Les discussions
Toute mes photos sont sur une carte sd
RésoluBonsoir, j'ai acheté un iphone 4 mais toute mes photos/vidéo/musique sont sur une micro carte SD. Comment envoyer toute mes photo cet sur l'iPhone ...
Bluetooth
Je voudrais savoir, s'Il vous plait comment faire pour utiliser Bluetooth entre une tablette Samsung et un iPad ?
Prixing pour iphone
Bonjour, quand je présente mon iphone pour faire scanner le code de ma carte fidélitré enregistré dans mon iphone cela ne fonctionne pas la caissi...
Problème validation compte app store
Bonjour a tous, pour faire vite, je n'arrive pas a valider mon compte Apple Store. Je reçois le mail avec le lien de validation, je clique dessus, mai...
Activation
bonjour je me nomme Francis Almoctar j'ai tout recenment acheter un iPhone 5s d'occasion, mais malheureusement son ancien propriétaire a identifier le...
Mon iphone5 ne se rallume pas !
Bonjour , j'ai éteint mon iPhone5 hier soir , est depuis plus rien il ne se rallume plus , j'ai essayer de le mettre en charge mes rien .. j'ai essaye...
Problème réseau iphone 4
Bonsoir, J'ai acheté un Iphone 4 sur Leboncoin à une personne qui était chez Bouygues et elle l'avait débloqué. Je suis chez Numéricable et depuis ...
Iphone qui ne s'allume plus
Bonjour, mon Iphone avait batterie pleine, quand il s'est éteint et même en essayant la technique des 10 secondes, il ne se passe toujours rien.. piti...
Je trouve pas des applications récemment téléchargées
RésoluBonjour, un ami m'a ramené son iPad pour que je lui règle un petit problème. Je lui ai téléchargé quelques applications mais vu que les pages de l'iPa...
Comment faire pour avoire des musique sans peyer
Bonjour, Est ce que c'est obliger de payer pour avoirs des musiques sur iTunes ?
Mon iphone recharge sur pc et non sur secteur
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone et j'ai déjà un problème .. Il recharge correctement sur mon pc mais pas sur secteur il m'envoie...
Réactiver son iphone
RésoluBonjour à tous, J'ai trouvé un iPhone et je souhaite le réactiver, il est indiqué : '' Iphone désactivé - Réessayez dans 22 835 506 minutes'' Je ne...
Activer iphone sans carte sim
sluuuuu dites on ma offert un i phone et je n'ai pas de carte sim, il y a t-il un moyen de l'activer sans carte sim? Merci!
Mettre de la musique gratuit iphone 4
Bonjour, j'aimerai savoir si il y as d'autre possibilité pour mettre de la musique sur iphone 4 sans passer par itunes et que se soit gratuit ...
Problème avec mon iphone 4s
Bonjour, Comme je vous l'ai dis j'ai un problème avec mon iPhone 4s quand je le charge il chauffe quand même fort. Et il se décharge très vite (anor...
Impossible d'enlever mode dfu - batterie à 0%
Bonjour, Mon iphone 5 s'est éteint car il n'y avait plus de batterie, en le remettant à charger, l'icône de itunes s'est affiché avec le cable usb...
Ipone 4s tombé dans l'eau, ecran noir
Bonjour, mon iphone 4s est tombé dans les toilettes, je l'ai laissé dans du riz pendant 3 jours, aujourd'hui, je l'ai fais charger, le son marche ...
Bouton home marche pas plsu je peut pas etteindre mon telephone
Bonjour, bonjours svp mon probleme c'est que je suis bloque sur la page des parametre je peux pas revenir en arriere ni ettaindre mon telephone meme...
Mot de passe icloud oublié
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai Iphone 5s qu'on m'a offert seulement sont proprietaire a oublié sont mot de passe et je ne sais pas comment le reinitialiser ...
Code en chiffres
Bonjour, J'avais changé mon code en chiffres pour un code en lettres sur mon iPhone 5S. Le problème c'est que, après l'avoir éteint, à l'allumage il...
Mon ipad ne s'allume pas
Bonjour, mon ipad ne sallume pas malgré les manipulations à faire que jai lu sur les forums, jai fais une restauration mais ca na rien changer, jai to...
Installer la version 4.0.1 sur iphone 3gs
RésoluBonjour, Je voudrais installer la version iOS 4.0.1 sur mon iphone 3GS (en 3.2.1) et non la version 4.0.2. Comment puis-je faire ? J'ai télécha...
Iphone 5 desactiver
Bonjour, Hier j'ai trouver un iphone 5 , pour une fois que j'ai de la chance bah non il y avait un mdp j'ai essayez en vain de le trouver ce qui a fi...
Iphone désactivé se connecter a itunes
Bonjour, mon iphone s'est désactivé car erreur de code téléphone, de plus es-ce que je peux télécharger itunes sur mon ordi portable samsung, merci de...
La 3g n'as jamais marché sur mon iphone. aidez moi pitié !!!
