Probleme touch ID iphone 5s [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014
-
 Lali -
bonsoir j ai un problème avec touch ID quand je decide dexle configurer dans touch ID et que je selectionne la banniere " deverouillage de l iphone ce message d erreur apparaît " impossible de terminer la configuration de TID. Veuillez revenir en arrière et reessayer" quelqun peut il m aider svp ?

3 réponses

Salut,

Si vous avez changé votre écran avec un bouton Home déjà assemblé, le problème vient de fait que le touch ID est lié à votre carte mère.

Vous ne pouvez pas le changer, il faut garder le bouton original.

C'est la fameuse erreur 53:
https://www.pieces2iphone.fr/content/79-iphone-6-erreur-53-apple-bloque-les-reparations

A+
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2017
11
Bonjour je ds même cas que toi ! Et ce que vous avez trouvé une solution !! Merci.
solution trouver pour vous j'ai le meme souci
> toto44
Tu peux nous donner la solution stp j'ai le même problème
Bref, j'ai trouvé un post sur un forum qui a résolu tous mes problèmes (Touch ID et son des vidéos) - il suffirait de la faire la manip suivante :
- Activer le "Bluetooth" (et oui, aucun rapport avec le touch ID mais bon...) si il est déjà activé, le désactiver puis le ré-activer.
- redémarrer l'IPhone
- Désactiver le Bluetooth.
> JessilyahS
Salut ! C'est ce que j'ai fais sauf que lorque je redemarre l'iphone le Bluetooth est déjà désactivé
Sa n'a pas donné chez moi
Messages postés
836
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
46
Salut, quel est ta version d'iOS ? 8.0.1 ? Rend toi dans reglages>général>informations>version

Attendez moi ici je vais congeler de l'eau chaude
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016

Merci beaucoup pour l'astuce du Bluetooth, après avoir fait changer mon ecran d'un 5s, je ne pouvais plus utiliser la touche id, erreur de configuration, puis j'ai fait manip et tout et redevenue fonctionnel
Encore merci
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016

Quel manip a tu fait ?
> Kiinoiiz
Bonsoir, j'ai eu se problème aussi et en désactivant le bluetooth et le réactiver aussitôt, , il faut après éteindre l' iPhone, vous le ralumé et c OK
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016

C quoi ta manip stp
Messages postés
1
Statut
Membre