Appli historique

Fermé
Ophdiego - 29 nov. 2014 à 13:45
yacinedu13001 Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 29 nov. 2014 à 17:53
Bonjour,
Je viens ici demander s'il existe une appli ou autre qui enregistre les historiques de navigation Safari (et/ou historique des appli ouvertes).
Je sais comment fonctionne les historiques apple mais je soupçonne mon copain car il supprime les historiques de mon iPhone et Safari (il n'as pas de téléphone) très régulièrement .....

1 réponse

yacinedu13001 Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 24
29 nov. 2014 à 17:53
Bonsoir,

Si tu sais où se trouve l'historique alors tu n'as rien d'autres à savoir. Il n'existe pas à ma connaissance d'applications dédiés à cela car il n'y a pas d'intérêts à cela...

Si ton copain supprime les historiques, tu ne pourras pas les retrouver.

L'historique des applications ouvertes peut se trouver en double cliquant sur le bouton Home.

Si tu veux savoir quelles applications ton copain ouvre, il te suffit à toi de supprimer tout l'historique des applications : Bouton Home > Swipe vers le haut.

Si ton copain ne penses pas à faire la même chose, il te suffira de vérifier ensuite les applications ouvertes.

Sinon, tu peux tout simplement mettre un...code :)

A+
0