Les discussions
Iphone 6 temps de batterie
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 6+, il est super mais j'ai un gros problème avec : il consomme vachement et se décharge trop rapidement... Sauf que...
Urgent /!\ écouter sur ipad des mp3
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une application qui enregistre les MP3, voir qui permet de créer des playlist et de les écouter sans conne...
Comment passer ios 6 à ios8 (apple)
Bonjour, Savez-vous comment passez d'ios 6 au 8. Merci d'avance. Aurevoir. --
Ajouter une langue dans siri
bonjour, je oars au protugal, et j'aimerais pouvoir obtenir de Siri, certaines traduction. Problème : le portugais n'est pas proposé dans la liste....
Iphone 5
Bonjour, apres avoir changer le chassis de mon iphone 5 il ne veut plus s'allumer j4ai essayer le systeme de tenir appuyer sur le bouton home et...
Erreur d'envoi au destinataire
Bonjour, je souhaiterai savoir si j'ai envoyé un sms au mauvais destinataire d'iPhone a iPhone en le supprimant malgré mon envoi est ce que le destina...
Sms
pour l'option lu sms *faut il absolument que le sms soit lu pour que la pastille lu s'inscris peux t'il arriver que le message soit inscris comme l...
Activation iphone 4 volé
Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4 volé je l'ai restauré avec iTunes mais maintenant je suis bloquer a l'activation car l'iPhone est lié au compte app...
Cout des communications
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le cout des communications Facetime téléphone ou vidéo entre 2 Ipad. Merci pour votre aide Configurat...
Problème avec iphone 3gs.....
FerméBonjour à tous, Voilà je veux débloqué (désimlocker) mon iPhone. Orange m'a conseiller de le faire via ITunes en restaurant mon IPhone. Je viens d...
Restauration iphone 4 impossible
Bonjour, Alors voila depuis 1 semaine j'essaie de restaurer mon iphone 4 bloquer sur la pomme sans aucune réussite. Lors de la restauration en mod...
Tinder
Allo, je ne suis pas capable d'ajouter des photos sur l'application Tinder. J'ai déjà désintallé et réinstallé le facebook, le tinder... J'ai déjà...
Iphone volé mais localisé grâce au cloud
RésoluBonjour à tous, l'autre jour à mon centre équestre, je me suis fais volé mon Iphone4S et depuis j'ai bloqué ma carte sim et j'ai activer le mode "pe...
Icône supprimée par erreur (me jai ucode restriction que j'ai oublié. il était n
Bonjour, J'ai supprimé l'icône par erreur (mess enger) le problème jai un code restriction que j'ai oublié. il était noté sur mon iPhone sur note m...
Fichiers zip
Bonjour, pas sur d etre au bon endroit mais je continu je reçois un fichier zip de 6 photos normal , mais si je veux les envoyer a une connaissanc...
Avis sur les iphons ?
Bonjour, j'ai actuellement un Samsung, et j'aimerai peut être passer a l'iphone. J'aimerai avoir des avis avec des gens qui en on un ou qui en ont eu....
Iphone 5s qui s'allume avec la pomme puis après s' éteint
Bonjour, je j'ai mo iPhone 5s qui s' allume correctement jusqu'à pomme puis après écran noir Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89
Code puk non demandé sur iphone
Bonsoir, Je viens vous demandé de l'aide car après avoir éteins mon iPhone j'ai voulu le déverrouiller après l'avoir rallumé, le problème étant qu...
Itunes mot de passe
RésoluBonsoir, j'ai un probléme avec mon iPhone, Alors j'avais changée mon code de verouillage du coup, j'ai restaurer mon iPhone, mais a un moment, on me d...
Utilité des données cellulaires
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4s sous iOS 8, et je me demande depuis très longtemps déjà ; A QUOI SERVENT LES DONNÉES CELLULAIRES ? Car j'ai un fo...
Reconnaître un iphone 4 : 16go / 32go
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir, Existe-t-il un moyen de reconnaître un Iphone 4 (16Go) d'un Iphone 4 (32Go) ? sans le connecter à l'ordinateur, just...
Crachotement
Bonjour Pour résumer voilà Crachotement très fort quand on m'appelle tout le long de la conversation, le correspondant l'entend aussi et on ne s'e...
Que faire pour que je tombe directement sur la messagerie ?
Bonsoir, Je voudrais savoir quelque chose Quand on n'appel quelqu'un es t'il possible de tomber directement sur le répondeur? Sans avoir la per...
Urgent itune ne détecte plus mon iphone
bonjour j'ai remis mon iphone 4 à zéro car il était lent depuis itune ne le détecte plus ça me met ( L'iphone "iphone" n'a pas pu être activé car...
Ipad bloqué après la mise à jour logicielle
Bonjour, Je viens de mettre en route la mise à jour logicielle et mon mini Ipad est bloqué. L'écran noir représente la pomme soulignée d'un t...
