Impossible de réinstaller mail

Fermé
adalbert64 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 28 nov. 2014 à 13:04
wissam_ab Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 28 nov. 2014 à 22:28
Bonjour. Sur mon iphone 4s j'ai supprimé un compte mail dans le menu réglages ce compte était bloqué depuis plusieurs mois je voulais l'installer de nouveau mais je n'arrive plus à l'installer. Je précise que j'accédais à ce compte avec l'icône Mail qui se trouve sur l'écran d'accueil du 4s à cote de safari.
Si quelqu'un pouvais m'aider je serais bien content.
Merci à tous pour votre écoute
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2014 à 13:14
Bonjour . Télécharger l'application de la boite mail via APPLE Store et rentrer vos identifiants . Cdlt
0
adalbert64 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
28 nov. 2014 à 14:31
Bonjour gironsul, je crois que je n'ai pas répondu au bon endroit je suis désolé, voici ma réponse. Merci
Bonjour gironsul, je viens de taper Mail dans app store et ça m'affiche le M rouge de la messagerie Gmail cette application est installée et fonctionne sans problèmes. Mon souci c'est de ne pouvoir retrouver l'accès à ma messagerie au travers le bouton de l'application native de l'iphone. Pour supprimer le compte bloqué je suis allé dans Réglages, Mail, Contacts, Calendriers. et j'ai accédé à tous mes comptes, j'ai sélectionné le compte bloqué et je l'ai supprimé. Pour le réinstaller j'ai fait ajouter un compte, bien entendu Mail et j'obtiens une série de paragraphes à renseigner: Nom, Adresse utilisateur, mot de passe, description. Visiblement il y a quelque chose que ne fait pas bien puisque je n'arrive pas à réinstaller mon compte.
Merci pour votre écoute.
0
adalbert64 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
28 nov. 2014 à 14:04
Bonjour gironsul, je viens de taper Mail dans app store et ça m'affiche le M rouge de la messagerie Gmail cette application est installée et fonctionne sans problèmes. Mon souci c'est de ne pouvoir retrouver l'accès à ma messagerie au travers le bouton de l'application native de l'iphone. Pour supprimer le compte bloqué je suis allé dans Réglages, Mail, Contacts, Calendriers. et j'ai accédé à tous mes comptes, j'ai sélectionné le compte bloqué et je l'ai supprimé. Pour le réinstaller j'ai fait ajouter un compte, bien entendu Mail et j'obtiens une série de paragraphes à renseigner: Nom, Adresse utilisateur, mot de passe, description. Visiblement il y a quelque chose que ne fait pas bien puisque je n'arrive pas à réinstaller mon compte.
Merci pour votre écoute.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2014 à 14:42
Si cette adresse est restée inactive pendant plus de six mois , elle est clôturée , voir pour en ouvrir une autre avec identifiants différents .
0
wissam_ab Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 6
28 nov. 2014 à 22:28
Bonjour! Alors j'ai un Iphone 4s , je voulais le reinitialisé , je suis partie sur reglages , generale effacer le contenue ...
Il a redemarer mais ca fait 1h 30 qu'il ya une sorte de roue qui tourne , je ne peux pas faire un hard reboot car mon boutton power ne fonctionne pas , que faire ??? Urgent je panique
0