Les discussions

Mon téléphone

Bonjour, Maintenant je sais mon code mais je peux le mettre par ce que je suis sur iPhone désactivé

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
martinfrancois

Mon iphone

Bonsoir, j'ai une amis qui a un iphone 4s son iphone a encore la version intérieur donc en gros le 5 ios depuis nous avons aisselier de fair la mis...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
HelpiOS

Ecran tout noir

Bonjour, mon iphone ces eteind mais quand je le branche il fais bien le bruit pour dire quil est en charge que faire pour quil se rallume Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
fred.ml

Télécharger de la musique

Bonjour, Comment faire pour télécharger de la musique Configuration: iPad / Safari 9.0

fred.ml

Convertir .mp3 en .aac dans itunes 12.3

Résolu

Bonjour... J'essaie de définir une sonnerie sur mon iPhone 5 à partir d'un .mp3. J'ai vu plusieurs séries d'instructions, mais aucune ne fonctionne.....

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
fred.ml

Pb connexion apple store

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger qq applis il y a peu et impossible, je clique sur "obtenir", le chargement commence et au final le bouton "obte...

fred.ml

Utilisateur

Bonjour, j'ai recu un cadeau de mon ami aux USA d'un iFONE 4 mais malheureusement ce dernier contient un code Icloud, qui peux m'aider à le supprime...

fred.ml

Impossible de supprimer une sauvegarde icloud

Résolu

Bonjour, Je voulais supprimer une sauvegarde iCloud de mon ancien iPhone 4 (cassé) car l'espace était saturé, mais j'ai essayer de le supprimer a p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
fred.ml

Transferer une application i phone vers i mac

Bonjour, si je transfere une application de mon i phone vers un i mac est ce que je perd l application sur le i phone ou si l application sera ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
fred.ml

Réinitialiser son iphone quand il est hs

Bonjour, Mon iphone est hs je voudrais savoir comment le réinitialiser alors qu'il ne s'allume plus quelqu'un a-t-il une réponse merci d'avance. ...

fred.ml

Code d'accès perdu

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Iphone 4S dont j'ai totalement perdu le code d'accès. Je l'ai connecté à Itunes pour essayer de faire une récupération de forc...

fred.ml

Comme savoir on espionne mon telephone

Résolu

Bonjour, Bonjour comme savoir si on espionne mon iPhone 5 c merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Mettre en sonnerie un son dictaphone

Salut, j'aimerai mettre un enregistrement dictaphone en sonnerie sms comment je fait .

fred.ml

Mon iphone 5 marche mais il n'affiche qu'un écrant noir!

Bonjour, Je possède un iPhone 5 j'etait en train de l'utiliser et il c'est mis à beuger en suite l'écran est devenu noir. Sauf que si on m'appelle ...

fred.ml

Probleme d'activation liée a la carte sim

Bonjour a tous, alors voila il y a 1 mois mon iphone a lâché, l’écran est devenu noir d'un coup et impossible qu'Itunes le reconnaisse, malgres le res...

fred.ml

Supprimer l'cloud

Bonjour, J'avais oublié mon mot de passe à 4 chiffres sur mon iphone 4s. Et après avoir réinitialiser on me demande l'adresse et le mot de passe ic...

fred.ml

Son dictaphone en sonnerie

Bonsoir a tous, J'ai fouiller le forum avant de poster ma question et je n'es pas trouver de réponse adéquate Alors voilà j'ai un iPhone 5C et j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Lamoru

Instagram: photos rondes ou rectangulaires et entourées de blanc

Bonjour, des personnes auxquelles je suis abonnée sur instagram mettent des photos rondes ou rectangulaires et entourées de blanc (en gros autour c'es...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
lauray99

Probleme de chargement

Bonjour, Mon iphone ne veut plus charger c'est un 4s par contre quand je l'eteind et que je branche le chargeug il s'allume mais ne charge pas mer...

readytocom8

Icone safari disparue

Bonjour, l'icone SAFARI sur ma tablette Apple a disparu, sauriez vous comment la faire ré-apparaitre sur l'écran . j'ai cherché dans Réglages , rien...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
bendrop

Compte itunes

J'aimerais crée un compte itunes pour télécharger (ex: Facebook , Messenger ect )

skerlex

Deverouiller

Bonjour, je voudrais desactiver le code de verouillage activation sur mn ipade quelquun peut m'aider.......... Configuration: Windows / Chrome...

readytocom8

Dictée sous iphone 4s

Bonjour à tous Comment désactiver le son émis lorsque l'on active ou désactive cette fonction? Mecri Cdlt -- ... sans cesse ni réponse cette ques...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
HelpiOS

Ipad bloqué a la restauration

bonjour a tous , voila j'ai voulu restaurer mon ipad depuis itunes , au trois quart de la restauration cela se bloque et m indique erreur 1. Maintena...

smou3lih

Comment activer mon iphone 4

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4 que je viens d'acheter à un ami, il est désactive. Mon ami ne se rappelle plus si l'iPhone est connecté sur Itunes ou Icl...

