Les discussions

Probleme d'appel avec mon iphone 3gs

Bonjour, Depuis hier mon iPhone marchait parfaitement et aujourd'huis , quand j'ai essayer d'envoyer un message sa ne marchais pas ... Puis j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Mours

Création d'une sonnerie iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'extension actuelle du fichier audio que je voudrais changer en M4R pour en créer une sonnerie. Dans I-Tunes c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
pearl2008

Notice sciphone i68

Bonjour, Je souhaiterais avoir la notice en francais du sciphone i68 svp Mon adresse mail est sebtuning81@hotmail.fr

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
sebacdc

Probleme avec mon iphone 3g

Bonjour, j'ai eux un iphone 3g pour mon anniversaire,il marche niquel mais un seul probleme : quand je le connecte a mon pc, le pc le reconnait en "...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
remrem38

Mis a jour 4.2 iphone 3gs ...

Bonjour, Hier soir j'ai voulu mettre a jour mon iphone qui était en 4.1 en 4.2.J'ai mis a jour itunes en 10.2.1 je crois et j'ai commencé a mettr...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
AyoubS

Iphone ne marche plus !

Bonjour, Je possède un I phone qui est sortit je pense il y a maintenant 2 ans. Je ne connais pas exactement ses caractéristiques car, c'est un ami ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
marinegrivet

Internet de iphone est lent

Salut , enfet j'ai un iphone 4 , je les acheter il y a 4 moi jai un abonnement : 5 h dappel , internet , mms , sms , gps ,tele en ilimiter Mais jai r...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
titi henry

Probleme iphone

Bonjour, bonsoir j'ai acheter mon iphone 3g ya environ une semaine aujourdui et lìecran et blanc quoi faire sil vous plait je suis tres triste...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
yassine

Iphone désimlockage numéro perdu

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais débloquer un iphone premère génération acheté chez orange. seulement, la personne qui le possédait est aujourd'hui décédé...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
irongege

Probleme de reception et d'emission iphone 3g

Bonjour, j'ai un problème avec mon i phone 3g s.Quand je veut appeler il rejète mon appel pareil pour les sms et ça fais la même chose quand les a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
david

Windows média player iphone

Bonjour, pourquoi média player ne reconnait pas mon iphone Impossible de faire des transferts de MP vers Iphone Configuration: Windows XP / Saf...

Jokerz

Iphone bloqué en restauration

Bonjour, j'ai voulu mettre a jours mon iPhone 3g, mais il se bloque en restauration, et depuis il n'affiche q'un écran noire, qui peut m'aider pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Herctomar

Carte sim virgin ne marche pas avec iphone

Bonjour, J'ai resement changer de forfait, j'ai maintenant un forfait 5h virgin mobile!!! J'ai bien reçu ma carte sim, je les est rapeler pour avo...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
alex

Iphone débloqué

Bonjour, Je suis client forfait bloqué Universal Mobile 1H30 + SMS ILLIMITES + INTERNET ILLIMITE Mon telephone commence a m'enerver et je suis c...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Alcapone56

Synchronisation iphone 4 et autorisation pc

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4 , j'ai telechargé des applications sur celui ci , j'ai également i tunes sur mon pc mais impossible de syn...

aab

Sos probléme avec application iphone

Bonjour, Salut j'ai un probléme avec quelques applications sur mon iPhone ,c'est que quand j'ouvre une applicatios elle commence a se charger mais a...

Utilisateur anonyme

Iphone 4 & forfait libertysim virgin mobile

Bonjour, Je viens d'acquérir d'un Iphone 4 débloqué, et j'ai actuellement un forfait LibertySim de chez Virgin Mobile. Je pensais pouvoir l'utilis...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bigmac22

Iphone 3g at&t ??debloque??

Bonsoir Je Voudrait debloqué un Iphone 3G Qui Vient Des Etat Unis Qui Contené Une Puce AT&T Mais Je Veut Mettre Ma Puce ORANGE

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Pokendre

Iphone 3g pdanet

Bonjour, donc voila je veux juste savoir si c'est possible de me connecter a internet avec mon iphone 3g en utilisant pdanet mais le probleme c'...

Utilisateur anonyme

A quel prix pourrés je vendre mon iphone 4

Bonjour, Je souhaite vendre mon iphone 4 16GO sur réseau orange ,il a quelque micro rayure ,peut utiliser ,mais jais perdu la boite et l'ecouteur...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
zoulou33

Problème iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone hier soir je reçois un apel j'enten la personne au bout du fil mes elle ne m'entent pas donc mon iphone a un...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Marokaine95

Mon iphone

Bonjour, bonjour at ous donc j ai iphone 3g 16gb et j ai casse les deux ecrans donc j en ai achete un new lcd et je l ai branche a l iphone j ai mi...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
lefou7

Restauration iphone 3g

Bonjour, Depuis que j'ai tenter la mise a jour de mon iphone 3g 16go il met impossible de l'utiliser, lorsque je le connecte a mon pc je n'ai que la...

daddy360

Iphone volé

Bonjour à tous ! Voilà je me suis fait voler mon iPhone hier et je voulais savoir si j'avais des chances de le retrouver. Je suis allé porter plain...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
zoulou33

Installer 4 sur iphone ?

