Batterie iphone qui se decharge rapidement. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
-
 jeena yas -
Bonjour, j'ai un iphone 3gs depuis peu et sa batterie tenais très bien mais depuis quelques jours j'ai remarqué qu'elle se déchargeais rapidement.
je précise que je n'utilise pas la 3G ni le Bluetooth et et rarement le WI FI

par-contre j'éteins l'iphone chaque nuit quand je dors. est-ce que cela pourrais être la raison du problème?

Merci d'avance.

11 réponses

Messages postés
93
Statut
Administrateur
Dernière intervention
8 septembre 2017
1 273
Hello,

Si tu veux tu as 18 astuces pour savoir ce qu'il faut désactiver pour garder un maximum de batterie :
https://www.nextplz.fr
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60315 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
106
Bonjour,

Si malgré vos précautions la batterie perd encore en autonomie, il faut probablement la changer. Pour gagner en autonomie, en plus de diminuer la luminosité, vous pouvez désactiver certains paramètres. Allez dans:

Réglages ->
Service de localisation ->
Services système ->
Désactivez ce dont vous n'avez pas besoin (Déf. du fuseau horaire, Diagn. et utilisation, iAds en fonction du lieu)

Salutations.
Ce que di je l'ai fai la batterie va se decharger moins vite ?
bonj
Désactivez les notifications push :
Comme Style d'alerte, choisissez Aucune.
Désactivez Pastille sur icône d'app.
Désactivez Sons.
Remarque : vous recevrez les nouvelles données en ouvrant l'app.

Réduisez au maximum l'utilisation des services de localisation :
Ma batterie se décharge en 1h je doit changer la batterie ?!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
11
ce problème est trés facile changement de batterie il a un durée en voire
moi j le meme prob et j changer la battery " le meme problem reste ! "
> Crinose
si tu as déjà changé la batterie et que le prob reste donc vitre iphone a un circuit de charge c'est mon cas et la mon iphone est chez un vendeur de télephone j'espere qu'il va arriver a résoudre ce prob
moi aussi j'ai le meme problem mon iphone 3g ce decharge dans 2 heures svp c quoi la solution aide moi
j ai le même problème mais dans l utilisation du téléphone il indique que le téléphone est en travail et dans la vrai vie il est fermer et les application aussi.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
15
Merci beaucoup pour ton aide antonella.

j'ai lu beaucoup de conseilles sur le site d'Apple pour protéger la batterie comme ne pas exposer l'phone à la chaleur,désactiver push,le wifi et autres si je n'en ai pas besoin, ne pas éteindre l'iphone trop longtemps.J'ai évidemment suivit ces conseilles,sans parler du fait que je ferme toujours une application que je n'utilise pas.Malheureusement j'ai remarqué ces dernier jours que la batterie se décharge encore plus vite :(

Franchement je n'y comprends rien, je protège la batterie au mieux mais son autonomie diminue de jours en jours :(

aidez moi a trouver une solution si il est possible de regler le probleme sans remplacer la batterie.

Merci d'avance.
Messages postés
5165
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 116
Ne pas éteindre son IPHONE TROP LONGTEMPS ça veut quoi ?? 1 h 12 h 24 h il y a un temps précis pour le faire ça ne tien pas debout ce commentaire ,j'en suis a mon 3eme IPHONE jamais eux de problèmes de Batterie ,la nuit je dort donc je l'arrête.
il ne faut pas faire les dernières mises a jour qui sont fait pour les iPhone de génération supérieur, a mon avis c'est ça la cause
Il faut desactiver la 3G !
Réglage > réseau
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
13
Salut,

Moi aussi j'avais le problème mais quelqu'un m'as dit que il faut baisser la luminosité et si cela ne marche pas acheter un nouvelle batterie.

Et je ne pense pas que la batterie bug parceque tu l'éteint le soir moi je le laisse allumer et en charge pendant que je dort.

J'éspère que sa ta aider
je viens d acheter une batterie et sa fonctionne as
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
15
Merci beaucoup de votre aide.

je crois avoir trouvé la raison du problème:
L'iphone est conçu pour être utilisé entre 0 et 35°,comme la température à souvent dépassé les 35° ces dernier temps et que je l'utilise tout le temps, la batterie s'est déréglée.
donc je n'ai pas protégé la batterie au mieux comme je l'avais dit :(

maintenant je voudrais savoir si la batterie redeviendra normale si je respecte les consignes de sécurité ou au contraire je devrai la remplacer ?
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
13
Si tu veux etre sur quelle marche bien moi je conseille de la remplacer sinon il faut voir si sa change
Ça tout le monde sait le faire..
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
13
Alors il faut surement changer la batterie
jeté votre iphone du 10éme étage, ensuite recuperé le, allumer le et vous verrez il marchera a merveille!! par contre si il ne s'allume pas changer de telephone.
Commentaire stupide qui n a d égal que son auteur!!
exact un vrai neuneu ce mourad
donnez le moi je le répare et le revends,il ne vous est d'aucune utilité de le garder chez vous
Ouais et lécrant pété ptddr
il faut prendre l'iphone 3gs et le balançait contre le mur!
C'est exactement ce que j'avais fait, mais malheureusement la batterie se décharge encore très vite.
Tu es sur que notre iphone ne se cassera pas ?
Bonjour,
Je n'ai toujours pas compris!
J'ai un iPhone 5s et du coup il se décharge en 3h! Ce n'est pas possible!!!!!
J ai aussi un iPhone 5s et ce décharge très vite ~5 h d autonomie