Impossible de réinstaller mail
Fermé
adalbert64
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015
-
28 nov. 2014 à 13:04
wissam_ab Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 28 nov. 2014 à 22:28
wissam_ab Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 28 nov. 2014 à 22:28
A voir également:
- Impossible de réinstaller mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
4 réponses
Utilisateur anonyme
28 nov. 2014 à 13:14
28 nov. 2014 à 13:14
Bonjour . Télécharger l'application de la boite mail via APPLE Store et rentrer vos identifiants . Cdlt
adalbert64
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015
28 nov. 2014 à 14:04
28 nov. 2014 à 14:04
Bonjour gironsul, je viens de taper Mail dans app store et ça m'affiche le M rouge de la messagerie Gmail cette application est installée et fonctionne sans problèmes. Mon souci c'est de ne pouvoir retrouver l'accès à ma messagerie au travers le bouton de l'application native de l'iphone. Pour supprimer le compte bloqué je suis allé dans Réglages, Mail, Contacts, Calendriers. et j'ai accédé à tous mes comptes, j'ai sélectionné le compte bloqué et je l'ai supprimé. Pour le réinstaller j'ai fait ajouter un compte, bien entendu Mail et j'obtiens une série de paragraphes à renseigner: Nom, Adresse utilisateur, mot de passe, description. Visiblement il y a quelque chose que ne fait pas bien puisque je n'arrive pas à réinstaller mon compte.
Merci pour votre écoute.
Merci pour votre écoute.
Utilisateur anonyme
28 nov. 2014 à 14:42
28 nov. 2014 à 14:42
Si cette adresse est restée inactive pendant plus de six mois , elle est clôturée , voir pour en ouvrir une autre avec identifiants différents .
wissam_ab
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2014
6
28 nov. 2014 à 22:28
28 nov. 2014 à 22:28
Bonjour! Alors j'ai un Iphone 4s , je voulais le reinitialisé , je suis partie sur reglages , generale effacer le contenue ...
Il a redemarer mais ca fait 1h 30 qu'il ya une sorte de roue qui tourne , je ne peux pas faire un hard reboot car mon boutton power ne fonctionne pas , que faire ??? Urgent je panique
Il a redemarer mais ca fait 1h 30 qu'il ya une sorte de roue qui tourne , je ne peux pas faire un hard reboot car mon boutton power ne fonctionne pas , que faire ??? Urgent je panique
28 nov. 2014 à 14:31
Bonjour gironsul, je viens de taper Mail dans app store et ça m'affiche le M rouge de la messagerie Gmail cette application est installée et fonctionne sans problèmes. Mon souci c'est de ne pouvoir retrouver l'accès à ma messagerie au travers le bouton de l'application native de l'iphone. Pour supprimer le compte bloqué je suis allé dans Réglages, Mail, Contacts, Calendriers. et j'ai accédé à tous mes comptes, j'ai sélectionné le compte bloqué et je l'ai supprimé. Pour le réinstaller j'ai fait ajouter un compte, bien entendu Mail et j'obtiens une série de paragraphes à renseigner: Nom, Adresse utilisateur, mot de passe, description. Visiblement il y a quelque chose que ne fait pas bien puisque je n'arrive pas à réinstaller mon compte.
Merci pour votre écoute.