Smileys sur iphone ?
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible d'insérer un "vrai" smiley (petit bonhomme jaune !) dans un SMS sur l'iPhone, sans installer d'applications ? Merci Ap...
Iphone 6 svp aidez moi
salut jai un problem dans mn iphone 6 il veut pas demarer
Mon iphone 5 s'allume plus mais se connecte a itunes
Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone 5, il affiche rien a l'écran mais il se connecte à iTunes ? Je comprend pas.. Configuration: Windows 7 / C...
Synchronisation automatique iphone et ipad
Bonjour, Depuis quelques temps, le calendrier et les contacts de mon IPhone ne se transfèrent plus automatiquement, c'est à dire sans aucune manipu...
Transfert de contact vers iphone 4
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un iphone 4 et j'ai un ptit soucis bête et basique! Je voudrais transférer les contacts de mon ancien portab...
Carte sim
Bonsoir, j'aimerai savoir si la carte Sim d'un iphone 4 peut aller dans n'importe quel téléphone? Et du coup l'abonnement aussi? Merci !
Mon iphone affiche un cable usb et itunes
Bonjour, J' mon iphone4 me montre un cable usb et ITunes je sais pas quoi faire quand je le brange iTunes il me marque erreure 21 j'ai esseyer de le...
Iphone 5 grésille sur snapchat et appareil photo
Bonjour, Depuis que j'ai fait tomber mon iPhone il n'y a aucun problème au niveau des hauts parleur lorsque je regarde un vidéo ou autre , mais lorsq...
Mise a jour iphone 3gs
Résolu/Fermébonjour , comment jdois faire pour faire une mise a jour pour mon iphone 3GS quand je vais sur reglage imformation il ny a pas de mise a jour et c...
Problemme iphone ecran blanc
Bonjour, j'ai essayer l'astuce sa marché mais quand il a redémarré il afficher l'écran. normal mais le tour de l'écran est blanc clignote. aidez m...
Iphone ne fonctionne plus ne charge plus et ne se restaure plus
Bonjour, Merci d'avance ;) Aidez-moi SVP ca fait 2mois et 4jours exatement que mon iphone4 ne veut pas se restaurer jai tt essayer appuyer sur les...
Écran d'iphone 5c bousillé
Bonjour , j'utilise mon Iphone 5c depuis décembre et aujourd'hui il est tombé par terre . L'écran ne s'est pas cassé mais le bouton home s'est retiré....
Comment réinitialiser mon iphone ?
Ma soeur avais un Iphone 5 il y a environ 1 an de ça, elle se l'ai fait voler et il y a quelques jours un homme a appeler ma mère pour lui dire qu'il ...
Réinitialisation ipad mini
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerai savoir est ce que du moment où j'ai "effacer contenu et réglages" de l'ipad, l'ancien propriétaire peut le localiser quand même...
Changer de compte icloud
Bonjour, sur mon Iphone, je suis actuellement connecté sur le compte Icloud qui porte le nom de quelqu'un d'autre que moi, et je souhaite activer la f...
Bloquer un numéro sur iphone 4
Bonjour, j'ai voulu bloquer un numéro sur iphone 4 en l'ajoutant au contact "Identifié comme spam", mais il est supprimé de ce contact (et donc déblo...
Find my iphone
bonjour tout le monde lors de mon voyage a paris j'ai acheté un iphone et hativement j'ai pas fait de verification. je l'ai bien acheter dans un mag...
Mettre un memo vocal en sonnerie sur mon iphone
Résolubonjour !! j ai un iphone 4s et je voudrais mettre mes enregistrement en sonnerie. Mes enregistrement sont tous des generique de mangas^^ esque quelqu...
Tactile
Bonjour, Mon iphone 5s le tactile ne fonctionne plus pourtant je ne l'ai pas fait tomber il était sur mon lit entrain de charger. Je ne peux plu...
La lumiere de la torche mon iphone4 reste allumée
Bonjour, la lumiere de du flach de mon iphone4 reste allumée meme si j'eteint l'iphone comment je vais faire? Merci
Oublie de compte
Bonjour, j ai oublier mon compte je me souvient seulement mon mot de passe
Iphone4s
Bonjour, Que faire si mon iPhone 4S se block au niveau de la déverrouillage Configuration: iPhone / Safari 6.0
Pb suppressions de photos iphone
RésoluBonjour à tous, J'ai un iPhone qui est saturé car j'ai notamment 22 GO de photos (soit plus de 6 000). Le problème c'est que la moitié de ces phot...
Que faire en cas de détresse si on n'a pas de réseau
Bonjour, Je voudrais savoir si sur l'Iphone 5C il existe une application qui permet de déclencher un appel de détresse si on n'a pas de réseau et ...
Iphone ne s'active plus !
Bonsoir, J'ai un très gros problème.. J'ai restauré mon iphone via localiser mon iphone grâce à l'option " effacer mon iphone". La restauration s'est...