Les discussions
Iphone 6 bloqué sur la pomme
Bonjour, j'ai un amis qui vend son iPhone 6 à très bas prix car il reste bloqué sur la pomme au démarrage. je voulais l'acheter car outre ça il est en...
Laisser éteindre son iphone 6 ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en possession d’un iPhone 6. Depuis mercredi (4 jours) n’en ayant pas l’utilité je l’ai éteins et ne l’ai pas rallum...
Impossible d'installer whatsapp
RésoluJ'essaye d'installer WhatsApp sur un ancien iPhone fonctionnant sous iOS 7.1.2. J'ai téléchargé sur l'App Store la version compatible avec cette vers...
Importer photos depuis mon iphone sur mon pc
Bjr, je ne parviens PLUS à importer mes photos de mon iphone sur mon PC Asus windows 10. Je fais les manips "faire confiance à cet ordinateur", etc ....
Je n'arrive pas à créer un compte whatsapp sur iphone 4
Bonjour, Je n'arrive pas a créé mon compte whatsapp iPhone 4 . On me dit que je ne peut pas enregistre ce numéro sauf le numéro avec l'equel j'ai ut...
Application se ferme toute seule
RésoluBonjour, Bnjr mon iphon 4s sort dû jeux au menu du tlf tout seul
Décalage horaire (hnp) dans la synchronisation des calendrier iphone outlook
RésoluBonjour, J'ai un iphone 4s, et j'utilise le courriel hotmail/outlook. Lorsque je créer un événement à mon agenda Outlook, il apparaît sur mon applic...
Iphone 5s ecran noir
Bonjour, je possède un iPhone 5s qui ne s'allume plus ou très peu (voir photo) et je voudrais savoir quel est le problème et si on peut le résoudre s...
Peut on changer la coque arriere d'un iphone 5c
salut , je souhaitais vous demander si il est possible de changer la coque arriere d'un iphone 5c ( donc celle d'origine , avec la pomme et tout le ...
Iphone xs ou ipad et utilisation d'application iptv
Bonjour je dispose d'un iPhone XS et une iPAD et bientôt je vais recevoir mon Apple TV, je viens de m'abonner à un abonnement IPTV sur : http://...
Modem hs iphone7
Bonjour, j'ai récemment vu un iphone 7 ou le modem est HS mais je voudrais au juste qu'est ce que c'est le modem à quoi sa sert, quelle fonctionnalité...
Safari supprimé de mon iphone!!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci, je ne trouve plus safari sur mon iphone, je ne sais pas comment il a disparus et c'est assez enervant, malgrés mes tentativ...
Code de deverouillage
Bonjour, J'ai oublier mon code de deverouillage de mon iphone, sa me dit se connecter a iTunes mais quand je branche mon iphone sur mon ordinateur i...
Mode avion avec message !!
Bonjour, Je suis à l’ettanger Et j’ai mis mon iPhone en mode avion et désactivé les données cellulaires. Or je viens de recevoir un message ? Cela...
Peut on debloquer un iphone 6 bloquer sur icloud j ne connais pas le mot de pass
Résolu/FerméBonjour, que puis je faire avec mn iphone bloquer sur icloud????
Temps d’ecran...pas tres clair
Bonsoir à tous , j’etais en train de decouvrir cette sympatique fonctionnalité qui est Temps d’ecran sur mon iphone 7 , quand je me suis rendu compt...
Mot de passe compte outlook iphone
J'ai un problème. J'ai reçu des mails m'annonçant que mon compte Outlook allait être fermé. Je n'y ai pas prêté attention pensant que c'était une arna...
Clef usb iphone/ipad
Bonjour, je acheté une clef USB pour mon iPhone et Iphad mais ( j'au une fenêtre l qui dis 'appareil n'est pas connecté) je la met à l’ordinateur e...
Je veux une mise à jour 10.0
Bonjour, j ai un ios4s et pour télécharger certaines applis on me demande la mise à jour 10.0 comment je peux faire?
Transférer contact samsung vers iphone
Bonjour, J'ai un Samsung E2530 et je dois transférer mes contacts vers un IPHONE6 comment faire? Merci
Whatsapp sur iphone 4
Salut j'ai un sérieux souci j'ai un iphone 4 depuis 1an maintenant et je pouvait me connecter sur whatsapp sans souci arrivé un moment watsaap ne pass...
Google maps avec iphone 4s....comment faire ?
Il semblerait que je ne peux pas prendre l'application google maps avec l'iphone 4s (qui a la dernière version 9.3.6) pusiqu'il me demande la version ...
I phone bloqué
Bonjour, Je me suis fait confisquer mon tel par les flics pour une affaire il on fouillé dedans une fois l’affaire fini il me l’on rendu mais le t...
Connexion compte google
Bonjour, quand je veux me connecter avec mon numero de telephone dans mn iphone4 on me dit que je peux seulement me connecter avec le numero par leque...
