AUTORISATION ACCES
Fermé
veronicka
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
-
28 nov. 2014 à 10:41
Veronicka - 28 nov. 2014 à 16:16
Veronicka - 28 nov. 2014 à 16:16
A voir également:
- AUTORISATION ACCES
- Acces rapide - Guide
- Comment autoriser l'accès au stockage android - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateurs pour modifier ce dossier - Guide
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid ✓ - Forum Windows 10
- Accès refusé - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
28 nov. 2014 à 13:12
28 nov. 2014 à 13:12
Bonjour, votre problème est plus lié a Windows que a iTunes ou l'iPhone, il serait préférable de faire un post dans le forum Windows puisque c'est un problème d'autorisation d'administration.
Cela dit pourquoi vouloir absolument synchroniser votre iPhone sur le bureau Pro si vous avez sur le même ordinateur le bureau privé qui ne pose pas de problème. Car même si vous arriviez a régler le problème votre problème un autre problème va se poser. Un iPhone ne peut pas se synchroniser avec deux bibliothèque iTunes ( deux bureau donc forcement deux bibliothèque iTunes), je n'ai jamais tester mais je ne cois pas qu'il soit possible de paramétrer un iTunes pour lui dire d'utiliser la bibliothèque d'un autre iTunes.
Je crains donc il n'y a pas de solution.
Cordialement
Fred.
Cela dit pourquoi vouloir absolument synchroniser votre iPhone sur le bureau Pro si vous avez sur le même ordinateur le bureau privé qui ne pose pas de problème. Car même si vous arriviez a régler le problème votre problème un autre problème va se poser. Un iPhone ne peut pas se synchroniser avec deux bibliothèque iTunes ( deux bureau donc forcement deux bibliothèque iTunes), je n'ai jamais tester mais je ne cois pas qu'il soit possible de paramétrer un iTunes pour lui dire d'utiliser la bibliothèque d'un autre iTunes.
Je crains donc il n'y a pas de solution.
Cordialement
Fred.
28 nov. 2014 à 16:16
Ainsi j'ai un IPAD a uasage prive et un a usage pro sur le meme ordi
Etant donne qu'il y a 2 comptes d'utilisateur je dois pouvoir avoir 2 bibliotheque itunes
Ceci dit je vous rejoins quand vous dites que cela doit venir de mon PC et je vais suivre votre conseil et poster mon message sur le forum Windows
Merci et si j'ai la solution je mettrai une suite a cette discussion
Bon WE