Mon iPhone ne s'allume plus
deborahh333
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
deborahh333 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deborahh333 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pour ne pas user la batterie de mon nouvel i Phone, je le charge en journée afin de pouvoir le débrancher quand il affiche une charge complète. Hier en me couchant il était à 100% et ce matin en me levant il était à 10%. Je l'utilisais mais arrivé à 3% il a fallut un moment avant d'atteindre 0%. Je les ais atteints, et depuis mon i Phone ne fait que clignoter. Il s'allume la pomme apparaît une seconde puis il s’éteint et ça en boucle. Mon i Phone 7 n'a qu'une semaine, aidez moi je vous prie. J'ai tout essayé, les boutons à appuyer home et celui pour marche arrêt 10s - 20s mais rien à faire rien ne fonctionne. J'ai également essayer de le restaurer avec i tunes mais ça non plus n'a pas fonctionné. Je ne sais plus quoi faire, ça fait des heures déjà que je cherche plusieurs façon de le faire fonctionner mais rien. J'ai l'impression qu'il n'y a que mon téléphone auquel ça ne fonctionne pas le marche arrêt + home. J'ai également essayer de retirer la carte SIM de souffler pour enlever une poussière éventuelle. Pareille pour le câble.. Sur mon ordinateur, ou sur la prise. Rien.. Aucune autre réaction que celle de la pomme qui clignote.
A voir également:
- Mon iPhone ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
Cela fait koi?