Les discussions

Comment activé le vpn sur iphone ?

Hello ! Je voudrais savoir comment activé le vpn sur iphone je suis dans général mais quand je rentre les informations il n'en veut pas ! Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fred.ml

Iphone6

Bonjour, je possède un iphone 6. Après avoir changé l'écran il ne veut plus s'allumer. J'ai donc acheté un nouvel écran et il ne fonctionne toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fred.ml

Création messagerie ipad 2

 Résolu

Bonjour, Je suis sur orange, et j'ai un compte utilisateur, et une seule adresse mail. J'ai aussi 2 ipad 2, un pour moi, et un autre pour mon mar...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
picquick

Carte mere iphone 6

Bonjour, Une question simple (du moins je l'espere), une carte mere d'iphone 6 étant lié au bouton home. Dans l'hypothese ou je changerais de carte...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Benitore

Google drive ipad

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un iPad pro, mais avant je voudrais savoir si il est possible de télécharger l'application google drive sur les iPa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fred.ml

Probleme de connection à itune entre mon iphone 6 et mon macbook

Bonjour lorsque je connecte mon iphone 6 avec mon macbook noir j'obtiens cette réponse " Itunes n'a pas pu se connecter à l'iphone de XXXXX en rai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fred.ml

Vérrouillage d'activation iphone

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 5 à un ami, tout à bien marché pour le verrouillage d'activation. Mais ayant un problème tactile j'ai bloqué mon té...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fred.ml

Supprimer mon code de verrouillage sur ipad ,

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le code de verrouillage sur mon iPad , merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
chipschips

Mise à jour ipad 1

Bonjour, En ce qui me concerne, mon Ipad 1 fonctionne très bien et il me suffit pour l'utilisation que j'en ai.... Le souci, c'est qu'il y a des je...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Franfran14

Aucune recharge en cours

Bonjour, Même problème , l'iPad recharge lentement malgré le message aucune recharge en cours, cela depuis la mise à jour iOS, j'ai acheté 2 autres ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Ipod 6 bloqué

Bonjour mon ipod 6 reste bloqué sur la pomme mais moi je n'ai plus de bouton home ( bouton rond ) . Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Problème ipad mise à jour 9.3.3

Bonjour, L'Ipad de ma sœur à des problèmes depuis qu'elle à fait la mise à jour 9.3.3. Quand elle appuie sur quelque chose, une voix le répète (mê...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Appareil photo iphone

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone 4s et peut de temps après je me suis rendu compte l'appareil photo ainsi que vidéo ne marchais plus je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Mon ipod c'est desactiver...

Bonjour* Je ne me rappelle plus de mon code et quand je me connecte a iTunes cela me mets "le PC ne reconnaît pas l'appareil car il est protégé par...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Version pour ipod3

Bonjour, je voulais installer facebook sur mon ipod touch 3 mais il me demande de mettre ios 8 comment on fais merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Problème de charge sur mon ipod

Bonjour, pb avec mon ipod 5 touch je le charge a 100% mais il se décharge très vite la batterie est surement morte ou puis je le faire réparé...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Ipod désactivé, ressayer dans ...

 Résolu

Salut J'ai laissé mon ipod touch 4 sans surveillance pendant 2h chez moi, avec mon petit frère. Il a tenté d'ouvrir mon cell mais après 6 codes infru...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Problème de sim

Bonjour, J'ai un iPhone 5s, et il vient des Etats Unis,je l'allume pour la première fois,je mets ma sim et le telephone ne le détecte pas,apres ils me...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Recuperer les données d'un iphone sans écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone qui est tombé, quand je veux récupérer les données parce que l'écran est explosé et y compris le tactile...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
fred.ml

Contactes

Bonjour, Comment emporter mes contacts d'un téléphone endroide a un iPhone 4 Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vider contenu i phone sur ordianteur windows

bonjour je n arrive pas transefer le contenu de mon i phone sur mon pc merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Jan_vanDS

Iphone ne branche plus

Bonjour, j'ai essayer de brancher mon iphone a un autre support mais ça ne marche toujours pas. Que puis je faire? Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Jan_vanDS

Ios 7 /ios 8

Bonjour, J'ai un iphone 4 en iOS 7 et je voudrais le passer en iOS 8 quelqu'un pourrais m'aider svp Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.6...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
martinfrancois

J'ai perdu tous mes matchs tinder

Bonjour, Mon appli tinder a commencé a buguer je l'ai donc supprimer pour la réinstaller juste après. Si l'on oublie le nombre de bug hallucinant po...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jenensairien

Bloqué

Bonjour, Ma vie est fichu Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4, blocage pour telecharger des appli iso 7.1.2

