Changement de mobile

Fermé
Henriquatre Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 18:08
Henriquatre Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 28 nov. 2014 à 19:31
Bonjour,
J'ai un I phone 4 que je dois changer
Comment sauvegarder les informations qu'ils contient (photos, agenda, liste tel, etc)
afin de reporter ces informations sur mon nouveau tel ?
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
28 nov. 2014 à 01:20
Salut, si tu connectes ton iPhone a iTunes de ton ordinateur iTunes possède une sauvegarde de ton iPhone, donc lorsque tu aura ton nouvel iPhone il suffit de le connecter a ton ordinateur et lord de la première connexion il suffira de choisir de restaurer la sauvegarde en choisissant celle de ton ancien iPhone, ne choisis pas Nouvel iPhone !
Mais comme personne n'est a l'abris d'un problèmes tu peux prendre quelques précautions.
Récupérer manuellement les photos avec Windows.
Pour les contacts va dans Réglages iCloud et active l'option contacts, ton iPhone transfèrera tes contacts sur les serveurs de Apple, cela te permettra de les récupérer en cas de problème. Tu pourra même voir tes contacts en allant sur le site iCloud.com
Pour les applications, connecte ton iPhone a iTunes, va dans fichiers puis appareils et choisis Transférer les achats. ITunes copiera touts tes achats s'il ne les possède pas dans sa bibliothèque.
Voila j'espère que tout ira bien pour toi.
Fred.
0
Henriquatre Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
28 nov. 2014 à 19:31
MERCI
0