Bonjour, je possède un iphone 3G 2.2.0 bloquer orange non jailbreaké est ce quelqu'un peut m'expliquer comment il faut faire exactement pour instal...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
stallone

Impossible de me connecter a internet iphone

Bonjour, je viens d'acheter un i phone 3gs et quand je me connecte en wifi et que je me connecte a safari sa me met " impossible car vous n'ête pas ...

Tetecreuse

Iphone 4 et mobicarte orange

Résolu

Bonjour, voila mon souci , j'ai une mobicarte orange depuis longtemps et je viens de m'acheter un iphone 4 , je l'ai depuis cet apres midi , en co...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
fifiiii

Récupérer appli apple sur iphone ?

Bonjour, J'ai par erreur effacé l'application "photos" (avec la marguerite pour icone) sur mon iphone. Comment puis je la récupérer ? D'avance ...

Tetecreuse

Problème iphone batterie

Bonjour, Sur mon iphone que j'ai maintenant depuis 1 mois, s'est affiché a deux reprises aujourd'hui un message assez inquiétant, qui est celui-ci: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
y3rdua

Clavier de iphone 3g bloque

Bonjour, hier nuit jai essaye d'appeler mais des que je commence a composer un numero ca revient au menu principal, alors que je recois les appels, c...

zozo-è

Batterie iphone 3gs

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un iphone 3GS et j'ai des gros problèmes avec ma batterie qui se décharge complétement en quelques heures à pei...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
marc_mdx

Iphone 4 bloké

Bonjour, touts le mondes moi j'ai acheter un iphone jaibreyké d'occase jusque la tt va bien il se trouvais qu'il y avais des info appartenent a l...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Sgmankiller

Iphone 3gs 16go neuf impossible à démarrer

Bonjour, Suite à une panne sur mon Iphone je l'ai fait échanger!! Reçu aujourd'hui, je déballe l'emballage j'appui sur le bouton du haut et la.. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
taratata668

Probleme de iphone

Bonjour, j'ai un gros probleme et j'aurai besoin de votre aide svp alors enfaite j'ai le iphone 3 et il me fallais la mise a jour 4.2 pour que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
atomesilver

Mon iphone 3gs 16go ne marche plus

Bonjour, un soir en rentren cher moi mon iphone s'est mit a beuguer (comme si la batterie passer du charge au decharge) je les eteint et pas la suit...

baba 62

Chiffrement iphone 3gs

Bonjour, J'ai choisi à un moment donné de chiffrer les backups pour mon iphone. Je n'ai que faire d'un chiffrement par backup, et je souhaiter...

baladur13

Iphone 4 internet illimité

Bonjour, j'ai acheté samedi un iPhone4 avec internet illimité, mais je ne peux toujours pas y accéder car il semblerait que bouygue telecom ne l'ai to...

zoulou33

Iphone 4 chinois

Fermé

Bonjour, je voudrais installer des jeux java sur mon iphone 4 chinois model V199 EMC 380A FCC ID:BCG-E2380A IC:579C-E2380A, mais je ne sais pas ...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Tifortune

Iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour débloquer un IPHONE 3 actuellement sur SFR pour qu'il passe en BOUYGUES ? Cordialement Configuration: Windows XP...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
zoulou33

Iphone

Bonjours a tous, Ma question est simple: Quelle-est le meilleur téléphone entre l'iphone 4 et le 3GS

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Mstr

Transférer les messages d'iphone sur pc

Bonjour, Je vous explique mon problème.. Je viens d'acheter un Iphone 3G à une fille qui désire garder ses SMS. Je lui ai donc proposé de trans...

pafdantafass

Prix iphone 4 avec forfait

Bonjour, combien me coutera l'iphone 4 si je le prends avec le forfait Origami Style (29€/mois pendant 24mois)

4300Euros

Iphone 3g restaurer inserer carte sim valide

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance à tout ceux qui me donnerons un coup de main pour resoudre mon probleme. Voila j'ai acheté un iphone 3G d...

Meno 18

Appareil photo iphone defectueux

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3gs à un ami et quand je lance l'appareil photo, ça m'affiche un écran vert. Je voudrais savoir si c'est un problème...

nadiananoue

Mon iphone ne s'allume plus !!!! aidez-moiii

Résolu

Bonjour j'ai un iphone 2g ,8 GB il a a peu pré 2 ans et au début tout les appli que j'ai télécharger d'appel store ne marchée plu a lors je l'ai étei...

mery-miimi

Prix de l'iphone 4

Bonjour, Combien coute l'iphone 4 avec le forfait origami style?

trytodosth

Thème iphone 3g

Bonjour, svp comment changer de thème sur iPhone 3G? j'aimerais tellement en avoir un original ? J'ai beau chercher je trouve pas si quelqu'un a la s...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
xd1898

Iphone et application

Résolu

Bonjour,j'ai acheté une application sur itune pour un iphone mais comme c'est 20 Mo l'application reste bloquée dans itune, je reçois un message comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
globoculaire

A l'aide ! prb d'écran tactile iphone !

Bonjour, J'ai un probléme d'iphone. Mon écran tactile ne marche plus du tout.. Je ne peux pas le deverouiller ni faire quoi que ce soit. Mon bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
frikilax

Iphone ou sony erricson w995??

Bonjour,je cherche un telephone portable mais j'hésite entre les Iphone et le sony erricson w995 conseillé moi!j'aimerai savoir les point fort de ch...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
law
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000