Apple pay compatibilité
Bonjours / Bonsoir, c’est la première fois que j’utilise se forum. J’aimerai savoir si l’iphone Se peut faire dès payement bancaire en contacte avec ...
Problème de mise à jour
Bonjour Un iPhone XS Max a un problème quand on veut faire la mise à jour vers iOS 12.1.3. Le moteur de la mise à jour est bloqué sur l’estimation...
Enlever le son de l’appareil photo snapchat
RésoluComment enlever le son de l’appareil photo Snapchat avc un iPhone 6s ?Je n’arrive pas à enlever le son de l’appareil photo Snapchat quand je prend une...
Problème dans la rotation
Bonjour, j’ai acheté un iphone 7 depuis pas très longtemps mais le problème c’est que mon téléphone ne tourne plus (ou plutôt ne pivote plus) même si ...
Touch id de mon iphone ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai rencontrée un problème avec mon téléphone (Iphone 6s). Ce dernier à le paramètre "touch ID" qui c'est désactivé tout seul (sans aucune...
Comment supprimer un identifiant apple
Bonjour, comment supprimer un identifiant apple
Iphone application lancement impossible
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un iphone il y a deux mois de ce. hier itunes m'a mis le logiciel iphone en 2.0 j'ai telechargé de nombreuses application ...
Mes musiques en sonnerie sur l'iphone
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour transformer ma musique en sonnerie sur l'iphone. Quelqu'un peut me dire quoi faire svp ? merci
Retrouver un contact effacé ?
Bonjour, comment on peut retrouver un contact supprimé ? Merci
Mon téléphone
Bonjour, Bonjour j’ai un iPhone 6s et depuis de trois jours je m’inquiète pour mon téléphone car en bas de mon téléphone une trace transparente qui...
À l'aide j' ai besoin d'un compte icloud je n' arrive pas à creer l mien
Bonjour, j' ai réussis a creer mon identifiant apple maintenant on demande de verifier le compte et il me faut une adresse de facturation et je n' ai ...
Problème de detéction de carte sim iphone se
Bonjour tout le monde, j'ai acheté un iphone SE dernièrement jamais utilisé (from america), mais le problème que j'ai trouvé c'est ne détecte pas l...
Iphone 7 son appareil photo qui ne se coupe pas
Bonjour, Je viens d’acheter un iphone 7 reconditionné, il est parfait seulement le son de l’appareil ne se coupe pas malgré que l’iPhone soit en m...
Que un écouteur marche
Bonjour, J’ai que mon écouteur dans toute aui marche le gauche n’en marche plus et ils sont neufs je ćest ‘ils faut aller dans paramètres -> général...
Iphone 4s bloque sur câble usb et logo itunes
RésoluBonjour, Je suis désespéré mon iPhone 4S est bloqué sur le câble USB et logo iTunes en voulant faire la mise à jour jsui tellement dégouté g envie d...
Sur ipad quel navigateur ?
Bonjour , j'ai un ipad et utilise google mais tooutes deux seconde il me demande d'accepter leur conditions J'aimerais savoir si il y a un autre ser...
Iphone se
Bonjour, Mon iPhone n'est reconnu par aucun ordinateur. Comme je vous l'ai déjà dit, je suis "nulle" de ce côté là. J'ai essayé pas mal de choses...
Fenetre qui vient tjrs
Sorry je ne trouve pas une categorie pour pose ma,question mais elle est simple Toute les deux minutes apparait Itune connection Je n'ai jamais ut...
Mise a jour ios 10
Bonjour, J'ai retrouvé mon IPod Touch 5, et je voudrai installer snapchat et discord mais app store ne veut pas, il me dise que je dois installer la ...
C’est quoi cette app ???
Bonjour aidez-moi svp quelle est cette application ?? Elle n’apparaît que dans le menu « temps d’écran » et nul part ailleurs ! Help svp
Quel antivirus choisir pour iphone ?
Bonjour, Alors voilà je voudrais un bon antivirus sur mon iPhone ( même si, apparemment il n’en faut pas pour les iPhones .. est- ce vrai ? ) ...
Problème partage de connexion via mon téléphone à mon ordinateur
Bonjour, Je n’arrive pas à connecter un téléphone en partage de connexion type Samsung à mon ordinateur (hp)
Touche id
Bonjour, Alors voilà, je regardais une série Netflix, et soudainement mon Iphone 7 s’est étais tout seul c'était pas la première fois, sauf que là i...
Appli ocr pour iphone
RésoluBonjour, Je suis en recherche d’une application OCR pour IPhone. Mes besoins sont les suivants: - pouvoir scanner des documents écrits dans plus...
Ipad bloqué et impossible de le déverouiller
RésoluBonjour a tous, j'ai depuis trois ans un iPad 4 mais ma petite sœur a malheureusement brisé son écran. Je l'ai fait réparer mais maintenant il y de...
Question sur une application de musique
Bonjour, j’ai eu un problème avec mon application de musique TDOWNLOADER , c’est à dire que quand je veux télécharger une musique il y a ecri « on a ...