Problème d'activation iphone 4 sous ios7

Fermé
aletdz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 28 nov. 2014 à 20:47
wissam_ab Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 28 nov. 2014 à 22:34
Bonjour,
Depuis maintenant plus d'un mois je n'arrive pas à activer mon iphone 4 sous iOS 7.1, après une mise à jour. Avant cette mise à jour d'ios, le téléphone fonctionnait parfaitement mise à part l'impossibilité d'activer le wifi et de m'en servir.

Apres une restauration de l'iphone qui s'est déroulé parfaitement, j'arrive à l'étape où l'écran affiche "Hello, bonjour" sur un fond blanc, je sélectionne ensuite le pays, puis la langue et c'est là que me problème arrive. Mon iphone me demande de le connecter à l'ordinateur. C'est alors qu'itune m'affiche un message d'erreur.

Pouvez vous m'aider sur des manips à faire, j'ai déjà essayé tout ce que je pouvais comme restauration (mise en DFU). Je n'ai plus trop d'idée.

Je pense que le problème vient de la carte wifi de mon iphone et que donc l'iphone ne peut pas s'activer avec le wifi...

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

wissam_ab Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 6
28 nov. 2014 à 22:34
Bonjour! Alors j'ai un Iphone 4s , je voulais le reinitialisé , je suis partie sur reglages , generale effacer le contenue ...
Il a redemarer mais ca fait 1h 30 qu'il ya une sorte de roue qui tourne , je ne peux pas faire un hard reboot car mon boutton power ne fonctionne pas , que faire ??? Urgent je panique
0