Batterie iphone qui se decharge rapidement.
Résolujeena yas -
je précise que je n'utilise pas la 3G ni le Bluetooth et et rarement le WI FI
par-contre j'éteins l'iphone chaque nuit quand je dors. est-ce que cela pourrais être la raison du problème?
Merci d'avance.
11 réponses
Le fil traite d'un iPhone 3GS dont l'autonomie se dégrade rapidement malgré des gestes simples (pas de 3G, pas de Bluetooth, Wi‑Fi peu utilisé et extinction nocturne). Si l'autonomie reste insuffisante malgré les précautions, la batterie peut nécessiter un remplacement, et des réglages, comme baisser la luminosité et désactiver des services (localisation, services système), peuvent aider. En cas d'usage intensif, certains conseillent de désactiver la 3G et de limiter les services consommateurs, tandis que l'exposition à la chaleur peut aussi dégrader la batterie. Des échanges suggèrent aussi que des variations de température et des cycles de charge peuvent influencer l'autonomie, et qu'un test après application des conseils peut aider à déterminer si le remplacement reste nécessaire.
-
Bonjour,
Si malgré vos précautions la batterie perd encore en autonomie, il faut probablement la changer. Pour gagner en autonomie, en plus de diminuer la luminosité, vous pouvez désactiver certains paramètres. Allez dans:
Réglages ->
Service de localisation ->
Services système ->
Désactivez ce dont vous n'avez pas besoin (Déf. du fuseau horaire, Diagn. et utilisation, iAds en fonction du lieu)
Salutations.