Bonjour à tous, Voilà alors en gros j'ai mon Iphone 5C depuis maintenant avril et depuis le début pour avoir du réseau il faut absolument que je sois...
Activation de mon iphone
Bonjour, L'écran de mon iPhone 4s était cassé, un ami à moi me la changer sauf que maintenant quand je l'allume il y a un écran blanc qui apparait et...
Ipad ecran noire apres chute
bonjours a tous, mon ipad est tomber de mon lit super poser l écran n est pas Peter mais il est noir il répond au geste tactile je l est étain et ra...
Apple store et youtube ne marche pas
Bonjour, J'ai essayer le système du réglage de la date et l'heure, ça ne marche pas j'ai essayer aussi la méthode de l'identifiant pas de réponse,...
Mon chargeur d'ipad ne charge plus !
mon ipad] charge parfaitement hier matin jusqu'a la nuit je lui ai mis en charge mais il n'a pas charge je l'ai laisse en charge toute au long de la...
Ipad et iphone pas reconnus par mon pc
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 31.0 mon iphone n'étant pas reconnu, mon ipad non plus. J'ai desinstallé et Je réinstallé Itunes,...
Désactivé
Bonjour, Récemment g bloquer mon iPhone 5c car j'avais oublier mon mot de passe et au bout d'un moment c'était écrit iPhone désactiver j'ai regard...
Streamer de l'iphone au pc
Bonjour, J'ai un iPhone et j'aimerais pouvoir streamer des video de l'iPhone a mon PC (connecté a la tv) N'ayant pas d'Apple TV dans ma chambre, j'u...
Sms emis pendant voyage non reçus
RésoluBonjour, J'ai passé 2 semaines en Espagne avec mon mobile (un iPhone, opérateur Bouygues Télécom) mais je n'avais pas de réseau. Jusque là pas de pro...
Iphone 5 répond plus
Bonjour, j'ai un iPhone 5c , j'ai une ligne dans mon iPhone juste a côté de l'appareil photo en haut en avant. Le problème n'est pas la c'est que mo...
Problème de chargement iphone 4s
Bonjour, j'ai un iPhone 4s depuis quelques jours que j'ai récupéré mais j'ai un problème quand il n'a plus beaucoup de batterie (20%) il s'éteins ...
Mises à jour
Bonjour, Je veux faire la mise à jour de mon iPad. SVP aidez moi
Iphone 4 écran cassé
Bonjour, alors voilà cela fait quelque temps que mon écran d'iphone 4 est fissuré mais cela ne m'a jamais vraiment dérangée car je n'avais pas de prob...
Hilary
Bonjour je veut juste savoir le prix d'un iphone2
Problème d'activation de l'iphone après reinitialisation
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon iPhone 4, iTunes m'a préciser qu'il fallait que je l'enlève de l'application localiser, ce que j'ai fait il...
Passer d'ios 4.1 à ios 4.3
Bonjour, J'ai un IPhone 3GS, avec IOS 4.1, et bon nombre d'apps requièrent aujourd'hui la version 4.2 au minimum. Je cherche donc à faire une mise ...
Probleme reseaux wifi sur iphone
Bonjour, jai un gros probleme, mon iphone ne detecte plu les reseaux que javais enregistrés auparavant, meme quand je vais dans autre pr les reseaux m...
Probleme iphone 5 ecran cassé
Bonjour, alors voila, j'ai un iphone 5 et il y a 2 mois envirron j'ai cassé mon écran. Mais depuis peu, le tactile ne fonctionne plus, des grosses t...
Comment importer des pdf
RésoluBonjour, Comment importer des fichiers PDF de mon PC windows 8 à mon ipad, SVP ? Si quelqu'un pouvait me donner la solution. Merci par avance. ...
Photos disparus
Bonjour ;) Voilà hier j'ai mise a jour iOS 8 sur mon iPad mais mon iPad a du se formater et je nais pas sauvegarder par inattention avant la mise a...
Iphone 4 ne ferme plus...!
Bonjour, Mon iPhone 4 ne ferme plus...? Le contrat avec mon fournisseur original tire à sa fin... peut être veut il me vendre le IPhone 5...? ...
Iphone 4 cassé en mille morceaux
bonsoir, je vous contacte pour savoir si il est possible de recuperer des données tel que des photos , notes, contacts via un iphone qui ne s'allume ...
Répertoire
RésoluBonjour, Je possède un I phone4 et j'aimerais savoir comment faire pour récupérer tous les contacts qui sont sur un téléphone I PHONE 4 et en fai...
Iphone tombé dans les toilettes
bonjour, alors voilà mon natel est tombé dans les toilettes, mais je l'ai tout de suite repris... après cela il ne s'est pas tout de suite éteint, mai...
Iphone4 (ios7) bloqué par icloud aprés récupération
Bonjour, j'ai acheté un iphone4 d'occasion, mais aprés la vente je me suis rendu compte que le telephone etais bloqué par icloud, donc jai effectuer u...
Reconnaissance ipad par mac book
Lorsque je connecte mon ipad avec mon mac book celui ci ne le reconnaît pas?