Les discussions

Office iphone

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un application gratuite qui permet d'ouvrir les fichier excel et word ? Merci Configuration: Processeur Intel Penti...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
vcloclo1

Décodage d'un iphone 3gs .4.1

Bonjour, Je viens d'acheter 1 iPhone 3gs , et sans faire attention j'ai fait sa mise à jour ce qui l'a rendu 3gs v4.1 maintenant il faut le decoder . ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
linda

Recherche support voiture iphone 3gs : help !

Bonjour à tous, Noël approche et je suis à la recherche du support voiture / kit main libre idéal pour un possesseur d'iphone 3GS. Je suis total...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Paul

Ios 4.2 - pas les nouvelles sonneries sms

Bonjour, J'ai télécharger la màj 4.2 sur Itunes mais je n'ai aucune nouvelle sonnerie sms. les autres nouveautés fonctionnent (je peux attribuer u...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
nanie

Restauration iphone

Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit problème J'ai lancé la restauration de mon iPhone hier (9/02) depuis l'appareil (général/restauration...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Vick34

Savoir si la batterie de l'iphone est chargée

Bonjour, J'ai un Iphone 3G et je voudrais savoir si quand la batterie de l'iphone est chargée complètement si c'est ecrit ou si il y a un logo parce ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
X3S

Enceinte portable iphone : faire un choix

Bonsoir messieurs, dames, Pourriez-vous m'aider à pauffiner mon choix donc la sélection d'une enceinte portative iphone ? utilisation princip...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
sébinouz94000

Comment detecter la lenteur de mon iphone

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 bonjour, j'ai un Iphone 3G, depuis un bon moment je le trouve hyper lent, j'ai tout ess...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Wiggum19

Probleme avec mon iphone

BONSOIR J'AI UN GROS PROBLEME AVEC MON IPHONE .. JE VOULAIS METRE DES MUSIQUE DANS MON IPHONE JE LE BRANCHE A ITUNES :@ ET IL ME DEMANDE DE LE RESTA...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
leptidavid

Iphone

Bonjour, J'ai souscris un forfait bloqué sfr mtv special web 1h a 22,90 € par mois il y a environ 1 an . Mais mon tel le htc wildifre est pas top d...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
mariedu973

Probleme pour appeler avec mon iphone

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je n'arrive plus à composer un numéro de téléphone avec mon iphone. Je peux appeler qu'en passant par mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
polosave

Graver mon ipad+

Bonjour, J'ai acheter un Ipad et j'ai vu sur le site de Apple que l'on pouvait le faire graver une mot ou une phrase au dos sur les Ipad commander...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
seempaii

Iphone qui bloque sur la pomme

Bonjour, mon iphone reste bloqué a la pomme , je l'ai restauré et tout mais il reste tjr bloqué sur la pomme , que dois je faire ???? merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
guitareuh

Debloquer iphone 4

 Fermé

Bonjour, je viens de m'acheter le iphone]4. Je ne sais pas ce que je dois faire . il est bloqué Bouygues et je suis Virgin,. Je n'ai pas encore coupé...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
irongege

Iphone black berry torch probleme

Bonjour, Aujourd'hui j ai un forfait iphone avec l'iphone 3gs . Grace a l'augmentation de la tva je peux resilié mon abonnement et cela pour repre...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
plutplut

Synchroniser mon iphone

Bonjour à tous, Voici mon soucis : je voudrais sauvegarder/synchroniser toutes les données de mon Iphone (Photos, Appli, contacts, etc...) sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Steve1985

Iphone 3g haut parleur d ecoute

Bonjour, voila 'j'ai demonter mon ihpone pour changer ma vitre , que j'ai casser ! j'ai rebrancher les 3 trois composant sens probleme , j 'apell...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Joe78440

Photos de l'iphone à l'ordi

Bonjour, Lorsque je connecte mon iphone 4 à mon ordi, j'ai mes photos qui viennent mais je ne peux pas les ouvrir! Merci de me dire si je dois tél...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
wichie

Assurance d'iphone acheter a un particulier ?

Bonjour, je viens vers vous pour essayer d'avoir une reponse a ma question. j'ai acheter un iphone 4 neuf encore emballer a un particulier (qui le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ricotech1

Musiques de windows media center à iphone?

Bonjour, j'ai d'abord mis mes cds de musique dans mon pc, les aient copiés dans la biblio musique itunes puis copiés dans mon iphone Jusque là pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
xXtitoineXx15

Musique iphone dans bibliotheque itunes?

Bonjour, comment fait on pour mettre les musiques de l'iphone dans la bibliotheque de l'itunes je vais changer d'iphone et je voudrais pas tout pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Flag310

Mon iphone ne marche plus

Bonjour, l'ecran de mon iphone ne fonctionne plus d'un coup je peus plus rien faire comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
@@@@@@@@

Iphone 4 vs galaxy s

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel est la difference entre l'iphone 4 et le samsung galaxy S le quel est le meuilleurdes 2 quel est votre avis? merc...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
physx

Sonnerie sur iphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 3GS (version 4.2.1).. J'ai créé des sonneries .m4r, iTunes les lis bien en tant que sonnerie mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
physx

Iphone 4g ou 3gs ? et un forfait pas cher

 Résolu

Bonjour, C'était pour me donner votre avis : J'aimerais m'acheter un iPhone 4G, mais il est très cher. L'iPhone 3GS, étant moins cher, je me demanda...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
azerty

Problème synchronisation itunes/iphone 3gs

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, depuis quelques mois itunes ne synchronise plus certaines musiques de mes listes de lecture. Elles apparais...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mmrs92

L'ipad, a une appareille photo?

