Les discussions
Iphone 4 iphone 5
Bonjour, Je branche un nouvel iphone 5 sur mon ordi pour restaurer à partir de la sauvegarde du 4 . Et on me dit " la copie de sauvegarde de l'Iphone ...
Iphone 4s bloqué urgent
Bonjour, iPhone 4s bloqué urgent j'ai acheté un iPhone 4s et le vendeur ma bloqué le téléphone iphon via icloud et il s'affiche sur l'écran g...
Demande de renseignements
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour trans férer des photos d;un iphone 4S vers l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490....
Synchroniser mail outlook et iphone...
Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi lorsque j'efface une mail sur ma boite Outlook il n'est pas automatiquement effacé de mon Iphone? Et quan...
Iphone 5 pb message
Bonjour, lorsque j'efface 1seul message (Iphone5) il reste en tete de liste, en effet le message n'est plus là, mais le jour et l'heure restent. et l...
Iphone 6s
Bonjour jai acheter un iphone 6s d'occasion je les remis a jour et il y a toujours l'ancien compte de l'ancien propriétaire et je ne peut pas me servi...
Comment telecharger a partir de l'app store ?
Bonjour, comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Trouver une restauration d'iphone sur pc
RésoluBonjour, j'ai voulu restauré mon iPhone donc je l'ai fait via Itunes mais apres le demarrage ext il me demande de recuperer la redstaruation mais sur ...
Identifiant icloud/itunes oublié
Bonjour, j'ai oublié mon identifiant Icloud/Itunes ... que faire SVP ??? merci bcp pour votre aide... mch Configuration: Windows / Safar...
Ipad air desactivé
mon ipad air s'est désactivé . comment je peut procéder pour le réactivé?
Problème écran iphone 4s
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s il y a environ une semaine reconditionné. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce matin où l'écran s'est mis à bugu...
Bug notification iphone
Bonjour mon problème est que j'ai telecharger une apli et j' ai refuser de recevoir ses notification , j'ai changer d'avis donc je veut les recevoir m...
Pb tactile suite chute
Bonjour, Suite à de nombreuses chutes (la dernière datant d'il y a 4 semaines), écran tactile de mon iphone ne fonctionne plus correctement. Dès...
Impossible de mettre mise à jour app store
Bonjour, J'ai 2 mises à jour à faire dans App Store, mais quand je click sur App Store et click sur mise à jour 2 je n'ai pas accès à cliquer sur "t...
Iphone4 : mot de passe pour la mise à jour ?
Bonjour. J'ai un Iphone4 et je ne peux pas faire de mise à jour depuis une éternité car il me demande mon mot de passe. Or, j'ai beau rentrer celui qu...
Impression des sms
Bonjour, J'ai un i phone 4s et je voudrais imprimer les sms d'une personne . comment faire? merci. Configuration: Windows / Firefox 41.0
N'arrive pas a couper le son de l'appareil photo
Bonjour, Je n'arrive pas a couper le son de l'appareil photo sur mon iPod touch 5 j'ai beau baisser le volume du son impossible de le couper merci de...
Mon ancien iphone reçoit mes sms
Aidez moi mon ancien iPhone reçoit mes sms et messages viber Merci d'avance Cordialement
Place iphone 5c
Salut j'ai un iPhone 5c (5 Go) Est ce qu'il est possible d'avoir plus de place, en téléchargeant une app ou quelque chose du genre ?!? Merci d'a...
Supprimer bande bleue translucide verticale
Bonjour, Je voudrais supprimer bande bleue translucide verticale qui fait des va et vient sur mon écran. Merci de votre aide. Configuration: iP...
Un ipad qui disfonctionne
Bonjour, Bonjour j ai tout à coup plusieurs applications qui mentionnent " en attente" et je ne peut donc plus y accéder cela est arrive sans que...
Ios 9 sur iphone 5c
Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 5C, celui-ci tourne encore sur iOS 8. J'hésite vraiment a faire le pas sur la dernière MAJ Apple. Ce...
Écran iphone noir, vibre mais ne se rallume pas
RésoluBonjour, Mon iphone a bugué, il affiche un écran noir mais vibre quand je le branche sur secteur, mon bouton power est cassé, je ne peux donc pas ...
Buée dans la caméra frontale
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 5s, la caméra arrière est parfaite, il n'y a rien à dire. Mais quand je passe à la caméra frontale les photos sont un peu fl...
Comment telecharger des application pour un i phone?
Bonjour, merci! je vous en prie je suis au Cameroun quE doit-je faire pour jouir réellement de cet appareil je vous en prie. étant donné que g mail ...
Iphone 5c écran noir
Bonjour, Mon iPhone 5c a fais une chute je l'ai fais tomber par terre et mon écran et noir mais il est allumer tout mon écran c'est sombre et on ne v...
