Ipad cassee 1 vole en octobre 2014 peut il etre rendu?

Fermé
trackergail Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 07:27
trackergail Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 28 nov. 2014 à 06:29
Croyez vous que quelqu un qui a un ipad casse 1 16g blanc peut le rendre a son proprietaire après un mois? Il est vérouillé;
Je vois toutes ses activités sur itunes, que puis je faire pour le contrer, ou lui demander de le rendre? merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 nov. 2014 à 08:01
Bonjour . Demandez lui de vous le rendre et si ça ne suffit pas porter plainte pour vol . Cdlt
0
trackergail Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
28 nov. 2014 à 06:26
Merci Gironsul
JMerci pour ta réponse. Après des jours de recherches sur google, j'ai pris des inf
La police a prit toute mes feuilles car non seulement il télécharger des musiques et des photos.mais il a des site de telephonie précis, il avait une banque et des lieux spécifiques.
Conclusion
Avis au voleur, des trackers sont installeé sur ipad MEME APRES FORMATAGE.
donc pour les victimes
1/ cloud est uune bonne choses pour localiser
2/ firefox aussi
3/ google play permet de voir beaucoup de choses.
4/ je vous propose de ne pas supprimer les données ( faut du cran ) mais ainsi il est tracker
5/ recuperer vos données dans le cloud en mettant controle parental pour qu'il ne puisse pas vous les enlver.
Je vous donnerai des nouvelles
Tournesomme
0
trackergail Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
28 nov. 2014 à 06:29
Excusez moi, l'orhographe s'est endormi à l'heure matinale! J'ai récolté des informations récupérées par la police " il téléchargeaient ..."
bon courage à toute les victimes
ps si vous me lisez télécharger lockout ( gratuit ) et prey , avant le probleme, pas cher et peut rapporter gros.
0