Les discussions

Bruit photo iphone x

Bonjour, je possède un iphone x ,je n’arrive pas à retirer le bruit quand je prend une photo même quand je suis en silencieux ou avec des écouteur...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
HelpiOS

Récupérer ses données

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour récupérer ses données personnelles, quand son iPhone ne fonctionne plus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
HelpiOS

Ce compte icloud a déjà été ajouté sur votre iphone

Résolu

Bonsoir je vous demande conseil en urgence . Demain en fin d'après-midi je pars à l'étranger et je travaille avec mon téléphone , mes contacts ainsi ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
HelpiOS

Trait

Bonsoir Mon téléphone neuf l’iPhone 11 a un trait rose sur l’écran de devant et je ne sais pas ce que sais pourtant je l’es pas fait tomber si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MPMP10

Problème airpods pro

Bonjour, J'ai un iphone xr lorsque je connecte mes airpods pro mon application Spotify ou youtube beug, je ne peux pas navigué sur l'application o...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Tatio70

Iphone bloqué code oublié

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai récemment retrouvé mon ancien iphone 5 et j'aimerai récupérer des donné dessus le problème c'est que j'ai complètement zappé le code hah...

Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Aroleonhart

Iphone désactivé help !

bonjour, je présente mon problème sur mon iphone 7 hier j'ai oublié mon mot de passe et suite à plusieurs reprises d'essayer de trouver le code j...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
foulq

Icloud

Bonjour, je voudrais me connecter sur mon iCloud il me demande mon ancienne numéro de téléphone je plus ma carte SIM je dois faire quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Lulucmy

Comment faire disparaître (descendre) le clavier d'un iphone apple 6 ?

Bonjour. Je suis nouvelle et ai une question. Voilà, je suis dans l'embarras, car je ne parviens pas à valider un message (une réponse à une que...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
mikool30290

Iphone se ancienne génération affiche batterie rouge??

Bonjour, Mon problème est que mon IPHONE SE ancienne génération ne répond plus. Il affiche une batterie faible, rouge. Alors que cette dernière a ét...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Iphiny

Ancien mdp de mon adresse e-mail

Bonjour, J’ai une nouvelle adresse e-mail et pour me connecter à mon appli FUT Companion il me faut mon ancien adresse e-mail j’ai tout essayé et c...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Va4l

Airpods pro

Bonjour à tous J'ai un souci avec mes airpods pro, J'avais un iphone 7 que j'ai connectais avec mes airpods pro, je viens d'acheter un iphone xr ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Tatio70

Récupérer sur ipad un fichier-son contenu dans la corbeille ?

Bonjour à tous, Est-ce qu’un honorable possesseur d’un iPad aurait la solution ? Par inadvertance, j’ai supprimé l’enregistrement sonore que je vien...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Panth33ra

Spam calendrier

Résolu

Bonjour J’ignore depuis quand mais j’ai des pubs qui s’affiche sur mon calendrier et je ne peux rien faire pour les supprimer Cela ressemble a u...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Jean

Iphone 6 inutilisable

Résolu

Bonjour, J'ai vu différents posts à ce sujet mais jamais de solutions pour ce problème apparemment récurent, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
dachiasse

Effets activation/désactivation mode avion

Bonjour à tous, J'ai pour habitude de tout le temps mettre mon téléphone (après m'en être servi et donc quand je n'en est plus besoin), en mode avi...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10

Ipad mini2 et disney+

Bonjour, J’ai un iPad mini 2, vieux mais fonctionnel, je voulais le laisser à mes enfants entre autre pour Disney+, j’ai pu installer des versions...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
bendrop

Problème transfert vidéos card sd > iphone

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un adaptateur Lightning to SD Card et mon iPhone (11 Pro, iOS 14) reconnaît la carte SD mais n'affiche que le...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
thisisalexia

Commentaire

Bonjour, mon compte snap est bloque définitivement car je pense que c’est parceque je n’est pas valider mon adresse-e-mail ni mon num de tel et j...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
bazfile

Erreur a531 orange

Bonjour Comment se débarrasser du code erreur sur orange a531 sur mon ipad Je ne peu pas regarder mes chinés à cause de ça. merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Ouvrir google et yahoo à partir de safari

Bonjour, Mes barres de recherches Google , Yahoo dans Safari ont disparu , comment les rétablir ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Ray-78

Ipad bloqué. écran bloqué itunes avec flèche

Bonjour, Notre IPad est bloqué. Nous avons essayé de faire une mise. Jour ou de restaurer mais impossible ça plante. Maintenat nous ne pouvons pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Iphone piraté que faire?

Bonjour, mon iPhone a etait piraté que dois je faire doisje faire bloquer ma sim de mon telepone? Si je fait tout rénisialiser mon iPhone vais je...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
luttinette

J'aimerais savoir comment retiré mon prix

Bonjour, Je veux savoir comment retiré mon prix

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Iphone deprograme

Bonjour, Salut la famille. j'ai mon iphone 5s qui ne s'allume plus. quand il n'est pas branché, il ne s'allume pas. mais quand il est branché, il s'al...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
soupradoni

I phone

Bonjour, Canadien. Comment fais-t-on pour revenir au store Canadien ? Merci Dussnorm

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
bazfile

Appstore en chinois.

