Les discussions
Téléchargement messenger sur iphone 5s
Bonjour, Je me nomme Ernest,je n’arrive pas à installer sur mon IPhone 5S
Ma caméra avant ne fonctionne plus écran noire
RésoluBonjour ma caméra avant fonctionne plus que faut t’il fais svp
Erreur 4010 pendant la mise à jour / restauration
RésoluBonjour, Je suis sur un iphone SE (1er génération) J'étais en version iOS 12 (ou 13 je me souviens plus exactement) et j'ai voulu le mettre à jou...
Telephone piraté
Bonjour, je sollicite aujourd'hui votre aide car mon téléphone fait des choses tout seul, sans que je ne le demande, et cela commence à me taper sur...
Récuper mon ancien compte viber sur mon nvx téléphone
RésoluBonjour a tous. J'avais l'Iphone 4s que j'ai casser depuis mon balcon ( sans le faire exprès bien évidemment) et le réparateur ma dis que je ne pouvai...
Problème symbole wifi disparu
Bonjour, sans raison apparente, mon Ipad Air 2 (qui commence à avoir quelques bonnes années) s'est retrouvé privé du symbole de réseau wifi en hau...
Télécharger applications avec wifi sans 4g
Bonjour, Je viens sur ce forum aujourd’hui pour chercher une réponse... J’habite dans un village paumé et n’ai pas de 4G ou autre mais j’ai quand mê...
Écran noir fluorescent
Bonjour, Mon écran est devenue noir et fluorescent Je ne peux plus voir le visage des gens qui m’appellent en FaceTime. C’est fluorescent
Point lumineux sur mon iphone 6s
Bonjour, j'ai un iPhone 6s, et il y un point lumineux sur mon écran que dois je faire merci de me repondre
Mon numero est banni par whatsapp
RésoluBonjour comment récupérer mon conte whatsap qui été bani 00222 ***********
Perte d'iphone
Salut est ´il possible de retrouvé mon iPhone tout neuf que j'avais pas utilisé grâce à son imei svp
Bluetooth
Bonjour, Slt I je sélectionne une photo je ne vois pas le menu Bluetooth pour l’envoyer. Pouvez vous m’aider à maîtriser cette option
Transférer des données d'un identifiant apple vers un autre.
Bonjour, je vous place le contexte de mon problème. Il y a plusieurs années, moi et ma soeur avons chacun acquis un appareil apple. Étant trop jeun...
Iphone 6 plus
Bonjour, peut on rempl un écran blanc par un noir 6 plus merci
Tactile dérange
Bonjour, Mon tactile dérange genre ça sélectionne les touches seul lorsque j’écris un message ou encore ça entre dans des applications non désirées....
Problème de son
Bonjour, j'ai un problème de son avec le iphone 6 de mon garçon. Il n'a plus de son lorsqu'il joue a ses jeux ou lorsqu'il écoute des vidéos. Avez-vo...
Iphone x qui s'est éteint brusquement et ne s'allume plus
Bonjour, mon iphone x s'est éteint brusquement alors que je l'utilisait et depuis il ne s'allume plus et quand je le branche l'arriére du téléphone ch...
Problème nappes iphone 6
Bonsoir, Sur mon iPhone 6 j’ai changé l’écran et en remettant les 4 nappes à la carte mère l’écran une fois allumé présente des « stris » en haut d...
Iphone tomber dans leau
Bonjour, alors il y a quelque semaine mon iPhone 7 est tomber dans l'eau jai essayer de le réparer mais on ma dit qu'il étais mort et il y a qlq jour ...
Problème de son
Bonjour, J’ai un souci Lorsque je lance l’appel je n’entends pas le téléphone de mon interlocuteur sonné, obligé de mettre les AirPods ! Tout don...
Écran tactile defectueux
Bonjour J ai un gros soucis car l écran de mon iPhone 6s est défectueux à certains endroits, je peux mettre le code de ma carte SIM mais je n’arrive ...
Probleme iphone 7
Bonjour, mon iphone 7affiche "aucun services" , le logiciel ios 14.4 est a jour , j ai effectué les manip recommandées ( mode avion, allumer ete...
Bué, eau sur mon objectif avant arrière iphone xs
Bonjour, Alors, j’ai de la bué sur mon objectif avant arrière de mon iPhone XS depuis deux jours maintenant. J’ai essayé de le mettre dans une boî...
Récupération de photos
Bonjour, Voila j avais toutes mes photos sur l application photo vault mon portable a été volé comment je peux récupérer mes photos sur mon nouvelle...
