Les discussions

Mon iphone 4 ios 7 c'est eteint et se rallume plus

bonjour voila chui en plein desespoire mon iphone 4 a commencer a beuguer comme a son habitude donc j'ai fait la meme manip que je fait pr le remettre...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Mostender

Itunes ne reconnait pas mon iphone 4s

Bonjour, C'est sans doute moi mais je ne vois pas DEMARRER dans ce que Itunes me propose à moins que cela soit ailleurs.Je ne suis pas un féru d'info...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
MisterPom

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour. Voila mon probleme , mon iphone 4 ne fonctionne plus . Je ne peux plus l'allumer , et quand je le branche , la pomme s'affiche pendant 5...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
MisterPom

Problème charge iphone 5

Bonjour tout le monde, voila je suis ici à fin de trouver une explication ou une éventuelle solution à mon problème. J'ai un iphone 5, le souci...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
tonytheedge

Mon iphone fonctionne mais l'écran est noir aidez-moi svp!

Bonjour, Je venais de prendre mon iPhone 4s dans les mains pour le dévérouiller, puis d'un seul coup la luminosité réduit petit a petit jusqu'à que ...

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
sarsoou

Est-ce que je serais contrains de changer de numéro (iphone)

Bonjours à tous, Donc je suis en possession d'un iphone 4 que je m'apprête à changer par un iphone 5s cet après-midi. Mon vrai problème est qu'apr...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
zoulou33

Probléme carte sim sfr sur iphone 5

Bonjour,depuis plus de 1 semaines j'ai remarqué que ma carte SIM déconnais( elle se met comme je qualiefirais de mode "veille").Je m'explique,la 3G s'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
fred.ml

Mon iphone parle !

 Résolu

Bonjour, mon Iphone 4S parle, en activant le mode de pourcentage de batterie, mon Iphone a commencer a parer, a dire tout ce qui est sur l'écran. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
oxines

Problème internert

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon iPad, j'arrive plus à me connecter à Internet. Il détecte ma Livebox et essaye de se connecter "dessus" mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Manopi

Iphone 4s ecran noir + bouton home cassé !

Bonjour à tous, Je me permets une petite question aux pros car je suis à 2 doigts de jeter mon iphone 4S a la poubelle ............. ! L'écran e...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
louloumicka

Se déconnecter d'itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Iphone 4s et j'aimerais mettre des musiques dessus depuis l'ordinateur de ma mère. Malheureusement, elle a déjà un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
MoiOfficial

Ipad non reconnu sur itunes

Bonjour, je viens d'acheter un ipad d'occasion impossible de le mettre sur mon itunes via mon ordi. J'ai fait la mise a jour d'itunes ce matin. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
DRASNIE

Quel "patch" pour rendre compatibles ipad et portable windows 7

Je possède un iPad et un ordinateur portable sur Windows 7, j'ai aussi le port USB adéquat pour le connecter mais mon portable ne reconnait pas l' iPa...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
icecream1949

Icloud

Bonjour, j'ai une ipad mais l'adresse icloud perdu et le mot de passe comment je peu dépasser cette tape merci Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
MisterPom

Problème mise à jour ios 6 pour ipod touch 4

Bonjour, Voila cela fait 3 ans que j'ai mon iPod touch puis y a peu de temps, on m'a demandé de faire une mise à jour iOS 6.1.3 ce que j'ai fait. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
abih-chan

Iphone 5c

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la musique enregistrer sur mon ordinateur sur mon Iphone 5C. Quelqu'un peut me donner une solution? Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
MisterPom

Comment supprimer photos sur iphone

J'ai un iPhone 5 et je veux supprimer les photos...toutes les photos. Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

I phone

Bonjour...!?? j, AI UN I PHONE 3 Jai change le mot de passe pour que les enfants ny accedent pas mais malheureusement quant je l AI allume il indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone affiche ituneset donc je ne peut plus l'allumer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 mon iphone affiche i tunes depuis que j'ai mis ios 7 et ne veut plus s'allumer comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
UnkutEth

Iphone ne charge plus allumé et non reconnu par itunes

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je possède un IPhone 4S 16go et celui-ci ne charge qu'en étant éteint et lorsque je le branche a mon PC j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Bomberguys

Appel/sms impossible

 Résolu

Bonsoir, après plusieurs recherches sur internet sans aucunes réponses résolues je m'explique ici, voilà j'avais un xperia arc s et j'étais chez Free ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malou43

Je n'arrive pas à connecter mon ihpone à la wifi

Bonjours, j'ai un petit problême, depuis 2 semaines mon iphone ne se connecte plus à la wifi de chez moi, quand je rentre le mot de passe de ma livebo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
oxines

Supprimer de applications

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des applications sur mon iphone 4 s la petite croix décrite ne s'affiche pas ? ***@*** Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
oxines

Le micro de mon samsung galaxy trend ne marche plus. (eau)

Bonjour, Hier mon téléphone (samsung galaxy trend) est tombé dans l'eau, je l'ai récupérée immédiatement puis essuyée en enlevant la carte mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Rollerr

Iphone 5

Bonjour, Mon iPhone 5 ne s'allume plus il avait 10 % de batterie je revient pour l'utilise plus rien je le branche pour charger rien j'ai fait l...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de contactes & photos

Bonjour, En fait ;j'ai branché mon iPhone 4 pour la première fois avec mon pc le processus de synchronisation s est lancé, après un certains temps...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
fred.ml

Iphone écran noir

Bonjour ; Je possède un iPhone 4 GMS et il ne s'allume plus, l'écran est noir. Lorsque je le branche au secteur il fait une bruit léger toutes les 2...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Arkamor

Problemes de reception sms

Bonjour, je possède un iphone 4s et depuis quelques jours je ne reçois que rarement les sms d'un de mes contacts qui possède lui un HTC desire....

