Souci avec mon iphone

Marie -  
Marie_Marie Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fait réinstaller un disque dur sur mon pc et évidemment il a fallu tout réinstaller .. je suis sous windows 7 ... mon pc marche bien, sauf que maintenant il ne reconnait pas mon iphone et itunes non plus d'ailleurs, j'ai lu des tas de forums, essayé plein de petites choses mais rien de rien ... je craque
s'il vous plait j'ai besoin d'aide .. comment faire ?

A voir également:

17 réponses

NATHANMAC Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu le branche
tu apuie sur le bouton off 10 seconde
ensuite tu appui en meme temps sur le bouton home et off
tu attend et il vas reconnaitre
0
Marie_Marie Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Nathanmac pour ta réponse
mais malheureusement ça ne marche pas !
j'ai bien le petit bruit qui me dit que le tel se charge mais c'est tout!
il n'est pas reconnu en tant que périphérique !
As tu une autre solutions?
merci en tout cas de prendre du temps pour moi :)
0
NATHANMAC Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaye sur un autre ordi pour savoir si le problemme vient de tn iphone ou de tn ordi
0

Si tn iphone fonctionne prend une photo avec et branche le il sera detecté obligatoirement par widows
Une fois detecte par windos le bug vien d itune desinstal et reinstale le
Ou bien utilise une alternative a itune genre diskaid :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie_Marie Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

héllo nathanmac .. j'ai essayé mon iphone sur deux autres pc, un xp et un autre windows 7.
Mon téléphone n'est pas reconnu!
j'ai déjà des photos sur mon tel .. mais j'ai quand meme essayé d'en faire une et de le connecté mais toujours rien ...

itune je l'ai déjà viré et re installé, c'est la dernière version ...

bon ben je vois que je n'ai pas de solution, je ne sais pas comment faire !!

Merci

0
zbaastien Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bonjour,

essaie ceci

1) brancher le cable usb au pc sans brancher l'iphone

2) éteindre l'iphone

3) tout en maintenant le bouton home, connecté l'iphone, l'appareil s'allume.

4) Continue à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que le message « Se connecter à iTunes » s'affiche. Lorsque cet écran s'affiche, vous pouvez relâcher le bouton principal.

ceci vas lancer une restauration, attention perte des donées
0

Bonjour zbaastien

Merci pour ta réponse,
j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai bien itune qui s'affiche sur mon tel mais rien de plus ne se passe !!
:/
Merci à toi :)
0
zbaastien Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

itunes ne te demande pas de le restaurer?? essaye de retenter
0

malheureusement non, j'ai bien le logo itune sur mon tel mais sur le pc rien !
0

essaye donc cela:

1) branche ton téléphone au PC, ouvre itunes et éteint ton téléphone.

2) Une fois éteint, appuie pendant 10 secondes sur les boutons « Home » et « Power » simultanément.

3) Au bout de 10 secondes, relâche le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé.

4) le téléphone est reconnu par itunes tu pourra lancer la restauration.
0

raaaaaaaaaaaa ça ne marche pas !!
je suis comme une dingue, j'ai essayé plusieurs fois; j'entends bien un petit bruit sur l'ordi quand le phone s'éteint ou s' allume mais c'est tout !!
il n'apparait nulle part, ni sur windows, ni sur itune
je desespère !!
0

oki oki dur dur...

essaye cela:

1) sur poste de travail clique droit puis gerer

2) vas dans gestionnaire de périphérique et double clique sur controleur de bus usb et désinstalle le pilote.

3) désinstalle itunes.
Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités

4) eteint l'ordinateur et rallume le.

5) réinstalle itunes

6) branche le cable usb sans brancher l'iphone

7) appuie sur home en le maintenant tout en branchant le téléphone
une fois détecté par itunes relache le bouton home et lance la restauration du téléphone.

cdt
0

j'ai fait exactement ce que tu m'as dit ..
mais rien toujours le logo itune sur mon tel mais c'est tout

..../....
0

c'est bizarre j'avais exactement le meme problème et logiquement l'une de ses procèdure aurais du fonctionné....
essaie de refaire la manip mais cette fois ci désinstalle aussi

apple aplication support
apple mobile device support
apple software update
bonjour
itunes

ensuite réinstalle itunes

puis

1) branche ton téléphone au PC, ouvre itunes et éteint ton téléphone.