EncoreDesProblemes

Comment éviter les intrusions sur iphone ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment éviter les vérification humaine sur iphone merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
fred.ml

I fone 4

Bonjour, j'ai acheté occasionnellement un Ifone 4 sans le savoir il y a un code Icloud dont je ne trouve la personne à qui je l'ai acheté, que faire...

fred.ml

Imessage

Mon numéro de téléphone ne s'affiche pas , est que c normale ?

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
fred.ml

Synchronisation des applications sur ipone

bonjour je ne peut plus synchroniser des applications sur mon iphone 6 via itune de plus mon ancienne adresse mail qui n'est plus valide apparaît ...

fred.ml

Je cherche cette coque !

Résolu

Si quelqu'un sait où je peux trouver cette coque ce serait gentil de m'en informer merci !!!

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
MargauxMarwa

Mot de passe oublié iphone 4

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe icloud Identifiant Apple : iphonedealexandra Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

martinfrancois

Téléphone perdu

Bonjour, Le téléphone de ma sœur c'est perdu et nous avons installé l 'application localiser mon iPhone mais nous avons perdu le téléphone au Cong...

martinfrancois

Le reboot ne fonctionne pas

Bonsoir, Au moins 3 fois mon iPhone 5s que j'ai achetée il y a moins d'un an m'a afficher écran noir, là j'ai essayer d'appuyer sur le bouton march...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
aorusfx

Probleme de sim

Bonjour, j'ai fait tomber mon Iphone 5s dans les toilettes, je l'ai laisser deux nuit dans du riz,il remarche bien le seul bemole il reconnais p...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
docteurinfo

Bloquer n° secret , privé ou inconnu ( iphone 6 )

Bonjour, j'ai un iphone 6 et régulièrement j'ai des N° inconnu ou privé ou secret j'aimerais connaitre la solution pour bloquer ces N° Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
piquesous

Perdu mot passe problème a cause d icloud

Résolu

Bonjour, jai un problème avec mon iPhone 4 le prpbleme est que jai un compt icloud sur mon telephone et jai oublier mon code clavier mdr comment f...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Dori@n

Le niveau de ma batterie iphone 5 ne change pas.

Bonjour a tous. J'ai un souci depuis quelque temps avec mon Iphone 5: du jour au lendemain la jauge de la batterie reste bloquée. Donc impossible de ...

25 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
LeMecQuiAide

Iphone désactivé

Bonjour , j'ai un gros problème Je n'ai pas d'ordi donc pas la peine de me dire de me connecter à itune je ne peux pas , je voudrais savoir si il y ...

aorusfx

Iphone 7

Bonjour, Savez vous quand l'iphone 7 sortira? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Dark_another

J'ai de l'eau dans mon telephone

Bonjour, j'ai acheté une coque qui va sous l'eau et avant de l'utiliser un proche à mis de l'eau à l'intérieur, quand je l'ai prise pour m'en servir i...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
kimy14

Icloud

Résolu

Bonjour, j'ai trouver un iphone 6 n vacances celui si est bloquer icloud je veux le garder donc le debloquer comme puis je faire biensure gratu...

Aranud87

Comment mettre avast?

Bonjour tout le monde ! je veux savoir comment mettre avast sur mon Iphone 6 s plus.? Gratuit merci

Aranud87

Changer clavier

BOnjour voila j ai un iphone 4 ios 7 et je voudrait changer le clavier comment fait ton SVP ?

Dyl_J

Viber pour ipod touch sans forfait

Bonjour, Voilà je voudrais installer viber sur mon iPod touch mais je n'ai pas de téléphone et j'aimerai communiquer avec mes amis sur leur téléphone...

Dstoncul

Ma tablette tactile ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai laissé ma tablette tactile (Teclast P76V) en charge cette nuit, et dans la matinée je l'ai repris et essayer de l'allumer mais aucun s...

29 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
technologie

Snapchat

Bonjour! J'ai un IPod de mise à jour 6.16 comment je pourrais faire pour installer Snapchat qui est de mise à jour 8 je crois! Merci!

HelpiOS

Sav apple

Bonjour à tous. Jeudi, j'appelé le sav d'apple parce que mon iPhone avait un problème de bouton et il y avait une pièce qui se baladait à l'intérie...

iShells

Iphone 6 problème écran

Résolu

Bonjour IL FAIT SI BEAU, DOMMAGE DE S'EMBETER AVEC CELA! Sur l'Iphone en question que j'ai depuis peu, il y a très souvent des "cercles" noirs qui ...

Nanuhka

Photos

je n'arrive pas à transférer des photos de mon iphone4 (iOS 7.1.2) sur iphoto dans mon mac-book (OSX 10.7.5) (lorsque je le connecte avec un câble US...

jannaipa

Iphone qui affiche aucun service

Bonjour, mon iPhone 6s affiche aucun service depuis ce matin, j'ai tout essayé : éteindre le tel, réinitialiser les réglages, mettre en mode avion. De...

Ibtissem16
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000