J'ai égaré la notice de mon téléphone fixe. Comment modifier mon message sur le répondeur du téléphone fixe Gigaset C530S Merci Con...
Téléphone filaire branché sur prise arrivée du tél
RésoluBonjour, Ma femme étant mal entendante, elle à besoin d'un téléphone approprié (amplificateur du son très puissant). J'ai une box au premier étage ...
Une annonce d'accueil sur gigaset fix?
RésoluBonjour, savez vous comment mettre une annonce d'accueil sur un téléphone fixe Gigaset as405? Dans le menu, il ne me propose pas d'enregistrer ...
Gigaset a540a
RésoluBonjour, J' ai fait l 'acquisition de ce modèle et je souhaite mettre le répondeur en mode silencieux ( pas envie d'entendre le message laissé en ...
Swiss voice xtra 2155
Résolubonjour, mon téléphone sonne tous les matins à 2 heures du matin. J'ai enlevé les 8 alarmes. merci pour vos réponses. Cordialement,
Plus de noms des appels entrants gigaset as405
RésoluBonjour, je suis chez Orange et ai l'option nom de l'appelant Je me sers depuis peu du gigaset as405 et depuis quelques jours mes combinés ne marqu...
Correspondances câbles téléphone socotel cadran
RésoluBonjour ! J'ai un téléphone à cadran du type socotel, j'ai acheté un "transformateur" pour qu'il puisse fonctionner sur ma ligne ADSL mais petit hi...
Alcatel xl575
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Alcatel sans répondeur xl 575. l'écran n'est pas retro éclairé , ni lorsque le combiné est en charge sur la base , ...
Telefunken tf652 nombre de sonneries
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à régler le nombre de sonneries sur le TeleFunken 652 Cosi Combo malgré la notice...j'arrive pourtant à sélectionner menu e...
Réseau telenet en belgique
RésoluBonjour, Je suis sur opérateur telenet en Belgique avec mon téléphone fixe.Je voudrais appeler,en France, a un téléphone portable commencant par 06.Qu...
Mon téléphone affiche base
RésoluBonjour , J'avais un téléphone sièmens qui fonctionnait très bien avec ma livebox 2 sauf qu'il a un faux contact donc j'ai décidé de le changer pour...
Gigaset as405
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment activer le bip (ou son) des touches sur mon téléphone Gigaset as405 ? Merci pour votre répons. Configurat...
Bip intempestif au décrochage
Résolubonjour depuis quelques temps quand je décroche mon téléphone fixe GIGASET A405 j'ai un bip intempestif que je n'arrive pas à supprimer je précise q...
Emission/réception d'appel impossible
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléphone Alcatel F530 suite au changement de Box orange (de la livebox2 à la 4), mon ancien téléphone n'était plus c...
Téléphonne fixe
Résolubonsoir à tous,j'ai un problème avec mon fixe,j'explique car moi pas savoir!mon téléphonne ai écrit combiné,j'appuie sur ok et apparait journal et apr...
Téléphone giga a400
Résolubonjour, j'ai un téléphone duo GIGA A400. Le deuxième ne sonne plus, il indique par un clignotant que j'ai reçu un message. Lorsque je reçois un appe...
Sonneries tel philips d230
RésoluBonjour, Ma mere ne dispose d'un.nombre suffisant de sonneries lors d'un appel entrant car elle se déplace difficilement pour atteindre le tel. Es...
Changer annonce sur gigaset a130
RésoluBonjour, je n'arrive pas à hanger mon annonce sur mon fixe. Les messages reçus vont sur ma freebox et je les consulte sur ma télévision. sur mo...
Gigaset e365
Résolubonjour à mon retour après 8jours d'abscence mon gigasete365 ne fonctionne plus.le mot "base" clignote à l'ecran pourtant tout parait normal.je viens...
Désactiver les ts appels sur un gigaset as28h
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment on pouvait désactiver les ts appels sur un siemens gigaset AS28H ? Merci Configuration: Windows / Chrome 68...
Telephone fixe philips ref/ d2353w
RésoluBonjour, Comment faire fonctionner le téléphone en interne (trio ) ?? En sélectionnant le N° 1,2ou 3 puis maintenant appuyé la touche * int ? ...
Téléphone sans fil sonne occupé,ne fonctionne pas
Résolubonjour, J'ai acheté 2 téléphones Gigaset: celui qui est branché sur la Livebox fonctionne, mais l'autre est à l'étage inférieur, et sonne occupé...J...
