IPhone bloqué

Fermé
cernuschi Messages postés 166 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 16 juil. 2013 à 15:57
 caro - 29 nov. 2014 à 16:41
Bonjour, j.ai bloqué mon iPhone 4 en me trompant trop de fois de codes mais je viens de me rappeler de mon code. Mais, maintenant, mon iPhone est désactivé et je dois le brancher au iTunes de mon Mac. On m'a expliqué que pour déverrouiller mon iPhone, il faudrait le restaurer. Le problème est que je n'ai jamais synchronisé mes applications sur ce Mac et je voulait donc savoir s'il y avait moyen de déverrouiller cet iPhone (sachant que je me suis souvenu du code) sans perdre mes données. Je précise que ce n' est pas ma carte SIM qui est bloquée mais bien mon iPhone


A voir également:

3 réponses

McWayne Messages postés 185 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 132
16 juil. 2013 à 16:10
Tu me le donne????.....Non je rigole :)

Pour le restaurer:
1. Connectes l'iPhone a ton ordinateur et lance iTunes sur ce dernier
2. Appuis et MAINTIENT les bouton "Home" (le bouton rond) et veille/extinction (celui en haut) de ton iPhone
3. Il va s'eteindre au bout d'un moment, GARDE TOUJOURS ces boutons appuyés
4. Quelques secondes après la pomme apparait à nouveau. relaches UNIQUEMENT le bouton de veille (en haut) et donc GARDE APPUYE le bouton "Home" (le bouton rond)
5. Ou bout de quelques instants apparait alors un ecran t'invitant à brancher l'iPhone avec iTunes
6. iTunes detecte alors quelques instants après qu'il y a un iPhone en mode restauration, valide le message.
7. Enfin clique sur le bouton "Restaurer" dans iTunes et patiente sans rien toucher le temps que la restauration se fasse.

Une fois la restauration faite, il te proposera de le configurer comme nouvel iPhone ou de recuperer via une sauvegarde. Perso je conseilles de faire comme s'il était nouveau, c'est plus propre, tu devras alors remettres les paramètres (sonnerie, luminosité, délai de veille...etc) toi même.
0
cernuschi Messages postés 166 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 38
16 juil. 2013 à 23:27
Je demande comment y avoir accés SANS le formater sachant que je me suis ouvenu du code
0
HELLO c'est super cette solution j'ai pu débloquer mon iphone bloqué sur entrer le code pin mais sans le clavier) et restaurer ma sauvegarde, !!! merciiii !
0
cernuschi Messages postés 166 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 38
30 août 2013 à 10:00
Bon, j'ai trouvé la solution tout seul; il suffit de faire sauvegarder l'iphone quand on le branche à iTunes sachant qu'après l'avoir formaté, j'ai donc pu récupérer les données de jeu, notes, contacts puis les photos via iPhoto
En effet, après l'avoir sauvegardé puis formaté, il suffit de faire récupérer la sauvegarde
0
cernuschi Messages postés 166 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 38
30 août 2013 à 10:00
Bon, j'ai trouvé la solution tout seul; il suffit de faire sauvegarder l'iphone quand on le branche à iTunes sachant qu'après l'avoir formaté, j'ai donc pu récupérer les données de jeu, notes, contacts puis les photos via iPhoto
En effet, après l'avoir sauvegardé puis formaté, il suffit de faire récupérer la sauvegarde
0