Les discussions
Verouillege
Bonjour, s'il vous plait comment puis-je verouille mon telephone portable qui'a été volé.comment puis-je la verouille en distance.merci d'avance ...
Deverouillage impossible
RésoluBonjour, j'ai reçu de mon frère un [ ipad]. qu'il utilisait mais en me le remettant il oublier toutes les informations et identifiants mentionner qu...
Changer carte sim
RésoluBonjour, Ouvrir l'iPhone 4 pour la carte sim Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Mon iphone 4 ne sonne ni n'affiche les messages
Bonjour, Mon iphone 4 ne sonne plus lorsque je reçois un message et ne l'affiche pas non plus sur l'écran vérouillé ni au niveau de l'icone de l'a...
5 ou 5 c
Bonjour, Re moi, quel différence entre l’iPhone 5 et 5C ? Merci, cdlt Configuration: iPad / Safari 9.0
Wifi grisé
Bonjour, Mon Ipad 4 wifi, ne fonctionne plus normal après un problème de wifi grisé, j'ai réinstallé même la toute dernière version ios10 via iTune...
Supprimer musique iphone / solution facile !
Bonjour pour supprimer de la musique de son iPhone, c'est très simple ! Ouvrir iTunes (en branchant son iPhone au PC) En haut à gauche cliquer sur B...
Il ne capte plus....
Bonjour, Alors voila, après avoir eu un accident, mon iphone 4S est tombé dans l'eau. Cela dit, il fonctionne bien. En revanche, lorsque je vais dan...
Importer des photos d'un pc sur iphone 5
RésoluBonjour, Comment faire pour importer des photos du PC sur Iphone 5 ? Merci de votre aide Régis Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Iphone bloquer
Bonjour, Bonjour je viens d'avoir un iphone 4 qu'un ami m'a donner , le soucis c'est quand je le demarre avec ma puce a l'interieur je rentre les ...
Photothèque de l ipad
Bonjour, je voudrais savoir comment vider la photothèque de mon iPad ,je vous serai très reconnaissant si vous arriver ã maid Merciiiiii Con...
Problème iphone
Bonjour, j'ai donc tenté de faire la mises à jours ios 10 sur mon iPhon 5c. Tout d'abord la MàJ commencer à se télécharger, puis elle s'est stoppé net...
Deblocage
FerméBonjour, s'il vous plait aidée avec votre super idée.comment pui-je debloquée le schema de iphone6. Comment puis-je la debloquée mamuellement. S'il vo...
Baisser/monter le son de youtube en appel
Bonjour, j'aimerais savoir si il etait possible comme sur les samsung de différencié le sons Appels des sons Media (youtube, musique ...) c'est a dire...
Mon iphone 4s ne s'allume pas help
Bonjour à tous, petit problème avec mon iPhone 4s ! J'étais en train d'écrire un message et l'écran est devenu tout noir et depuis impossible de le ra...
6 vers 7
RésoluBonjour à tous je vais prochainement devoir transférer le contenu de mon i phone 6 vers le prochain 7; est ce que cet action se fera via i tunes ? ...
Enlever/contourner restriction ipad
Bonjour, Le lycée nous a donné des ipad air 2 pour travailler, mais il y a plusieurs restrictions qui nous empechent d'accéder à l'appstore. S...
Iphone 6 plus pas cher
Je l'ai trouve sur le site Amazon, il est moin cher mais est-ce que je peux croire que c'est vraiment bien? Parce que sur le site Aple, il coute envir...
Je ne peut pas faire de mis a jour
Bonjour, je veux télécharger ou faire une mis a jour mais il dis donnée de fracturation mais mon compte et gratuit je ne comprend pas Configura...
Reception sms lorsque cellulaire fermé pour plusieurs jours
Bonjour, voilà, lorsqu'on ferme son cellulaire pour plusieurs jours et qu'on le rallume par la suite, on reçoit généralement les sms reçus pendant c...
Application en attente
Bonjour , j'ai fait depuis quelques jours la mise a jour officielle d'ios 10 et celle ci m'avait indiquer que mon application facebook se desinstaller...
Je n'arrive pas à mettre la mise à jour ios10
Bonjour, Je possède un iPhone 6+ donc compatible avec la mise à jour IOS10. Sauf que je ne trouve pas la mise à jour , dans mise à jour logiciel...
Commande d'iphone
Bonjour, J'ai vu la pub sur le nouvel iPhone 7 qui dès le 16 septembre fera son apparitions sur le marché J'aurai bien voulu faire la commande de m...
Iphone 6
Bonjour, j'ai fait tombé mon iphone 6 par terre alors qu'il était allumé. Après cela l'ecran était noir mais il n'y avait pas de fissure sur l'écran ...
Probleme de mise a jour ios
Bonjour, je souhaitais poser une question a propos de mon ipad air 2! Il est actuellement sous ios 9.3.3 et je n'arrive plus a faire les mises a jour...