Bonjour, Mon appstore es en chinois et je n’arrive pas à télécharger d’application

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
ondine

Problème d’affichage/recharge iphone6+

Bonjour, J’ai un petit souci avec cet appareil depuis deux jours : lorsqu’il est branché en recharge (je le garde branché pour jouer) le tactile d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
bleuvert9

Problèmes de mises à jour

Bonjour, Je n arrive pas à mettre à jour mon iPhone 4s , quand j ente dans mises à jour du téléphone on m écrit " ce téléphone est a jour " commen...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
ondine

Scandaleux

Bonjour, Je viens d’acquérir un iPhone 8 et impossible d’envoyer des mails alors que je les reçois Je vis en Espagne Je n’ai qu’un numéro de...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Ray-78

Éteindre mon iphone

Bonjour, Quand j’ai voulu éteindre mon iPhone 12 j’arrive à l’écran éteindre mais il ne réponds pas. Puis-je enlever la carte SIM malgré qu’il re...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Ray-78

Corbeille bloquée par mais supprimés. comment y accéder, la vider ?

Bonjour, Comment vider une CORBEILLE, alors que la seule possibilité que m'accorde le MENU c'est "REGLAGES" ? En plus, aucune icône CORBEILLE ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ipad 2

Bonjour, J’ai ma tabelle iPad 2 iOS. 9.3.5 je peux pas télécharger Netflix ni YouTube ni snapchat ni Disney + comment faire pour les télécharger m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

2 iphone mais 1 itunes 1 pc

Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 12 et ma femme possède déjà un iphone XR. Nous possédons un seul ordinateur avec itunes. Elle a déjà ses ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Alaindeloin

Iphone 11

Bonjour, J’arrive pas à enlever la personne qui parle quand j’écris

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
ondine

Iphone x tombé dans l'eau démarre à moitié

Bonjour, Il y a plus d'un mois j'ai fais tombé mon iPhone X dans une piscine. Ce n'était pas la première fois qu'il était en contact avec de l'eau m...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
aibos

Carte sim ne s'affiche pas

Bonjour, J'espère que vous allez bien Un collègue de travail m'a appelé hier pour l'aider à télécharger quelques fichiers sur sa nouvelle tab iP...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
jos_0425

Recuperer contact

Bonjour, mon iphone 5 est tombé, écran noir noir, impossible de le redémarrer

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72

Importer contacts carte sim iphone 4

Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs Mon GSM est mort, mon père a acheté le dernier iPhone et m’a donné son iPhone 4. Tout fonctionne correc...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
cdbvs

Problème d'affichage sur iphone 12!

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a un iPhone 12 qui présente un problème au niveau de l'affichage du stockage iphone? Moi je n'ai qu'une barre grise ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
bazfile

Numéro bloques liste

Résolu

comment enlever les numeros de contacts bloqués sur mon iphone 7

ondine

Mon iphone présente beaucoup de beug comment ca ce fais ?

Bonjour, Mon iPhone 8 achète récemment neuf présent bcp de beige comme : il s’éteind tout seul,le son que je n’arrive pas a bien augmenter et diminu...

jeannets

Changer carte-mère d'un mobile

J'ai un iphone s7 avec lequel la carte sim du maroc ne fonctionne pas,ont m'a dit qu'il faut changer la carte-mère,alors je me demande si les perform...

floca47

Iphone 7

Bonjour, j'ai commandé un iPhone 7 32G (couleur argent) sur la fnac.com le 8 décembre 2020 j'ai choisis le mode «???????????????????????????????????? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Theo

Désynchronisation entre 1 phone et 2 ipads

Bonjour, J'aimerais enlever la synchronisation entre 1 iphone 5 et 2 ipads (1 mini et 1 ipad génération 6). Lorsque je prends une photo, elle se ret...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
ondine

Iphone 5s

Bonjour, Mon Iphone 5s clignote sur la pomme, cela fait 3 ans que je ne les pas sortir avant il ne m'avait jamais fait sa. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Iphone desactivé

Bonjour, il y a plusieurs semaines mon iPhone c'est désactiver suite à de nombreuses tentative de codes.La question est,est-ce-que vais-je perdre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
seb77150

Iphone

Bonjour Depuis quelques temps mon vibreur fait beaucoup de bruit je pense que il est casser mais a part sa aucun soucis breff hier des grosses gout...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
piquesous

J’arrive pas à connecté facebook

J’arrive pas à me connecté sur l’application Facebook je ne sais pas comment pourrais-je résoudre cela

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
georges97

Problème

Bjr, je n'arrive pas à installer plusieurs application à partir de mon iPad 2 avec la mis à jour iOS 9.3.5. Je l'ai acheté mais la personne l'avais re...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
serge38
Résultats 2251 - 2300 sur un total de plus de 50 000