Attente de l'iphone en moden restauration
Bonjour, Mon iPhone 6+ a récemment eu un choc qui a fait qu'il puisse se mettre à se redémarrer sans cesse. J'ai ensuite essayé de le restaurer en...
Partage de connexion 4g/5g sur iphone12
Bonjour, j'ai un Iphone SE et un Iphone 12 mini et quand je partage ma connexion avec mon pc tout fonctionne très bien mais le partage de connexion ar...
Suppression d'un abonnement calendrier iphone
RésoluBonjour, je me suis abonné (sur mon iPhone) l'année dernière au calendrier scolaire proposé par mon école. Or j'ai maintenant changé de classe, et je ...
Retrouver tout via icloud
Bonjour, J’ai acheté un iPhone 8 en décembre et je dois le renvoyer et Darty m’en renvoi en neuf, mais je voudrais savoir comment garder tout (mes...
Pourcentage iphone
RésoluBonjour, mon pourcentage de la charge de mon iPhone 6 reste bloque depuis que j ai fais une mise à jour j aimerai savoir comment je pourrais faire ref...
Carte syma
Bonjour C’est pour vous dire que j’ai perdu ma carte SIM Syma je souhaite en avoir une autre et le numéro est **supprimé par la modération** es...
Grand écran
Bonjour, Actionner grand écran
Iphone
Bonjour Comment vous allez merci moi je suis dans les domaines de iphone mais souvent je rencontre plusieurs problèmes que moi-même je c’est pas c...
Problème photos icloud
Bonjour, Alors je viens de connecter sur un iPhone j’ai mis mon identifiant Apple et tout ensuite j’ai trouvé mes contacts rappels tout le reste sau...
Appel sur whatsapp du 01/01/1970...!!!!!!
RésoluBonjour, Ce matin j'ai trouvé sur ma liste d'appels un appel enregistré à 00.57 du 01/01/1970. L'appelant est une de mes connaissances mais elle n...
Sa marche pas mon iphone
Bonjour, mon iPhone 8 ne marche pas on peut pas installer quelques chose sur play stor
Mon tel à attraper le virus !!!
Bonjour, J’ai vu tous vos messages et j’en conclus que j’ai tapé sur ok et je suis sûr que mon tel à attraper le virus sur mon calendrier y’a des tr...
Autorisation pellicule photo
Bonjour, je n’arrive pas à autoriser l’accès à la pellicule photo de mon téléphone sur plusieurs applications (Instagram, Canon caméra connect) le pro...
Siri
Bonjour, j'ai siri sur mon iphone 6 mai je n'arrive pas a avoir l'icone pour l'ouvrir
Vol
Bonjour, Cmt faire pour retrouver un iPhone voler
Sos urgent problème blocage
Bonjour, J'ai eux mon nouveau iphone SE 2020 et j'ai restaurer. Mais maintenant il appareil et disparait le logo le pomme et aussi itune ne recon...
Accès à mes photo
Bonjour, J’ai un problème avec mon iPhone 10 max pro Dans :réglages -> confidentialité ->photos -> tout est bloqué j’ai tout essayé je ne peut raj...
Activer un iphone désactivé
RésoluBonjour, on m'a donné un iphone désactivé et j'aimerais savoir comment l'activer.
Écran noir avec rouet
Bonjour, depuis ce matin mon iphone 8 c'est bloqué et m'affiche un écran noir avec un rouet, comment puis-je régler le problème rapidement ? svp r...
8
Bonjour, Le numéro pour le code puk ne marche pas
Demande d'argent de ce n°
Bonjour, Vous seriez bien aimable de m'aider à trouver le lieu d'où appelle le 0751376709 Merci bien. j'en serai très reconnaissant/
Photo perdu sur i phone 8
RésoluBonjour, je viens vers vous concernant mon i phone qui c est reinitialiser dans la nuit ? je n ai rien fait !! ne comprends pas le matin je n a...
Iphone 7 reste bloqué sur la pomme
Résolu/FerméQuand j'allume mon iphone 7 il reste bloqué sur la pomme j'ai essayer de le réinitialiser via iTunes sur pc mais il me dise qu'il est protégée d'un mo...
Écouteurs iphone
Bonjour , un de mes deux écouteurs ne marche pas est ce que ça pourrais avoir un rapport au fait que j’ai fais tomber mon téléphone dans l’eau ? ...
Xsmax
Bonjour, je cherche un iPhone Xs max
Salut comment puis-je réinitialiser mon mot de passe
Bonjour, Comment réinitialiser mon téléphone j’ai oublié mon mot de passe en plus j’ai pas de compte Google