Appli historique
Fermé
Ophdiego
-
29 nov. 2014 à 13:45
yacinedu13001 Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 29 nov. 2014 à 17:53
yacinedu13001 Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 29 nov. 2014 à 17:53
A voir également:
- Appli historique
- Historique de mes trajets - Guide
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Appli miroir - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Appli traduction photo - Guide
1 réponse
yacinedu13001
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2019
24
29 nov. 2014 à 17:53
29 nov. 2014 à 17:53
Bonsoir,
Si tu sais où se trouve l'historique alors tu n'as rien d'autres à savoir. Il n'existe pas à ma connaissance d'applications dédiés à cela car il n'y a pas d'intérêts à cela...
Si ton copain supprime les historiques, tu ne pourras pas les retrouver.
L'historique des applications ouvertes peut se trouver en double cliquant sur le bouton Home.
Si tu veux savoir quelles applications ton copain ouvre, il te suffit à toi de supprimer tout l'historique des applications : Bouton Home > Swipe vers le haut.
Si ton copain ne penses pas à faire la même chose, il te suffira de vérifier ensuite les applications ouvertes.
Sinon, tu peux tout simplement mettre un...code :)
A+
Si tu sais où se trouve l'historique alors tu n'as rien d'autres à savoir. Il n'existe pas à ma connaissance d'applications dédiés à cela car il n'y a pas d'intérêts à cela...
Si ton copain supprime les historiques, tu ne pourras pas les retrouver.
L'historique des applications ouvertes peut se trouver en double cliquant sur le bouton Home.
Si tu veux savoir quelles applications ton copain ouvre, il te suffit à toi de supprimer tout l'historique des applications : Bouton Home > Swipe vers le haut.
Si ton copain ne penses pas à faire la même chose, il te suffira de vérifier ensuite les applications ouvertes.
Sinon, tu peux tout simplement mettre un...code :)
A+