Ios10
Bonjour, Hier soir j'ai la mise a jour, maintenant mon iPhone 6 plus est sous iOS10 ! Mais dans le descriptif j'ai vu comme quoi Force touch et ras...
Itunes
Bonsoir comment allez vous? je suis Haitienne et j ai du mal a cree un compte itunes vu que Haiti ne figure pas sur la liste des pays qu on doit chois...
Iphone 4 application problème
Bonjour, J'ai un iPhone 4 et la version c'est ios7.2 sa fait pas plus j'avais Facebook ,messenger et j'ai donner mon téléphone a mon frère et j'ai dé...
Emoji clavier
Bonjour, Voila y a un gros probleme, sans faire expres j ai supprimé l option emoji sur le clavier. Comment faire pour le remettre svp??!
Problème avec mon iphone
Bonjour à tous, j'ai un iphone 5c, et depuis quelques temps j'ai un problème avec la batterie. Il se trouve que je suis obligée de l'éteindre pour qu'...
Problème avec la mise à jour ios 10
Bonjour, J'ai un iPhone 5S mais il ne me propose pas la MAJ ios10 comment puis-je l'installer ? Merci d'avance !
Panik total
Bonjour, je désèspèr et c la panik total mon iphone affiche sans arrêt: éteindre toute les 5 secondes: prblèm 1 il se vérrouille toute les 1...
Probleme iphone
Bonjour, J'ai acheté un IPhone 5S malheureusement le téléphone a était volé donc je ne sais ni l'identifiant apple ni le mot de passe, comment faire...
Restrictions horaires définies par application
Bonjour, Je cherche une solution pour définir des plages horaires d'utilisation distinctes pour chaque appli sur l'iPhone de ma fille. Par exemple l...
Difference de prix
Bonjour, Qu’est ce qui justifie la diffence de prix pour le meme modele, la meme description, le meme etat et la meme mémoire? Cordialement ...
Iphone 6
Bonjour, alors voila mon iphone 6 a commencé a beuger il y a quelques jours,j'avais du mal a ouvrir mes applications comme snapchat, fb et twitter il...
Phone
FerméBonjour, Je suis Youssef plzz config mobil de mon fisse Configuration: Windows / Safari phone
Iphone 5 c
Bonjour, Il ne s'allume p,us j'ai juste un message iTunes avec une flèche Configuration: iPad / Safari 8.0
Iphone 5s qui ne se charge plus
Bonjour, Cela fait déjà quelques temps que mon iPhone a des problèmes de batterie. Par exemple, quand je le charge jusqu'à 100%, sans trop l'utilise...
Taux hors taxe pour les touristes chez apple
Bonjour, Je voulais savoir le taux hors taxe pour les touristes est combien ! Car je compte acheter un iPhone et j'aimerais bien me l'acheter de Fra...
Installer google music sur un ipod touch 4
Bonjour, J'ai récemment souscris un abonnement au service de streaming LEGAL (je suis fier de moi) de google : google play music mais je ne peux p...
Comment faire pour débloquer mon iphone planté,?
Salut svp j'ai un iPhone 4, et j'ai effectué un téléchargement qui a planté mon tél depuis la veille, il ne s'éteint pas svp aidez moi
Probleme d'affichage iphone 6 plus
Bonjour, j'ai un soucis avec mon i phone 6 plus. je l'ai ca fait environ six mois, tout fonctionait à merveille jusqu'à hier soir où comme par mag...
Telecharger iphone apk
salut je voudrais telecharger des apk sur mon iphone mais je suis au togo et l togo nè pa sur la liste que faire ?
Surchauffe de la batterie
Bonjour, Ma batterue de iphone 6 chauffe et se decharge a vitesse grand V en charge ou pas.que faire ? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.240...
Gps hors ligne et données cellulaires à l'étranger ios 9.3
RésoluBonjour, Pour utiliser un GPS hors ligne, il est nécessaire d'activer le réseau des données cellulaires. Comment être certain qu'aucune donnée c...
Comment transeérer les contact de la carte sim sur iphone 5s
RésoluBonjour, Comment dois je faire pour transférer mes contacts de la carte SIM vers mon iPhone 5 S? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Saf...
Configuration internet iphone 6
Bonjour, les amis j'utilise iphone 6 mais je n'arrive pas à faire sa configuration internet aidez-moi Configuration: Windows / Firefox 43.0
Iphone en mode de restauration et qui ne peut pas être restauré
Bonjour, Je vous expose à tous mon problème: J'ai mis mon tel en mode de restauration après je suis allé sur iTunes pour le restaurer mais ca m'a a...
Aidez moi à connaitre le code de restriction
Bonjour, j'ai oublier le code pour les restrictions dans mon ipad svp aidez moi; numeros de serie: DLXFG9ZRDKPN IPAD DE 64GB MODEL: A1397 ET aussi...