Iphone et tablette android

Roustino -  
 sonic -
Bonjour,

J'ai acquis il y a quelques jour une tablette inconia tab a500 mais je pense que j'ai merdé...

Possédant un iPhone, je ne trouve aucun logiciel capable de le détecter ! ITunes n'etant pas téléchargeable sur Android, je ne sais quoi faire ! Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

Je sais que sur isync, je peux transférer ma bibliothèque iTunes mais ça ne me sert à rien si je ne peux quand même pas synchroniser mon iphone....

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Vélomac

Connaissez-vous Songbird ? Application téléchargeable sur ordi Mac, il se calque automatiquement sur la base de donnée de iTune. Ce que je ne sais pas, est-ce que le Songbird (Android) se synchronise avec Songbird sur ordi Mac ?

Charles le vélophile
6
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Bonjour

Je comprend pas se que tu voudrais au final ?
0
Roustino

Bonsoir,

Soit une application capable de détecter mon IPhone, soit me dire comment faire pour le trouver dans ma tablette...
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

ça me dit pas pourquoi faire ?

Envoyer des musiques ? partager une confection internet ? ..
0
Roustino

Hé bien pouvoir faire comme sur iTunes ,

Avoir ma bibliothèque et pouvoir synchroniser ma musique sur mon iphone .
0

Une tablette Android n'est pas un pc ou un mac ça risque de ne pas être simple ou aussi complais qu'Itune

Cela dit j'ai trouver ça, comme j'ai pas d'Iphone je peu pas te dire si ça fonctionne bien > https://www.applicanet.com/2012/07/synchriser-Android-Iphone-pc.html#.UUoxuRw2aqE
0
Roustino

Tu m as fait esperer pendant... 1 minute.

Comme tu l as dit une tablette n est pas un PC et ne sait donc malheureusement pas ouvrir les fichiers "exe"...
0
Teora Messages postés 944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Appelle Apple, s'ils veulent survivre il faut qu'ils se bougent, parce que là, c'est la chutte libre pour eux.... désolée, mais j'adorais vraiment Le mac, le premier et le second Iphone, maintenant depuis que le "grand" est au ciel, ça craind vraiment...
je ne te suis pas de grande utilité, mais je me devais d'écrire celà...

Appelle toujours et tiens nous au courant !
0
Roustino

Même si j'appelle apple, que pourraient-ils faire mis à part me dire d acheter l iPad ?
Tout ça est purement commerciale...
0
Teora Messages postés 944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu appelles la conversation est enregistrée, avant avec apple il n'y avait pas de problème, c'était vraiment bien, tout était reconnu...
OK, tu sais que c'est commercial... donc tu sais peux aller au delà !
0
Roustino

Oui mais ça ne résoudrait en rien mon problème..
0

Tu as raison, je doute que celà change quelque chose à ton problème maintenant
0

Avant tu pouvais partager en BT entre Iphone et autre tél ? c'est juste un exemple mais apple reste apple
0