Transfert de musique ipod vers iphone
Résolu/Fermé
opet83
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
-
22 oct. 2008 à 13:05
Lili - 25 août 2015 à 15:04
Lili - 25 août 2015 à 15:04
A voir également:
- Transfert ipod vers iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Transfert iphone vers iphone - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- We transfert - Guide
- Transfert photo android vers mac - Guide
8 réponses
Alors, c'est pas très compliqué. Tu fais apparaitre les dossiers cachés sous windows. Tu va sur ton poste de travaille/IPOD/iPod_Control/Music. La ta musique se trouve dans des fichiers à la con nommés F00 F01 F02 etc...Les musiques s'appelent ADKR AMDT etc...Tu copies ses dossiers "cachés" sur ton pc. Ensuite tu fais glisser ces memes fichiers sans les renomer dans la partie musique (Bibliothèque) de itunes. Ensuite sous itunes tu va sur ton iphone onglet musique, tu fais synchroniser et ta musique garde les titres, pochettes, nom d'albums etc...C'est gratuit, légal et pas trop dur...
pour trouver le IPOD_CONTROL
tu vas dans panneau de configuration et là tu cherches "options des dossiers" puis tu clic sur "afficher les fichiers et dossiers cachés" (en gros c'est ça, mais faut que tu cherches un petit peu tout ce qu'il y a écrit)
et apres tu retournes dans ton dossier IPOD et tu verra pleins de dossiers seront apparu
tu vas dans panneau de configuration et là tu cherches "options des dossiers" puis tu clic sur "afficher les fichiers et dossiers cachés" (en gros c'est ça, mais faut que tu cherches un petit peu tout ce qu'il y a écrit)
et apres tu retournes dans ton dossier IPOD et tu verra pleins de dossiers seront apparu
Comment cela se fait que je ne vois toujours que les photos après avoir "afficher les fichiers et dossiers cachés"?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a aussi une façon rapide sans passer par la synchronisation :
Une fois les dossiers cachés copier sur l'ordinateur, tu les ouvre un par un et tu déplaces tous les fichiers avec leur nom bizare directement dans l'onglet musique de ton Iphone. Avec moi ça marche
Une fois les dossiers cachés copier sur l'ordinateur, tu les ouvre un par un et tu déplaces tous les fichiers avec leur nom bizare directement dans l'onglet musique de ton Iphone. Avec moi ça marche
Es que c'est normale que les noms ne change pas ... que ca reste AFBX .... ?
moi j'arrive pas à faire glisser les fichiers dans la bilbiotheque Itunes....
ninoum3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2014
15 mars 2014 à 22:00
moi j'arrive pas non plus à glisser les fichiers AFBZ... ;(
ninoum3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2014
help!!!
ninoum3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2014
15 mars 2014 à 22:40
15 mars 2014 à 22:40
avec de la persévérance on arrive à tt!! J'ai réussi!! Je suis allée en haut à gauche de la fenêtre iTunes dans "ajouter le fichier à la bibliothèque" puis je suis allée dans F00, ctrlA et ouvrir et ya plus qu'à répéter cette opération avec tous les fichiers F01,F02... Enfin on va dans Iphone, musique, synchroniser et on coche 'ajout récent" et c'est parti!!!!!!!!!! Après tout ça vous pourrez etre fier de vous!!!
15 déc. 2009 à 20:25
25 août 2010 à 11:58
8 mars 2011 à 00:32
13 mars 2011 à 12:19
4 juil. 2011 à 10:05
je ne suis pas pros !!!!
ou trouver ces fichiers ?
Cdlt
dominique