Les discussions
Iphone 4s: tactile + bouton power bloqués
FerméBonjour, Il y a quelques mois mon bouton Power s'est bloqué et cette nuit ce fut le tour de la tactile de l'écran. J'ai une petite fissure suite à...
Activer ipod touch
Bonsoir à tous , je vous dévoile mon problème : il y a une semaine , j'ai perdue mon ipod : j'ai activer via icloud le mode perdu mais il ne détect...
Plus internet
Bonjour, depuis quelques jours je ne peut plus aller sur internet quel est la solution Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Maj ios7 tout perdu
Bonjour, mon iphone etait toujours sous ios4 et j'ai décidé de faire la mise à jour vers ios7 ajd. Je fais donc d'abord une sauvegarde sur itunes...
Ios 7
Bonjour à tous, Je possède un IPAD 2 et j'ai effectué la mise à jour IOS 7. Je voudrais savoir s'il serait possible de supprimer l'effet "flou" sur...
Siri
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour la voix de SIRI est extrêmement sèche et désagréable. Il serait bien de la changer. Cordialement. Merci ...
Gps
j'ai un gps packard bell compasseo 820/830 et quand je veux l'activer il marque "carte introuvable
Mon iphone bug
Bonjour, J'ai l' IPhone 3 est quand je veut appeler celui que j appel ne m entend pas . Est-ce que quelqu'un connait une solution? stp Mer...
Iphone 4
Bonjour, j'ai un iphone 4 depuis deux semaines le problème c'est qu'il est tombé ( le derrière est cassé) mais de la il marchais toujours. Sauf que je...
Comment faire un appel téléphonique à partir du ipad
Merci pour l'opportunité offerte sur ce forum. Ma préoccupation comment a partir d'une carte sim, comment faire des appels téléphoniques.
Commender iphone 4s au etat unis
Bonjour, je voudrais savoir comment faire livrais l'iPhone 4s des états unis en France car au etat unis il est gratuit sur le site d'Apple et combien ...
Explications et aides ipad2
Bonjour, j'ai un Ipad2, je n'arrive pas à l'utiliser avec sa carte SIM de chez Free. La carte SIM fonctionne avec le téléphone Samsung Note2 ? Pourq...
Verssion
Bonjour, commant changer la verssion de iphone 3g Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Jeux
bonjour, j'ai une pub (arnaque i pad ) qui me dit que j'ai gagné etc.... mais elle couvre tout mon ecran et fait disparaitre ma page quand je l'enl...
Perte d'une sauvegarde itunes
Bonjour, J'ai restauré mon iPod Touch de 4ème génération. J'ai bien fait la sauvegarde juste avant. Le problème, c'est que quand je fais "restaurer la...
Carte sim
Bonjour, Configuration: iPad / Mozilla IndeterminableJ ai découpé ma carte sim orange pour en faire une micro sim . Elle rentre parfaitement d...
Changer la batterie de son iphone
Bonjour, Est ce que c'est vraiment compliqué de changer la batterie d'un iPhone??? Merci iPhone /
Problème données cellulaires suite ios 7
Bonjour, Je me permets de poster pour faire part de mon soucis : Depuis la mise à jour IOS 7, je passe de 100% de batterie à 1% en quasiment 1h30...
Imprimer via son ipad ? comment faire ! !!!
J'ai un Ipad et j'ai appris récemment que l'on pouvait imprimer des fichiers sur son imprimante et ce depuis son Ipad ou Iphone. Je n'ai jusqu'ici ...
La location et elle fiable selon les opérateurs (free)
Bonjour, j aimerai savoir si l application est bien précise selon les opérateurs car avec free la géo localisation et elle vraiment fiable merci de m ...
Iphone 4 ne charge plus
Bonjours à tous, Après un changement de vitre avant et arrière de mon téléphone, il ne charge plus, du moins lorsque je le branche je vois l'icône...
Facetime sur tablette lenovo
J'ai une tablette lenovo comment puis je me collecter a face time merci
Iphone 4s
Bonjour, mon iphnoe ne s allume plus et ne charge plus depuis que j 'ai installer le nouveau ios7 prevu par iphone.. le niveau batterie reste qq s...
Vidéo iphone sur ordinateur à l envers ??
bonjour,pourquoi quand je transfère mes vidéos sur mon portable l image est toujours à l envers ou de côté ?? merci
Ipod touch
mon ipod touch ne recharge plus, si je le branche directement sur une prise électrique sa ne passe pas même avec mon ordinateur j'ai changé de câble j...
