Batterie iphone qui se decharge rapidement.
Résolu
Sof 85
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
jeena yas -
jeena yas -
Bonjour, j'ai un iphone 3gs depuis peu et sa batterie tenais très bien mais depuis quelques jours j'ai remarqué qu'elle se déchargeais rapidement.
je précise que je n'utilise pas la 3G ni le Bluetooth et et rarement le WI FI
par-contre j'éteins l'iphone chaque nuit quand je dors. est-ce que cela pourrais être la raison du problème?
Merci d'avance.
je précise que je n'utilise pas la 3G ni le Bluetooth et et rarement le WI FI
par-contre j'éteins l'iphone chaque nuit quand je dors. est-ce que cela pourrais être la raison du problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- Batterie iphone qui se decharge d'un coup
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Coup d'un soir avis - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
Bonjour,
Si malgré vos précautions la batterie perd encore en autonomie, il faut probablement la changer. Pour gagner en autonomie, en plus de diminuer la luminosité, vous pouvez désactiver certains paramètres. Allez dans:
Réglages ->
Service de localisation ->
Services système ->
Désactivez ce dont vous n'avez pas besoin (Déf. du fuseau horaire, Diagn. et utilisation, iAds en fonction du lieu)
Salutations.
Si malgré vos précautions la batterie perd encore en autonomie, il faut probablement la changer. Pour gagner en autonomie, en plus de diminuer la luminosité, vous pouvez désactiver certains paramètres. Allez dans:
Réglages ->
Service de localisation ->
Services système ->
Désactivez ce dont vous n'avez pas besoin (Déf. du fuseau horaire, Diagn. et utilisation, iAds en fonction du lieu)
Salutations.
Désactivez les notifications push :
Comme Style d'alerte, choisissez Aucune.
Désactivez Pastille sur icône d'app.
Désactivez Sons.
Remarque : vous recevrez les nouvelles données en ouvrant l'app.
Réduisez au maximum l'utilisation des services de localisation :