AUTORISATION ACCES

Fermé
veronicka Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 28 nov. 2014 à 10:41
 Veronicka - 28 nov. 2014 à 16:16
Bonjour,

J'ai crée une deuxième session sur mon ordi afin d'en avoir une privée et une professionnelle.
Je n'arrive pas à synchroniser mon IPAD via ITUNES sur la session prof et j'ai le message suivant



QUID?
Merci de votre aide

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
28 nov. 2014 à 13:12
Bonjour, votre problème est plus lié a Windows que a iTunes ou l'iPhone, il serait préférable de faire un post dans le forum Windows puisque c'est un problème d'autorisation d'administration.
Cela dit pourquoi vouloir absolument synchroniser votre iPhone sur le bureau Pro si vous avez sur le même ordinateur le bureau privé qui ne pose pas de problème. Car même si vous arriviez a régler le problème votre problème un autre problème va se poser. Un iPhone ne peut pas se synchroniser avec deux bibliothèque iTunes ( deux bureau donc forcement deux bibliothèque iTunes), je n'ai jamais tester mais je ne cois pas qu'il soit possible de paramétrer un iTunes pour lui dire d'utiliser la bibliothèque d'un autre iTunes.
Je crains donc il n'y a pas de solution.
Cordialement
Fred.
0
L'idee est d'avoir sur mon PC 2 cessions avec 2 comptes différents en l'occurence un gmail et un wanadoo.
Ainsi j'ai un IPAD a uasage prive et un a usage pro sur le meme ordi
Etant donne qu'il y a 2 comptes d'utilisateur je dois pouvoir avoir 2 bibliotheque itunes
Ceci dit je vous rejoins quand vous dites que cela doit venir de mon PC et je vais suivre votre conseil et poster mon message sur le forum Windows
Merci et si j'ai la solution je mettrai une suite a cette discussion
Bon WE
0