Formater mon iphone
Bonjour, je cherche comment je peux formater mon iphone chinois et mon iphone original? merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Iphone
comment activer mon appareil iphone par iTunes gratuitement?
J'ai perdu mon code d'ipad
FerméBonjour, j'ai un ipad 2 mais j'ai perdu mon code a 4 chiffres . Comment faire pour que je puisse le réutiliser sachant que le bouton "Marche/Arret" ne...
Ipod touch 4 génération
Je viens pour me servir de mon ipod le branche à l'ordinateur et rien ouvre par prise électrique rien n'on plus j'ai utilisé 3 branchement différan...
Déverroullage clavier
Bonjour, Voila je possède un i phone 5 et j'ai oublié le code de déverrouillage du clavier , pas pour déverrouiller le code pin celui là, je l'ai ...
Combien coute un ipad mini
Résolubonjour c'est pour savoir cobien coute un ipad mini et aussi si il eqsiste plusoeur colori comme pour l'ipod genre bleu avec de rayure verte ... me...
Coque pour ipad mini
Bonjour, Je cherche actuellement une coque non transparents pour mon ipad mini, surtout pour masquer les coins qui sont quelque peu abimés. Il fau...
C'est enervant
salut j'ai un problème mon père veut m'acheter un problème a son pote mais le problème c que genre son pote le tel y s'allume plus et lui il la char...
Airdrop sous ios7
Bonjour, mon IPHONE4S fonctionne sous IOS 7,0,2. Je ne sais pas faire apparaître "AIRDROP" dans la fenêtre de contrôle ouverte en faisant une gli...
Iphone
Bonjour S'il vous plaît, Où puis-je trouver des applications compatible avec mon i phone 3gs version 4.1 (8B117) puisque j'ai pas trouver la solut...
Iphone 3gs ne s'allume plus après mise à jour
Bonjour, voila j'ai un gros soucis, j'ai voulu faire la dernière màj sur mon iphone est en plein milieu il s'éteint, plus de batterie alors qu'il ...
Iphone 4 ne s'allume plus
Bonjour, Alors voila, j'ai lu quelques unes des astuces qui sont présentes sur le site mais aucune ne marche après plusieurs reprises. j'ai par con...
Mémo de 40 mns irrécupérable sur iphone
Bonjour à tous, J'ai enregistré ce matin un mémo vocal de 40 minutes sur mon Iphone. j'arrive à lire tous mes mémos plus courts (10 à 15 second...
Mettre ios 5/6 iphone 3g
Bonjour, Je vous écrit car j'ai un iPhone 3G désimlocké sous le dernier firmware du 3G existant c'est a dire 4.1.2 et j'aimerai le passer sous iOS 5 ...
Probleme itunes
Bonjour, itunes ne reconnait plus mon iphone, derniere version itunes mis a jour. ce la me marque erreur 0xE8000003 merci d avance
Bloquer pubs
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez une astuce pour bloquer les pubs sur safari depuis l'iphone (IOS 7). Merci de votre aide :) -- Ben...
Iphone en android ?
bonjours j'aimerais savoir si un iphone 5 64go peut etre enandroid ? quel ai la difference entre un iphone android ou sans ? je vais l'acheter sur le...
Ipad
Bonjour, Comment faut-il faire pour mettre mon iPad en français merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Iphone en android ?
bonjours j'aimerais savoir si un iphone 5 64go peut etre enandroid ? quel ai la difference entre un iphone android ou sans ? je vais l'acheter sur le...
Iphone 5 ios 7 ne démarre plus
Bonsoir, Mon iPhone 5 ne démarre plus ! J'étais entrain de jouer, il s'est éteint car il n'y avait plus de batterie. Je l'ai mis en charge mais...
Problème téléphonique pour ipad
Bonjour, j'ai une ipad 4 3/4G j'ai mise une carte Sim free mon ipad est reconnue bien mais je ne peux pas téléphoner ou reçoit des appelles si vous co...
"erreur d'activation" sur iphone 4s.
Bonjour, il y a quelque mois j'ai télécharger ios7 alors qu'il n'était pas officiellement sortir sur iPhone. Ce matin mon téléphone m'affichait "erreu...
Problème avec mon iphone 4
bjr svp j'aimerais que vous m'aidiez: avec mon iphone 4, lorsque j'appelle ou lorsqu'on m'appelle (sur réseau: par exemple avec le réseau orange ou mt...
Problème imessage
Bonjour, j'ai un problème avec iMessage sur mon iPhone 4 ! Lorsque j'envoie un iMessage a un autre iPhone Lorsque que la wifi est activée chez moi il ...