IPhone ne se connecte pas à windows 8

Fermé
DaviD'sCut - 28 nov. 2014 à 22:31
wissam_ab Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 28 nov. 2014 à 22:35
Bonjour,

J'aurais besoin d'une aide pour un problème que je n'arrive pas à régler malgré mes longues heures passées sur des forums et les précautions que j'ai prises.

Mon iPhone 4S (ios 8.1.1.) n'arrive pas à se connecter à mon ordinateur Acer Aspire sous Windows 8. Plus précisément, Windows réagit lorsque je le branche avec mon câble USB mais l'iphone se déconnecte au bout d'une ou deux secondes, puis se reconnecte au bout d'une à deux secondes, puis se déconnecte, puis se reconnecte, etc., etc.

Il faut savoir que :
- Mon ordinateur est tenu à jour
- J'ai essayé avec 4 câbles USB différents, qui fonctionnent par ailleurs
- J'ai essayé sur chacun des 3 ports USB de mon ordi (usb 2 et usb 3)
- Mon iPhone se connecte à d'autres ordinateurs avec les même câbles USB
- J'ai essayé en désactivant mon antivirus et mon firewall
- Le problème n'est pas nouveau, en fait je n'ai jamais réussi à connecter mon iphone à cet ordi que j'ai depuis un an. Je pensais que le problème serait réglé en mettant à jour mon ios mais ça n'a pas été le cas. C'est pourquoi je fais appel à vous.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

wissam_ab Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 6
28 nov. 2014 à 22:35
Itunes est il mis a jour sur ton ordinateur ?
0