Bonsoir, j'ai un problème, j'ai un iphone 4 mais je ne peut télécharger aucune application car j'ai la version iOS 7.1.2, quelqu'un pourrez m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Attentemessenger ios 10

Bonjour Facebook messenger esg toujours en attente et je suis sur iOS 10

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Fonctionnement ipad air 25

Bonjour Comment réactiver un ipad? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Reinitialisation

 Résolu

Bonjour Comment initialisez mon iPad ? svp.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Accès fb alors que l icône a disparu

Bonjour, Je n ai plus l icône FB, mais via réglage l application est indiquée comme étant Installée, et d ailleurs l iTunes ne propose pas de l i...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Probleme: votre truc marche pas pour mon tinder

Bonjour, j'ai fait ce que vous dites mais pour moi ça ne débloque pas. Il me dit que j'ai déjà autorisé tinder puis il charge jusqu'à dire: "erreu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Synchronisation sur ordinateur

Est-ce que quelqu'un qui n'a pas le même compte apple que moi peut synchroniser sur mon ordinateur sachant que le compte itunes sera le mien?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dlyne96

Écran décollé: des bandes blanches apparaissent

Bonjour! J'ai fait tomber mon portable de pas très haut et depuis des bandes blanches apparaissent sur l'écran et la moitié gauche de l'écran ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dlyne96

Vider mes photos sur pc

bonjour mon PC -- HP ne reconnais plus mon IFONE 5SE HELP MEE ;,)

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dlyne96

Récupérer sauvegarde sur pc iphone sans l'iphone de base

Bonjour a tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main de la part d'un connaisseur d'Apple. Voilà, je vous explique. On m'a gentiment volé mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Miellow

Reinitialisé iphone se

Bonjour j ai un iphone SE mais j ai oublié le code j'aimerais afficher le réinitialiser mais je ne sais pas comment faire aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
HelpiOS

Identifiant apple sur contrefaçon

Bonjour, Je voudrais savoir es-que sur les iphones contrefaient l'identifiant apple est demandé Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
fred.ml

Supprimer une application sous iphone 6+

Bonjour J'ai un iPhone 6,plus Et peux pas suprimer les applications car pas les petites flèches qui apparaisse ...... Comment il faut faire alors...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Bingokk

Connection usb entre mac os x et iphone 6

Bonjour, Je suis nouveau sur ce Forum. Est-ce que quelqu'un peux m'aider? Sur iTunes et iPhoto, depuis la dernière mis à jour de mon iPhone 6 Pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Emmaljunga

Ipad air 2, 128 go

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller pour l'achat IPad Air2/128go : Sur site Fnac il est indiqué Processeur Arm Cortex A Sur Amazon Processeur Apple ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Manouca

A l'aide :suppression du compte icloud sans mot de passe

Bonjour, J'aimerais supprimer(pas désactivé mais plutôt supprimé) le compte iCloud se trouvant dans mon iPhone on m'exige le mot de passe mais j'ign...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Judge_DT

Le son ne fonctionne plus

Bonjour à tous ! J'ai un iPod touch 5 et je l'ai fait tomber (pas violemment) ce matin (je pense que c'est lié) ! Depuis tout fonctionne sauf le son!...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
HelpiOS

Bloqué les appels privés

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment bloqué les appels privés

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
HelpiOS

Ecran ipod touch 5

Bonjour je possède un Ipod touch 5ème génération depuis 1 ou 2 ans et cette après-midi en le sortant de ma poche il s'est mit a tout afficher en mode ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
HelpiOS

Problème de mise à jour de ios 8et9

Bonjour, Titre : problème de mise à jour de iOS. Comment mettre à jour mon iPad 1vers iOS 8 ou iOS 9 et merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
HelpiOS

Problème app store téléchargement facebook

Bonjour, Quand je veux ré-installer l'application Facebook ceci apparaît. Et quand je vais dans le stockag ca me met que Facebook prends 100mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
HelpiOS

Demande du code de reinitialisation

Mon iphone4 n'a pas pu etre restaurer avec iTunes il demande toujours un mot de passe que j'ignore

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Letrollien

Iphone 6 cassé de l'interieur

Bonjour, je viens de faire tomber mon iphone 6 de ma hauteur et celui ci est tomber sur la vitre ce qui a simplement fait des petites fissures sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
little boy62

Problème avec iphone 5s messagerie mail

 Résolu

Bonsoir, j'ai un souci avec mon Iphone 5S et la boite mail : j'ai un message disant: Vérification de l'identité du serveur impossible , l'identité de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
droubi

Pixel mort ou saleté iphone 6s

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un doute sur l'écran de mon iPhone 6S, j'ai une protection en verre trempé dessus, et j'ai un doute ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Heiisenberg
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 49 945