IPad 2 : Plus rien après mise à jour 8.1.1

Fermé
maxjean2 - 26 nov. 2014 à 16:17
 folieMKS - 26 nov. 2014 à 16:56
Bonjour,

Mon iPad 2 était en version iOS 7 et des poussières, j'ai voulu installer la version 8.1.1, l'appareil étant branché à son chargeur.

A priori, tout s'est passé comme d'habitude, la barre d'évolution s'est chargée au moins deux fois (je n'ai pas l'appareil sous les yeux et à ma 2ème visite la barre était plus courte qu'à la première visite). Puis, il y a eu un "Ding", j'ai vu la pomme allumée, puis 2 mn après peut être, elle s'est éteinte.
Sans que je fasse quoique ce soit, elle c'est rallumée et ainsi de suite, parfois avec DING, parfois sans Ding mais de moins en moins souvent.
Au final (4h 30 après le début de la procédure), il reste éteint et la pomme de s'allume plus quelque soit les procédures (5s puis 10 secondes avec la touche Home)

Connecté sur le Mac qui le reconnait, iTunes iTune voit la version 8.1.1 mais me dit qu'il est en mode récupération et qu'il faut faire une restauration.
Ayant accepté, je constate que le système 8.1.1 est a nouveau en train de se faire installer sur l'appareil, et on m'annonce 4 heures restantes (153 Ko/s)

Si le résultat est le même que la première fois, que puis-je faire ?

Merci et bonne journée à tous


A voir également:

1 réponse

il va fonctionner
ce problème n'est pas un problème matériel c'est seulement un problème de software
0