Les discussions
Mon ipad est bloqué à cause d'une mise à jour ios
Bonsoir, depuis que j'ai fais la mise à jour de mon ipad, l'appareil ne s'allume plus et affiche un bout de chargeur et le logo iTunes. AIDEZ MOI SVP...
Iphone 4s ne veux plus se restaurer erreur 1
bonjour j'ai un iphone 4s NON JAILBREAKE , IOS 8.0.2 au debut le reseau s'est bloque sur recherche puis quand j'ai voulu le restaurer il s'est bloque...
Mon ipad bloque à cause d'une mise a jour
Bonsoir, depuis que j'ai fais la mise à jour de mon ipad, l'appareil ne s'allume plus et affiche un bout de chargeur et le logo iTunes. AIDEZ MOI SVP...
Mon ipad bloque
Bonsoir, depuis que j'ai fais la mise à jour de mon ipad, l'appareil ne s'allume plus et affiche un bout de chargeur et le logo iTunes. AIDEEEEZ MOI ...
Ipod
Bonjour, mon ipod est bloqué et on me demande de me connecté a itunes Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Iphone 4 écran bloqué sur répertoire
bonjour, mon écran reste bloqué sur le répertoire. Je précise que le bouton power ne fonctionne plus depuis un certain ms je m'en suis tjrs accommodé...
Iphone 5c ecran casser
Bonjour, Mon Iphone 5c est tomber par terre, l'ecran et maintenant noir avec des bande blanche lorsqu'il est allumé. Le téléphone n'est pas compléte...
Problème avec mon iphone 4 dû à un oublie de mot de passe
Voilà, alors enfaite j'ai voulu changer mon mot de passe mais je l'ai oublié malgré de multiple tentative pour le retrouver, je me suis donc mis à che...
Comment vider le dictaphone sur mon ordinateur ?
Bonjour, voila je me suis enregistre avec le dictaphone et je voudrai le vider sur mon ordinateur commment on fait. TRES TRES TRES TRES URGENT !!!
Problème d'iphone
Bonjour, Et si le bouton home ne marche pas de mon iphone, on fais comment le débloquer? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Iphone
Bonjour, la tactile de mon iphone ne marche plus comment je pourrait faire!aidait moi!
(imessage) accusé de lecture & récéption iphone 6 ios 8.1
Bonjour, Je suis avec un iphone 6, je viens de télécharger la nouvelle mise à jour 8.1 et depuis son installation, je ne vois plus la mention "lu à ...
Debloquer iphone 5
Bonjour, On vient de me donner un iPhone 5 bloquer de chez orange et je suis chez free. Comment faire pour le déloquer s'il vous plait cordialem...
Mon iphone 5s ne s'allume plus
j'étais entrain d'installer l'iOS 8.1 du coup mon iphone 5s ne s'allume plus après une mise a jour, je dois faire comment? aidez moi svp
Taper < sur iphone 6
Bonjour, Je cherche comment taper le caractère < sur mon iphone ? (6) Merci ! Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 33.0
Restauration
Bonjour, j'ai récupéré un nouvel iPhone suite au décès prématuré de son prédécesseur. Le soucis est que je souhaite faire une restauration suite à la ...
Impossible de restaurer mon iphone 4s
Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version d'itunes , j'ai sauvegardé puis mis à jour mais la restauration ne s'effectue pas . toutes mes applic...
Code wifi orange
Qui aurait des code wifi d'orange ? Svp ! Merci d'avance..:) ! --
Iphone 4s verrouillé
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon iPhone 4S pour pouvoir installé iOS 8.1 mais le problème, c'est que dès le démarrage de mon iPhone, ils ...
Iphone 5c qui ne se charge pas;
Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5c hier seulement, tout fonctionne correctement, seulement lorsque j'ai voulu brancher l'iphone avec une prise sect...
Je veut retourner à ios7
Bonjour j'ai un iphone 4s et comme un bête j'ai télécharger IOS8 du coup je n'ai plus de place pour télécharger des applis J'ai suivis une astuce ...
Perdu mon mot de passe de mon iphone 5
Bonjour, bjr j ai perdu mon mot de passe de mon iPhone 5 comment je peux faire pour le récupérer ou faire une nouvelle adresse svp Configurati...
Vol de téléphone, que faire ?
RésoluSalut Ils m'ont volé mon telephone qui est un iphone 4s ,comment je peux le trouver ou bien le localiser aidez moi svp
Configuration mails free sur iphone 5
Bonjour, Actuellement mon FAI est Free. J'utilise un iphone 5 (IOS 7) Procédure de configuration des mails? Merci pour v/réponse
Quand je connecte iphone, itunes a cessé de fonctionné
j'ai un iphone5 ios7.1.2 jailbraiké ( mais le jailbraik est fichu car mail, calucalatrice... s'ouvre pas ), lorsque je le connecte sur pc itunes se fe...