Bonjour, est ce que l'ipad a une appareille photo et un GPS ou un GPRS? et est ce qu'il est plus intéressant que l'i phone 4? Merci D'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Yvesba12345

Iphone 3gs

Bonjour, sos iphone 3GS mon iphone 3GS, version 4.2.1 fonctionnait nikel jusqu'a ce que j'ai fais une mise à jour via itunes, et là il est resté blo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
vicvance20

Problème installation iphone

Bonjour, tout le monde J'ai fait la dernière mise à jour disponible pour mon iphone 3GS, mais malheuresement pendant l'installation mon Laptop à p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
keven45

Movies2iphone

Bonjour, je voudrais savoir si avec le logiciel convertisseur video " Movires2Iphone " je peux convertir des vidéos pour Ipod Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Dr Knock

Iphone 3gs wifi

Bonjour j'ai un i phone 3Gs et j'ai un problème concernant la wifi . J'arrive à aller sur le net en wifi lorsque je me situe a quelques mètres du mode...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
trize

Acheter un sciphone i68 4g c'est bien ou pas?

Bonjour, Je viens d'acheter un Sciphone i68 4G et j'aimerai savoir s'il est bien et si tout marche correctement ? Merci a vous d'avance . Marion71...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
MARION71

Appli iphone

 Résolu

bonjour, jai un copain qui a un samsung player one et il peut prendre des videos mais il peut les mettres sur pause quand il les enregistres. jaimera...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
zemil87

Profiter de son internet illimite sur son iphone

Bonjour, je possede un forfait origami pour iphone (operateur orange), j'ai signe un contrat avec un pretendu illimite sur l'internet mobile. Avec dec...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
yzf25

Acheter un iphone 4 a new york

Bonjour, je pars a new york dans 10 jours et je viens de me faire voler mon iphone 4 ( avec la carte sim ) la garantie ne marche pas . Es que je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
sirene

Iphone 3gs bloquer

Bonjour, Alors voila j'ai un iphone 3GS qui bug un peu sur l'écran tactile... et je n'arrive plus a écrire mon code de verrouillage. alors je v...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
x-so-x

1, 2, 3 : ipad ! ! !

 Résolu

Bonjour, J'envisage de m'acheter un iPad. Le problème, c'est que je dois économiser. Déjà je sais que c'est raté pour le numéro 1. Je peux peut-êt...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
tibobo_77

Communication iphone/archos

Bonjour, je cherche un moyen de communiquer entre un iPhone 4 et un Archos 70 IT. L'iPhone 4 est connecté en WiFi ou en 3G. L'Archos, lui, n'est év...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Pilou3369

Ne peut plus utilisé mon iphone.

Bonjour, à tous et à toutes, j'ai un problème depuis peut avec mon iphone4. Je l'ai depuis le 5/02/2011 et dès le début impossible d'aller sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Agoros

Iphone 4 bloqué

Bonjour, J'ai bloqué mon Iphone 4 avec un code clavier. Je suis allée sur un forum où on disait de le connecter a itune de restorer puis d'aller sur...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
mleexmariie

Problèmes de réseaux avec un iphone 3gs

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 3Gs 32 giga en Allemagne il y a maintenant presque 1an. Il a été désimlocké par le magasin mais quand j'ai voulu le...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Querida95

Contrôler son pc via l'iphone

Bonjour, Je cherche de l'aide pour contrôler mon pc via l'Iphone, j'ai suivie les informations indiquer sur le topic suivant : https://worldofwarcraf...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Killtoo

Iphone:rédiger ses sms avec le clavier du pc

Bonjour. Je viens de recevoir mon iphone. Avec tous les telephones que j'ai eu jusqu'a maintenant, j'avais toujours un moyen de taper mes sms su...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
arman

Bug iphone erreur 1611 help!!

Bonjour, mon Iphone 3G ne connecte plus avec Itunes, je ne peux pas le restaurer "erreur 1611" , j'ai déja essayé sur un autre ordinateur , j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
cya

Panne iphone

Bonjour, la vitre tactile de mon Iphone est entièrement casser( des petit morceaux de verre tombent ) et l'écran ne s'allume plus comment je peux voi...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
cascroute13

Disparition contacts iphone après synchro !!!

Bonjour, J'ai perdu TOUS MES CONTACTS (à quelques uns près) de mon iPhone suite au téléchargement de la nouvelle version du logiciel 4.2.1 et à la...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
cascroute13

Se connecter en wifi avec l'iphone

Bonjour, je viens de m'offrir un Iphone (forfait chez sfr) je ne sais pas comment le connecter à ma livebox (orange) pouvez-vous m'aider? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
oréo

Iphone et outlook

Bonjour, j'ai synchroniser mon ihone avec Outlook mais j'ai importé 100% des contacts et là appel me dit de faire une configuration Outlook pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Frank

Iphone ios4 : données cellulaires

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS sous iOS4 seulement mon forfait n'inclus pas d'option Internet. Après quelques recherches j'ai trouvé que désactiver l...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Weko

Iphone3g s

Bonjour, ja voudrai changer de sonnerie j'ai télécharche de la musique de mon ordi je vous remercies Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
victor89550
Résultats 42951 - 43000 sur un total de 49 945