Les discussions
Carte sim iphone 3gs - 5
Bonjour, J'ai deux questions auxquels je ne trouve pas de réponses : --> J'ai actuellement un iPhone 3GS qui commence à ne plus très bien marc...
Iphone 4
Bonjour, je suis a la recherche d'un iphone 4 a prix correct, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pb de sms avec ios6
Bonjour, J'ai recemment telechargé l'os6 pour mon iphone4s et depuis je peux recevoir des sms mais quand je repond mon destinataire ne les reçoit pa...
Créer une sonnerie pour iphone 4 à partir d'une musique mp3
Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un moyen de transformer de la musique mp3 en sonnerie pour iPhone 4. J'ai recherché sur internet mais l...
Mon iphone ne s'allume plus.
Bonjour, hier j'ai mis en place la nouvelle mise à jour que j'ai reçu sur mon iPhone (iOS6) des amis l'avaient fait avant moi alors je ne me suis pas ...
Iphone
Bonjour, je voulais savoir si ça valait le coup d'acheter un iphone avec un forfait de 500 Mo par mois. Est-ce que ça représente beaucoup en durée ...
Probleme iphone 4s
Bonsoirs ...
Housse belkin plissée pour ipad
Bonjour ! Je voulais savoir si la housse Belkin plissée (http://www.mobile24.fr/images/iPad_Belkin_Pleat_Sleeve-Purple_01032012.jpg) était compatible ...
Iphone 4s
Bonjour, j'ai un iphone 4s je sais pas comment faire pour crée un code sur itunes merci d'avance
Ipad 3. vidéo trasnfert sur ipad pas de bonn
RésoluBonjour, je sais que le titre n'est pas compréhensible. Je vous explique. J'ai regarder un film/Clip sur youtube et je l'ai télécharger. Une fo...
Iphone 3gs ki s'allume pas
Bonjour, on m'a offert un iphone 3GS et le proprietaire m'avai dit k un jour il essayait de telecharger des sons sur itunes et soudain une fenetre lui...
Ecouter mon iphone dans ma voiture
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 4 et je souhaiterais écouter la musique qui y est enregistrée dans ma voiture. Ma voiture a une prise AUX intégrée dans le...
Vpn gratuit pour iphone (3gs)
Bonjour, alors voila mon problème: Le réseau wi-fi de mon école est sécurisé et je voudrais passer à travers à l'aide d'un VPN ( seule méthode qui a...
Recevoir et envoyer des messages outlook sur iphone 4
Bonjour, Je cherche un tutoriel précis et détaillé pour recevoir et envoyer des messages Outlook sur mon iphone 4. Je sais qu'il faut rentrer ds...
Comment changer la version i-tunes demon iphone4
Bonjour, je viens de mettre la nouvelle version IOS 6 surmon IPHONE 4 mais depuis i-tunes et l'apple store se sont les versions américaines. Comme...
Style de musique disparu de l'iphone
Bonjour, J'ai un style de musique qui a complètement disparu de mon iPhone. Les morceaux sont bien identifiés dans iTunes comme étant du Funk, mai...
Iphone 4 ne s'allume plus
Bonjour, Alors qu'il fonctionnait sans aucun probleme, mon Iphone est eteint et ne veut plus se rallumer. Meme en appuyant simultanement avec le...
Faire sonner iphone en mode silencieux
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe une application pour iphone qui permet lorqu'on est en mode silencieux de faire sonner le telephone lorque c'...
Iphone 4
Bonjour, apres avoir efectuer la mise a jour de mon iphone, celui ne s'allume plus,...!!! Que faire...??? merci. Windows XP / Chrome ...
Ipad contre asus ep121
Bonjour, je dois acheter un ultraportable ou une tablette pour le boulot. Je souhaite surtout prendre des notes en réunion, quelque chose de léger...
Ipad vers télé
RésoluBonjour, Comment peut on connecter un écran externe sur mon IPad? Ex : d'une émission sur internet connecter le tout afin de pouvoir visionner l'ém...
Youtube ipad
RésoluBonjour, Je viens de passer à l'ios 6 sur mon iPad et donc (comme prévu) Youtube n'était pas présent. Je suis donc allé sur l'Appstore, et là j'ai ...
Installer adobe flash player sur ipad
Bonjour, Comment installer Adobe Flash Player sur iPad s'il vous plaît ? Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Iphone 3gs, mes sms sont coupés sur le coté
Bonjour, En gro mon problème c'est que depuis que j'ai re jailbeaké mon iphone pour IOS 5, les sms que je recois sont en décalé sur le coté droit...
