Application mini iphone

Résolu
ogd -  
 asus 900 -
Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut mettre de nouvelles applications sur les mini iphone chinois?
et si oui comment?
merci
A voir également:

27 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

tous jeux java au format de l ecran de ton iphone chinois
9
ogd Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu les trouves ou les applications (gratuites ça serais bien....), ça se trouve ça sur emule?????
5
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

si tu veux la notice pour i9 et hiphone va sur le lien internet de mon prfil ça pourra peut etre t aider
4

Tout simplement lire la notice XD pas si dure ? 

de base elle est en anglais et chinoise :p
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jordan

Bonjoure je voudrais savoire comment métre des applications sur mon mini iPhone chinois il ny a pas de java donc comment faire ? je peux metre le java 2.0 ?
Merci
2

tous dépend si il a java 2.0 ou non ^^
0
ogd

oui il y a java
0

alors tu peux mettre des application java comme sur les tel français via le bluthooth par exemple
0

de ton ordi vers ton téléphone
0

merci je vais fouiner sur google pour essayer de trover tous ça....
0
Zboobi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR
j'voulais savoir s'il existe des application pour iphone chinois...(si oui pouvez vs menvoyé un lien plz )
j'ai quelque application comme msn mais jarive pas a l'utiliser
msn se charge mais je comprend pas pk c illisble du genre : [][][][][][][]][][][]
[][][][][][][][][][]
Pouvez vous maidez svp
0
juju

moi aussi j'en ai un qui vient de chine et je voulais savoir si on pouvez lui mettre des application (comme sur l'iphone) MERCI
0
melissa

svp je voudrait savoir comment on supprime les applications sur un iphone chinois svp ,..
ne me demander pas de lire la notice elle est en anglais est en français
0
djziribmx Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt, moi je n'ai pas java sur miphone skyworth t806 comment ajouter les applications et les jeux. merçi de votre reponse ^^
0
djziribmx Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

skyworth t806 miphone ^^
0
asus 900

ou les telechager les jeux ?
0

par contre il me demande de mettre la marque de mon tel je met koi?
-1

skyworth t806 miphone
0
m-a-c-n-e-l Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout simplement lire la notice XD pas si dure ?
-1

ou se trouve la notice ?
0

ok merci
-1

non impossible tu ne pourra donc pas mettre d'application sur ton tel
-1