Mon iPhone ne reconnaît plus ma livebox.
Candice21
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Il y a une semaine j'ai été complètement coupé d'Internet à cause d'un problème collectif, et depuis cette panne qui à duré deux jours je n'arrive plus à connecter mon iPhone à ma livebox. Quand je vais dans les "Réglages" j'ai une wifi qui est "Non connecté". Quand je clique dessus, aucun réseau s'affiche donc j'ai essayé de faire "Autre" et d'entrer le réseau... mais sa m'affiche un message d'erreur : "Impossible de se connecter à "Nom du réseau". Quand j'ai vu que sa ne fonctionnait pas, j'ai essayé de réinitialiser les réglages réseaux mais toujours rien.
Je ne sait plus du tout comment faire.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider?
Merci d'avance.
Il y a une semaine j'ai été complètement coupé d'Internet à cause d'un problème collectif, et depuis cette panne qui à duré deux jours je n'arrive plus à connecter mon iPhone à ma livebox. Quand je vais dans les "Réglages" j'ai une wifi qui est "Non connecté". Quand je clique dessus, aucun réseau s'affiche donc j'ai essayé de faire "Autre" et d'entrer le réseau... mais sa m'affiche un message d'erreur : "Impossible de se connecter à "Nom du réseau". Quand j'ai vu que sa ne fonctionnait pas, j'ai essayé de réinitialiser les réglages réseaux mais toujours rien.
Je ne sait plus du tout comment faire.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion iphone livebox impossible
- Gmail connexion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous vérifié que la connexion Wi-Fi de la livebox est active?
Connecter vos équipements avec le Wi-Fi facile - Assistance Orange
Activer ou désactiver le Wi-Fi - Assistance Orange
Cordialement - HelpiOS.
Arrêtez de trop penser,
Il est correct de ne pas connaître toutes les réponses.
Avez-vous vérifié que la connexion Wi-Fi de la livebox est active?
Connecter vos équipements avec le Wi-Fi facile - Assistance Orange
Activer ou désactiver le Wi-Fi - Assistance Orange
Cordialement - HelpiOS.
Arrêtez de trop penser,
Il est correct de ne pas connaître toutes les réponses.
Oui j'ai tout vérifier tout fonctionne..
Votre iPhone détecte-t-il d'autres réseaux Wi-Fi ?