Envoi SMS ... Sauvegarder Signaler mich2508 - Dernière réponse le 29 nov. 2014 1 réponse Avec un Iphone 5c, pourquoi ai-je "envoi 2 sur 2" lorsque j'envoie un seul sms à un seul contact. Cette personne fait partie de mes contacts et je n'ai ce message qu'avec elle. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Linyor si ton contact a aussi un iphone il peux t'envoyer le sms en normal et en imessage (option à désactivé) =) ... Signaler mich2508 Auteur Merci pour la réponse. Je préviens mon contact ... Signaler Linyor Un sms est sur fond vert tandis qu'un imessage est sur fond bleu. Discussions similaires Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Envoyé un SMS pour participer à un jeu télévisé Leocadie Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 site coup d un soir est une arnaque THIERRY Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Linyor si ton contact a aussi un iphone il peux t'envoyer le sms en normal et en imessage (option à désactivé) =) ... Signaler mich2508 Auteur Merci pour la réponse. Je préviens mon contact ... Signaler Linyor Un sms est sur fond vert tandis qu'un imessage est sur fond bleu.