2) Une fois éteint, appuie pendant 10 secondes sur les boutons « Home » et « Power » simultanément.

3) Au bout de 10 secondes, relâche le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé.

4) le téléphone est reconnu par itunes tu pourra lancer la restauration.

mais avant lorsque tu est dans le gestionnaire et que tu ai brancher le tel as tu quelque chose avec un tringle jaune??
0

ou lors de la manip

2) éteindre l'iphone

4) Continue à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que le message « Se connecter à iTunes » s'affiche. Lorsque cet écran s'affiche, vous pouvez relâcher le bouton principal.

5) au lieu de relacher le bouton home après l'apparition se connecter a itunes reste appuyer sur home jusqu'a ce que itunes le detecte en mode de recupération

après je n'ai pas d'autre solution malheureusement...
0

a ta question : mais avant lorsque tu est dans le gestionnaire et que tu ai brancher le tel as tu quelque chose avec un tringle jaune??
non je n'ai pas de triangle jaune!

ensuite .. j'ai refait tes manips, tout désinstallé, tout réinstaller .. et non rien de rien .. mon tel est muet .... ça me soule
Merci à toiiiiii d'avoir pris du temps pour moi, tu es gentil merci
0

j'ai peut etre une dernière suggestion

quel est le model de l'iphone?
0

si tu le peux retire les deux visses en dessous du téléphone puis retire la coque débranche la batterie attends quelques minutes puis rebranche la.
0

ha en fait ... si j'ai bien un triangle jaune .. mais que lorsque je branche l'usb sans le iphone ... j'ai un iphone 4
je vais essayer ce que tu me dis merci encore .. :)
je te dis ça !
0

je ne vois pas de visses ! je sais pas comment on enlève la batterie, je vais chercher sur le net ..
0

Okiiiiiii,

donc lorsque tu branche et que tu as un triangle jaune supprime celui-ci et reprend toute la partie de désinstallation ;)

une fois la désinstallation faites éteint et rallume le pc

réinstalle itunes

et reprend la manip suivante:

2) éteindre l'iphone

0

aie aie aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est dur .. mais bon aller je tente un dernier coup
merci à toi
0

et pour être bien sûr dans le gestionnaire de périphérique supprime tout ce qu'il y a dans controleur de bus usb et éteint le pc et rallume le entame ensuite le processus de désinstallation ;)
0

s'il y a un triangle jaune essaie les manip si dessous avant de démonté l'iphone ;)
0

bon ben reste plus qu'à le démonter .. j'irai au magasin apple parce que je me sens pas de le faire .. merci beaucoup tu es vraiment sympa!
0

on a tout essayer effectivement il ne reste plus qu'a le ramener a apple...
désolé que tout ça n'ai pas fonctionné.

bonne soirée
0

Je te tiens informé dès que j'aurai emmené mon iphone chez apple ..j'habite à 40 km mini du magasin, donc ca va pas être pour tout de suite .. je te remercie encore de ta disponibilité et désolée de t'avoir pris du temps pour rien!
0

bon alors j'y comprends rien .. ce matin j'ai remis mon tel sur mon pc.. rien ...
puis j'active le bluetooth ... et là miracle mon tel est reconnu et sur le pc et sur itune .... j'espère que ce n'est pas juste un passage comme ça et que ça va tenir ... donc j'ai retrouvé le smile :)
Merci encore
0

cool si ça refonctionne!!! ;)

voir si en explicant le problème chez apple ou votre revendeur

pour essayer de le changer...

bonne soirée
0

je comprends rien à ce qui se passe et ça commence à me souler grave .. mon tel n'est plus détecté et de plus maintenant ça me met ; que ne n'ai plus de pilote bluetooth .. sur autre périphérique .. je comprends plus rien et vraiment je suis gavée !!
0