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Nusch89

Iphone 3g, restauration "erreur 1015"

Bonjour, Voilà une amie m'a vendu son Iphone 3G qui était bloqué ... J'ai était dans un magasin qui me l'on débloqué puis en rentrant chez moi je m...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
lili

A l'aide, iphone tomber dans l'eau

Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone dans la cuvette des toilettes moins de 5 secndes. L'écran était toujours allumé, puis ensuite je l'es eteint. J...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
meshif

Si je reinitialise mon iphone 4s je vais perdre achats appstore?

Bonjour, Donc comme l'indique le titre c'était pour vous demander si je reinitialise mon iPhone 4s je vais perdre tous mes achats effectués sur Ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
zoulou33

Pb d'accès à itunes store.

Bj . J'ai un compte apple sans carte bancaire dans mon i phone 5s, je peux alors accéder aux applications apple gratuites, mais en voulant accéder à i...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
mouhaCA

Mon iphone ne lit plus ma carte sim

Bonjour, Gros gros soucis avec mon iphone 4s , il ne lit plus ma carte sim , j'ai pourtant changer le lecteur de carte sim mais rien n'y fait , ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
D4rkC47

Mise à jour ios interrompue

Bonjour à tous, J'ai voulu installer la mise à jour IOS 7.1.2 sur mon iphone et sur mon ipad mais le téléchargement s'est interrompu sur les deux a...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
loga

Application pour telecharger musique

Bonjour,je cherche une application pour telecharger des vidéos sur Youtube et pouvoir les lire sans internet (iPhone 4s) merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipad 2 16go wifi+3g à 200 euros.

Bonjour, Je peux avoir un Ipad 2 16go wifi+3G à 200 euros est-ce une bonne affaire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
cyprien

Sms qui ne s'envoient pas.

Bonjour, J'ai un Iphone 4, et suis chez Orange. Depuis peu, alors que tout fonctionnait très bien avant, mes messages refusent de s'envoyer. Parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
floflodu89

Mon iphone ne reconnait plus mon casque.

Salut , j'utilise un iPhone 4 encore sous iOS 6 (oui ça existe encore !) Je possède un casque bluetooth qui fonctionnait parfaitement bien sauf qu'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
fred.ml

Pb contacts et icloud

Bonjour, J'aimerais retrouver tous les contacts de mon iphone sur l'icloud, mais impossible ! J'ai bien activer les contacts dans réglages / iClou...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
fred.ml

Je cherche une application

Bonjour, je cherche une app pour iPhone 4s qui me permet de prendre plusieurs photos en un clic pour une action (sauté sur un rocher,...) , comme ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
infernal06

Iphone 5s s'eteint meme batterie pleine

Bonjour, j'ai un iphone 5S et depuis peu il fait que s'eteindre. j'ai beau enlever la 3g enlever toutes les applis il s'eteint tout le temps. il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
bajuste

Mon gsm fais sans cesse un chargement

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9537.53 Voilà mon iPhone 4S ne s'allume plus et il fais comme un chargement tout le temps. J'ai appuyer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
USA-France

Impossible de restaurer mon iphone 4

Bonjours, j'ai un gros soucis avec mon iphone 4 car le contrôle vocal se met en route tout seul et donc lance des applications ou appel mon répertoi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
nicohp

Mon ipod touch ne ce recharge plus

bonjour, j'ai mon iPod touch 5 depuis noël dernier et récemment je rencontre quelque problème, mon iPod ne veux plus ce recharger, au début je pensais...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
alyseetessier

Iphone 3s reconnu par windows en tant que windows phone

Bonjour, Je suis sous windows 8 et je n'avais aucuns soucis jusqu'a maintenant. J'ai utilisé itunes pendant un bon moment avec mon iphone 3S et...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
BadASPuser

Probleme ecran

bonjours a vous, il y a quel que temps mon oncle ma donner sont iPhone 4 et ma dit le bas de l'écran ne fonctionne plus sait a dire la partie ou...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il une application ipad permettant de filmer son écran

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une application IPad permettant de filmer son propre écran avec la toute dernière mise-à-jour IOS. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
unknown_programmer

Iphone 3gs bloqué, "ios not found"

Bonjour, je possède un Iphone 3gs 16 gb vieux de plus 4 ans, la garantie n'est donc plus valide, lorsque je l'utilisais, il s'est éteint d'un seul c...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
KiDayz

Débloquée un iphone

Bonjour, svp c juste pour avoir une solution a propose de l'activation iphone4 j'ai oublié mon identifiant apple et son mot de passe si c possible...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
fred.ml

Transfert d'un calendrier d'un pc vers un iphone s 4

Bonjour, J'ai le calendrier d'une personne sur mon PC Toshiba et je voudrais non seulement le garder sur le Pc mais le transférer sur mon iPhone S ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
fred.ml
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 49 996