Problème skype sur ipad mini
Bonjour, J'ai Skype sur un IPAD mini. Et mon correspondant ne me voit plus quand je l'appelle. Moi je vois très bienmon correspondant. J'ai rest...
Comment on fait pour mettre ios 6
Slt . SRX dite juste si c'est possible d installer iOS 6 sur i pad 1 (le vieux ) Ci oui comment
Iphone 4
Bonjour jai mon iphone jai mie un code pour le verrouiller est je ne c est plus c est koi quel manipulation je peut faire
Problem dans le viber
Bonjour, il ,me demande de transfere a une autre Apprile pour la video
Iphone 4: appareil photo de devant
RésoluBonjour, Je me demandais combien de pixels à l'appareil photo à l'avant de l'iPhone 4. Celui de derrière est comme tout le monde le sait 5 megapix...
Location de films itunes store
Bonjour, Je voudrais savoir si pour visionner un film loué (et déjà téléchargé sur l'iPad), il fallait une connexion internet ? J'espère avoir été c...
Impossible de telecharger des applis
Bonjour, Voilà mon problème, ma fille a du son i phone 5s et on n'a crée une boite mail et tout seulement au moment de télécharger des applications e...
Erreur1015 iphone 3g
Bonjour, Bonjour, cela fait maintenant plusieurs heures que je cherche a restaurer mon iPhone qui ne s allume plus qui m affiche a tous les coups ...
Réparer les pets sur iphone ??
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si c'était possible de réparer les petits pets qui peuvent se trouver sur le coter d'un iPhone 5S ? Cordialement.
Problème mises à jour
Bonjour, Cela fait quelques semaines déjà que j'ai un problème pour faire des mises à jour sur mon iPhone 5. J'ai demander a des amis, j'ai regardé...
Iphone activé icloud
Bonjour, Jai réinitialiser mon iPhone il me demande maintenant mon mdp icloud impossible de mettre la mains dessus idem pour mon adresse que j'avais ...
Achat d'un ipad
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'un Ipad et j'aimerai savoir si, sur l'Ipad, on peut ouvrir les fichiers powerpoint ou autres sans avoir à acheter Micr...
Impossible d'enlever ios 8.1
Bonjour, Mon iPhone 4S est sous iOS 8.1 et je voulais savoir comment le remettre sous iOS 7.1.2, car je n'arrive pas à le faire.. Quand je télécharg...
Écran noir et blanc
Bonjour, Mon iPhone 5 se la joue cinema d'avant guerre. Écran en noir et blanc. Est ce que quelqu'un sait comment revenir a la couleur ? Un Big merc...
Mon iphone 4 est bloqué sur la pomme
Bonjour, Mon iphone est bloqué sur la pomme il marcher et d'un coup plus rien du coup je l'ai mis a charger et il est bloqué sur la pomme mais m...
Bug iphones 5s tactile + bouton home ios 8 ?
Bonjour, Mon iphone 5s a moins 4 mois et n'est jamais tombé, cependant depuis une ou deux semaines parfois mon iphone bug et ne réponds plus ni au ...
Problème instagram
Bonjour, Les personnes n'arrivent plus à s'abonner à mon instagram pourquoi? Ils n'ont pas plus de 7 500 abonnements et le problème c'est que ça ...
Mon iphone 4 a l'ecran qui beug et qui flash
Bonjour , je suis Kyligram j'ai 12 ans Je vous explique mon problème : Quand j'appuie sur le bouton du milieu , l'écran s'allume normalement e...
Mon iphone ne capte pas!
Bonjours chère forumeur, je vous explique mon problème. J'ai acheter un iphone 4S neuf il y a maintenant 3 mois le réseau marchais très bien aucun ...
Récupérer contacts iphone volé
RésoluBonjour, Je me suis fait volé mon iphone 4S hier. La boutique SFR m'a prêté un Android, ce qui est très pratique, mais je ne sais pas récupérer me...
Iphone 3gs tomber dans l'eau ! aie !
Bonjour a tous, Voila hier j'ai fait tomber mon iphone 3gs dans mon bain, et oui quel idée ! Je l'es pris dans les mains pour mettre de la musique ...
Musique
Bonjour, Svp aidez moi j'ai des difficulté à mettre de la musique dans mon phone Qnd je branche l'ordinateur n'ouvre pas de suite iTunes le phone m...
Iphone 4 hs comment récupérer les photos et autres données
RésoluBonjour à toutes et à tous. Voilà, j'ai eu le malheur de laisser tomber mon iphone en montagne et maintenant non seulement la vitre est explosée mais ...
Iphone 5s passe en mode dfu tout seul
Bonjour, tout d'abord je m'excuse si je créer un doublon. Je cherche une solution depuis 3 jours et j'ai rien trouvé. Voila mon problème : je poss...
Probleme iphone 5
Fermésur l'iPhone 5, pourquoi il y a un carré noir tout autour qui s'affiche quand je lance une application ?