Localiser mon iphone volé...

Fermé
manm1D Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 28 nov. 2014 à 21:38
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 28 nov. 2014 à 22:10
Bonsoir !
En fait mercredi, on m'a volé mon IPhone 4S en cours. J'ai été à la police pour porter plainte et le signaler comme étant volé et je leur ai demandé si ils pouvaient me le localiser et ils m'ont répondu que ce n'était pas leur boulot. Ensuite j'ai été chez mon opérateur pour désactiver ma carte SIM étant toujours dans mon IPhone et j'en ai redemandé une nouvelle puisque c'est un abonnement et que je ne peut pas le stopper.
Bref est ce que vous savez comment je pourrais le localiser sachant que je n'ai pas d'autres appareils apple à la maison ?
D'avance merci pour votre réponse ;)
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
Modifié par madmyke le 28/11/2014 à 22:11
Bonjour

La police a totalement raison ce n'est pas leur boulot.

Vous ne pourrez le localiser QUE :
- Si le téléphone est activé
- Si le système de localisation est activé sur le téléphone
- Le voleur n'est pas trop malin et n'a pas fait ce qu'il faut.

Via votre opérateur il peuvent, en principe, "bloquer" le téléphone, ça ne permet pas de le récupérer mais au moins ça contrarie le voleur.

Aller avec un téléphone de ce prix en cours sachant que c'est l'objet le plus volé actuellement est déjà prendre un gros risque.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0