Batterie iphone 3 gs
Bonjour, ma batterie d'Iphone arrive à son terme, connaissez-vous des sites fiables pour acheter des batteries fiables? sur Amazon, les commentaires...
Problème réseau iphone 4s
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis depuis hier l'heureux possesseur d'un iPhone 4S. Enfin, pas si heureux que ça car depuis que j'ai acheté mon té...
Probleme avec un iphone 3g appres le changement de l ecran
Bonjour, voila je vous explique mon probleme ya 3 jour de sa on ma 3G mais en mauvaise etat avec ecran KC et coque complete a changer car le bouton ...
Mon ipad ne s'allume plus!
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPad il ne s'allume plus! Ce n'est pas ce que vous pensez, mon iPad n'affiche meme pas le "logo iTunes + le c...
Synchroniser iphone 4 sur un nouveau pc.
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC depuis quelque mois et impossible de synchroniser mes nouvelles musiques via Itunes sans le message suivant : "...
Iphone
Bonjour, mon iphone est chargé mais il s allume plus , que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ipad
Bonjour, Je voudrai faire mon code avc le logiciel prepa code mais impossible depui mon ipad commen faire?
Problème iphone 5 ....
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un iPhone 5 depuis samedi. Cependant, depuis que je l'ai acheté l'appareil photo ne fonctionne pas .. Lo...
Fonction recherche sur ipad ne fonctionne plu
Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction recherche de mon iPad 1 (IOS 5.1.1), je n'arrive plus à atteindre les éléments contenus dans celui-ci. Seules...
Je oublier le mot passe de mon iphone 4
Bonjour aidez_moi pour rappeler mon mot passe du iphone4
Mise a jour iphone ios 6
Bonjour, Je dois faire la mise à jour de mon iphone 4s je voulais savoir peut on garder ses textos, photos etc? synchronisation via itunes? me...
Iphone 4
Bonjour, je souhaiterais mettre mes photos sur mon iphone qui sont au format jpg mais itunes me dit qu'il ne les lit pas je souhaiterais mettr...
Contact iphone effacé!
Bonjour! Je viens à l'instant de modifier le numéro d'un contact de mon répertoire sur mon Iphone 3gs (car cette personne a changé de numéro) malh...
Iphone vers imprimante wifi
Bonjour je voudrais savoir savoir si il est possible d imprimer des pieces jointes de mon IPHONE 3GS vers mon imprimante HP WIFI merci ...
Probleme iphone 3
Bonjour, On m'a donner un Iphone 3 , mais quand je l'allume il m'indique , iphone desactiver ce connecter a itunes , pouvez vous m'expliquer com...
Iphone 5 moins cher
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez une combine ou un moyen d'obtenir un iphone 5 pas cher ? Je n'accepte pas les jeux ou il faut participer à...
Mon iphone ne bascule plus en mode paysage
Bonjour, Mon iPhone ne bascule plus en mode paysage
Sauvegarder les musique sur mon iphone
Bonjour, j'aimerai sauvegarder la musique de mon iphone 4 que j'ai achété sur itune merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet ...
Problème de wifi avec mon iphone
Bonsoir à tous :), j'ai vu qu'il y avait des posts similaires mais aucun n'ont su m'éclairer ou du moins régler totalement mon problème; je vous exp...
Iphone 3gs
Bonjour, je possede un iphone 3GS ios 6 et je souhaiterai retourner sur l'ios 5 mais itunes me fait des erreur quand je fait la manip!!! Quelqu'un po...
<iphone 4> repasser en ios 5.1.1
Bonjour à tous, j'ai eu le malheur de faire la mise à jour de mon iphone 4 en iOS 6 et j'aimerai savoir si il existe un moyen de repasser en version...
Probleme ipad
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipad le 1er il y a des lignes verticales de toutes les couleurs sur toute la surface de l'écran. Il est inuti...
Musique sur iphone
Bonjour, peut on mettre de la musique sur un contact sur un iphone3? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème de connection wi-fi sur iphone4s
Bonjour, Je ne peux plus me connecter en Wi-fi avec mon Iphone 4S. Dans la partie "Réglages" de mon téléphone la touche Wi-fi apparait grisée et non a...
Problème allumage iphone
Bonjour, mon iphone sallume mais ce n'est que la pomme qui apparait et cela reste ainsi indefiniment jai asseiller truc mais riien ne fonctionne ...