Ipad cassee 1 vole en octobre 2014 peut il etre rendu?
trackergail
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
trackergail Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trackergail Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Croyez vous que quelqu un qui a un ipad casse 1 16g blanc peut le rendre a son proprietaire après un mois? Il est vérouillé;
Je vois toutes ses activités sur itunes, que puis je faire pour le contrer, ou lui demander de le rendre? merci
Je vois toutes ses activités sur itunes, que puis je faire pour le contrer, ou lui demander de le rendre? merci
A voir également:
- Ipad cassee 1 vole en octobre 2014 peut il etre rendu?
- Vidmate 2014 - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick java football 2014 - Télécharger - Jeux vidéo
- Capture d'écran ipad - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
JMerci pour ta réponse. Après des jours de recherches sur google, j'ai pris des inf
La police a prit toute mes feuilles car non seulement il télécharger des musiques et des photos.mais il a des site de telephonie précis, il avait une banque et des lieux spécifiques.
Conclusion
Avis au voleur, des trackers sont installeé sur ipad MEME APRES FORMATAGE.
donc pour les victimes
1/ cloud est uune bonne choses pour localiser
2/ firefox aussi
3/ google play permet de voir beaucoup de choses.
4/ je vous propose de ne pas supprimer les données ( faut du cran ) mais ainsi il est tracker
5/ recuperer vos données dans le cloud en mettant controle parental pour qu'il ne puisse pas vous les enlver.
Je vous donnerai des nouvelles
Tournesomme
bon courage à toute les victimes
ps si vous me lisez télécharger lockout ( gratuit ) et prey , avant le probleme, pas cher et peut rapporter gros.