Probleme avec mon portable
identifiant pour app store bloque cherche de l aide merci
Mon iphone me dis que mon mdp icloud est faux
Bonjour j'ai besoin d'aide mon iphone me dis que mon mot de passe icloud est faux, il il me dis que il est deconnecter et il me donne un code je sais...
Bug continuité/handoff
Bonjour, j'ai un iPhone 6s est un mac mid-2014 (donc compatible handoff), pourtant, je ne reçois que les appels et message sur le mac, je ne peut co...
Aucun icone sur mon iphone
Bonjour, j'ai un probleme , mon iphone a fait un respring et toute les applis ont disparu... je ne peux plus redemarer mon iphone en safe mode et ...
Besoin d'aide pour mon iphone
bonjour, j'aurai besoin d'aide pour mon iphone 4 qui a du mal a s'allumer; je le met a charger, le logo apple apparait mais il vibre et ne s'allume ...
A l'aide, j'ai perdu mes données sur iphone 4s
Bonjour, j'ai voulu remetre IOS 8.4 sur mon iphon et j'ai tout perdu.. jeux, numéro,etc comment faire ? svp Configuration: Windows 7 / Mozi...
Iphone 4 s comment le blacklister ?
Bonjour, Je me suis fais voler mon iphone 4s, j'ai tout de suite (dans la demi heure) fait suspendre la carte SIM auprès de mon opérateur et porté p...
Écran noir
Bonjour, j'ai mon iPhone depuis 3mois et hier matin celui-ci m'a lâché, j'ai beau le restaurer sur iTunes en DFU, tester le redémarrage forcé et le la...
Iphone bloqué + demande d'accés au iphone
Bonjour, je suis plus que désemparée. Voilà, cela fait plusieurs essais que je fais pour débloquer mon iphone. Comme il fallait que je change l'...
Code icloud de l'ancien utilisateur
FerméBonjour, je viens d'acheter un iPhone 4 au marché noir mais il se trouve que l'iPhone est bloqué avec un code icloud dont on me demande des coordonnée...
Iphone bloqué sur logo itunes et cable usb
Bonsoir, Je cherche une solution a mon problème :( voila je voulais restaurer mon iphone , mais a chaque fois j'avais l'erreur 1015 , donc j'ai i...
Annuler voiceover iphone 4
Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai bêtement voulu tester VoiceOver. Et là j'ai un petit "popup" qui est apparu sur mon écran, et lu par Mister Vo...
Mon iphone beuggg
bonjour,depuis 5 jours mon i phone est en train de beuguer il restait bloqué sur la pomme . Je l'avais réparé en regardant une vidéo sur Youtube. Puis...
Iphone bloqué sur logo itunes et câble
Bonjour, après avoir fait une restauration avec Itunes de mon Iphone 3GS qui a parfaitement marché, Itunes m'a demandé d'insérer une carte sim valide....
I phone 5s ne ce rallume plus apres changement batterie
Bonjour, j'ai changé ma batterie avec un kit sur mon 5S, il ne ce ralume plus, lorsque je le branche, la pomme s'allume puis s'éteind puis ecran noir!...
Iphone 4 son marche mais écran noir
Bonjour J'ai un problème mon iphone est tomber à leau et après quelque jours au ris le son marche et j'arrive à le débloquer mais cependant l'écran ...
Comment l'allumer?
bonjour, mon iphone 4 ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton d'en haut, la pomme s'affiche mais après une image de itunes+ cable usb ...
Plusieurs iphone, 1 mac et plusieurs sessions, configuration.
Bonjour, Voilà je vous explique: Nous sommes 5 dans la famille sur 1 seul Mac. Chacun sa session, son iPhone, son iPad... Pour l'instant j'ai mis ...
Mon ipad ne s'allume plus
Mon iPad ne s'allume plus, même quand je le mets en charge, je ne sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plaît
Telecharger un lien we transfert sur ipad
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on procéder pour télécharger un lien We Transfert sur sa tablette Ipad sans se compliquer la vie !? Merc...
Ecran tactile défaillant
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème avec mon iphone 4s. Le tactile ne fonctionne plus, mais bizarrement assistive touch lui fonctionne, je l...
Tjrs sur la pomme!!
meme branché a l'ordi,rien ne se passe,il reste sur la pomme!! Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Panne sur mon iphone4s
bonsoir,mon iphone ne demarre plus,il reste bloqué sur la pomme
M'en iphone5 charge mais ne s'allume plus
Bonjour m'en iphone5 charge mais ne s'allume plus il mait l'image de la battrie mais il ne ve pas s'allume en plus de sa j'avais un mise a jour de app...