Téléphone fixe alcatel xl 375
RésoluBonsoir, je demande de l'aide urgente. En effet, j'ai acheté un téléphone sans fil Alcatel XL 375 en mars 2016. Aujourd'hui je reçois les appels et pe...
Je n'ai plus de connection adsl a mon domicile
RésoluBonjour, je n'ai plus de connexion ADSL à mon domicile (ni téléphone) j'ai contacter mon fournisseur d’accès qui a vérifier, pour lui tout foncti...
Base gigaset a470
RésoluBonjour, j'ai commandé une base et ses combinés a470a J'ai reçu une base a470 et des combinés a470h Quelle est la différence de ses références ...
L'arnaque chez orange
RésoluBonjour, J'ai eu des problèmes de connexion livebox Orange téléphonie fixe, internet, télévision. Après plusieurs entretiens par tchat ,je n'avai...
Brancher 2 telephones sur box orange
RésoluBonjour J'ai une box Orange à l'étage avec ordinateur et téléphone branché sur la box, je souhaite mettre un téléphone au rez-de-chaussée les prises ...
Téléphone gigaset a520
RésoluBonjour, chaque fois que nous recevons un appel,la date et l'heure changent malgré la mise à la date et heure exacte .Merci pour votre réponse ...
Orange, travaux de réfection
RésoluBonjour. Un véhicule est rentré dans cette armoire téléphonique depuis plus de quatre mois. Ma question: à votre avis combien de temps faut-il à O...
Lire les messages sur tél sans fil gigaset as 405
RésoluBonjour, J'ai un téléphone sans fil GIGASET AS 405 et malgré une lecture attentive de la notice? Je ne parviens pas à écouter mes messages. Merci...
Appel 12 chiffres téléphone fixe. sfr
RésoluBonjour j'ai un appel quotidien de ce N° à 12 chiffres 03 31 79 44 72 19 dès que je décroche ça raccroche. pourrais vous m'en donner l'origi...
Renseignement concernant repondeur alcatel xl280
Résolubonjour je viens d'acheter un sans fil alcatelxl280 le probleme j'arrive pas a entendre mes messages personel les messages n'arrive pas sur le combin...
Solutions pour faire un espace avec un fixe
RésoluBonjour , possédant un gigaset j'aimerais savoir comment faire un espace car je dois téléphoner à l'étranger et l'indicatif est : 00 971 . J'ai remar...
Joindre un n° allemand depuis la france
RésoluHello tout le monde, Je dois appeler ma correspondante allemande, mais je ne sais pas comment transformer son numéro. On va considérer son numéro : ...
Chiffres plus gros
RésoluBonjour, comment afficher le numéro de mon correspondant en lettres plus grosses que celles paramétrer d'origine sur téléphone fixe gigaset C200, j'ai...
Ligne fixe ecrasee par la concurrence
RésoluBonjour, j'ai racheter un commerce de restauration, j'ai appelle orange pour conserver mon acces a internet, et appeller ciel telecom pour garder ch...
Telephone alcatel xl385
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me faire savoir comment supprimer les éclairages de la touche de prise de ligne, d'un appareil Alcatel XL385, qui clign...
Gigaset as320
RésoluBonjour, je n'arrive à entendre ceux qui appellent, alors que eux ils m'entendent. Que faire?
Sonneries sur mon telephone fixe
RésoluBonjours , je possédè un téléphone fixe Alcatel XL 280 duo branche sur live box Orange. je rencontre des problèmes liés aux nombre de sonneries avant...
Gigaset a250h
RésoluBonjour, Puis-je changer le nombre de sonneries ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Transfert répertoire gigaset c 590 vers c620
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un gigaset C620 pour remplacer un C590 - je voudrais récupérer mon répertoire pouvez-vous m'aider ? à vous lire cor...
F530 voice
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Alcatel F530 VOICE, depuis que je l'ai installé sur la Freebox il marque hors portée mais il...
Gigaset a420a duo
RésoluBonjour. Quand mon téléphone sonne, je décroche et je n'entends personne, mais le numéro est affiché, donc je sais qui m'appelle. Quand j'appelle mo...
Alcatel xl575 voice duo
RésoluBonjour, le combiné affiche ; 1 NV Appel; je n'arrive pas à le supprimer ? merci de m'aider courtoisement Configuration: Windows / Firefox ...
Telephone telefunken tf 652 cosi combo
RésoluBonjour, BONJOUR, J’AI UN SOUCI AVEC MON TELEPHONE TELEFUNKEN TF 652 COSI COMBO. IL AFFICHE : « OCCUPEE » ET JE NE PEUX DONC PRENDRE AUCUN...