IPhone désactivez
Cloé
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon iPhone 4 est désactivez ... J'ai oublier le mot de passe! Il me demande de me connecter à iTunes, j'ai des fichier, vidéo ,photos qui sont de dans ....i need helllllpppo please.
Mon iPhone 4 est désactivez ... J'ai oublier le mot de passe! Il me demande de me connecter à iTunes, j'ai des fichier, vidéo ,photos qui sont de dans ....i need helllllpppo please.
A voir également:
- IPhone désactivez
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Salut!
Pas de solution à part restaurer le dernier Backup et de re-tenter encore les autres passwords.
Bonne chance!
--
Pas de solution à part restaurer le dernier Backup et de re-tenter encore les autres passwords.
Bonne chance!
--
Salut, lorsqu'un iPhone est désactivé il n'y a plus aucun moyen de récupérer se qu'il contient. Pour pouvoir réutiliser l'iPhone il faut le restaurer dans son état d'origine ( comme au premier jour). Si iTunes de l'ordinateur possède une sauvegarde de l'iPhone il est possible de récupérer cette sauvegarde après restauration de l'iPhone.